Pensionnat Phoebe V.2
 

Partagez | .
 

 prédefinis terriens (0/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rebelle

avatar


Messages : 190
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Wonderland ~

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Panthère noire
Information:

MessageSujet: prédefinis terriens (0/2)   Ven 27 Sep - 12:57

Dylan Ericksen ● Boy ● Puma
Elisabeth Campbell ● Girl ● Serpent


Dylan Ericksen



© Zerozaki Hitoshiki (Zaregoto Series)

Identity
Boy ♂
• 29 aout ; 15 ou 16 ans
• Terrien - Puma
• Élève anglais ; Cycle C - Classe 2
• Hétéro

I'M : Sociable - Nerveux - Amicale - Égocentrique - Feignant - Humeur changeante - Optimiste - Obstiné - peu bavard - Désobéissant ...

DON :
Clonage » Dylan peut tout simplement créer son propre clone, lui ressemblant en tout point physiquement et mentalement. Deux ou trois clones peuvent être créer en même temps, mais Dylan doit alors resté à proximité à moins de voir les clones disparaitre, et les défauts de création sont également bien plus fréquent. Au bout d'un certain temps, variant selon le niveau de don et la façon dont on l'utilise, les clones disparaissent d’eux-mêmes si Dylan ne le fait pas avant.

History


Née dans une famille noble, Dylan à passé toute son enfance enfermé dans de magnifiques salles de cours, une sublime chambre doré et de merveilleux jardins. Second fils d'un père autoritaire et absent, il n'a jamais connu sa mère, morte à sa naissance et n'a jamais désiré autre chose que de suivre les traces de son grand frère à qui tout réussissait. En tant que gamin dynamique, il a très vite commencé à désobéir a son père, passant ses journées à fuguer en ville oú il y passait la plus grande partie de son temps, séchant les cours particulier.
Sans ce constant besoin de rébellion et de désobéissance, Dylan n'aurait jamais rencontré Elisabeth, pour qui il tomba raide dingue amoureux... très vite, ils commencèrent à se voir en cachette. Cela dura plusieurs années, des années de pures bonheur, jusqu’à se que leurs parents les découvres. Furieux, la famille d'Elisabeth envoyèrent la jeune fille étudier à l’étranger pour l’éloigner de son bien aimé. Mais Dylan ne s'avoua pas vaincu, il passa un année entière à chercher le moindre indice sur le pensionnat d'Elisabeth. Et il fini par le trouver : le pensionnat Phoebe sur l'ile de Man, ou était également inscrite sa cousine. Sans attendre, il fugua de son immense demeure pour s'y inscrire également. Mais le pensionnat est grand, et bien plus encore depuis l'arrivé des pensionnaires japonais... Pour retrouver Elisabeth il allait devoir s'investir nuit et jour.




Lizzieste El Druken ;  Cousine



Cousin et cousine, quel formidable relation. Mais ça l'est beaucoup moins si l'un des deux n'a pas accès à l'argent familial... A cause de forts conflits familiaux, la mère de lizzieste, sœur du père de Dylan avait été déshéritée, et rien ne c'était arrangé à ça ''disparition''.
Bref, se querellant souvent, les deux cousin/cousine n'ont pourtant presque jamais eu le loisir de se voir lors de leur enfance et compte bien y remédier grâce a leur présence au pensionnat. Le jeune homme apprécie énormément sa cousine, bien qu'il ne supporte pas qu'elle s'amuse sans cesse à le taquiner sur son couple, lui qui ne supporte aucune critique sur sa bien aimée.


Elisabeth Campbell ; Âme sœur disparure



Elisabeth... Celle qu'il a toujours aimé et qu'il aimerait toujours. Naïve et insouciante, il est près a tout pour la protéger. Malheureusement il va lui falloir du temps pour la retrouver dans ce grand pensionnat mais il ne perd pas espoir, il est sure de la revoir un jour puisqu'il pense leur amour plus fort que tout. Totalement persuadé qu'elle l'attend encore, il ne va pas perdre un seul instant pour se mettre à sa recherche.


Dernière édition par Lizzieste El Druken le Sam 28 Sep - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle

avatar


Messages : 398
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 20

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Hebi (serpent)
Information:

MessageSujet: Re: prédefinis terriens (0/2)   Ven 27 Sep - 17:16


Cambell Elisabeth



© Nanami Haruka (Uta no☆prince-sama♪)

Identity
Girl ♀
• 16 septembre ; 15 ans
• Yajuu Terrien - Serpent Constricteur
• Élève anglais ; Cycle C Classe 2
• Hétérosexuelle

I'M : Timide - Douce - Gentille - Sociable - Déterminée- Naïve - Innocente - Polie - Imprudente - Rassurante - Travailleuse - Maladroite - Susceptible - Perspicace - Insouciante - Imprévisible - Sincère - Sérieuse ...

DON : Donner de la chance ou de la malchance » Elisabeth peut donner de la chance et de la malchance aux autres, mais aussi à elle-même. Ne sachant pas le contrôler correctement, la jeune fille a tendance à donner de la chance sans le vouloir dans les plus grandes circonstances Étrangement elle sait plus facilement donner de la malchance aux autres. Hélas son pouvoir ne doit pas toujours être utilisé avec émotion ce qui trouble son don. Par instinct de survie il lui arrive que dans les moments les plus critiques, qu'elle a souvent de la chance. Le pouvoir agit sur la personne durant de deux minutes à une heure maximum. Pour pouvoir donner de la chance ou au contraire de la malchance, Elisabeth doit regarder la personne, si la victime n'est pas sous ses yeux le don ne fonctionnera pas sauf si c'est sur elle.

History


Elisabeth fait partie de la seconde branche familiale. Malgré tout elle restait noble comme toute sa famille. Par chance, sa famille n'était guère trop stricte, donc elle a pu aller dans ses écoles, mais privées. Accompagné epar son cousin durant ses études, elle a eu une grande protection de celui-ci durant son enfance. Libre comme l'air, ou presque, la jeune fille adorait la musique. Que ça soit de la créer, la chanter ou la jouer sous forme instrumentae. C'était grâce à la musique qu'elle a pu rencontrer son amour de toujours. Chantant dans une rue, elle avait rencontré ce jeune garçon ainsi. Dès le premier regard son coeur battait à la chamade. Après plusieurs jours de rencontre, la jeune rousse sortait en cachette avec celui-ci. Son temps consacré pour la musique avait énormément diminué rien que pour lui. Hélas un jour la famille s'en aperçoit et la suivit jusqu'à la trouver dans les bras d'un jeune homme. A cause de cet événement, Elisabeth fut interdit de sortie et était envoyée au Pensionnat Phoebe pour rejoindre son cousin qui était au courant dès le début de la relation du couple. Triste d'être séparée, ainsi, grâce aux quatre années passées aux côtés de son âme soeur ne la fit pas perdre espoir. Elle attendit que celui-ci la retrouve et cela fait maintenant un an qu'elle attend.



Shion Konose ; Cousin


Cousin et cousine depuis leur tendre enfance, Elisabeth aime beaucoup son cousin. Hélas le fait qu'elle soit dans la seconde branche pour le fait qu'elle ne porte pas le nom d'origine gardé depuis plusieurs générations, fait qu'elle ne voit très rarement son frère. Malgré le comportement de Shion, la jeune fille l'aime beaucoup et le connais de tous ses visages (apparence naturelle et prince charmant) et personnalités. On peut croire que cette relation est parfaite, mais son cousin aime beaucoup la taquiner surtout quand c'est sur son histoire de couple.

Dylan Ericksen ; Ame soeur/ Son amour de toujours


Son amour de toujours, Elisabeth ne veut pas le perdre. Attendant qu'il la trouve, elle ne perd pas espoir. La jeune fille a parfois du mal à le comprendre, surtout que celui-ci n'est qu'un vrai feignant. Elle essaie de le changer un peu pour qu'il puisse être un peu plus bavard et moins désobéissant. Même si pour le moment elle n'a point réussi à le changer. Malgré tout, son amour est tellement fort en elle que rien que de savoir qu'il va bien la réconforte. Quand elle est avec lui, il n'y a pas toujours besoin de mot pour communiquer, les signes non verbaux suffisent amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

prédefinis terriens (0/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 5. Trigedasleng, le langage des terriens
» Quel peuple terrien pour arda?
» Michel Terrien à MTL !
» Au-delà du système solaire
» ➢ Les Grounders || Les Terriens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus. :: Votre personnage :: Personnages prédéfinis :: Prédéfinis des membres-