Pensionnat Phoebe V.2
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Floodons mes amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Rebelle

Castiel Kay

Castiel Kay

Messages : 144
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas. La tête dans les nuages ou les pieds sur terre. Peut-être bien dans une poubelle tant qu'à faire. 8D Ne cherche jamais loin, je peux très bien être juste derrière toi et commettre quelque chose que tu regretteras amèrement. Un conseil : Ne croise même pas mon chemin. Je suis la personne qui te tuera. ~

Feuille de personnage
Fiche de présentation: https://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t98-castiel-kay-fini
Race : Okami.
Information:

Floodons mes amis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodons mes amis.   Floodons mes amis. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:19

D'accord, je tâcherai de m'en souvenir ! ^-^ Moi j'aurai un tee-shirt blanc avec un dauphin et avec écrit " Haruka " en dessous. J'aurai également un gilet bleu, blanc et jaune. En bas, je devrais avoir mon pantalon rose, en espérant qu'il soit dans le sèche-linge demain. ** J'aurai également un sac en bandoulière. Moi je suis brune. :3 Voilà, si tu me vois, n'hésite pas non plus à venir me voir. :D
Revenir en haut Aller en bas

Elève Japonais

Martel Hiroya

Martel Hiroya

Messages : 118
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 24
Localisation : Toujours près de Shion. ♥

Feuille de personnage
Fiche de présentation: https://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t183-martel-hiroya-finish#1008
Race : Neko ▬Terrienne
Information:

Floodons mes amis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodons mes amis.   Floodons mes amis. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:25

Je vous aime les gars !
Je suis prise d'une énoooooooooooooorme nostalgie !

Ça fait si longtemps ! Je ne sais pas si quelqu'un d'autre repassera par là, mais sachez que vous étiez le forum RPG sur lequel je me suis le plus amusée de toute ma vie !
C'est peut-être pour ça qu'aujourd'hui, j'ai du mal à m'intégrer dans d'autres.
Bref, je vous aime, même si on a perdu contact !

J'ai 20 ans aujourd'hui, et je fais des études de japonais pour traduire nos chers mangas à l'avenir, sachez-le, peut-être qu'un jour vous "me lirez" sans savoir !
Revenir en haut Aller en bas
 

Floodons mes amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Salle de repos :: Dans le pays du flood :: Flood et jeux !-