Pensionnat Phoebe V.2
 

Partagez | .
 

 Shin vyz Narael (en attente de validation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rebelle

avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2013

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : requin
Information:

MessageSujet: Shin vyz Narael (en attente de validation)   Lun 28 Oct - 0:09




Prénom(s) Nom


Shin Vyz Naraël; 19ans et 20 Décembre 1994 ; Hétéro ; Rebelle; Classe 1 Cycle D; Requin ;


DON ; Description : Le don olfactif pour un requin est pas très utile sur terre. Mais bon, ça lui a sauvé la vie plusieurs fois quand même !
+ Avantages :
• Ça lui sert à savoir ce qu'il y a à la cantine.
• Une simple brise lui suffit à sentir ses ennemis
- Inconvénients :
• Trop d odeurs d un coup et hop il est enrhumé !
• En marche 7 jours sur sept non stop
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ;
Code:
Beatless; Arabo Endo
 


♣ Description : Niveau physique, Shin Vyz Naraël est plutôt svelte et de taille moyenne-grande (dans les 1m80 par la). Ses cheveux sont mi longs noir, les yeux blancs pale et est d'aparence nonchalente. Il a une cicatrice sur l omoplate droite. Il a 2 bracelets a son poignet. Sa forme animale lui confère des dents pointues, qu'il cache car il trouve que ca fait moche. Il est gaucher.

~voyons voir ce que tu as en tête~

Shin Vyz Naraël est lunatique, et adepte du je m'enfoutisme, il aime quand le travail lui a été bien entamé. Il est de nature pessimiste et compte toujours sur "sa bonne étoile". Il lui arrive de perdre le fil de la conversation très rapidement et quand il fait des hochements de tête a tout bout de champ, c'est qu'il est perdu.
Shin Vyz Naraël est un gros parresseux, et ce n'est pas sa forme animale qui va l'aider dans ce domaine la. Sauf pour la bouffe. Lorsqu'il devient affamé, il devient sans gêne et n'hésite pas a piquer tout ce qui lui tombe sous la main (et les dents). Il a un sens olfactif très devellopé et est capable de dire ce qui sera au repas à la cantine, ou bien votre petit déjeuner. Shin reste après un garçon et aime bien se battre avec les autres, pour prouver sa supériorité. La dessus, son Yajuu lui ai d'une précieuse aide. La vue du sang a tendance à l'exciter encore plus alors il faut le tenir a l'écart de toute egratignure, sous peine de se faire voir comme sa proie.
Il ne fait jamais le premier pas pour demander quelque chose et reste très craint, ce qui explique le fait qu'il soit toujours seul a la cantine et à l'école, et les bagarres n'arrangent rien au problème.
En gros, c'est un bagarreur solitaire lunatique flemmard et archi pessimiste qui devient violent à la vue du sang. Bien qu' il soit un étudiant Japonnais, il préféra rejoindre le camps des rebelles. Vas y avoir du boulot oh oh oh ! ~~


♣ Dossier du Pensionnaire :

Canard ou Mouton ? mouton
Viande ou poisson ? viande !
Si vous étiez un légume ? tomate ?
La couleur de votre serviette ? orange :3 
Vos phobies ? asphyxié  
Si on vous annonce que vous mourrez dans moins de 5 minutes ? j'm'assure de faire bien chier les gens. Établir un record dans le guiness book !  
Vous dans quinze ans ? seul l avenir nous le dira ~


♣ Votre histoire :::
Shin Vyz Naraël est l'ainé de sa famille. Il a une soeur cadette qu'il protège de tout car, oui il adore sa soeur et est prêt a tout pour ne pas la décevoir. Ses parents l'ont envoyé dans le Pensionnat Phoebe car, suite à une dispute qui s'est terminée en bagarre, ils n'avaient plus d'autres choix que de transférer Shin. Aucune école ne voulait de lui et son comportement étant instable, le Pensionnat fut une cible de choix pour l'y envoyer.
Plutôt que de raconter son histoire et tout, je vais plutôt raconter comment il a atterri dans le pensionnat.

Depuis qu'il a 15 ans, Shin Vyz ne consacre son temps qu'à se bagarrer et aime quand il y a du défi. Un jour, alors qu'il discutait avec sa soeur sur le chemin de l'école, un groupe de jeunes débarqua de nulle part et bloqua le chemin a Shin et sa soeur.
Shin comprit qu'il allait devoir se battre pour passer et se tourna vers sa soeur pour lui dire d'aller se cacher et qu'il allait revenir vite.

Ce fut sa première erreur.

Dès qu'il se retourna pour s'occuper des lascars, il reçut un coup de couteau qui lui dechira son tshirt et laissa une entaille au niveau de son omoplate droite. Shin fut surprit et fit quelques pas en arrière...

Ce fut sa deuxième erreur.

Il reçut un violent coup dans le genou gauche, l'obligeant a poser un genou a terre. Il sentit un liquide chaud couler le long de sa joue et aperçut des gouttes de sang par terre.
Ce sang... Ce n'est pas le mien si ?
Une goutte de sang tomba de sa joue lui confirma que c'était bien le sien. Ses yeux devinrent blanc, et perdit connaissance.

Ce fut sa dernière erreur.

Lorsqu'il reprit connaissance, Shin vit les corps allongés sans vie dans une mare de sang à quelques pas de lui. Il esquissa un sourire, puis se retourna en direction de sa soeur pour lui dire de sortir, que tout était fini. Shin resta sans voix. Sa soeur était allongé contre un mur, les yeux grands ouverts. Du sang s'écoulait de sa bouche et regardait en direction de son frère. Shin courrut vers elle et la prit dans ses bras, clamant son innocence, et qu'il n'avait rien fait. Sa soeur posa sa main sur sa joue endolorie, puis lui murmura "Ce n'est pas toi....Tout vas bien..." avant de retomber inanimée.

C'est a ce moment la que la populace arriva, ayant entendu des bruits suspects. La suite vous la connaissez, vu que Shin Vyz Naraël vient tout juste d'être transféré au Pensionnat, après avoir été rejeté par ses parents.
Quelques années plus tard, Shin apprit que sa soeur était à l hôpital mais ses parents ne voulaient plus qu ils se voient, de peur que ça recommence. Au même moment, le pensionnat ou il avait établi domicile fut assailli de toute part. Shin voulut rester et se battre mais ils étaient en infériorité numérique et il valait mieux s'enfuir que rester. C est à contrecoeur qu il tourna le dos à ce bâtiment, celui qui l avait accepté comme tel. En faisant ça, il tourna le dos à sa famille et à sa soeur qu'il aimait tant.
Il se jura de revenir pour elle une fois que tout sera remis en ordre.


Derrière l'écran
Alors Après tout les rp que j ai fait et les forums ou j'me suis inscrit, j espère rester ici le plus longtemps possible parce que écrire c est le bien :3
Pour les sectes je prend Framboise Aphrodisiaque parce que avec ça, c est trop sekss ~
- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -



Dernière édition par Shin vyz narael le Lun 28 Oct - 10:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle

avatar


Messages : 398
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 20

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Hebi (serpent)
Information:

MessageSujet: Re: Shin vyz Narael (en attente de validation)   Lun 28 Oct - 8:33

Bienvenue dans la version deux ! :3

Quand j'ai vu ton pseudo, je n'ai pas pu m'empêcher de vérifier si tu étais sur la v1 x'DDD (et tu l'es).
Pour le moment je n'ai rien à dire, tout est bon! N'oublies pas d'indiquer de quel manga appartient ton personnage. Rassure moi l'histoire n'est pas fini hein? <.<

Enfin bref, question stupide x'3

Je te re-souhaite la bienvenue et j'espère pouvoir te croiser sur la cb jeune rebelle à dresser 8) <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle

avatar


Messages : 144
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 20
Localisation : Là où tu n'es pas. La tête dans les nuages ou les pieds sur terre. Peut-être bien dans une poubelle tant qu'à faire. 8D Ne cherche jamais loin, je peux très bien être juste derrière toi et commettre quelque chose que tu regretteras amèrement. Un conseil : Ne croise même pas mon chemin. Je suis la personne qui te tuera. ~

Feuille de personnage
Fiche de présentation: http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t98-castiel-kay-fini
Race : Okami.
Information:

MessageSujet: Re: Shin vyz Narael (en attente de validation)   Lun 28 Oct - 10:00

Bienvenue à toi ! :3

Ah, Shion, tout le monde ne fait pas des immenses pavés comme toi. *sort*

Bref, amuse-toi bien ici. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle

avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2013

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : requin
Information:

MessageSujet: Re: Shin vyz Narael (en attente de validation)   Lun 28 Oct - 10:17

J ai up c est bon. Pour le don, n importe quel chiffre je ne sais pas du tout quoi mettre. J espère que ça ira sinon pour ma fiche. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondateur

avatar


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2013

MessageSujet: Re: Shin vyz Narael (en attente de validation)   Lun 28 Oct - 18:12

Puissance du pouvoir 2 car il marche 24/24 7J/7 etc ... x) Bienvenue jeune revenant !

Congratulations !

Sèche tes larmes de joie, Invité, et va à la conquête du forum ! Tout d'abord, si ce n'est déjà fait, va te chercher un visage. Et passe par pour recenser ton don ! Ouvre également une fiche de liens, afin que les membres puissent venir réclamer des liens avec toi. Ensuite, passons aux choses sérieuses !
Tu créeras un journal pour préparer l'évolution de ton personnage et y accueillir d'éventuels demandes de RP. Toutefois, tu poux aussi te prendre au jeu du hasard et venir ici !
Quant au flood, c'est par là ! Enfin, n'oublie pas de remplir ton profil et ta feuille de personnage ! Encore bravo et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shin vyz Narael (en attente de validation)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin vyz Narael (en attente de validation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé][En Attente de validation] Brooks
» [Terminé En attente de Validation] Ozy Mandras
» Narcisz Szmanda [En Attente de Validation]
» [Validée]Kaim Ashwood ( en attente de validation svp merci je vous aime :) )
» Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus. :: Votre personnage :: Présentations validées-