Pensionnat Phoebe V.2
 

Partagez | .
 

 Bataille d'eau dans les douches ? [PV Shinou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rebelle

avatar


Messages : 190
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Wonderland ~

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Panthère noire
Information:

MessageSujet: Bataille d'eau dans les douches ? [PV Shinou]   Mer 4 Déc - 12:55


Bataille d'eau dans les douches ?





- BAM

- Merde !

Qu’un savon vous glisse entre les mains, d’accord. Mais quand il s’agit d’une bouteille de shampooing même pas un peu glissante, c’est tout de suite beaucoup plus vite de trouver une excuse. Et c’est donc une Lizzieste les mains pleines de fringues, de savon, et d’autres produits parfois complètement inutiles qui essayait maintenant de ramasser sa bouteille. Ça commençait bien... A peine était-elle sortie de sa chambre avec la ferme intention d’aller prendre cette satanée douche qu’elle repoussait depuis plusieurs heures et qu’elle allait finalement prendre en fin de soirée, juste avant le couvre-feu - pas malin s’y prendre au dernier moment... -prétextant avoir bien mieux à faire sur le moment, que la jeune femme rencontrait déjà quelques complications. Bon ok, foutre toutes ses affaires dans une panière aurait franchement était pas mal, voir carrément préférable plutôt que d’avoir les bras chargés. Il était malheureusement trop tard pour qu’elle fasse demi-tour. Elle était certes à quelques mètres de sa chambre, il lui faudrait pourtant marcher pour y retourner, chercher cette petite panière - et qui sait ou elle pouvait bien se trouver ! - , puis re-marcher pour rejoindre les escaliers, qu’elle devrait ensuite descendre... Très peu pour elle. Même si finalement notre demoiselle n’avait même pas commencé à entamer les marches. Au moins le choix serait vite fait, il lui suffisait de descendre pour que l’envie de remonter chercher de quoi tout porter disparaisse en un instant.
Un escalier était parfois bien plus pratique qu’un ascenseur !

Bref, les bras chargés de fringues et fixant sa bouteille de shampooing tombée au bord des marches, Lizzieste poussa un long soupire avant de s’agenouiller pour la ramasser, non sans faire tomber au passage son jean, qu’elle du ensuite également remettre sur sa pile de ''choses pas forcement indispensables''. Fière ne n’avoir finalement rien fait tomber d’autre, la jeune femme pu enfin descendre les escaliers avec le sourire d’une gamine ayant accompli l’exploit de sa vie.

Arriver devant les douches, la jeune femme eu un petit regard vers l'entré de celle, ou était écrit en grand ''Homme''. Elle chassa vite l’envie d’y jeter un coup d’oeil pour s’amuser, prétextant qu’elle n’avait pas de temps à perdre, il lui fallait après tout réviser ses examens. Chose qu’elle ne ferait bien sûr absolument pas. Gardant un semblant d’espoir, elle préféra tout de même prendre une douche rapide.

Rapide... Pas temps que ça finalement. 40 minutes après avoir balancé ses affaires dans un coin et fait couler l’eau Lizzieste n’était finalement toujours pas sortie des douches. Jonglant avec son savon à la vanille qui avait maintenant parfumé toutes les douches fut tout ce qu’elle avait déjà renversé, laissant couler l’eau chaude pour que la pièce soit pleine d’une légère brume ou bien s’amusant à asperger sa propre serviette... Bref, elle n’était pas prête de les réviser ses examens.
Mettant finalement fin à ses gamineries solitaires, car elle était apparemment la seule fille à avoir eu la bonne idée de se doucher à cette heure tardive, notre demoiselle noua sa serviette autour de la poitrine, lui tombant juste au dessus des genoux étant donné sa petite taille.
Malheureusement ces gamineries avait un peu -bon ok... carrément - trempé ses habits, ainsi que sa serviette... et toute ses affaires finalement.
Essorant ses cheveux pour former une flaque d’eau sur le sol avant de les assembler sur une épaule, Lizzieste était effectivement complètement trempée de la tête au pied.
Heureusement pour elle, les pensionnaires devaient normalement être tous déjà dans leur chambres vu l’heure, et notre demoiselle espérait donc ne croiser personne en traversant les couloirs. Parce que bon... se balader en serviette allait sûrement lui refiler pas mal d’ennuie si elle se faisait prendre. Et c’est en refusant catégoriquement d’enfiler des vêtements sales ou trempés que Lizzieste sortie des douches pour femmes, munie d’une unique serviette. Ho elle aurait pu être silencieuse. Enfin elle aurait du. Malheureusement Lizzieste restait Lizzieste, et elle n’était certainement pas connue pour sa discrétion légendaire... surtout lorsque celle-ci refit tomber son shampooing, provoquant une nouvelle fois un ''BAM'' assourdissant. Effectivement, niveau discrétion c’était quelque peu raté.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle

avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2013

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : requin
Information:

MessageSujet: Re: Bataille d'eau dans les douches ? [PV Shinou]   Mer 4 Déc - 14:18

Sa chambre était dans le noir total. Les 3 autres lits qui se trouvaient la étaient encore vide, donc Shin en avait profité pour s etaler un peu partout avec ses affaires. Il était pas bordélique, plus une fourmi qui stocke ses affaires au fur et à mesure des années. Il devait être dans les vingt trois heures trente - minuit désormais. Idéal pour prendre une douche sans être dérangé. Et puis ça le ferait sortir car depuis sa sortie en ville avec Lizzy il y a de cela quelques jours, le jeune homme n avait plus mis le nez dehors. Sa chambre était devenue une grotte quoi. Et comme il avait un sens olfactif plus développé, ça le gênait encore plus de vivre la dedans. C'est donc avec un air plus que décidé qu'il prit sa serviette, gel douche et shampooing, et hop direction les douches.

-BAM !
À peine sorti de sa chambre qu'il entendit quelque chose tomber. Cela provenait d en dessous. Qu'à cela ne tienne, le squale ne s'attarda pas sur ça et commença sa marche. En chemin, il se posa des questions sans grand intérêt, histoire de s occuper pendant le trajet. Puis il s arrêta. Ses narines se dilatèrent quand il sentit une faible odeur de vanille dans le couloir. Se pourrait il que quelqu'un avait eu la même idée que lui ? Probablement. Après tout, c etait un pensionnat et les élèves vivaient comme il leur plaisaient. Deux choix s offraient à lui désormais : les douches des filles et les douches des hommes. Et comme par hasard, le parfum vanillé provenait des filles. Après une dizaine de secondes de réflexion, il poussa la porte des garçons. Posant ses affaires dans un coin, il tourna le robinet et c'est parti Mémé pour une bonne douche. A fond l eau chaude, histoire de faire péter le ballon d eau chaude du pensionnat ! Et pour plus de fun, pourquoi ne pas allumer toutes les douches des mecs en simultané ? Une fois son amusement fini, il décida d abréger sa douche et prit sa serviette pour se sécher. Il rassembla ses affaires et poussa la porte des douches pour retourner dans sa chambre, en n ayant pas pris la peine de se rhabiller complètement. Ce n'est qu'après avoir passé le premier couloir qu'il entendit un bruit.

-BAM !

C'était le même bruit qu' avant, à des sonorités près. Shin accéléra le pas et s arreta. L odeur de vanille était tout près. Avec une autre odeur, plus familière...

Lizzy ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle

avatar


Messages : 190
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Wonderland ~

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Panthère noire
Information:

MessageSujet: Re: Bataille d'eau dans les douches ? [PV Shinou]   Ven 6 Déc - 13:23


Bataille d'eau dans les douches ?





Rajustant sa serviette, Lizzieste hésitait. Ramasser ce foutu shampooing ou bien le laisser moisir là. Avec un peu de chance quelqu’un d’autre le trouverait, et le lui rapporterais. Sauf que voyez-vous, la demoiselle ne prenait pas la peine d’inscrire son nom sur tous les objets lui appartenant, et encore moins pour du savon. Ou bien pouvait-elle attendre qu’une gentille et serviable personne rapplique pour faire le boulot à sa place : c’est à dire ramasser ses affaires. Parce que bon, c’était bien plus lourd que ça n’y paraissait ! Combattant intérieurement avec sa fainéantise légendaire, la jeune femme laissa finalement toutes ses affaires s’étaler sur le sol, prétextant qu’il lui fallait d’abord rejoindre sa chambre et de s’habiller convenablement avant d’entreprendre toute activité fournissant trop d’effort pour son petit corps fragile. Bon bref, elle ne voulait pas se bouger quoi.

Soupirant d’exaspération, la demoiselle fut pourtant discrète. Toutes les douches avaient étaient allumées en même temps, ça elle pouvait très bien l’entendre de là ou elle était. Aucune fille dans les douches, ça Lizzieste en était sûr. Par contre en se qui concernait les douches pour homme, elle n’en savait rien, et n’était pas contre le fait d’aller y jeter un coup d’oeil. Bien sur sa conscience lui intima de ramasser ses affaires et de déguerpir des couloirs avant de se faire chopper. Après tout certains devraient même être en train de dormir... Mais notre demoiselle elle, prenait des douches et balançait du shampooing. Chacun sa façon d’occuper la soirée !

Oubliant finalement le bruit venant des douches masculines, la jeune femme fini par reconnaître qu’effectivement, à rester plantée là, elle trempait complètement le sol. Ça serait vraiment con qu’un malheureux gamin vienne y glisser pour finir le mois un bras dans le platre. Au moins elle ne serait pas là pour payer les frais d’hôpitaux, et heureusement. L’idée de ne pas voir la fameuse chute en revanche lui plaisait beaucoup moins. Mais hors de question de nettoyer, il y avait des gens pour ça, autant les laisser faire leur boulot.
Bref, à peine eut-elle cette fois la ferme intention de ramasser ses affaires - oui il était temps...- que des pas dans le couloirs retinrent une nouvelle fois son attention.

- Lizzy ?

Quelques secondes de doutes... sûr et certain, Lizzieste connaissait cette voix. Elle qui pourtant ne retenait pas grand chose niveau autrui, mais passons. Finalement la mémoire lui revint. Dire qu’elle aurait reconnu cette voix entre toute serait un mensonge, mais vu qu’elle avait croisé le jeune homme en ville il y avait à peine quelques jours... pas étonnant qu’elle s’en souvienne encore très bien. Des que la jeune femme le vis, un petit sourire illumina narquois son visage tandis qu’elle posait ses mains sur les hanches d’un air de défis.

- Bin alors Shin, on peut plus se passer de moi ?  Me suivre jusque dans les douches !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle

avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2013

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : requin
Information:

MessageSujet: Re: Bataille d'eau dans les douches ? [PV Shinou]   Jeu 19 Déc - 13:53

Ahlala... Telle ne fut pas sa surprise lorsqu'il tomba nez à nez avec la jeune fille. Un sourire se fit voir sur son visage quand il vit Lizzy et sa petite bouille toute mignonne, les bras sur ses hanches. Décidément, il y avait quelque chose chez cette fille qui l'a rendait intéressante. Il ne savait pas quoi mais ça l intriguait encore plus.

J'te retourne la question ! Héhé ! Bref, toi aussi t as décidé d aller prendre une douche quand y avait personne ?

Libre à elle de répondre ou non, il s en fichait un peu. Il avait plutôt envie de s amuser, faire plein de bêtises, réveiller tout le monde a coup de polochons. Et aussi de l embêter, la petite Lizzy. Il commencait à bien l'aimer. Mais fallait pas trop le montrer, il voulait pas qu'on le sache. Un peu trop fier pour assumer ses sentiments. Sa soeur était la seule personne avec qui il pouvait se lâcher complètement. Maintenant qu'elle était plus la, le jeune homme avait un peu plus de mal à s ouvrir aux autres. M enfin bon, c'était un rebelle aussi donc il pouvait profiter de ce statut pour éviter le sujet. D'un coup, il se jetta sur Lizzy et commença à la chatouiller un peu partout, puis s arrêta. Il était au dessus d elle, en position de force. Son visage devint écarlate puis se releva et l aida à se redresser. Ramassant ses affaires qui étaient tombées par terre, il jeta un coup d oeil à la jeune fille pour voir sa réaction puis lui demanda avec un sourire amusé.

J'ai pas sommeil moi. Tu veux faire quelque chose ? J ai bien envie d embêter les autres tiens, t es partante ma grande ?

Hj : désolé j suis en manque d inspiration en ce moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle

avatar


Messages : 190
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Wonderland ~

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Panthère noire
Information:

MessageSujet: Re: Bataille d'eau dans les douches ? [PV Shinou]   Dim 19 Jan - 13:35


Bataille d'eau dans les douches ?




Était-elle heureuse de voir Shin ? Finalement ils s’étaient bien amusés tous les deux lors de leur rencontre en ville. Peut-être n’avait-elle jamais espéré le revoir... ou bien s’attendait-elle à le croiser dans les couloirs entre les cours. Bon ok, il y avait pas mal de pensionnaire ici et franchement Lizzy doutait qu’elle puisse reconnaître quelqu’un dans une masse d’élèves tous fringués de la même façon. Et puis ce n’était pas comme si elle l’avait réellement cherché. Elle tombait sur lui, tant mieux. Et si ça n’était pas le cas... et bien tant pis. A vrai dire elle avait même été de l’oublier en à peine quelques jours et franchement c’était déjà pas mal en considérant qu’elle ne portait un certain intérêt pour ses récentes rencontres que quelques heures avant de s’en désintéresser totalement. Oui, une gamin capricieuse n’ayant pas de temps à perdre avec des étrangers. Sauf que bon... là Shin se pointait devant elle à une heure tardive, alors qu’elle n’espérait rencontrer personne... enfin sauf les surveillants, mais eux on s’attendait toujours à les voir surgir de n’importe ou, tel une ombre vous suivant discrètement avant de sortir de l’ombre et de vous coller quelques heures. Bon, au moins n’était-ce pas un surveillant qui avait émergé du couloir, mais Shin et c’était bien mieux ainsi.

Lui aussi avait-il prit une douche ? Apparemment oui vu ses cheveux aussi trempés que les siens. Au moins ils seraient maintenant deux à tremper le couloir, bien qu’elle soit consciente que ses cheveux  couleur ébène à elle soient nettement plus long et qu’une ribambelle de gouttes s’écrasaient sur le sol chaque seconde. M’enfin elle n’allait pas en vouloir au jeune homme d’avoir les cheveux courts...
Et dire que la jeune femme pensait être la seule à prendre des douches tardivement et qu’elle pensait être en paix... et bien non. Enfin ce n’était pas comme si elle allait inspecter les douches pour homme histoire d’être sûr d’avoir tout le monopole de celles-ci.
A vrai dire elle ne doutait pas du tout qu’il la suive. Franchement... elle-même n’avait jamais penser à suivre quelqu’un à son insu, alors le fait qu’un autre puisse le faire lui paraissait incohérent. Mais après tout elle s’en fichait pas mal qu’on la suive ou non... ne pouvait-elle pas se battre toute seule ? Si, et elle ne se gênerait pas !

Par contre, Lizzy fut complètement prise au dépourvu lorsqu’il se jeta sur elle pour la chatouiller. What ? L’idée de se jeter sur les gens sous prétexte qu’on sortait d’une douche et qu’on tentait maintenant de retourner dans notre chambre ne lui avait même pas traverser l’esprit. Esprit qui n’était pourtant chez elle, pas totalement sain...
Éclatant de rire, la demoiselle se débattit autant qu’elle pu, avant de se retrouver sous lui. Entièrement rouge, le jeune homme se relevant brusquement. Rigolant de nouveau en voyant sa tête, Lizzy se releva aussi. Oui, au moins un chose était certaine... au moins le sol était maintenant totalement trempé. Peut-être pourraient-ils faire des glissades ?
Bref, haussant les épaules la jeune femme croisa les bras.

- Quoi ? J’ai pas le droit de me laver quand tout le monde dors ? C’est plus tranquille au moins...

Ha ça oui, c’était tellement plus tranquille ! Elle devrait faire ça plus souvent d’ailleurs ! D’ailleurs elle y retournerait bien... dans les douches. Sentir l’eau glisser sur sa peau était un éternel enchantement et elle ne comptait pas s’en privait sous prétexte qu’elle était déjà propre.

-J’ai pas sommeil moi. Tu veux faire quelque chose ? J’ai bien envie d’embêter les autres, t’es partante ma grande ?

Ha ça oui elle était partante ! Oui... toujours partante pour son activité favorite : faire chier les autres. Parce que franchement, c’était tellement... amusant ? Excitant ? Passionnant ? Ou peut-être n’y avait-il tout simplement pas de mot pour ça. On aime ou on aime pas. Et pour la demoiselle, la question ne se posait même pas.

- Partante ? Évidemment ! Je vais enfin pouvoir m’amuser un peu !

Délaissant ses affaires par terre et attrapant Shin par le bras, elle l’entraîna vers la première porte qu’elle vit avant d’y jeter un grand coup de pied. Le bruit résonna dans le couloir. Bruyant... tellement bruyant. N’attendant pas que quelqu’un rappliquer pour voir l’auteur de tout ce bruit elle se mit à courir en rigolant.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle

avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2013

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : requin
Information:

MessageSujet: Re: Bataille d'eau dans les douches ? [PV Shinou]   Lun 3 Mar - 17:08

Ahlala, il aurait du s'en douter. Demander à jouer à Lizzy c'était risqué. Surtout quand elle lui attrapa le bras et se mit à courir dans le couloir, l'entraînant avec elle. Et c'est la que l'amusement commença.
Elle enfonça une porte en donnant un coup de pied dedans. Pas mal. Shin débarqua dans la salle et vit que c'était une salle de cours. Il commença à mettre les chaises par terre et les tables les unes sur les autres, de manière à avoir une table sur une autre. Pas plus de 2 tables encastrées.

"Attend je reviens."

Deux minutes plus tard il ramena avec lui un sceau d'eau froide, qu'il mélangea avec quelques craies ramassées a gauche à droite. L'eau devint blanche poussièreuse et il plaça le sceau en équilibre entre le haut de la porte et le mur. Ça allait être très amusant demain ! Bon fallait pad traîner plus que ça par ici, avec le vacarme qu'avait fait Lizzy, la première chose à éviter c'était de se faire prendre. Shin renifla un bon coup, histoire de voir si leur petit jeu avait alerté quelqu'un, mais aucun signe de vie. A part elle et lui. Il se tourna vers Lizzy, lui prit le bras et partit en courant dans tout le couloir revenant vers les douches, la ou leurs affaires étaient.

Une fois sur place, il ouvrit la porte séparant le couloir et les douches et se dirigea vers les cabines de douche. Il attrapa Lizzy par le bras et alluma l'eau. Bon il l avait mis sur ni trop chaud ni trop froid. Après tout ce n'était qu'un jeu, pas la peine de trop forcer sur le sadisme non plus. Il laissa l'eau allumée une petite dizaine de secondes, puis stoppa l'eau. Il lui tendit une serviette avec un petit sourire en coin. Mais que pouvait il bien préparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle

avatar


Messages : 190
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Wonderland ~

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Panthère noire
Information:

MessageSujet: Re: Bataille d'eau dans les douches ? [PV Shinou]   Jeu 13 Mar - 14:02


Bataille d'eau dans les douches ?




Lizzy commençait enfin à s’amuser. Flâner seule dans les douches était certes amusant, mais à deux c’était bien plus excitant. Ils risquaient de faire deux fois plus de bruits, donc deux fois plus d’ennuis. Et les ennuis, elle aimait ça. On lui reprocherait de ne pas avoir respecté le couvre feu, ou bien d’avoir perturbé le sommeil de ses camarades... camarades dont elle se fichait royalement. Mais encore fallait-il qu’ils se fassent prendre tous les deux, et cela n’arriverait certainement pas ! Et si c’était le cas ? La pire sanction serait le renvoi, mais elle doutait que le directeur en arrive jusque là. Le reste elle s’en fichait pas mal, n’ayant pas de parents à qui le personnel pourrait se plaindre de ses mauvais agissements. Et puis elle ne faisait pas partie des rebelles pour rien... autant en profiter.
La nuit ne faisait que commencer, et la demoiselle était sûr que tous ces bruits avaient déjà fait quelques malchanceux tentant vainement de se rendormir. Ba... ils y arriveront bien un jour !
L’entraînant dans la salle, Shin s’amusa à mettre les tables les unes sur les autres. Le regardant faire, Lizzy passa elle aussi à l’action et s’amusa à empiler les chaises, espérant les faire toucher le plafond. Peine perdu, sa jolie pyramide s’effondra deux ou trois fois avant qu’elle ne commence à rager pour ensuite se décider à abandonner. Tant pis, elle recommencerait plus tard et espérait follement battre son record. Si la discipline de l’empilage de chaise existait, elle aurait sans hésiter eu le score le plus décevant.

Bref, son compagnon Rebelle semblait s’amuser avec un saut, de l’eau et quelques craies. Exactement se dont un enfant avait besoin pour passer la journée à faire des blagues pourries. Lizzy ne pu réprimer un petit rire lorsqu’il plaça le saut au dessus de la porte. Elle aurait tout donné pour voir la tête de leur victime le lendemain, le visage poisseux d’un mélange coloré. Pour un peu la demoiselle aurait volontiers ouvert discrètement la porte pour que le jeune homme se prenne le saut sur la tête. Mais elle n’en fit rien. Ou du moins n’en eu pas le temps, il l’entraînait déjà autre part. Vers les douches plus précisément. Le fait d’entrer dans les douches pour homme ne la choqua même pas, après tout elle était certaine de ne croiser personne à cette heure là alors autant en profiter.
L’entraînant sous une douche, Shin l’aspergea d’eau tiède. Ha non, elle venait de prendre une douche, avait mis du temps à sécher et voila qu’il la trempait de nouveau.

- Hey ! Je viens de prendre une douche !

Faisant la moue Lizzy le poussa sous la douche et ouvrit l’eau froide. Oui froide, elle n’était pas aussi gentille que lui et n’hésitait certainement pas. Tiède ? Ça n’aurait pas été aussi marrant.
Observant les alentours, la demoiselle s’empara d’une bouteille de shampooing traînant par là, peut-être oubliée par un élève. S’amusant à en balancer sur Shin, elle ne pu s’empêcher de rire de nouveau, lui lançant un sourire sournois. Il voulait jouer à ça ? Et bien elle jouerais.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle

avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2013

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : requin
Information:

MessageSujet: Re: Bataille d'eau dans les douches ? [PV Shinou]   Ven 14 Mar - 15:12

Madame avait répondu aux hostilités lancées par le jeune homme, très bien. Le jeu allait donc commencer. Encore trempé les cheveux enduits de shampoing, Shin attrapa une craie qu'il avait gardé dans sa poche et l'écrasa, faisant tomber les résidus dans une bouteille de gel douche non loin de lui. Il secoua le tout et aspergea la jeune fille avec un jet d'eau bouillante, avant de repartir le mélange sur les cheveux, et un peu partout en fait. Un sourire en coin apparut sur son visage. Il s amusait bien. Mais ce n'était que le début. Il chopa sa serviette, la mit en boule et la fit claquer sur le sol, à quelques mètres de Lizzy.

"Tu n'as plus le choix, tu devras reprendre une douche après tout ça. Mais avant, tu bouges pas je reviens...."

Il s'empressa d attraper la jeune fille et l enferma dans les douches, après lui avoir subtilisé ses affaires, lui subtilisant un baiser sur la joue. Puis il rejoignit les autres douches, et mit toutes les affaires à sécher. Il revint chercher Lizzy, lui disant que ses affaires séchaient au sec, et que maintenant il fallait faire le maximum de bruit, pour faire croire a un coup monté des autres élèves. Tout ce qu'il fallait faire, c'était de jouer suffisamment bien la comédie pour convaincre les surveillants qu'ils étaient les victimes et non les coupables de tout ce raffut. Et aussi de foutre le bazar. Pour ça, la jeune fille était fortiche, après le coup des magasins. Ils formaient un bon duo, enfin c'est ce qu'il pensait. Elle, c'était sans doute différent.

"Tu fous le bordel, et faut se faire passer innocents auprès des pions s'ils nous trouvent. Tu penses y être capable ?"

Sitôt dit, il s attaqua à recouvrir le mur des douches de gel douches et shampoings qui avaient été laissé la, recouvrant par des bouts de craies, de la barbapapa et du miel. Ou les avaient il trouvé ? De sa réserve personnelle. Ça lui faisait mal au coeur mais bon, il fallait bien que ce soit crédible. Ah ! Il trouva un petit pot de nutella caché dans le fond de ses affaires. Lui, c'était son péché mignon. Mais chut. Il fit signe à Lizzy de rester comme ça, mais elle avait surement déjà prévu le coup. Apparaitre propre et se dire victime sur une scène de crime, ça a tout de suspect. Voilà pourquoi il fallait rajouter un peu de fantaisie la dedans. Shin attendit qu'elle ai fini de son côté et lui fit l honneur d ouvrir le bal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle

avatar


Messages : 190
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Wonderland ~

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Panthère noire
Information:

MessageSujet: Re: Bataille d'eau dans les douches ? [PV Shinou]   Jeu 20 Mar - 11:59


Bataille d'eau dans les douches ?




Bien sûr elle avait douté que Shin ne se laisserait certainement pas gentiment tourmenter par elle et la petite douche glacé qui lui avait été réservé. Et effectivement, celui-ci répliqua bien vite en la poussant sous l’eau chaude. Enfin chaude... brûlante ! Poussant un petit cris de surprise, la demoiselle fronça les sourcils de colère. Évidemment elle ne lui en voulait pas, peut-être parce que la jeune fille avait elle-même commencé avec le coup de la douche glacée. Mais ça ne l’empêchait pas vouloir une petite vengeance. Et forcement il ne s’arrêta pas là. Pourquoi s’arrêter quand la soirée avait si bien commencé ? Enfin Lizzy aurait sûrement regagné sa chambre pour se glisser sous la couette histoire de dormir un peu -beaucoup-, mais Shin avait fait des siennes. Devait-elle lui en vouloir de lui perdre quelques heures de sommeil ? Et bien elle les rattraperais demain matin en cours, rien de plus simple !
Essayant vainement de repousser le jeune homme la recouvrant de son affreuse mixture craies-gel douche, elle se retrouva pourtant trempée et pleine de shampooing. Mais lui aussi. La situation lui parut finalement plutôt comique... eux deux recouverts de savons et de morceau de craies poisseux. Ils faisaient peine à voir. M’enfin elle n’allait pas s’en plaindre... personne ne risquait de débarquer ici pour une douche nocturne. Quoique, ils l’avaient bien fait tous les deux ! Ho et puis pas de quoi s’inquiéter, il suffisait de les voir tous les deux pour avoir la soudaine envie de partir en courant. En criant si possible. Et bien quoi... n’avaient-ils pas le droit de s’amuser un peu ? Drôle de façon de passer la nuit en effet, surtout qu’il se faisait de plus en plus tard et que peu d’élèves devaient encore veiller en considérant la journée de cours de demain. Donc oui, ils auraient toutes la nuits pour se battre à coup de gel douche et de jet d’eau bien bouillant. Au moins ils ne risquait pas d’attraper froid.

- Tu fous le bordel, et faut se faire passer innocents auprès des pions s'ils nous trouvent. Tu penses y être capable ?

Ne pas bouger ? Lizzy n’aimait pas qu’on lui donne des ordres, mais hocha tout de même la tête. Elle le laisserait volontiers faire se qu’il voulait si cela s’avérait follement amusant. De bonne humeur, elle n’allait finalement pas se plaindre d’une seconde douche... surtout que lui aussi y aurait droit pour enlever toute cette mousse.
Lorsque le jeune homme revint après avoir posé leur affaire en sûreté, Lizzy le regarda faire, curieuse. Un coup monté pour faire marcher les pions ? Ha ça oui elle était partante. Et pas qu’un peu ! Ils mettraient sûrement un peu de temps à foutre le bordel mais cela s’avérerait sûrement passionnent. Enfin tant qu’il ne la foutait pas sous l’eau bouillante tout irait bien ! Mais non, il préféra s’attaquer au mur. Et franchement pour une fois la demoiselle avait bien envie d’être à leur place vu les sucreries que son compagnon foutait de partout.
S’attaquant aux miroirs, la jeune fille les recouvrit de mousse et de gel douche, de sorte qu’on ne puisse absolument plus rien y voir dedans. Shin avait finalement fini avec son gâchis de nourriture... Où avait-il bien pu trouver tout ça ? Certes elle-même se baladait souvent avec des gâteaux, ce qu’elle aimait par dessus tout... m’enfin aller jusqu’à avoir du miel. Ricanant, elle lui en fit la remarque.

- Et bin... c’est fini ou tu vas nous sortir tout ton garde-manger ?

Et non, ce n’était pas finis. Il s’approcha, un pot de nutella dans les mains. Rien que pour ça Lizzy se serait volontiers jetée à son coup pour le lui dérober et partir en courant. Ha oui... elle aurait tout fait pour du nutella. Mais leur ''scène de crime'' était loin d’être parfaite. Oui, il manquait la touche finale, les éléments principaux. Eux. Lui prenant le pot de nutella des main, la demoiselle y trempa un doigt avant de le glisser dans sa bouche. Un vrai régale. M’enfin ils n’étaient pas là pour faire la causette autour du pot et elle finit par en étaler sur le visage du jeune homme, pour finir par rigoler, fière du camouflage. Elle lui en foutu aussi un peu sur les vêtements histoire de faire plus réaliste.

- Parfait ! A nous de jouer les victimes maintenant !

Et justement, elle entendait déjà des bruits pressés de pas se rapprochant de plus en plus. Vu le raffut qu’ils avaient fait à eux deux, pas étonnant que quelqu’un ait entendu du bruit. Le contraire aurait même été étonnant. Maintenant restait plus qu’a bien jouer la comédie. Ça au moins elle savait faire !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle

avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2013

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : requin
Information:

MessageSujet: Re: Bataille d'eau dans les douches ? [PV Shinou]   Ven 13 Juin - 17:24

Des bruits de pas se firent entendre au loin. Ils se rapprochaient de plus en plus de l'endroit où se situaient les deux énergumènes. Le squale ferma ses yeux fermés, laissant son odorat en alerte. Comme il les sent avant même qu'ils aient franchi la porte menant aux salles de bains et au couloir principal, il avait largement le temps d'embêter la petite Lizzy. quitte a être chiant, autant l'être jusqu'au bout. Et puis, ca serait encore plus amusant pour lui, le fait qu'elle soit suffisament emabrrassée pour répondre au moment opportun. Shin alla se remettre donc à sa place, après avoir mis des bonbons dans les poches de la jeune filles. Les papiers de bonbons, ca fait du bruit. Et quand ils sont entassés dans une petite poche, ben ca fait encore plus de bruit ! Une petite farce pas méchante, mais qui aurait surement ses conséquences plus tard.

Fait gaffe, c'est des bonbons super rare, garde les bien avec toi. Ils sont trop bons, gout nutella.

Des bonbons super rares, tu parles ! C'était des bonbons qu'il avait ramené d'un de ses voyages scolaires. Le gout nutella, yavait pas, c'était juste pour justifier le fait qu'ils soient plus foncés qu'à la normale. Ce petit brin de sournoiserie qu'il eut pendant un très mince laps de temps, est ce que Lizzy l'avait remarqué ou non ? Il avait fait exprès de lui tasser la poche de bonbons pour que son esprit se concentre sur les bonbons et non sur son visage.

CLAC


Qui est la ?

Ah, ils sont la. Le petit tour avait duré plus longtemps que prévu, ou bien avaient ils été plus rapide ? Peu importe. Shin retourna doucement contre la porte, se mettant à terre et ferma les yeux. Sa stratégie était simple : observer leurs démarches et voir ce que Lizzy allait faire. Si elle faisait bien son taff de diversion, tout allait bien se passer. Les pas étaient désormais à quelques mètres des deux pensionnaires. Le squale sentit son coeur palpiter. Il aimait la pression de ce genre la, le risque de se faire chopper ca l'excitait grave. Le surveillant s'approcha de l'endroit où se trouvait Lizzy, avancant prudement.

Elle va se faire chopper. J'vais en profiter pour me barrer.

Le surveillant fit volte face vers Shin lorsque celui ci tenta de se faufiler dans les salles de bains. Le squale pesta et réussit tant bien que mal à se faire passer pour un somnanbule. Etant le début de l'année, il n'eut aucun mal et réussit à retourner dans sa chambre tranquille.
Toutefois, il se demandait toujours comment Lizzy avait fait pour échapper à la vigilance du surveillant. C'est pourquoi il fallait une réponse. Maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle

avatar


Messages : 190
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Wonderland ~

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Panthère noire
Information:

MessageSujet: Re: Bataille d'eau dans les douches ? [PV Shinou]   Lun 1 Sep - 13:08


Bataille d'eau dans les douches ?




Il pouvait arriver d´une minute à l´autre, ouvrant grand la porte, le visage rouge de colère. Lizzy imaginait très bien la scène. Foutu surveillant. Mais il fallait bien avouer qu´à eux deux la discretion n´était absolument pas leur fort. La vie de la jeune femme semblait être une constante source de bruit, de gaminerie et de vacarne. Sans compter Shin qui ne semblait pas mal dans son genre. Bref, ils étaient mal barré. L´état de la salle de bain était désastreux - après tout c´etait bien le but - et il n´y avait qu´un adulte résponsable faisant son job de surveillance capable de ne pas rire de cette farce de mauvais gout. Restait plus qu´à espérer que personne ne lui collerait la corvé de tout nettoyer le lendemain, mais ca elle en doutait. Eviter la colle, ca elle connaissait.
Froncant les sourcils quand son compagnons lui refila quelques papiers dans la poche, elle commenca à protester avant d´entendre ses paroles. Des bonbons gout nutella hein ? Elle en avait l´eau a la bouche. La demoiselle ne put toutefois retenir une grimace. Connaissant le jeune requin, mieux vallait se mefier. A tous les coups celui-ci préparait un mauvais coup. Sortant les friandises de sa poches dans un bruissement de papier elle se mit à les examiner avec attention. Mouai, peut-être n´étaient-ils pas comestibles.

Elle n´eut pourtant pas le temps de lui en faire la remarque que déjà la porte s´ouvrait en grand et vit à peine Shin s´y cacher derrière. Quel lache. L´idée de le balancer au surveillant lui éfleura l´esprit avant d´y renoncer. Elle au moins ne fuyait pas comme un gosse contrairement à son ami... La jeune panthère lui lanca un regard furieux qu´il ne vit probablement pas avant de reporter son attention sur le problème le plus évident de cette pièce : le surveillant.

- Personne, il n´y a personne voyons.

Feignant la surprise, Lizzy tourna la tête en tout sens comme pour chercher une personne évidemment inéxistante et finis par hausser les épaules en guise d´excuse. S´avancant de quelque pas, l´air franchement peu accueillant, le surveillant n´eut pourtant pas le temps d´ouvrir la bouche - mieux vallait ne pas savoir ce qu´il avait à dire... - que Shin se jeta dans le couloir pour partir en courant.
Notre hybride eut tout juste le temps de crier un ´´LACHE´´ bien sonors avant de le perdre de vu et de grimacer de frustration. Se rendant finalement compte qu´elle avait toujours les bonbons à la main et qu´elle se trouvait maintenant seule avec l´ennemie sur une scene de crime pleine de mousse et de friandises collantes la jeune femme prit un petit air coupable avant d´en engloutir un. Des bonbons au nutella hein... quelle bonne blague.
Les jurons fusèrent de la part du surveillant qui visiblement n´avait pas l´air d´apprecier la blague. Mais Lizzy n´avait aucunement l´intention de l´écouter la reprimander jusqu´au bout et en un claquement de doigts utilisa son doux pour se camoufler aux yeux de son interlocuteur.


- Je vous l´avez dit, il n´y a personne !

Elle éclata finalement de rire avant de s´engager à son tour dans le couloir sans arrêter de courir. Pas la peine de se retourner pour comprendre qu´il fulminait de rage mais ce n´était certainement pas la jeune rebelle qui allait le prendre en pitié et revenir sagement d´excuser pour recevoir gentiment sa punition. Quelques minutes lui suffirent pour regagner sa chambre et filer sous la couette, son endroit préféré. Maudissant Shin en silence pour l´avoir laisser tombé, elle se jura de lui rendre la pareil avant de s´endormir profondément. Toutes ses histoires lui donnaient toujours sommeil...

FIN


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bataille d'eau dans les douches ? [PV Shinou]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bataille d'eau dans les douches ? [PV Shinou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suite de la mauvaise farce... Drago va dans les douches
» Une bataille à l'aube...
» Arinos, elfe
» Dans les douches,lavage,seul,insouciament.
» bataille dans les gradin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Salle de repos :: Archives :: RPS Terminés-