Pensionnat Phoebe V.2
 

Partagez | .
 

 Kieran - J'suis comme dans "La Famille Delajungle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elève Japonais

avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 18

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Manchot ~
Information:

MessageSujet: Kieran - J'suis comme dans "La Famille Delajungle"   Ven 6 Déc - 19:09




Kieran Nurrim


Kieran Nurrim a 19 ans, il est né le 2 Août, il est un élève du PP Japonais. Il se dit Bisexuel et a comme Yajuu le Loup Gris, qui est un animal Terrestre.


Don : Kieran possède un don assez spécial car il n'est pas très commun. Vous me direz que presque personne n'a le même don qu'un autre mais celui-ci est vraiment particulier. En effer, il a la capacité de parler aux animaux. Un pouvoir dont il a un peu honte, c'est vrai quoi, on s'en fiche de ce qu'il raconte les animaux. Malgré tout, son pouvoir est avec lui depuis sa naissance et fonctionne très bien même si il ne l'utilise jamais. Le seul inconvénient de ce don est qu'il faut choisir entre la nature ou la civilisation. En effet, le temps d'utilisation du pouvoir, il sera incapable de comprendre le langage des hommes et va devoir arrêter de raconter sa vie au chien errant pour pouvoir le faire à son voisin. Héhé, je vous avait dit que c'était spécial.

Starring... Nathaniel de NTDevont
Code:
NTDevont ; [i]Nathaniel[/i] ; Kieran Nurrim



♣ Description : Il n'y a pas grand chose à retenir de Kieran. Il est assez solitaire et n'apprécie les contacts humains que lorsque c'est nécessaire. Mais il n'est pas associable non plus, quand l'occasion se présente, il peut être assez charismatique et son cynisme peut en faire rire certain. Il n'aime pas vraiment respecter les règles, c'est pas assez amusant, mais Kieran ne peut cautionner les actions des rebelles. Oui, il aime taquiner les gens mais de là à briser des couples ou des amitiés fortes... Le loup a beau ne pas être très sentimental, il a du cœur. Un peu.

Ses caractéristiques physiques sont quand à elle bien plus intéressantes. Beaucoup s'accordent à dire qu'il est beau, et on ne peut le nier. Il a la modestie de ne pas le faire remarquer, évidemment. Kieran sait qu'il y aura toujours meilleur que lui et sa persévérance vient peut-être de là. Ses cheveux d'un noir profond ont suivi les Nurrim de génération en génération, et même les plus vieux d'entre eux n'ont pas encore les cheveux entièrement blanc. Ses yeux, d'un bleu azur qui sort de nulle part, sa famille n'a jamais vu de cas comme le sien. Ils ont tous les yeux marrons, sauf lui, c'est ce qui le démarque et il apprécie ça. Le jeune homme fait beaucoup de sport et il a un corps très prisé des filles comme des hommes, mais comme il n'est pas un pervers ou même un accro au sexe, il le fait assez rarement pour ainsi dire. C'est pas son truc. Encore quelque chose d'étrange chez lui qui le démarque, rahlala ce qu'il aime ça.


♣ Dossier du Pensionnaire :

Canard ou Mouton ? Tant qu'ils ne viennent pas discuter avec moi.
Viande ou poisson ? Boh, j'aime les deux...
Si vous étiez un légume ? N'en suis-je pas déjà un ?
La couleur de votre serviette ? Pourquoi devrais-je en utiliser ?  
Vos phobies ? Ce questionnaire idiot. 
Si on vous annonce que vous mourrez dans moins de 5 minutes ? Je me rit de ce menteur.  
Vous dans quinze ans ? Mort et enterré ?


♣ Votre histoire :::
Il est là. Assis devant la fenêtre, il observe les autres enfants jouer sous le soleil d'été lors de ce beau mois de Juillet. Mais que fait-tu, Kieran ? Pourquoi restes-tu tout seul, dans ta petite maison ? Va donc jouer dehors, avec les enfants du quartier ! Tu pourras même leur montrer le joli ballon de ta maman, celui qu'elle t'as acheté hier. Oui, faisons un essai. Tu cours avec tes petites pattes vers ta chambre d'où tu ressors  avec une belle balle, ronde, bleue à pois blanc. Comme elle est belle, cette balle. Et ces pauvres enfants qui ne pourront pas jouer avec un ballon si beau ! Va-tu partager tes richesses, petit ?

Un peu effrayé, tu sors. Le soleil t'éblouit, passer une journée dans le noir n'est pas très bon pour un jeune garçon comme toi. Les autres enfants ont l'air de bien s'amuser, sans toi, Kieran. Ils n'ont pas besoin de toi. Va-t-en ! Tu ne leur ai d'aucune utilité ! Mais Kieran, tu prend ton courage à deux mains et va aborder une petite fille. Avec ta voix juvénile, tu lui lance d'un air timide :


" Tu... tu veux jouer avec moi ? "


Toute exitée, la jeune fille avance vers toi, elle t'arrache le ballon des mains et court vers les autres en leur montrant sa trouvaille. Sans bruit, tu observes la scène. Elle t'as laissé là, comme une andouille, et a volé ton cher ballon. Que va-tu faire ? La frapper, récupérer ta balle et t'en aller comme un prince ? Mais tu n'es pas comme ça. Trop doux, trop mielleux. Tu sens les larmes couler sur ses joues. Tu retournes chez toi en chouinant et ne sort pas de sa chambre jusqu'au lendemain.


C'est à ça que pense Kieran Nurrim lorsqu'il entre au Pensionnat Phoebe. C'est sa première journée ici et il n'a pas vraiment hâte d'y être. Il était bien chez lui, mais bon, il faut bien commencer une éducation. Et ses inquiétudes ne vont pas se confirmer, car il passera 4 ans dans ce pensionnat où il se fera autant d'amis que d'ennemis, il va vivre des tas d'aventures... et suivre les cours, parfois. Enfin, surtout ceux de littérature et d'art, parce que les profs sont cool. Sa vie aurait pu être parfaite si, comme dans toute bonne histoire, il n'y avait pas eu un élément perturbateur. Kieran ne sait plus quand c'est arrivé. Cela remonte à longtemps dans ses souvenirs, mais il se peut que cela soit arrivé il y a a peine quelque mois. Pour la faire courte, les rebelles ont envahi le pensionnat, ils l'ont mit à feu et à sang. C'était une bagarre générale, dans le hall. Ils n'avaient pas encore atteint les étages. Kieran, au fond de lui, savait qu'il avait très peur, mais il affichait le plus grand calme. Sans bruit, il monte dans sa chambre et enfourne dans une sacoche tout ce qui lui sera nécessaire pour survivre. Hors de question de revenir en ville, beaucoup trop dangereux. Kieran s'en va sans demander son reste. De toute façon il sait que le Pensionnat est perdu. Il aurait pu rester pour aider les gens, mais c'est pas son truc. Il s'enfonce dans la forêt et active son don. Les animaux sont effrayés.  

Quelques temps après, Kieran entend dire que les survivants se sont exilés sur une île anglaise, et il fallait bien qu'il reprennent son éducation, alors pourquoi pas de nouveau au Pensionnat Phoebe ? L'adaptation risque d'être difficile, surtout qu'il ne parle pas un mot d'anglais...

" En fait, j'étais mieux dans ma forêt... "


♣ Le don de Kieran :::

Il y a longtemps, très longtemps ( il devait avoir 10 ans, quelque chose comme ça ) Kieran découvre son don. C'était lors d'une réception organisé par ses parents. Une sorte de fête avec des adultes partout. Assis sur une chaise, Kieran s'ennuyait ferme. Soudain, les discutions des autres, autrefois si claires commençait à s'embrouiller. Que racontait-il ? Tout ces mots, d'habitude familier, lui sont entièrement inconnu. À sa plus grande surprise, il avait du mal à comprendre le sens du mot " Voiture ". Mais que diable voulait-il dire, cette saleté de mot ? Tout effrayé, il court vers sa mère et tente de lui exposer son problème, mais seul un pépiement d'oiseau suivi d'un meuglement sort de sa bouche. Il se couvre la bouche de ses mains et regarde sa maman avec de petits yeux. Souriante, elle s'approche de lui et le prend dans ses bras.

" Ce n'est rien mon chéri, tu as un don, c'est magnifique, non ? "

Plus tard, il apprendra qu'il ne fait pas qu'imiter les cris des animaux, mais qu'il peut comprendre leur langage et leur répondre. Et il... s'en fiche littéralement.



Derrière l'écran
Les BG ça met pas de slip, ça porte même pas de sous-vêtement. Chui arrivé du cerveau du génialissime Kaktus qui, vous le savez déjà, n'a pas d'age du fait de son statut divin. Et en vue de ce perso, vive les framboises owo
- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -



Dernière édition par Kieran Nurrim le Sam 14 Déc - 17:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle

avatar


Messages : 398
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 20

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Hebi (serpent)
Information:

MessageSujet: Re: Kieran - J'suis comme dans "La Famille Delajungle"   Ven 13 Déc - 16:12

Re bienvenue meugnon ! Pour le moment tout est bon sauf la première partie. Tu n'as pas préciser si tu fait partie des élèves, du CE, rebelle et cetera ! :3 Sinon j'attend patiemment l'histoire et le petit rp pour décrire ton don ! x3

Bonne chance pour la fin o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elève Japonais

avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 18

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Manchot ~
Information:

MessageSujet: Re: Kieran - J'suis comme dans "La Famille Delajungle"   Sam 14 Déc - 17:27

Voilà, c'est terminé ! owo

J'avais pas beaucoup d'idées pour le machin mais voilà owo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle

avatar


Messages : 144
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 20
Localisation : Là où tu n'es pas. La tête dans les nuages ou les pieds sur terre. Peut-être bien dans une poubelle tant qu'à faire. 8D Ne cherche jamais loin, je peux très bien être juste derrière toi et commettre quelque chose que tu regretteras amèrement. Un conseil : Ne croise même pas mon chemin. Je suis la personne qui te tuera. ~

Feuille de personnage
Fiche de présentation: http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t98-castiel-kay-fini
Race : Okami.
Information:

MessageSujet: Re: Kieran - J'suis comme dans "La Famille Delajungle"   Dim 15 Déc - 19:30

Bienvenue à toi. :3 J'aime beaucoup comment tu écris ! Amuse-toi bien ici. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondateur

avatar


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2013

MessageSujet: Re: Kieran - J'suis comme dans "La Famille Delajungle"   Mer 18 Déc - 9:14

Désolé pour le retard! Tout est bon ! Je te valide et ton don est de niveau 3 (oui je pense qu'il pourrait s'améliorer plus tard)

Congratulations !

Sèche tes larmes de joie, Invité, et va à la conquête du forum ! Tout d'abord, si ce n'est déjà fait, va te chercher un visage. Et passe par pour recenser ton don ! Ouvre également une fiche de liens, afin que les membres puissent venir réclamer des liens avec toi. Ensuite, passons aux choses sérieuses !
Tu créeras un journal pour préparer l'évolution de ton personnage et y accueillir d'éventuels demandes de RP. Toutefois, tu poux aussi te prendre au jeu du hasard et venir ici !
Quant au flood, c'est par là ! Enfin, n'oublie pas de remplir ton profil et ta feuille de personnage ! Encore bravo et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kieran - J'suis comme dans "La Famille Delajungle"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kieran - J'suis comme dans "La Famille Delajungle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors je suis retourné dans ma chambre et je me suis écroulé sur mon lit, en me disant que si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan.
» Coeur d'Ecureuil - "Je lis en toi comme dans un livre ouvert." ~
» PHEONIX ☼ Je suis à l'entour de toi peut importe ce que tu crois ☼ terminer
» Comme un mauvais rêve
» ℓ'αtεℓιεя ∂'нιtσε [closed, comme les watter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus. :: Votre personnage :: Présentations validées-