Pensionnat Phoebe V.2
 

Partagez | .
 

 Yuurei Gakuen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

avatar


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2013

MessageSujet: Yuurei Gakuen   Mar 4 Mar - 11:10



yuurei gakuen

Bienvenu dans la pension du paranormal!

Personne ne sait qui se cache entre les murs de Yuurei Gakuen. On a vite fait eu vent des rumeurs: une simple pension qui accueille des élèves des quatre coins du monde, sans aucune distinction! Un immense domaine, fermé pour les habitants d'Umewakatari. Nous avons essayé d'obtenir un rendez-vous avec la jeune directrice madame Watanabe Yae. Et on ne sait rien d'elle, et elle n'est même pas originaire de Umewakatari. Même si nous n'avons pas obtenue une interview, nous avons pu échanger quelques mots par téléphone. Mademoiselle Watanabe m'a bien confirmé que n'importe quel étudiant pouvait s'inscrire à Yuurei Gakuen, mais que le principal but de son établissement étant de sensibilisé les élèves au paranormal, et même de l'ufologie! Nous pouvons alors supposer que mademoiselle la directrice n'est pas une sceptique et participe au oui-ja, table tournante et autres fantaisies de ce genre.

Mais, à vrai dire personne ne s'est vraiment souciez de l'implantation d'une telle école dans l'entourage d'Umewakatari. C'est comme-ci cette bâtisse ne dérangeait personne... mais elle dérange! N'avez-vous donc pas ressentit des choses bizarres en montant cette colline où la forêt domine, et semble d'un naturel naïf? S'éloigner du chemin est fortement déconseillé... c'est comme-ci cette dernière était vivante, et qu'elle changeait, comme pour vous induire en erreur, comme pour vous éloigner de la vérité... J'ai, à multiple reprise, expérimenté ça! J'ai essayé d'attendre plusieurs fois les grilles du bâtiment, mais rien n'y fait; un peu comme-ci on me demandé de ne pas venir. Mais beaucoup de choses étranges se passent ces derniers jours: disparition inexpliqués d'animaux (que ce soit les chiens ou le bétail), des objets disparaissent avant de revenir au bout de quelques semaines ou bouge.

Umewakatari serait-elle une ville hantée? Ou serait-ce juste une activité paranormal qui dépasse l'esprit humain et qui émane de cette étrange université? Ou bien encore des élèves un peu farceurs qui profite de la situation? Après quelques petites recherches, je n'ai rien trouvé indiquant que la ville d'Umewakatari ou bien encore Yuurei Gakuen soit construite sur des restes d'un cimetière quelconque, où les fantômes nippons s'amuseraient à effrayer les habitants. Dans tous les cas les Umewakatariens ne sont pas décourager et vivent encore dans cette agréable ville! Même si les phénomènes perturbants se multiplient, ils ne se démoralisent pas. Mais certains veulent savoir la vérité... et je croule sous les lettres de mes concitoyens! Que ce soit de témoignes, de rapports, de légendes racontés et même de candidature pour rejoindre les rangs du journalisme! Je suis ravie de tant d'enthousiasme, mais les mystères de Yuurei Gakuen sont multiples, aurez-vous le courage d'affronter les fantômes du pensionnat?

Fondatrice
Yae N. Watanabe
Graphiste, codeuse.

© POPPY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org
 

Yuurei Gakuen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» TOP; Vocaloid Gakuen
» Nadakai Gakuen [Partenariat]
» (mildray) ♛ live fast die young ; bad girls do it well.
» Gakuen Himitsu : New

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Salle de repos :: Partenariats :: Fiche de nos Partenaires-