Pensionnat Phoebe V.2
 

Partagez | .
 

 Niya, qui se prononce comme Nyan-Cat [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elève Japonais

avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 21
Localisation : Proche d'une crêpe

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Aquatique-PC
Information:

MessageSujet: Niya, qui se prononce comme Nyan-Cat [Fini]   Mar 11 Mar - 13:09




Niya Penji


Niya Penji ; 16 ans depuis le 05/08/1997 ; j'ai pas d'os j'ai des arêtes Hétérosexuelle; élève japonaise ; Cycle C classe 2 ; Yajuus aquatique ; Poisson Clown


DON ; Contrôle de la météo :
J'ai le don de maîtriser le temps, Je peux faire passer un grand ciel bleu ensoleiller à une pluie orageuse et versi-versa. J'arrive même à faire pleuvoir uniquement au-dessus d'une personne. Et comme tout don il y a des contraintes et des avantages :
Inconvénient :
- Pour pouvoir le maîtriser, J'ai besoin de beaucoup de concentration ce qui est mentalement épuisant, je peux donc utiliser mon don que très temporairement.
- Pendant que je me concentre pour utiliser mon don je suis très vulnérable et plus sensible au coup.
Avantages:
- C'est fun comme pouvoir quand on veut bronzer en hiver.
- Si je ressens un sentiment intense alors le temps changera en fonction de mon ressenti et sans que je me concentre durant un temps indéterminer.

PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ;
Code:
Denpa Onna To Seishun Otoko ; [i]Erio Touwa[/i] ; Niya Penji



♣️ Description : Je me souviens que durant mon enfance j'étais partie chez un nouveau coiffeur français très à la mode. Moi je m'en fichais totalement je n'avais que 6 ou 7 ans et c'était surtout ma mère qui voulait m'emmener chez lui afin qu'elle puisse s'en vanter devant ses amies. Ce coiffeur ma crée un traumatisme, il m'a fait une coupe garçonne. J'adorais mes longs cheveux et je me retrouvais avec d'horrible cheveu court. Depuis je ne vais que rarement chez le coiffeur et je ne me coupe que très très peu les cheveux. C'est la raison pour laquelle mes cheveux sont longs aujourd'hui.
Les garçons sont vraiment stupides quand ils sont petits (et parfois même quand ils sont grands) et avec mes cheveux courts ils m'ont dit tellement de fois que j'étais laide que j'aie fini par le penser et même aujourd'hui quand quelqu'un me dit que je suis jolie je suis vexé car je suis persuadé qu'il se moque de moi, c'est vraiment dur maisj e ne suis pas susceptible de base juste légèrement pessimiste.
Pour la taille je suis dans la moyenne, ni trop grande, ni trop petite mais je n'ai pas de seins, ma mère dit qu'ils n'ont toujours pas poussé car je suis encore petite mais quand je vois ceux des autres filles, je me sens désespérément plate. Cependant j'ai aussi des atouts, comme mes yeux qui sont grands et intensément bleus ou bien encore ma peau qui est totalement parfaite, je n'ai ni boutons ni points noires ou autres impuretés. Ma mère appelle ça la peau naturellement Photoshop, ce qui je pense et très flatteur.
Socialement je suis dans la moyenne, aux premières rencontres je suis légèrement timide mais j'arrive à faire des efforts pour paraître plus "cool" aux yeux des autres, car j'ai en réalité une très mauvaise estime de moi-même.


♣️ Dossier du Pensionnaire :

Canard ou Mouton ? Mouton
Viande ou poisson ? Pas de cannibalisme donc viande
Si vous étiez un légume ? Une courgette car elle court et se jette.
La couleur de votre serviette ? Jaune  
Vos phobies ? Horrible peur des sauterelles. 
Si on vous annonce que vous mourrez dans moins de 5 minutes ? J'irai faire un câlin à ma maman     
Vous dans quinze ans ? Pas la moindre idée


♣️ Votre histoire :::
Moi je suis née un dimanche matin d'aout, les personnes qui naissent comme moi un dimanche matin, on les appellent les bébés d'église. Mais ce qui vous intéresse vous c'est mon histoire qui ma menée ici, n'est ce pas ?
Mon histoire n'est pas exceptionnelle, pour ma transformation en poisson clown j'ai hérité ça de ma mère et j'ai moi-même tester ça que très peu de fois à cause de l'épuisement resentit, mais c'est une sensation extraordinaire de se sentir aussi libre. Sinon je n'ai ni fugué, ni été adopté ou bien encore commis un meurtre, moi je n'ai rien connu de toutes ces atrocités. Le seul truc horrible qui m'est arrivé fut le décès de mon père.
Mon père, Sharuck Penji  était un homme d'origine indienne qui n'avait rien d'extraordinaire, c'était le petit employé de service maladroit d'une ONG environnemental et il partait souvent en voyage dans des endroits formidables. Il disait toujours qu'il était très chanceux car il avait une belle épouse et une adorable petite fille tandis que je lui répondais que j'étais une grande fille.
Il m'avait toujours promis qu'il m'emmènerait un jour en voyage avec lui et il n'avait pas respecté cette promesse car l'année de mes neuf ans il partit sans moi dans un lieu pittoresque, c'était une petite ile faites de bois perdu dans l'océan Pacifique et créer pour y observer les animaux aquatiques. Il y eut un accident et à vrai dire ma mère a voulu m'épargner les détails, je n'en sais donc pas trop de plus.
Depuis ce jour-là pour moi tout est devenu noir. L'air était noir, le soleil était noir et je me rappelle avoir fermé les rideaux et éteins la lumière pour contempler le mur noir de ma chambre. Je détestais mes amies, ils venaient tous me voir avec leurs petits airs en me disant qu'ils comprenaient et en m'apportant des pots de confitures, mais aucun ne comprenait vraiment.
Ma mère elle semblait perdue, elle ne savait pas quoi faire avec moi et elle me répète sans cesse que rien n'avait changé qu'on resterait comme avant tandis que je voulais lui hurler « JAMAIS ON NE SERRA COMME AVANT IL EST MORT, C'EST FINI, FINI ». Puis le temps d'une saison ma mère a débarqué dans ma chambre avec tous les vieux pots de confitures que j'avais eus puis elle m'a emmené dans la cave et on a laissé éclater notre amertume comme ces pots qu'on a jetés de toutes nos forces contre le mur, aux bouts du cinquième pot lancé on a commencé à pleurer à chaude larmes puis moi et ma mère, nous nous sommes regardé . On avait compris que c'était fini, que toute cette amertume accumulée s'était envolée.
Je pense que c'est depuis ce moment-là que j'ai développé mon don, je me rappelle être remonté pour aller à la cour profiter du soleil et essayer de voir toute la beauté de dehors car j'ai la chance d'avoir une maison un peu éloignée de la ville avec un champ de maïs qui donne un côté que je trouve magique. Bref quand je suis remonté j'ai vu un énorme brouhard accompagner d'éclair puis j'ai soufflé et je me suis détendu et le soleil à pris le dessus avec une chaleur douce et reposante pendant à peu près dix minutes j'ai regardé ce soleil puis je me suis senti lourde, j'ai perdu l'équilibre et je suis tombé alors le temps effrayant et revenue à nouveau. 
J'en ai discuté avec ma mère et j'ai retenté plusieurs fois l'expérience avec son accord j'ai voulu partir à mes 16 ans à ce pensionnat en Angleterre afin de changer d'air et parce que les revenue de ma mère commencée à être faible, au moins elle aura beaucoup moins de charge à payer. Me voici donc ici maintenant avec vous.    


Derrière l'écran
Alors en vrai je m'appelle Siham, j'ai appelé mon personnage Niya car j'adore ce prénom qui sonne de manière vraiment mignonne comme nyan-cat et j'ai failli l'appeler Charlie car j'adore ce prénom également. Dans la vie je suis une grande fan de Kiki Horror Show et de la plupart des youtubeurs français, j'adore les mangas également avec une grande préférence pour les Shojo tout chou pie' comme Kilari ou Koibana voir d'autres dont j'ai oublié le nom. J'aime aussi d'autres comique et un peu moins nyannyan comme switch girl ou Negima (il me semble que c'est un Shonen lui par contre).
Je suis aussi une très grande fan de la série once Upon A time et pour ceux qui connaisse du couple Rumbelle ou encore SwanFire qui sont trop mignons. Mon mari en vrai (ou plutôt dans ma tête) c'est Armin d'Amour Sucré. Voilà je pense que ça suffira pour le moment.  Ah et je veux devenir une pastèque arc-en-ciel.
- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -



Dernière édition par Niya Penji le Mer 12 Mar - 12:01, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle

avatar


Messages : 398
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 20

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Hebi (serpent)
Information:

MessageSujet: Re: Niya, qui se prononce comme Nyan-Cat [Fini]   Mar 11 Mar - 13:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre du CE

avatar


Messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2013

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Chiita - guépard
Information:

MessageSujet: Re: Niya, qui se prononce comme Nyan-Cat [Fini]   Mar 11 Mar - 17:21

Welcome ! :D
(Haan, ton avatar est sooo cute **)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elève Anglais

avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Fiche de présentation: http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t70-me-voici-de-retour-pour-vous-jouez-un-mauvais-tour-ou-pas-finnii
Race : Colibri
Information:

MessageSujet: Re: Niya, qui se prononce comme Nyan-Cat [Fini]   Mar 11 Mar - 17:23

Bijjouuuurrr et bienvenue a toi *.*
Bon courage pour finir ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elève Japonais

avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 21
Localisation : Proche d'une crêpe

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Aquatique-PC
Information:

MessageSujet: Re: Niya, qui se prononce comme Nyan-Cat [Fini]   Mar 11 Mar - 21:10

Voilà je pense que c'est fini normalement, j'aimerais vos corrections siouplait *w*

Et au fait merci pour vos bienvenues : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre du CE

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Fiche de présentation: http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t133-sayuri-h-kiyomizu-debarque-termine
Race : Phoque polaire
Information:

MessageSujet: Re: Niya, qui se prononce comme Nyan-Cat [Fini]   Mar 11 Mar - 21:22

Coucou Pitit Poisson ♥♥♥ Et bienvenue parmi les aquas *o*
Bon courage pour la suite et rejoins nous vite :jenediraispasquemonplatpréféréestlepoisson: Oki, oki, je m'en vais loin :sort:. A plus tard et kisses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle

avatar


Messages : 398
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 20

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Hebi (serpent)
Information:

MessageSujet: Re: Niya, qui se prononce comme Nyan-Cat [Fini]   Mar 11 Mar - 21:44

Hey !

Félicitation d'avoir fini ta fiche xD. Donc passons à la correction:
- don intéressant, il serait mieux de pouvoir bien mettre les inconvénients et les avantages x)
- Bonne description, c'est tout de même dommage qu'on ne connait pas grand chose de la demoiselle, son style vestimentaire, ses goûts et surtout sa vrai personnalité, je vois surtout des petites bouts de son caractères. Enfin tu n'es pas obligé de changer ainsi on peut mieux la connaitre in rp ce qui peut être intéressant ^-^
- Histoire cohérente, la scène des pots lancés contre le mur me fait penser à une scène dans un film ou une série xD. *ça ma vraiment marqué*. Sinon ben au début c'est écrit poisson rouge alors que tu es un poisson clown. Ensuite la réaction de s'isoler est un peu brutale, mais bon chacun à sa façon de réagir face à cette situation. Pour ta transformation, c'est un peu tôt, surtout qu'on se fatigue un peu quand on se transforme xD. Bon après tu t'es habituée et que parfois pour certains se transformer vient naturellement. Comme on en a aucune idée sur sa transformation hybride, on peut penser qu'elle n'a encore jamais essayé.

Bref y a pas grand chose à modifier (poisson rouge dans l'histoire, transformation et don => les plus importants).

Ton don de puissance / contrôle est de 3.

Merci et bonne chance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elève Japonais

avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 21
Localisation : Proche d'une crêpe

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Aquatique-PC
Information:

MessageSujet: Re: Niya, qui se prononce comme Nyan-Cat [Fini]   Mer 12 Mar - 12:05

Voilà, j'ai essayé de changer ce que tu m'as demandé de changer donc bah euh voila quoi*w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondateur

avatar


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2013

MessageSujet: Re: Niya, qui se prononce comme Nyan-Cat [Fini]   Mer 12 Mar - 12:41

Congratulations !

Sèche tes larmes de joie, Invité, et va à la conquête du forum ! Tout d'abord, si ce n'est déjà fait, va te chercher un visage. Et passe par pour recenser ton don ! Ouvre également une fiche de liens, afin que les membres puissent venir réclamer des liens avec toi. Ensuite, passons aux choses sérieuses !
Tu créeras un journal pour préparer l'évolution de ton personnage et y accueillir d'éventuels demandes de RP. Toutefois, tu poux aussi te prendre au jeu du hasard et venir ici !
Quant au flood, c'est par là ! Enfin, n'oublie pas de remplir ton profil et ta feuille de personnage ! Encore bravo et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Niya, qui se prononce comme Nyan-Cat [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Niya, qui se prononce comme Nyan-Cat [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une prof pas comme les autres(Fini)
» Rose Weasley*Belle et piquante comme la rose.[Fini]
» Wapenzi "Africa, j'ai envie de danser comme toi!" [FINI]
» Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.
» c'est dans des moments comme ça qu'on voudrait être tout petit # winthrop (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus. :: Votre personnage :: Présentations validées-