Pensionnat Phoebe V.2
 

Partagez | .
 

 Les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

avatar


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2013

MessageSujet: Les groupes.    Sam 13 Juil - 9:35


Chez les élèves ? — Les élèves du pensionnat sont accueillis dès leur plus jeune âge et ce jusqu'à leur 22 ans - en études supérieures. Ils parlent principalement l'anglais, mais la barrière des langues n'est pas un problème grâce au Directeur. Les pensionnaires sont nourris et logés. S'il y a un manque d'argent de la part du pensionnaire, l'administration s'organisera de manière à ce qu'il puisse obtenir une bourse ou quelque chose dans le genre, de sorte qu'il puisse payer son année. Mais connaissez-vous la dernière nouvelle ? Le phoebe japonais se serait fait envahir et le directeur aurait décidé de les recueillir ici ! Ce serait donc l'origine de tous ces travaux et de ce remue-ménage.



élève anglais

Les phoebiens anglais, élèves simples et normaux - n'ont rien de particulier. Venant de part le monde se réfugier sur cette île en sécurité, ils ont une culture et une langue différente des pensionnaire japonais. Ils se doivent de les accueillir, eux, inconnus chassés de leur demeure par la guerre.


élève japonais

Les phoebiens japonais sont des survivants de l'assaut du pensionnat. Certain peut-être traumatisés, ils sont sans doute blessés moralement et tentent de reprendre une vie simple dans un nouvel environnement, loin de leur directrice qui s'est malheureusement éteinte. Pertes humaines et blessures sont bien présentes.


conseil des élèves

Officiellement, des élèves qui s'occupent d'une partie de l'administration - souvent appréciés des autres pensionnaires, populaire, etc. Officieusement, des anti-rebelles sélectionnés pour les traquer, les chopper et leur faire subir le supplice de la chèvre. Les membres du conseil sont des élèves avec un minimum de capacités physiques et/ou mentales dont l'objectif est d'attraper un maximum de rebelle sous le nom du conseil. Mais ils doivent aussi assumer leur rôle au sein du conseil. Le choix des élèves est donc assez sélectif. De plus, la plupart ne révèlent pas qu'ils font partie du Conseil, afin de mieux piéger les rebelles. Les membres du conseil ont moins de 19 ans, mais il y a toujours des exceptions.
Plus d'info ici.


rebelle

En général, envoyés par leurs familles ou enrôlés par des puissances militaires. Les rebelles sont les ennemis des pensionnaires et souhaitent la fin de cette "paix". Pour faire tomber les pensionnats, ils ont néanmoins accepter une alliance entre races. Qu'ils soient importés ou non, les rebelles restent rebelles. Certain s'alliant, d'autre se battant entre eux. Un rebelle travaille pour sa patrie et les nouvelles alliances peuvent ne pas bien marcher. Dans le Phoebe anglais, l'organisation n'est pas la même car il y a 3 dirigeants à pouvoir égal qui commandent principalement et font régner le calme au sein des rebelles. Ils ont pour responsabilité de veiller à la bonne entente, ou du moins à ce qu'il n'y est pas d'agitation dans les rangs. N'oubliez pas, traîtres, le danger peut être dans votre propre camp.




etudiant

Les étudiants en étude supérieur ont plus de 19 ans. Ils viseront généralement un avenir près du pensionnat ou en temps que professeur. Ils peuvent étudier jusqu'à 24 ans. Pour des études plus longues, ils seront forcés d'aller ailleurs. Ils ne peuvent pas faire partie du conseil des élèves mais l'administration du pensionnat peut les engager tout de même en temps qu'anti-rebelles.


professeur

Les professeurs du pensionnat participent à la vie active de l'établissement en donnant leurs cours - évidement -  et en aidant les élèves. Agés d'un minimum de 24 ans - sauf sur recommandation, certains viennent du pensionnat, d'autres sont des nouveaux professeurs arrivants. Enfin, d'autres viennent simplement du pensionnat Phoebe Japonais.


personnel

De femme de ménage à surveillant en passant par cuisinier. Sans eux, le pensionnat ne ressemblerait pas à grand chose. Une équipe ouverte qui s'occupera avec soin de ses pensionnaires. Les emplois se font à partir de 22 ans et des exceptions peuvent être faites pour d'anciens élèves, ou ceux qui souhaitent travailler un peu. Vous êtes logez et nourri en échange d'une petite pension que vous donnerez à la fin de chaque mois !


habitant

Toutes les personnes qui ne font pas partie du pensionnat habitent dans sa ville. Ancien étudiant, petit frère, famille, vous pouvez les croisez dans les rues mais aussi au pensionnat qui leur est facilement ouvert. Une petite visite pour un ami, livraison express, toutes les raisons sont bonnes pour passer dire bonjour. De plus, le pensionnat possède une magnifique bibliothèque et un gymnase où l'on peut rentrer sur autorisation.



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org
 

Les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus. :: Les Documents d'Admission-