Pensionnat Phoebe V.2
 

Partagez | .
 

 Dr Maboule ? [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnel

avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 23
Localisation : Neverland

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Lion Blanc
Information:

MessageSujet: Dr Maboule ? [fini]   Sam 19 Avr - 18:52

DeWitt Jack
28 ans ; 1 avril (non c'est pas une blague) 1986 ; Personnel ; Infirmier ; Hétéro ; Terrien ; Lion blanc ;

DON - Toucher apaisant  
D'un simple contact avec les mains je peux libérer des endorphines à la personne toucher
+ Comme de la morphine ça apaise les douleurs.
+ l'endorphine se libère aussi quand on mange du chocolat. Donc comme du chocolat ça agit sur le moral.
- Cela ne marche pas sur moi même
- Cela ne fait que apaiser pendant une courte période et cela ne guérit pas la personne.


dossier du pensionnaire
Canard ou Mouton ? Canard
Viande ou poisson ? Végétarien
Si vous étiez un légume ? Hahaha elle est bonne cette blague !
La couleur de votre serviette ? blanche
Vos phobies ? Feu depuis peu
Si on vous annonce que vous mourrez dans moins de 5 minutes ? Je viderai ma boîte de médicament pour être le plus apaiser possible.
Vous dans quinze ans ? J'aurai quinze ans de plus

description

Un coup dans la glace pour voir les dégâts avant ma sortie de l’hôpital. Je ne vois qu'un homme torse nu éteint avec le teint blafard et une certaine maigreur dans le visage. Des yeux oscillants entre le gris et le vert mais sans grande conviction a moitié caché par des cheveux blond pâle mi-long qui ont plus l'air de ce battre entre eux que de rentrer dans le rang. Pour compléter ce visage fantomatique rajouter un nez un peu trop long, une bouche fine et un menton si pointu qu'il pourrait transpercer mon cou si je baisse trop la tête. Sans oublier la barbe de quelques jours qui donne à mes joues une tête de hérisson albinos. Sur ma poitrine un reste de pectoraux de mon passage dans l'armée avec des bras puissants et des trop grandes mains. Tout mon corps était penché vers la gauche sur la seule jambe valide et qui me restait. L'autre du pied jusqu'au genou était une prothèse sur la quelle j'évitais de m'appuyer de peur de la douleur. Je mis un t-shirt vert kaki et mon chapeau vert rayé blanc pour cacher mes yeux du soleil de dehors. Pris ma canne et lança au miroir avec un sourire mi-joyeux mi-triste « Près à faire tomber toutes les filles ? J'espère juste ne pas avoir a leur faire des croches-pattes avec ma canne »

Il parait que dans ce genre de situation l'humour est un remède. Heureusement que je n'en manque pas même si parfois mon humour peu frôler le mauvais goût d'après les gens. C'est juste qu'il faut savoir rire de tout même du handicap et je suis bien placer pour pouvoir. Et même si j'ai de l'humour je refuse que le rire soit transformer injustement en moquerie envers quelqu'un. L'humour ne doit pas avoir pour but d'être méchant. Mais l'humour est certes une gélule qui passe bien sans trop forcer je reste encore hanté par certaines visions qui me rendent visite la nuit et qui me tourmentent encore. Et quand la douleur revient rien de mieux qu'un petit cachet pour vous faire oublier. Certains diront que ma consommation de médicaments est digne d'un drogué mais je vois cela plus comme une consommation un peu supérieur a la moyenne. Et je tremble de douleur pas de manque. Mais je reste quelqu'un de sérieux dans mon métier car je sais que j'ai la vie de quelqu'un entre les mains. J'essaye d'éviter de parler de ce qui est arrivé à la jambe car j'ai un regret envers une personne (décrit dans l'histoire).


histoire
De la poussière aux bords des lèvres

Cette scène restera à jamais graver dans ma mémoire. Il y a quelques années, je m'étais engager comme médecin militaire. Partit dans un pays en crise, je soignais les soldats dans un campement. Jusqu'au jour ou nous nous fîmes bombarder. Je me souviendrai toujours car il y avait ce jeune soldat à peine la majorité en arrêt cardiaque juste après s'être pris une balle dans le foie. Heureusement ou malheureusement avec l'équipe on avait réussi à faire repartir son cœur. Mais c'était sans compter l'explosion qui survient quelques secondes après. J'avoue ne pas me souvenir de la déflagration se fut tellement brusque. Mon souvenir suivant fut un mélange de poussière et de sang dans ma bouche avec un bourdonnement horrible dans mes oreilles . Je ne sais pas combien de temps je suis resté face au ciel mais assez pour avoir une pensée pour le gamin. On l'avait ramener des morts tout ça pour qui subisse une bombe en suite. Je savais que ce n'était pas prudent mais je devais vérifier l'état de mon corps. Trop de poussière dans les yeux il faillait tout faire par touché. En commençant par le haut. Une commotion cérébral sûrement, une clavicule déboîtée avec le même bras cassé, de nombreuses brûlures sur le torse et les bras. Alors que je dirigeais ma main valide vers ma jambe droite qui ne souffrait qu'a partir du genou, je constata l'horreur. Ma main glissa contre ma cuisse puis mon genou puis le vide... Ma jambe droite n'était plus là...

Un cachet aux bords des lèvres

- Je dois avouer que votre C.V est plutôt atypique Monsieur... ?
- DeWitt. Jack DeWitt
Un grand bureau dans un pensionnat perdu sur une île au large de l'Angleterre où c'est que j'avais encore réussi a me fourrer. Surtout devant ce directeur qui me regardait comme si je n'avais pas ma place ce qui en réfléchissant n'était pas faux.
- Mais je me posais une question M. DeWitt vous savez que c'est un travail d'infirmier et qu'il faut travailler avec des enfants ? De plus vous semblez un peu sur-qualifié...
- Oui mais au moins je saurais correctement m'occuper d'eux.
- Passer de médecin militaire à infirmier c'est pas... Enfin vous voyez ce que je veux dire...
- Je ne pense pas que la guerre soit aussi terrible que des enfants mais presque.
Je souris à ma petite blague mais qui ne fit que pincer encore plus les lèvres de mon interlocuteur. Mais mon sourire effaça lorsque je sentis la douleur monter de ma jambe droite.
- Peut-être... En attendant certains de ces enfants on vécu des choses horribles dans leur ancien pensionnat. Alors monsieur j'attends de vous un peu de compréhension...
Je hocha la tête docilement. Mes mains tremblent de plus en plus sous la douleur sourde. Pourtant j'avais pris un cachet avant de partir... Il faudra que j'augmente mes doses... Mais je ne voulais pas en prendre devant lui !
- Enfin, reprit le directeur, vu que de nos jours le personnel se fait rare. Je vous prend !
Une poignée plus tard je sortais de son bureau appuyé sur ma canne et pris un médicament rapidement. L'avalant à sec je me sentis déjà mieux lorsque celui ci descendait dans ma gorge...


et irl ?
J'ai plusieurs pseudo mais celui que je préfère est Sobralia. J'ai un âge que je ne dirai pas parce que ! Je n'ai pas grand chose à dire :D

avatar
Code:
Bleach ; [i]Kisuke Urahara [/i] ; Jack DeWitt


Dernière édition par Jack DeWitt le Lun 21 Avr - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondateur

avatar


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2013

MessageSujet: Re: Dr Maboule ? [fini]   Sam 19 Avr - 21:03

Bienvenue !

On a peu de description sur l'histoire (je te laisse encore ajouté un peu plus de caractère comme promis). Sinon tout est bon, je suppose qu'on apprendra plus sur lui in rp ^^.
Ton don de puissance est de 3, amuses toi bien
Congratulations !

Sèche tes larmes de joie, Invité, et va à la conquête du forum ! Tout d'abord, si ce n'est déjà fait, va te chercher un visage. Et passe par pour recenser ton don ! Ouvre également une fiche de liens, afin que les membres puissent venir réclamer des liens avec toi. Ensuite, passons aux choses sérieuses !
Tu créeras un journal pour préparer l'évolution de ton personnage et y accueillir d'éventuels demandes de RP. Toutefois, tu poux aussi te prendre au jeu du hasard et venir ici !
Quant au flood, c'est par là ! Enfin, n'oublie pas de remplir ton profil et ta feuille de personnage ! Encore bravo et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org
 

Dr Maboule ? [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus. :: Votre personnage :: Présentations validées-