Pensionnat Phoebe V.2
 

Partagez | .
 

 Firefox - Yuri Iankov [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnel

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2014

Feuille de personnage
Fiche de présentation: Firefox
Race : Yajuus terrien - Panda roux
Information:

MessageSujet: Firefox - Yuri Iankov [Finie]   Dim 20 Avr - 2:50

Yuri Iankov
Russe - 29 ans - 7/11/1886 - Concierge/Gardien (si possible ?) - Hétérosexuel - Yajuus terrien - Panda roux

DON – Dimensions Maker (Maîtrise des dimensions) [Principalement défensif]
Description : Ce pouvoir, principalement défensif, permet à Yuri de créer des dimensions et de voyager librement à travers celles-ci. Cette faculté lui permet donc d’échapper à tous les coups portés sur sa personne. Cependant, lorsqu’il se trouve dans une autre dimension, il lui est impossible de toucher qui que ce soit. Pour attaquer, il sera donc nécessaire que son adversaire et lui soient dans le même monde. De plus, à la manière de l’hypnose, il ne peut pas emmener une personne dans un autre espace-temps si celle-ci ne le souhaite pas. Ce qui revient donc à dire qu’à moins que son ennemi soit fou et pénètre avec lui dans une autre dimension, Yuri ne pourra compter que sur ses capacités physique pour attaquer.

dossier du pensionnaire
Canard ou Mouton ? Le canard, c’est bon… Le mouton aussi.
Viande ou poisson ? Viande… Un bon steak ça remet d’aplomb.
Si vous étiez un légume ? Du bambou… C’est considéré comme un légume ça ?
La couleur de votre serviette ? Quelle serviette ?
Vos phobies ? Pénurie de bambou *w*
Si on vous annonce que vous mourrez dans moins de 5 minutes ? Un p’tit bambou pour la route ?
Vous dans quinze ans ? Posé au pensionnat… Encore ?

Description
Bibliothécaire - Nina :

Il est très discret… Ces quatre dernières années, il est venu quasiment tous les jours et pas une fois il ne m’a adressé la parole pour autre chose que les livres. Il semble adorer apprendre…
Comment ? Physiquement *rougit* eh bien… Il a de longs cheveux ondulés de couleur roux, ses yeux sont clairs et son sourire… Il ne sourit pas vraiment. Enfin je crois. Il est plutôt grand, musclé aussi… Enfin pas trop hein ? Juste ce qu’il faut. *Léger sourire*

Maître d’Arts Martiaux - Chifu :

J’ai rarement vu quelqu’un d’aussi obstiné. Ca fait quatre ans qu’il vient là pour s’entraîner, il n’a jamais lâché une seule seconde. Et je crois qu’il ne fait pas que ça… C’est un athlète ce petit, il a de l’énergie à revendre. Ce n’est pas le meilleur de mes élèves mais je pense que c’est le seul qui pourrait me dépasser un jour. Il fait des progrès à une vitesse effarante.

Moine :

Les gens qui viennent parmi nous cherchent la paix. C’était le cas de Yuri… La méditation l’a beaucoup aidé et je pense qu’il a trouvé ce qu’il était venu chercher. C’est quelqu’un de très calme et réfléchi. Je pense qu’il est intelligent et de bon conseil. Il ne se sociabilise pas beaucoup mais je pense que bien des gens gagneraient à être proche de lui et je pense que ça lui ferait du bien aussi.

Membre du club d’échec :

Non… J’l’aime pas. Il est arrogant et méprise tout le monde. Enfin, il en donne l’impression en tous cas. Quoi ? Non, je le connais pas beaucoup. Bah… Parce que je pense qu’il est comme ça. Non mais vous avez vu comment il s’habille ? Toujours des vêtements en lambeau. On dirait qu’il vient d’un autre temps !


histoire
14 avril 1886 - Famille

À cette époque, Natalia Iankov, russe de naissance, vivait en Chine, seule depuis la mort de son mari, un mois plus tôt. Elle se trouvait, ce jour-là, devant la stèle de marbre de celui-ci. Alors que le ciel bleu, parsemé de quelques nuages et hôte d’un soleil éclatant, recouvrait la région toute entière, Natalia s’agenouilla sur l’herbe, au pied de la tombe de son époux puis se mit à verser quelques sanglots étouffés. Larmes de tristesse ou de joie, nul ne saurait le dire étant donné qu’elle était là pour lui annoncer une bonne nouvelle.

« Bonjour mon chéri… Désolé de ne pas être passé ces derniers jours mais ton frère et sa femme sont venus m’aider à préparer mes valises. Je m’en vais pour le Japon comme nous l’avions convenu, il paraît que les oiseaux sont magnifiques là-bas. Je sais que c’était ton rêve mais rassure-toi, je ne serai pas seule ; je suis enceinte mon amour… »

7 novembre 1886 - Naissance

« C’est un très beau garçon et si je puis me permettre, s’il a la même couleur de cheveux que vous, il fera fureur plus tard. »

Natalia était âgée de 26 ans. C’était une belle jeune femme possédant une longue chevelure rousse qui entourait un visage fin, des yeux bleus et une bouche rose bonbon et elle avait quelques attraits qui auraient fait fondre n’importe quel homme.
Elle prit son bébé dans ses bras en remerciant le médecin avec le plus joli des sourires. Rien n’aurait pu gâcher un tel moment car c’était bien évidemment la plus grande lueur d’espoir qu’il y avait pour elle après la mort de son âme sœur. Elle regarda son enfant quelques instant sans un mot puis, caressant son petit visage, l’appela par le prénom qu’elle gardait en tête depuis un moment.

« Yuri… »

7 novembre 1892 - Vie

Perché en haut d’un bambou dans le but d’observer les oiseaux du coin, Yuri grignotait, sous la forme d’un petit panda roux, quelques morceaux de son perchoir. Sa mère et lui menait la belle vie ici, au cœur de la forêt.

« Yuri ? Yuri… Peux-tu descendre s’il te plaît ! On ne va pas tarder à manger. Ton oncle et ta tante ont apporté un gâteau pour ton anniversaire. »

Il descendit avant de reprendre forme humaine. Aujourd’hui, il avait 6 ans et avait bien grandi. Il allait à l’école et avait même quelques amis qui étaient là pour son jour de fête.

Oui… Une belle vie, heureuse. Une vie qui se poursuivie pendant bien des années mais, tout change.

1902 - Guerre

Yuri avait étudié l’histoire du monde à l’école. L’histoire des hommes, des yajuus . Il était plutôt bon élève mais pas le meilleur.
La belle vie qu’il menait avec sa mère pris fin quand la guerre vînt à leur porte. Ils en avaient été à l'abri pendant de nombreuses années mais cela devait arriver un jour. Ils durent se cacher, fuir à travers tout le Japon pour se retrouver isolés, emprisonnés dans un camp de survivants. C’est à cette période que Natalia Iankov perdit la vie, à cause d’une maladie incurable en ce temps.
Alors âgé de seize ans, Yuri fut livré à lui-même et appris à s’en sortir seul. C’était un garçon débrouillard, qui savait se faire entendre quand il le fallait. Et la vie se poursuivit encore… Mais ce n’était plus une belle vie.

1906 - Don

Tout est noir… Où suis-je ? J’ai l’impression d’être endormi… Comme à l’intérieur de moi-même. Je n’aime pas le noir. LUMIERE ! Qu’est-ce que… C’est moi qui ai fait ça ? Ce serait mon don ? Qu’est-ce que c’est ? Je ne comprends pas.

1911 - Fin

Yuri est devenu alcoolique… Il se contentait d’être un vagabond, faisant la tournée des bars du Japon jusqu’au jour où, saoul, il se retrouva dans une forêt, là où il avait grandi.
Et il se tenait là… Devant les tiges de bambous qu’il avait pour habitude de grimper et de grignoter quand il était petit. Il avait passé ces dernières années à comprendre et maîtriser son pouvoir mais cette vie ne lui convenait plus. Il lui fallait autre chose, une porte de sortie.

« Assez… »

2009 - Renaissance

Combien de temps… Depuis combien de temps je suis ici ? C’est paisible ici. Mais je ne peux pas… Je ne peux plus rester dedans. Il faut que je sorte. La vie me manque. Une nouvelle vie… C’était pour ça, j’avais oublié. Je voulais une nouvelle vie. Je ne sais pas ce qui m’attends derrière la porte mais je suis curieux… Je veux voir.

2013 - Travail

Après avoir passé 4 années à étudier ce nouveau monde, tout ce qu’il avait manqué, il construisait peu à peu sa nouvelle vie, sa nouvelle mentalité. Il vivait maintenant en Angleterre et depuis quelques semaines, Yuri cherchait un travail lorsqu'une annonce est parvenue jusqu’à lui… Un pensionnat.
Enfin… Enfin une nouvelle belle vie.


et irl ?
Je dois avouer que je n’ai pas grand-chose à dire sur moi mais si vous y tenez, je suis un mec normal, 22 ans. Sur le net, je me fais appeler JVGeeko ou Geeko et je sais faire un Rubik’s Cube ! YEAH
avatar
Code:
Karura Pirates; [i]Kakariki[/i] by Nuriko-kun ; Yuri Iankov


Dernière édition par Yuri Iankov le Dim 20 Avr - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle

avatar


Messages : 398
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 20

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Hebi (serpent)
Information:

MessageSujet: Re: Firefox - Yuri Iankov [Finie]   Dim 20 Avr - 9:46

Bienvenue ~

Alors tout d'abord je cite le règlement pour l'histoire de l'avatar: "Les avatars doivent être obligatoirement issus de "manga", dessin ou de jeux vidéo et ne devront pas faire plus de 200*400."
Il faut donc impérativement savoir d'où provient ton avatar (ou tu en cherche un qui correspond à la description issu d'un manga), sinon tu ne peux être valider.
Ensuite pour l'histoire, ça m'étonne un peu qu'il y ait des bambous sur l'île de Man alors que c'est une île  anglaise (that's why we are bristish o/ *paf*).
Sinon le reste ça va, mais comme géographiquement l'île de Man est mal placé si j'ai bien compris... cela rend l'histoire assez déséquilibrée vu que moi même je me suis perdue xD.
Bon il faut donc régler le problème dans l'histoire et pour l'avatar, si je n'ai pas été assez explicite, tu peux toujours me demander de reformuler =o *vient juste de se réveiller*. donc sorry pour les fautes -.-

Bonne chance ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Personnel

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2014

Feuille de personnage
Fiche de présentation: Firefox
Race : Yajuus terrien - Panda roux
Information:

MessageSujet: Re: Firefox - Yuri Iankov [Finie]   Dim 20 Avr - 12:08

Merci Shion. L'histoire est modifiée de façon à ce que l'incohérence ne soit plus là.
Pour ce qui est de l'image, je l'ai retrouvée. Elle appartient à quelqu'un sur deviantart. C'est l'image d'un parashi manga nomée Karura Pirates. J'ai envoyé un message au propriétaire de l'image afin de pouvoir l'utiliser sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle

avatar


Messages : 398
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 20

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Hebi (serpent)
Information:

MessageSujet: Re: Firefox - Yuri Iankov [Finie]   Dim 20 Avr - 13:06

Me revoilà \o/ ~
Alors alors~ Le problème de l'avatar est sans doute résolu donc je ne dirais plus rien dessus =o
Pour l'histoire ~ Je ne sait pas si c'est un hic ou non xD Comme je ne viens pas de me réveiller je vois les choses plus clair. Bref so, tu annonces la guerre entre les Yajuus en 1902 si je ne me trompe pas. Comme on ne sait pas réellement la date des conflits entre les races, on ne peut qu'imaginer que là où tu vivais, la guerre éclata. Mais bon ce n'est qu'un petit détail je ne vais pas te punir ainsi =o
Donc si tu pouvais changer un ou deux mots pour la partie 1902 xD. (Oui notre contexte est très touché par la guerre même si on ne le voit pas partout).
Après ça je te validerai promis c: ~ ♥ (si c'est tout bon xD)
sorry pour les fautes flemme de me relire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondateur

avatar


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2013

MessageSujet: Re: Firefox - Yuri Iankov [Finie]   Dim 20 Avr - 13:16

Don de puissance : 5 (je pense que tu as assez d'expérience pour contrôler tout ça XD)
Congratulations !

Sèche tes larmes de joie, Invité, et va à la conquête du forum ! Tout d'abord, si ce n'est déjà fait, va te chercher un visage. Et passe par pour recenser ton don ! Ouvre également une fiche de liens, afin que les membres puissent venir réclamer des liens avec toi. Ensuite, passons aux choses sérieuses !
Tu créeras un journal pour préparer l'évolution de ton personnage et y accueillir d'éventuels demandes de RP. Toutefois, tu poux aussi te prendre au jeu du hasard et venir ici !
Quant au flood, c'est par là ! Enfin, n'oublie pas de remplir ton profil et ta feuille de personnage ! Encore bravo et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Firefox - Yuri Iankov [Finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Firefox - Yuri Iankov [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus. :: Votre personnage :: Présentations validées-