Pensionnat Phoebe V.2
 

Partagez | .
 

 Votre Reira internationale ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elève Japonais

avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Fiche de présentation: http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t244-votre-reira-internationale#1600
Race : Terrien - Inu
Information:

MessageSujet: Votre Reira internationale ♥   Lun 21 Avr - 17:54

Tsukima Reira Yuuki
19 ans ; 25 décembre ; Etudiante ; Journalisme ; Hétérosexuelle ; Terrain ; Inu (Shiba beige) ;

DON - Détection des sentiments
Reira a un don qui peux s'avérer être un vrai cadeau du ciel ou alors un vrai poison. Le pouvoir de savoir les sentiments des autres

Elle peut espionner ainsi les gens et savoir tout ce qu’il se dit, commérages, amours, ennemis etc etc

Et bien pas aussi sympathique que cela, car Reira peux très bien savoir si les gens la déteste ou l'apprécie et si les gens déteste la demoiselle au cheveux noir cela lui plombe rapidement le moral, de ce fait elle ne laisse paraître aucune émotion et elle avise pour tenter de se faire apprécier de la personne ou tout de moins la faire changer d'avis sur elle.

Cela l'épuise assez rapidement et elle a une migraine assez épouvantable qui l'oblige à rester cloîtrer dans sa chambre, dans le noir, pendant plusieurs heures.

Qui a osez dire que ce don était un cadeau du ciel ?

+ Connaît les sentiments des autres
+ Cela lui permet d'aviser si on pense du mal d'elle
- Demande beaucoup de concentration
- S'est un don difficile à avoir, car on ne sait jamais le genre de sentiment que les personnes éprouves envers vous
- Cela me fatigue très vite et me donne des migraines épouvantables


dossier du pensionnaire
Canard ou Mouton ? blabla
Viande ou poisson ? Viande
Si vous étiez un légume ? Une Carotte
La couleur de votre serviette ? De toute les couleurs  
Vos phobies ? Serpents / Araignées / La mort
Si on vous annonce que vous mourrez dans moins de 5 minutes ? Je fais toutes les conneries que je n'ai jamais pu faire
Vous dans quinze ans ? Hum... Mariée, une grande maison et des enfants ?

description
Comment est faite notre chère Reira ? Comme tout être humain, de chair et d'os ! Mais pas que de ça tout de même... Elle a un visage fin et gracieux, on dirait même un ange tomber du ciel, enfin faut pas exagérer non plus. Elle a de magnifiques forment mais elle ne s'en sert pas pour draguer ou autre chose, cela est complètement inutile. Elle a des yeux violets qui sont ravissant. Son regard est très perçant, par moment quand elle vous regard avec ce regard on dirait un lynx prêt à bondir sur vous pour vous dévorer. Son regard est très pénétrant et déstabilisant. C'est un peu comme une arme. On a souvent du mal à ne pas la regarder dans les yeux, mais on tombe souvent dans le piège. Ses cheveux bruns sont longs et très soyeux. Au niveau vestimentaire elle aime porter des vêtements qui sont près de son corps. En général elle met des tuniques blanches et noir, mais un jour vous pouvez très bien la voir avec un jean ou encore une jupe et un petit haut serré blanc ou rouge ou d'une autre couleur. Pour le maquillage, elle se maquille normalement, sans rien exagérer, car on est tellement plus beau quand on se maquille légèrement, sans pour autant ressembler à un pot de peinture comme certaine fille... Mais des fois elle ne se maquille pas, car on est toujours plus beau au naturel.

Son caractère ? Renfermée... Enfin depuis ce fameux jour où la vérité à éclater au grand jour pendant un cours dans une de ces anciennes écoles. Mais avant ce jour, c'était une jeune fille douce et délicate. Amicale envers les autres, elle était toujours là pour aider les autres. Elle aimait les autres et elle était aimer en retour. Elle était très populaire dans son ancienne école, et elle l'est encore même si elle refuse de ce le dire. A vrai dire, Reira a toujours été une fille très dynamique, une vraie pile électrique, elle bougeait sans cesse et elle mettait pas mal d'ambiance dans les cours, elle se faisait souvent sermonnée mais les Professeurs en rigolaient tellement Reira disait des âneries, bien entendu elle le faisait exprès, car elle ne veux pas se l'avouer, mais c'est une fille intelligente et elle met son intelligence eu profit des autres en leur donnant des conseils pour leur devoir et en leur expliquant quand ils ne comprennent pas un exercice. Jalouse ? Bien sûre, et rien n'y changera. Elle a toujours été comme cela, elle doit tenir ça de sa mère ou de son père, enfin personne ne lui a de qui elle avait hérité cette jalousie infinie. Enfin... Elle est aussi très gourmande et en général elle profite que les gens dorment pour aller faire un tour dans les cuisines pour aller chercher à manger... Il ne se passe pas une heure sans que son ventre ne gargouille pendant un cours...


histoire

Ecole de journalisme – Juin 2013

Une petite salle dans laquelle se trouve deux personnes l’une en face de l’autre. L’une tenant dans ses mains une feuille et un stylo, la seconde attendant certainement les questions de son interlocuteur. L’ambiance était détendue et les deux personnes riaient aux éclats. Le garçon pris son téléphone et le mis sur le mode enregistrement.

Journaliste : Bonjour à tous, je suis James Adam, journaliste de dernière année dans la plus grande école de journalisme britannique et je suis en compagnie de Reira Tsukima, élève de deuxième année. Comment vas-tu ma chère Reira ?

Reira : A merveille je te remercie. Je suis juste un peu nerveuse sur le fait de confier ma vie mais je vais gérer tu me connais.

Les deux adolescents se mirent à rire de plus belle avant de reprendre leurs sérieux.

James : Parle nous un peu de toi ma grande, je veux tout savoir.

Reira : Reira Tsukima, 19 ans, japonaise. J’ai été adoptée suite à la mort de mes parents dans un accident de voiture, étant donné que je n’étais qu’un bébé, je ne savais pas ce qu’il s’était passé. Et puis la vérité a fini par éclater au grand jour. Je me souviens que les élèves disaient que je n’étais pas vraiment la fille de mes parents. Imagine ma réaction quand mes parents adoptifs m’ont dit la vérité.

James : Surtout que tu as eu pas mal de critiques par la suite non ?

Reira : Tu n’as pas tort. On me surnommait l’orpheline et crois-moi ce n’est pas agréable d’entendre ça du matin au soir. Et après j’ai été à Phoebe, ce fameux pensionnat qui accueille des élèves très différents des autres.

James : Et si tu nous parlais un peu de ce pensionnat dans lequel nous étions ?

Reira : Le Pensionnat Phoebe est un pensionnat très réputé. C’est dans ce pensionnat que se trouvent des enfants de tous âges qui possède un don hors du commun, de naissance ou non.

James : J’ai la prémonition comme pouvoir. Et toi Reira, quel est ton pouvoir ?

Reira : Mon don… Je peux détecter les sentiments des gens. Je peux savoir si l’on m’apprécie ou pas. Je t’avoue que ce don n’est pas vraiment le meilleur du monde. Mais bon tu le connais très bien mon don, n’est-ce pas James ?

James se racla la gorge, visiblement mal à l’aise par rapport à ce que Reira venait de lui dire.

James : Effectivement je le connais très bien… Comment se sont passés tes années là-bas ?

Reira se mit à soupirer lentement, ce pensionnat lui rappelait de très bons moments mais d’autres beaucoup moins.

Reira : Pas trop mal. Je suis arrivée à Phoebe à 17 ans. J’ai connu beaucoup de monde avec qui j’ai eu de bons moments, voir excellents, mais d’autres avec qui ce n’était pas du tout le cas. J’ai un très bon souvenir de Lemon et Rei, ainsi que Abbigail, Kelly et les autres vaux mieux ne pas en parler. J’étais très proche de Ruka et j’avoue que ce rebelle me manque. Après j’ai deux amis très cher à mes yeux et à mon cœur dont j’ai plus de nouvelles depuis des mois.

James : Alone Swarch et Haru Kazama ?

Reira : C’est bien eux. Haru a disparu de la circulation depuis déjà plusieurs mois et j’ai été voir Alone pour lui en parler et là on s’est violemment pris la tête, Alone me reprochant de me faire plus de soucis pour Haru que pour lui-même. J’ai été vexée par sa remarque et je lui ai dit qu’il était tout bonnement jaloux alors qu’il n’y avait pas de raison de l’être. Du coup je suis retournée à mes occupations et lui est retourné faire ses études.

James : Hum… Et depuis pas de nouvelles d’Alone c’est ça ?

Reira se mordilla la lèvre inférieure, se remémorant se douloureux moment.

Reira : Disons qu’Alone ne venait au pensionnat que pour les vacances tout comme moi, sauf que pendant l’été il y a eu l’invasion nous forçant à quitter Phoebe Japonais pour nous installer à Phoebe Anglais sur l’île de Man. Pour être honnête avec toi, Alone ne doit même pas savoir que je suis vivante. J’espère le revoir rapidement en tout cas.

James s’amusais avec son stylo en ne quittant pas des yeux Reira puis il se mit à sourire.

James : Tu ne serais pas amoureuse d’Alone à tout hasard ?

Reira roula des yeux un moment avant de croiser les bras sur sa poitrine.

Reira : Si tu savais… Entre Alone et moi c’est tellement compliqué. Un jour c’est je t’aime et le lendemain c’est je te déteste. Je l’aime c’est sûr mais de là à dire que je suis amoureuse il ne faut pas exagérer.

James : Pourtant tu es toujours avec lui

Reira : Je mange rarement avec lui, je ne me douche pas avec lui. Bon par contre j’avoue qu’il m’est arrivé de dormir deux ou trois fois avec lui. Il allait mal, la raison ne te regarde aucunement. On s’aime c’est tout, ça fait des jaloux mais on s’en fou.

James regarda la brune encore un long moment dans les yeux avant de gribouiller sur sa feuille.

James : Ta deuxième année est terminée, que comptes-tu faire avant la rentrée ?

Reira : Je retourne à Phoebe quelle question !

James : Notre Miss Météo va nous manquer. Tu mettais du soleil dans notre cœur quand on te voyait à l’école.

Reira : Arrête tu vas me faire rougir. Et puis j’ai présenté la météo qu’une fois et c’était dans le cadre de notre formation. Je te rappelle que tu es passé par là aussi James.

James et Reira se mirent à rire aux éclats.

James : Je te remercie de m’avoir accordé un peu de ton temps ma belle. A l’année prochaine et profite bien de tes vacances.

Reira : Merci à toi James, merci pour tout, absolument tout.

Reira et James se firent une accolade amicale laissant leurs larmes couler le long de leur visage avant de sortir de la salle et de partir chacun de leur côté.

Juillet 2013

Reira revient à Phoebe après la fin de son année, la nuit tombait à peine sur le pensionnat Anglais. L’envie de revoir tout le monde se faisait sentir mais elle commençait à stresser. Depuis son départ, de nouveaux élèves avaient sans doute fait leurs apparitions dans le pensionnat. Elle se mit à la rechercher de LA personne qu’elle voulait voir de toute urgence : Alone, son meilleur ami. Aucune trace de lui dans le pensionnat. Elle regarda son téléphone, aucun sms ni appels de lui.

* Alone où es-tu… *

Finit-elle par pensée, elle avait tellement hâte de le revoir et de le prendre dans ses bras. C’est que ce perroquet lui avait manqué, elle s’est sentie très seule en arrivant ici après l’invasion à Phoebe Japonais. Elle monte les escaliers puis elle pose son regard sur son poignet où elle avait fait tatouer un A et un R entrelacé avec le signe de l’infini juste en dessous des deux initiales. Elle était liée à lui depuis le premier jour où elle l’a rencontré. Depuis ce jour-là, elle savait qu’elle allait avoir besoin de lui et vice-versa. Elle se laissa tomber sur son lit avant de saisir son téléphone et de saisir le numéro de téléphone de son meilleur ami

« YAU. Ici Alone Swarch, vous êtes sur le bon numéro. Mais apparemment j'susi pas là, laissez un message et on verra ? Byebye ! »

Elle soupira faiblement en voyant qu’il avait éteint son téléphone elle se décida quand même à lui laisser un message vocal, on sait jamais.

« Alone c’est Reira. Je suis de retour à Phoebe. J’espère te revoir, tu me manques tellement. Je t’embrasses et je t’aime plus que tout »

Elle raccrocha en soupirant en se disant qu’elle allait de nouveaux vivres des moments inoubliables ici. Elle ferma les yeux et s’endormie en deux secondes. Après tout demain est un tout autre jour.


et irl ?
Camille / Cam / 25 ans et ben ouai les gens j'ai pris un an de plus depuis la première version ! Que dire ... Boarf vous me connaissez non ? Folle de naissance, on m'a bercer trop près du mur, je râle pour un rien et je pique des crises pour rien u.u Enfin bon vous me connaissez hein... x)

avatar
Code:
Mahou Shoujo Madoka Magica ; [i]Akemi Homura[/i] ; Reira Tsukima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondateur

avatar


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2013

MessageSujet: Re: Votre Reira internationale ♥   Lun 21 Avr - 18:15

Re bienvenue ma Eira ♥

Congratulations !

Sèche tes larmes de joie, Invité, et va à la conquête du forum ! Tout d'abord, si ce n'est déjà fait, va te chercher un visage. Et passe par pour recenser ton don ! Ouvre également une fiche de liens, afin que les membres puissent venir réclamer des liens avec toi. Ensuite, passons aux choses sérieuses !
Tu créeras un journal pour préparer l'évolution de ton personnage et y accueillir d'éventuels demandes de RP. Toutefois, tu poux aussi te prendre au jeu du hasard et venir ici !
Quant au flood, c'est par là ! Enfin, n'oublie pas de remplir ton profil et ta feuille de personnage ! Encore bravo et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org
 

Votre Reira internationale ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le patronus de votre personnage
» Votre Opening One Piece préféré !
» Legolas:Mon arc est votre
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Quel est votre perso préféré dans le sda?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus. :: Votre personnage :: Présentations validées-