Pensionnat Phoebe V.2
 

Partagez | .
 

 Shion Konose ~ [Ready to read]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rebelle

avatar


Messages : 398
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 20

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Hebi (serpent)
Information:

MessageSujet: Shion Konose ~ [Ready to read]   Mer 10 Juil - 7:30




Shion Konose


Shion Konose ; 18 ans né le 4 Mai 1996; Bisexuelle; Rebelle (un des 3 chefs suprême); Classe 1 Cycle D ; Terrien ; Hebi (serpent);


DON ;Don de l'Illusion. Un pouvoir qui trompe l'oeil des gens. Shion utilise son pouvoir presque 24H/24. Cela lui permettait de faire des actions en cours alors que le prof le voyait en train de l'écouter.  
+ peut cacher ses véritables intérêts
+ peut cacher ses sentiments (s'il est triste il peut se montrer heureux)
+ si ne se fatigue pas quand il utilise son illusion que sur lui-même et ses serpents
+ il peut faire une illusion jusqu'à 500 mètres de rayon autour de lui.
- il se fatigue quand il utilise son illusion sur autre chose que lui et ses serpents.
- l'illusion ne trompe que les yeux
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ;
Code:
Kagerou Project; [i]Kokonose Haruka[/i] ; Shion Konose



♣ Description :
Ce que tout le monde voit au pensionnat.

Shion est un jeune homme d'un mètre soixante-dix-neuf et ne pèse que soixante-six kilogramme. Toujours souriant et attentionné, ce jeune garçon aux cheveux blancs et aux yeux rouges est vu comme un prince charmant. Souvent entouré de demoiselles à cause de sa beauté, de sa gentillesse et de sa sympathie, il est assez populaire. Les professeurs le voient comme un élève intelligent et parfait. Même s'il ne participe peu en classe. Ce Shion artificiel (oui, car ce n'est que comédie) est un beau parleur. Il sait souvent dire les bons mots et drague souvent les filles. On peut le comparer à un donjuan mais bon il aime plus les filles que le reste. Les hommes ne sont pas trop son truc même s'il lui arrivait de faire la même chose à certains garçons.

Le véritable Shion

Shion est en réalité un jeune homme aux cheveux noir et aux yeux jaune. Sadique et mauvais, il regrette rarement ses actes. Aimant faire souffrir les autres et les terrifiés, il aime voir cette peur sur leur visage. Surtout lors des rapports sexuelles. Ce qu'il veut réellement est la chute du pensionnat en trouvant ses idées pacifiques beaucoup trop stupide. Il est donc tout le contraire de Shion artificiel avec sa froideur et son asociabilité, sauf pour le côté sexe fille et tous les trucs du même genre. L’adolescent aime aussi faire en sorte que les gens soient perdu au point de les rendre fou. Ce qui fait qu'il doit se battre de temps en temps mais cela ne le gêne pas même s'il préfère rester tranquille, mais il est aussi capable de tuer n'importe qui pour de simple raison personnelle ou professionnel. Malgré cela l'adolescent a un cœur en lui. Il a des sentiments et ferait tout pour rester auprès de la personne qu'il aime le plus, au point de devenir doux comme un agneau.

En niveau de vêtement Shion porte des tenues assez sombres comme le noir. Alors que le Shion artificiel lui c'est plutôt des vêtements clairs. Sous n'importe quel Shion il joue, le jeune homme garde toujours son casque jaune auprès de lui et ses deux serpents qui se cachent sous ses vêtements. Tout comme le Shion artificiel, les serpents sont blancs aux yeux jaune alors que quand ils ne subissent pas l'illusion ils sont noirs aux yeux rouges.

Sous forme hybride

Sous forme hybride, Shion n'a que des yeux, une langue et les deux grands crocs de serpent. Le reste ressemble à sa forme humaine. Mais le fait qu'il soit un serpent lui permet de passer plus facilement dans des zones étroites sous cette forme. S'il est sous Shion artificiel, il utilise comme-même son illusion pour que tout reste de même couleur.

Sous forme animal

Shion ressemble à un vrai et énorme serpent. Il ne ressemble pas du tout à ses petits compagnons au contraire ! Le jeune homme est un serpent noir aux yeux rouges, mais sous forme artificiel, il est blanc aux yeux jaunes.

Il ne faut jamais oublier que sous forme hybride ou animal, Shion a les crocs venimeux qui contiennent des toxines paralysant. Plus la quantité injecté dans la victime est grande plus le cœur a le risque d'arrêter de fonctionner. Si la dose est infime, la paralysie ne sera que passif.


♣ Dossier du Pensionnaire :

Canard ou Mouton ? Canard
Viande ou poisson ? Viande
Si vous étiez un légume ? Un petit pois (car c'est trop bon et je peux vous étouffer o/)
La couleur de votre serviette ? Jaune
Vos phobies ? Je ne pense pas en avoir.
Si on vous annonce que vous mourrez dans moins de 5 minutes ? J'exterminerai le plus de yajuu pacifiques jusqu'à ma mort.
Vous dans quinze ans ? Aucune idée, soit seule et je continuerai à me rebeller, soit j'aurai ma petite famille.


♣ Votre histoire :::
La famille Konose était une famille noble venant du Japon quand les humains étaient encore au monde. Mais quand ils avaient disparu, la famille s'installa en Angleterre juste avant que le monde s’appelait Rakuen. Même au fur des générations la famille réussissait à garder leur nom d'origine.
Un jour un petit enfant naquît. Monsieur et Madame Konose décidèrent de l'appeler Shion, pour que celui-ci garde ses véritables origines. L'enfant vivait dans une famille de noble, connaissant certaines et d'autres grandes familles du pays. Dont une qui était très proche sous le nom de Itchie. Le jeune homme vivait une enfance digne de ce nom. Il allait souvent voir la famille Itchie pour des dîners très importants. Cela faisait qu'il connaissait très bien la jeune Illya Itchie qui était une fille très capricieuse, même si tant bien que mal il arrivait à la supporter. Malgré cette merveilleuse petite vie, plus Shion grandissait, plus il devenait sombre et mauvais. Son innocence était parti et étaient venus la perversité et le sadisme.

A ces 12 ans, la famille Konose apprirent pour la mort d'un des membres de la famille Itchie. En réalité, celui qui tirait les ficelles dans l'ombre n'était Shion. Il avait utilisé son pouvoir de l'illusion pour engager des tueurs. Rien de plus facile pour lui, qui savait utiliser son don dès qu'il s'était aperçu qu'il en avait un. Lui qui détestait le cousin de la jeune Illya, il y avait de mieux pour s'en débarrasser. Surtout que la victime était dans un autre pays pour apporter la paix entre les races. Le jeune homme avait réussi à retarder la paix.

Les races continuaient à se confondre. Cela énerva Shion de plus en plus. Pour lui soit ça passe soit ça casse, mais il ne fallait pas forcer les autres à faire la paix. Dans son école l'adolescent étaient leader d'un groupe. Ses camarades avaient peur de lui à cause de ses actions imprévisibles et terrifiante. Les filles trouvaient cela bien dommage du fait qu'il était tout de même pas mal même s'il était terrifiant et ressemblait parfois à un psychopathe.

A ces 15 ans, quand il entra au pensionnat Phoebe de l'île de Man, Shion décida de devenir l'être le plus aimer et respecter de tous. Dans le passé il avait toujours été respecté mais d'une autre manière, mais maintenant cela était terminé. Il utilisa 24/24 son pouvoir pour se changer la couleur de cheveux, des yeux et d'un drôle de petit tatouage sur son visage. Grâce à cette technique, le prince charmant gagnait le cœur de plusieurs filles. C'était en jouant au prince charmant qu'il décida de prendre deux serpents auprès de lui, en cas de problème, ne voulant pas se salir les mains...

Deux mois après son entré, le jeune garçon entra chez les rebelles. Ce pensionnat était le pire endroit où Shion était allé. Voir des professeurs ou des personnels forcer les élèves à bien s'entendre était vraiment dégueulasse.
Le jeune garçon se battait nuit et jour pour pouvoir avoir un minimum de respect. Hélas tout le monde le voyait comme un prince charmant. C'était à ce moment là qu'il décida de montrer qui il était vraiment. Ce qui fut un changement total entre lui et les autres membres. Petit à petit il se faisait respecter. Les rebelles trouvaient que son pouvoir d'illusion était très utile, surtout du fait qu'il cachait sa véritable identité où de se faire passer pour quelqu'un d'autre tant bien que mal. (Oui Shion avait une fois réussi à collecter quelques informations dans l'administration en se faisant passer pour une des secrétaires.)

A ses 17 ans, Shion était enfin respecté par une grande partie des rebelles. Il fallait seulement recadrer les nouvelles recrues qui en faisaient qu'à leur tête. Il était même beaucoup plus populaire que son chef. Une fois, les rebelles s'étaient rebellés contre leur chef, tout ça à cause de Shion qui ne pouvait plus le supporter. Le chef impuissant à cet évènement, ne savait quoi faire, car plus trois quart des rebelles étaient sous les ordres du hebi ce jour-là. Cela prouvait sa puissance et son autorité au sain du "groupes."De niveau du prince charmant tout se passait pour le mieux.

Un jour quand il avait 17 ans...

Une fille au loin courait dans les rues. Ne sachant pas qui était-elle, Shion l'attrapa sous sa forme hybride prêt à la mordre. Mais sans s'y attendre, la jeune fille n'était qu'Illya. Il la lâcha aussitôt puis la regarda d'un air calme.

« Que fais-tu ici ? »

- Le Pensionnat Phoebe a été dévasté par nous les rebelles... et certains des survivants sont partis en direction d'un autre pensionat Phoebe. »

« Intéressant... où se trouvera le cet établissement ? »

- Que veux-tu faire là bas Shion ? Tu vas encore t'amuser à tirer les ficelles comme tu l'avais fais avec mon cousin ? Ne me prend pas pour une idiote j'avais simplement oublié que tu étais capable de tout.

« Oui mais au moins tu es devenu une jeune fille puissante très chère, je n'ai pas le temps de jouer avec toi, même si tu es une lynx tu t'es trop affaiblie à cause de ton petit voyage. »

- Bien bien... il va se trouver non loin de chez nous... Sur l'île de Man... Non j'y crois pas tu y es déjà ? Je vois, je ne peux t'arrêter. Je vais te transmettre un objet qui va te permettre de reconnaître les survivants. L'objet s'activera le moment voulu et te fera afficher un souvenir (Illya peut voir le passé et le futur sous forme de souvenir) à chaque fois que tu croise un survivant bien sur il faut garder l'objet sur toi. J'avais placé ces informations pour moi, mais je ne peux plus continuer en tant que rebelle. Tu as intérêt à réussir jeune hebi.

Cette fille savait tout. Une fois que tout était prêt, Shion repartit au le pensionnat, en récupérant l'objet qui n'était d'une simple bille de couleur bleue .Après tout pensionnat n'était que pour lui une illusion de guerre, là où se cachait la guerre.

RP pour la don de naissance

Shion se regardait devant la glace. Il se concentra à peine puis utilisa son illusion pour paraître plus âgé. Il ressemblait désormais à un homme d'âgé de 40 ans. Il changea ensuite la couleur de ses yeux puis ceux de ses cheveux. L'adolescent était désormais méconnaissable. Le jeune homme partit tranquillement au point de rendez-vous. Deux hommes s’approcha de lui prêts à le tuer.

- Vous êtes celui qui nous a appelé ? Qui est notre cible ? Où est l'argent.

Shion leur tendit une valise. Les deux hommes regardèrent à l'intérieur. Il y avait des Lias et des Lias. Le jeune garçon verrouilla la valise à l'aide d'un cadenas puis la leur laissa. Le lendemain le jeune Itchie mourut et le jour même...

- Donnez nous la clé maintenant !

Avec un sourire mauvais, l'adolescent leur donna la clé puis commença à partir. Les deux assassins ouvrirent la valises puis, pétillaient des yeux. Shion passa dans une petite rue qui se trouvait à moins de 500 mètres de la valise puis arrêta totalement son don. Les lias devinrent de petits serpents puis Shion récupéra sa véritable apparence. Les deux assassins hurlaient de rage tendit que le jeune garçon riait de sa mauvaise blague.


Derrière l'écran
Pseudo: Althea
Age: 15 ans
Anniversaire: 1er Novembre
Secte: Yuri Framboise Aphrodisiaque depuis les nouvelles sectes
Viens tu de l'ancien forum: Oui je viens de la version 1 8D

Bon bref, je m'aime (mais je ne suis pas narcissique).
*[15:49:00] @ Lizzieste El Druken : Nan tu met ''Proprieté de Sucette''*
Ok? Je suis Framboise, elle est à moi x)
- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -



Dernière édition par Shion Konose le Ven 23 Mai - 21:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Personnel

avatar


Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2013

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Oumu - Perroquet
Information:

MessageSujet: Re: Shion Konose ~ [Ready to read]   Ven 12 Juil - 8:21


Bonjour mon seksy chô lapin. D'abord, quand on finit sa fiche, on écrit dans l'titre "fini", donc j'vais te taper, Lynde aussi et je donnerais un gâteau à Rei parc'que c'est une bonne fifille.

La fiche est bien, j'ai tutu lu et puis j'ai pu voir qu'il y avait moins de fautes. Mais des fautes quand même, t'es passé voir bonpatron un coup ?  Bref, blablabla. L'histoire est bien, peut-être un peu exagéré ? (perdsonnellement, j'ai beau avoir un esprit trafiqué, avant 12 ans, je n'étais ni sadique, ni perverse !). Shion pu la mauvaiseté, c'est un atteinte a mon Shion d'amour trop mignon trop chou et tout doux.

Ensuite, avec un don qui touche une circonférance de 500m, c'est pas un inconveniant !

Enfin, j'ai un léger problème dans le fait que, si tu veux être maître sûpreme (pourquoi on dit ca d'ailleurs ?) il faut plus que faire sa rentrée dans le pensionnat. Tu dois être connu, adulé par les rebelles. Et ils doivent te respecter comme ils respectent le chef qui était là à ta place. Et pour ca, un an c'est pas suffisant. Enfin, je dis ca, tu n'as même pas un an en fait. Et il en faut au moins 2 je pense. Bref, voilà.

Sur ces bonnes paroles, si t'as besoin d'aide, y'a pas de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle

avatar


Messages : 398
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 20

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Hebi (serpent)
Information:

MessageSujet: Re: Shion Konose ~ [Ready to read]   Ven 12 Juil - 9:31

Voilà Alone qui est tout beau et gentil et que j'aime tant

J'ai modifié la fiche j'espère que c'est mieux (Plus j'ai utilisé bonpatron mais la prochaine fois je me concentrai plus par ce que je fais)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Personnel

avatar


Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2013

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Oumu - Perroquet
Information:

MessageSujet: Re: Shion Konose ~ [Ready to read]   Sam 13 Juil - 7:05

Bon, c'est mieux.
Tu sais, un eleve jap' c'est facile a reconnaitre. Enfait, suffit juste de lui demander x).

Par contre, un chef sûpreme donne des ordres. Il est pas seulement respecter, il commande. Et j'ai pas compris ca "Sinon il était autant respecter que son chef". 'o'.

Pardon je susi chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle

avatar


Messages : 398
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 20

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Hebi (serpent)
Information:

MessageSujet: Re: Shion Konose ~ [Ready to read]   Sam 13 Juil - 9:20

Voilà Lolone j'ai tout modifié de nouveau. J'espère que tout soit nickel cette fois-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Personnel

avatar


Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2013

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Oumu - Perroquet
Information:

MessageSujet: Re: Shion Konose ~ [Ready to read]   Sam 13 Juil - 9:38

C'est parfait !
Encore pardon princesse. Tu es officiellement validé avec un don de niveau 5 et à une des 3 têtes des rebelles. Amuse toi bien. :3 ~ *file mettre couleur et rang* 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle

avatar


Messages : 398
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 20

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Hebi (serpent)
Information:

MessageSujet: Re: Shion Konose ~ [Ready to read]   Sam 13 Juil - 10:05

Merci mon Prince ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondateur

avatar


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2013

MessageSujet: Re: Shion Konose ~ [Ready to read]   Sam 13 Juil - 12:25

Congratulations !

Sèche tes larmes de joie, Shion, et va à la conquête du forum ! Tout d'abord, si ce n'est déjà fait, va te chercher un visage. Et passe par pour recenser ton don ! Ouvre également une fiche de liens, afin que les membres puissent venir réclamer des liens avec toi. Ensuite, passons aux choses sérieuses !
Tu créeras un journal pour préparer l'évolution de ton personnage et y accueillir d'éventuels demandes de RP. Toutefois, tu poux aussi te prendre au jeu du hasard et venir ici !
Quant au flood, c'est par là ! Enfin, n'oublie pas de remplir ton profil et ta feuille de personnage ! Encore bravo et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shion Konose ~ [Ready to read]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shion Konose ~ [Ready to read]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» Are you ready boots ? Start walkin' ! [D8]
» Après la folie des dieux....[PV Shion, Urio]
» Hazuki Shion
» Shion - Chevalier d'Or du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus. :: Votre personnage :: Présentations validées-