Pensionnat Phoebe V.2

Partagez | .

Rencontre improbable entre le linge sale [PV Yuri ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elève Japonais

Feuille de personnage
Fiche de présentation: http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t244-votre-reira-internationale#1600
Race : Terrien - Inu
Information:

MessageSujet: Rencontre improbable entre le linge sale [PV Yuri ♥]   Jeu 15 Mai - 10:22

Rencontre improbable entre le linge sale

Le jour se lève sur Phoebe et moi Reira je dors encore et j’avoue que je n’ai pas du tout envie de me lever. Depuis que je suis ici je broie du noir 24h sur 24 et 7j sur 7. La raison ? Je n’ai plus du tout de nouvelles de mon meilleur ami Alone. C’est triste mais c’est comme ça. Du coup je reste cloîtrer dans ma chambre quand je n’ai pas cours. Il faut que je me ressaisisse et vite sinon je vais sombrer dans une longue déprime même si, je l’avoue, je commence déjà à déprimer. Je frotte faiblement mes yeux avant de m’étirer longuement en baillant. Allez il faut que je me motive.

Je regarde ma chambre longuement avant de soupirer. Elle est sans dessus-dessous, cela doit faire trois bonnes semaines que je l’ai pas ranger et mes vêtements salent traînent sur le sol. Je soupire de plus belle avant de prendre mon téléphone portable et de composer le numéro d’Alone, comme tous les matins depuis que je suis arrivée ici.

- « YAU. Ici Alone Swarch, vous êtes sur le bon numéro. Mais apparemment j'suis pas là, laissez un message et on verra ? Byebye ! »

Je lâche un nouveau soupire avant de poser le téléphone sur mon bureau et de prendre ma tête entre mes mains avant de me lever, cherchant des habits propre dans ma penderie avant d’aller me doucher et d’en sortir 30 minutes plus tard, habillée, coiffée et maquillée. Je descends prendre mon petit déjeuner et je remonte dans ma chambre pour aller la ranger. Après une bonne heure de ménage ma chambre est enfin en ordre. Je finis par mettre mes affaires sales dans un sac et je descends dans la laverie.

Sur le chemin j’en profite pour parler avec des élèves qui sortent tout juste de cours, me disant qu’ils s’ennuient comme pas possible. Je souris légèrement avant de leur dire que ce n’était rien comparé aux autres années. Je reprends ensuite ma marche jusqu’à arriver à la laverie qui se trouve au RDC. Je pose mes affaires sur le plan de travail avant d’ouvrir un peu la fenêtre car il fait une chaleur pas possible dans la pièce.

Je mets mes affaires dans la machine, j’ajoute de la lessive ainsi que de l’assouplissant et je mets le tout en route et j’en ai pour au moins 45 minutes. J’en profite pour regarder dehors, certains se promenaient tranquillement, d’autre étaient en train de se faire un match de football dans la cours de récréation. Et puis lasser de les regarder je m’assoie sur le plan de travail et j’attends que le temps passe et que ma machine se termine. Faite que quelque chose arrive sinon je vais mourir d’ennui.

code © mei sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas

Personnel

Feuille de personnage
Fiche de présentation: Firefox
Race : Yajuus terrien - Panda roux
Information:

MessageSujet: Re: Rencontre improbable entre le linge sale [PV Yuri ♥]   Jeu 25 Juin - 20:47

First Day

Rencontre improbable entre le linge sale

La veille avait été une journée bien chargée. Entre ses activités quotidiennes et sa visite à son futur lieu de travail, Yuri ne savait plus trop où donner de la tête. Cependant, cette journée aux couleurs du printemps lui avait rappelé quelques souvenirs de son enfance. L’Angleterre, par endroits, avait des similitudes avec le lieu où il vivait quand il était petit ; pas des similitudes physiques, non… Plutôt des ressemblances dans l’ambiance qui y régnait. C’était agréable… Et c’est très certainement pour cela qu’il était venu vivre ici.
Le monde n’avait pas tant changé pendant son absence. Mise à part l’évolution des technologies, avec lesquelles il s’était accoutumé durant ces quatre dernières années, les yajuus, ainsi que leur mentalité profonde, n’avaient pas vraiment changés. Cependant, les apparences ne semblaient plus être les mêmes. Toujours la même guerre, mais une autre façade, bien plus soutenue, bien plus cachée. C’était différent…

Mais revenons à cette journée ensoleillée qu’il avait passé à réfléchir à son entretien pour devenir le gardien du pensionnat Phoebe. La situation était compliquée car auparavant, les petits boulots qu’il avait effectués pour vivre ne nécessitait pas de compétences particulières. Ici, il allait postuler pour un boulot à plein temps et peut-être aurait-il moins de temps pour ses occupations externes. Cela dit, sa décision était prise et il se rendit au pensionnat où il décrocha finalement le poste après un entretien particulier dont il tairait certainement les tenants et aboutissants.

Et nous revoilà au présent, au matin d’une journée qui s’annonçait riche en émotion puisque Yuri allait devoir en apprendre beaucoup sur sa nouvelle maison en un minimum de temps.
Il se réveilla très lentement, commençant par s’étirer, bailler puis ouvrir ses yeux pour regarder par la fenêtre. C’était une des rares fois où il avait « réellement » dormi. En général, il se reposait dans une autre dimension, ce qui lui permettait de ne jamais vraiment perdre de temps avec le sommeil. Aux yeux de tous, c’est un peu comme s’il ne dormait jamais. Ses premières pensées allèrent vers le pensionnat. Yuri était un peu stressé, mine de rien car il n’avait jamais eu autant de responsabilités au cours de toute sa vie. Après s’être levé, lavé, séché et habillé, il ouvrit le gros colis qu’il avait reçu la veille. Encore une pousse de bambou envoyée par son fournisseur du Japon… Son appartement en était rempli et ce n’était pas prêt de s’arrêter, sa future chambre au pensionnat en serait remplie aussi. Yuri ne pouvait pas s’en passer, en tant que panda roux, il mangeait 80% de bambou ou plutôt les grignotait et gardait son estomac humain pour les vrais mets comme la viande rouge, par exemple.

Un fois sa plante installée avec les autres, il se mit en route pour le pensionnat Phoebe… Il eut le temps de visiter sa nouvelle chambre et de s'installer calmement. Il savait que d'ici peu, il devrait probablement amener pas mal de ses affaires ici. Mais pour le moment, son appartement lui tenait encore à cœur.
Une fois posé, il se décida à vagabonder dans l'enceinte du pensionnat afin d'en découvrir les moindres recoins... Après tout, il était dorénavant gardien de cet endroit. En arrivant, il avait même vu le petit cabanon à l'entrée des jardins et de l'établissement... Son nouveau lieu de prédilection, on dirait.

Il se retrouva rapidement un peu perdu et se retrouva, le regard et le visage sans expression devant des machines à laver dont une qui tournait, puis il posa ce même regard sur la jeune étudiante qu'il ne vit qu'une fois entré pleinement dans la pièce.

- Bonjour...

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre improbable entre le linge sale [PV Yuri ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1