Pensionnat Phoebe V.2
 

Partagez | .
 

 Oliver Kirkland ¦ The Cupcake King has arrived !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Professeur

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2014

Feuille de personnage
Fiche de présentation: http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t259-oliver-kirkland-the-cupcake-king-has-arrived
Race : Neko ~ Scottish Fold
Information:

MessageSujet: Oliver Kirkland ¦ The Cupcake King has arrived !   Dim 18 Mai - 20:20




Oliver Kirkland


OLIVER KIRKLAND ; 25 ANS ; 25 AVRIL 1989 ; BISEXUEL ; PROFESSEUR D'ARTS PLASTIQUES ; NEKO [SCOTTISH FOLD] ;


DON ; The Cupcake King ou L'Art de maîtriser le Sucre. Le don d'Oliver est simple. Simple et stupide. Et complètement inutile, du moins, c'est ce que la plupart des gens disent - lui, il le trouve très bien, son don ! En effet, Oliver est un excellent pâtissier et confiseur, et ce depuis sa plus tendre enfance. Cupcakes, scones, tartes, gâteaux, sucettes, barbes à papa, toutes les choses sucrées y passent !
L'avantage, c'est que si jamais Oliver perd un jour son emploi, il pourra toujours se reconvertir en pâtissier. L'inconvénient, c'est que son don, en plus d'être inutile, a fortement influencé sa personnalité : le pauvre a énormément de mal à manger autre chose que ses préparations. Il a beau se justifier en se clamant végétarien, ce n'est pas comme s'il mangeait beaucoup de légumes...
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ;
Code:
Hetalia ; [i]2p!England[/i] ; Oliver Kirkland


♣ Description : Psst ! Psssssst ! Pssssssssssstt ! *jette un caillou*
Hey, toi, là ? T'es sourd ou quoi ? Viens par ici, j'ai deux mots à te dire... Mais viens j'te dis, je vais pas te manger ! Et fais pas autant de boucan !
Voilà, c'est mieux... T'es un de ces nouveaux élèves japonais, nan ? C'est ta classe qui a cours d'arts plastiques juste après ? Heureusement que je t'ai attrapé, je me sentais mal de vous laisser vous débrouiller tout seuls, sans aucun avertissement...
Le prof. Il est taré ! A mon avis, tu vas directement comprendre quand tu le verras : ses vêtements pètent les yeux ! Il ne porte que des couleurs bizarres... Du genre du rose, du bleu et du mauve, mais des nuances super flashy ! C'est sûr qu'il se repère de loin... Et si, même en voyant de loin une grosse tache rose, t'es pas sûr que c'est lui, regarde à son cou. S'il a un nœud papillon bleu clair, y'a plus aucun doute, c'est lui ! Il lâche jamais ce truc, c'est à se demander s'il le lave... Enfin bref. Y'a pas que ses vêtements qui clochent. Ses cheveux. Ils sont roses ! Me traite pas de parano', tous les autres me disent qu'ils sont blonds mais moi, je trouve que c'est rose, ça ! Enfin, tu penses ce que tu veux... Et ses sourcils. Ils sont gigantesques ! J'ai jamais vu ça ! Les filles disent qu'ils sont mignons et que ça leur fait penser à des chenilles, elles sont folles... Il a aussi plein de taches de rousseur, et pas seulement sur son visage : ces taches recouvrent tout son corps. Il en a honte alors il les dissimule sous du maquillage, donc tu risques pas de les remarquer directement. Ouais, il met du maquillage ! En même temps, un mec qui porte que du rose... Et ses yeux. Ils sont bleus, bleus clairs, super clairs ! Mais moi, j'te jure que j'y ai vu une teinte de rose, dedans ! Comme des spirales... J'ai vu ça le jour où il s'est énervé sur un élève... Oh ne t'inquiète pas, il s'énerve très rarement. D'habitude, il est toujours souriant, super enjoué et excité comme une puce mais moi, je trouve que son sourire est trop flippant ! Un mec qui sourit comme ça dès le lundi matin, c'est pas naturel, j'te dis ! Pour le reste, je pourrais te dire qu'il est gentil, compréhensif, super agréable et tout ça, d'ailleurs c'est ce que tout le monde pense, mais moi j'en suis pas convaincu. Je suis persuadé qu'il cache quelque chose... Tu vas me dire qu'il n'est pas impressionnant : il n'est pas particulièrement grand, est blanc comme un linge et n'a aucun muscle mais je reste sceptique. Tu sais, sa passion, c'est la cuisine. Il a emprunté celle de l'école un jour, et quand je l'ai vu aiguiser son couteau, j'en ai eu des frissons ! C'était la première fois que je voyais autant d'amour dans son regard... Et pourtant, je suis ici depuis longtemps, crois-moi !
Ah, et pendant que je parle de cuisine... Vu que vous êtes nouveaux, il va sûrement vouloir vous accueillir avec des cupcakes. Je serais toi, j'y goûterais même pas ! D'accord, je dois avouer qu'au début, je mangeais ses pâtisseries comme tout le monde - j'ai jamais rien goûté de plus délicieux - mais maintenant, je me méfie ! Y'a des rumeurs qui circulent, tu vois. Comme quoi tous ses ingrédients ne seraient pas naturels, si tu vois ce que je veux dire... A mon avis, il met des gens dans ses desserts ! Oui, des gens ! C'est pour ça qu'il faut jamais l'énerver, on peut pas savoir ce qu'il va nous faire, après...
Bon, je pense que je devrais te laisser partir, il faudrait pas que t'arrives en retard... Il est tolérant, ça le dérangera pas trop si tu manques quelques fois au règlement, mais 'fais gaffe : s'il y a une chose que tu ne dois jamais faire, c'est jurer. Il déteste la vulgarité ! Lui-même se comporte comme un gentleman mais, encore une fois, ça cache quelque chose ! Il est trop parfait, c'est pas normal... Enfin bref, passe le mot à ta classe, d'accord ? Et bonne chance !


♣ Dossier du Pensionnaire :

Canard ou Mouton ? Les moutons, bien sûr ! Ils sont tellement mignons et adorables ! Et si on les teint en rose, ils deviennent de grosses barbes à papa vivantes ♥
Viande ou poisson ? Oh, je suis végétarien, je ne prendrai aucun des deux, mais merci de la proposition ~
Si vous étiez un légume ? Le navet ! Savez-vous que c'est l'un des légumes les plus sucrés ? ~
La couleur de votre serviette ? Rose, pardi !  
Vos phobies ? La solitude  
Si on vous annonce que vous mourrez dans moins de 5 minutes ? Alors... Je ferai en sorte de ne pas partir seul ~ ♥  
Vous dans quinze ans ? Toujours à mon poste de professeur, je suppose...


♣ Votre histoire :::
Ah, t'es revenu ? Toujours en vie, à ce que je vois... Hehe, le prend pas mal, c'est juste que je me demande combien de temps vous allez tenir avec lui... Comment ça, tu l'as pas trouvé flippant ? T'as pas vu qu'il lui manquait un boulon ? Ah, si, t'as quand même remarqué... Et ça te fait pas peur ? Waw, les Japonais sont plus résistants que je le pensais... Donc, le prof t'intrigue et tu veux en savoir plus sur lui, c'est ça ? Hehe, c'est pas pour rien que je suis son stalker privé... Je vais tout te raconter !
Tout d'abord, sache qu'il est né en Angleterre, à Londres. Ça s'entend à son accent, hein ? Ah ouais, je sais pas si vous percevez les accents avec le don du directeur... Bref. Je sais pas grand chose de ses parents, mais à mon avis, ils n'étaient pas aussi tarés que lui... Je suis même sûr que c'étaient des gens tout à fait normaux et qu'ils ont très bien élevé leur fils, mais qu'il a quand même fini par devenir ce qu'il est... Il doit être maudit, le genre de mecs dont la voie est tracée dès leur naissance, comme les serial killers. Il est peut-être devenu ainsi parce qu'il se sentait seul vu qu'il était enfant unique... J'ai entendu la psy' du pensionnat parler de lui, une fois, et c'est ce qu'elle a dit : qu'il était un peu bizarre parce que ses parents travaillaient beaucoup quand il était jeune et qu'il était toujours seul, qu'il avait grandi avec des amis imaginaires et qu'il avait fini comme ça, complètement taré. Comme ses parents avaient du mal à s'occuper de lui à cause de leurs boulots, ils l'ont mis au pensionnat quand il était enfant - il devait avoir dix ou douze ans - et il y est toujours resté depuis. Apparemment, c'est grâce au club de cuisine qu'il a découvert son don - cherche pas, le club n'existe plus. Y'avait plus assez de gens qui y allaient, ils ont dû l'arrêter... Enfin, rien ne dit qu'ils ne vont pas le rouvrir si des gens veulent y retourner. Je parie que le prof allait tout le temps leur rendre visite et qu'il a foutu la trouille à tout le monde, c'est pour ça qu'il n'y a plus personne !
A la base, M. Kirkland n'était pas censé travailler comme professeur, il paraît même que son rêve, c'était d'ouvrir sa propre pâtisserie. Pas étonnant, hein ? Toujours est-il qu'il y avait un problème : à ses vingt ans, quand il a eu son diplôme et qu'il a voulu partir, il a réalisé qu'il n'avait aucun endroit où aller. Il ne voulait pas retourner chez ses parents et je pense qu'il n'a pas voulu emménager seul parce qu'il déteste ça, la solitude. C'est ça qui l'a rendu fou, en même temps. La plupart de ses camarades de l'époque qui sortaient du pensionnat étaient en couple et décidaient d'emménager ensemble mais lui, il n'avait personne. Ça m'étonnerait qu'il ait jamais eu une fille dans sa vie - ou un mec, vu son attirail... Qui voudrait de lui, tu vas me dire ? Du coup, il est resté au pensionnat pour enseigner, abandonnant ainsi son rêve de pâtisserie. Je ne sais pas si il a des sentiments mais, si c'est le cas, ça a vraiment dû lui faire mal... Il doit considérer le pensionnat comme une prison qu'il ne pourrait jamais quitter, pas tant qu'il serait seul... C'est vrai que ça a l'air triste, dit comme ça, mais je pense pas qu'il mérite qu'on le plaigne... Enfin bref. Apparemment, le directeur a jugé que malgré ses bizarreries, il n'était pas dangereux et l'a laissé travailler ici. Enfin, si ça se trouve, il l'a laissé là parce qu'il était dangereux, justement ! C'est peut-être lui qui s'occupe des rebelles, qui sait ?
Arrête de me traiter de parano', tu veux ? Bon, c'est bientôt l'heure de retourner en classe. T'as quoi après, toi ? Sport ? Ah, moi j'ai arts plastiques... Souhaite-moi bonne chance !


Derrière l'écran
Rayya, votre invitée mystère, est enfin arrivée, pour votre plus grand bonheur ! Je n'ai pas grand chose à dire sur moi, peut-être parce que ma vie est tout sauf intéressante... *sigh* Je fais du Rp depuis quelques années maintenant, j'ai un magnifique Akita Inu qui m'accompagne partout, je suis encore condamnée à la prison qu'on appelle communément école, j'ai envie d'avoir plein d'amis partout et je vous aime. Voilà ♥




- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -



Dernière édition par Oliver Kirkland le Lun 19 Mai - 20:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elève Anglais

avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Fiche de présentation: http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t70-me-voici-de-retour-pour-vous-jouez-un-mauvais-tour-ou-pas-finnii
Race : Colibri
Information:

MessageSujet: Re: Oliver Kirkland ¦ The Cupcake King has arrived !   Lun 19 Mai - 5:21

Biijjoouuurrrrrr et bienvenu à toi !!!!( j'ai connu une personne qui avais le même pseudo que toi, sauf qui y avais que un Y ^^)
Hooooo *.* un Atikkkaaaaa ( ce chien est trop trop beau *.*)
J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum :)
Nous aussi on t'aime aussi :):)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle

avatar


Messages : 398
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 20

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Hebi (serpent)
Information:

MessageSujet: Re: Oliver Kirkland ¦ The Cupcake King has arrived !   Lun 19 Mai - 14:39

Bienvenue héhé ♥
Alors pour le moment tout est bon ♥
Je voudrais simplement que les avantages et les inconvénients de ton don soit écrit. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle

avatar


Messages : 144
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 21
Localisation : Là où tu n'es pas. La tête dans les nuages ou les pieds sur terre. Peut-être bien dans une poubelle tant qu'à faire. 8D Ne cherche jamais loin, je peux très bien être juste derrière toi et commettre quelque chose que tu regretteras amèrement. Un conseil : Ne croise même pas mon chemin. Je suis la personne qui te tuera. ~

Feuille de personnage
Fiche de présentation: http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t98-castiel-kay-fini
Race : Okami.
Information:

MessageSujet: Re: Oliver Kirkland ¦ The Cupcake King has arrived !   Lun 19 Mai - 15:36

Bienvenue ! :3 ♥
Ton personnage est intéressant, j'ai hâte de lire l'histoire. **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle

avatar


Messages : 190
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Wonderland ~

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Panthère noire
Information:

MessageSujet: Re: Oliver Kirkland ¦ The Cupcake King has arrived !   Lun 19 Mai - 16:18

Bienvenue parmi nous !
Déjà...toi je t'aime. Avec tes cupcakes, tes gateaux... tes desserts. ♥ *tend les mains pour en avoir* /paf/
J'adore ton don, qui est selon moi le don le plus intérressant sur cette petite planète. Parce que la nourriture c'est... toute notre vie. Surtout la mienne. 8)
Bref, bonne chance pour ton histoire et je tiens à dire que je trouve déjà ton perso super intérressant. o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Professeur

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2014

Feuille de personnage
Fiche de présentation: http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t259-oliver-kirkland-the-cupcake-king-has-arrived
Race : Neko ~ Scottish Fold
Information:

MessageSujet: Re: Oliver Kirkland ¦ The Cupcake King has arrived !   Lun 19 Mai - 17:46

Haanw, merci les gens, vous êtes trop gentils ♥

Heather; Merci ♥ Ah tiens, je connais pas de Raya, ce serait cool de la rencontrer :3 Ah oui, je confirme, mon Akita d'amour est le chien le plus magnifique qui existe ♥ Je vous mettrai peut-être des photos, un de ces quatre x3

Shion; Voilà, c'est fait ! ♥ Je pense pas que c'était ce que tu attendais mais, vu le don complètement useless, j'ai un peu de mal à trouver de réels avantages et inconvénients, sorry x3

Castiel; OMG Amour Sucré ! Merci ♥ Intéressant, on peut dire x3 Par contre pour l'histoire, te fais pas trop d'illusions, elle est tout à fait banale et pas intéressante x3

Lizzieste; Merci ♥ Ouais, le don des sucreries, c'est juste la chose la plus merveilleuse qui existe *-* Pourquoi vouloir se téléporter, se rendre invisible et tout ça quand on peut tout simplement faire des cupcakes divins ? *-* Moi je dis, c'est ça, un vrai X-men ! /sort/
Tiens, un cupcake volant pour toi :3


Bon, et je rajoute que j'ai terminé ma fiche ♥
Ouais, je sais, c't'un peu beaucoup bâclé mais comme vous pouvez le constater, j'avais teeeeeellement d'inspiration pour l'histoire...

Bonne lecture à ceux qui auront le courage de lire x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle

avatar


Messages : 398
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 20

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Hebi (serpent)
Information:

MessageSujet: Re: Oliver Kirkland ¦ The Cupcake King has arrived !   Lun 19 Mai - 19:57

bonsoir ~

Alors alors tout est nickel hormis une chose: il y a toujours des clubs, mais on a pas de liste ainsi chacun fait ce qu'il veut ^^
Donc faut juste modifier qu'il n'y a plus de club de cuisine puisqu'il est toujours possible qu'il n'existe plus. Ou bien on peut simplement penser qu'il est en arrêt pour le moment par faute d'inscription et qu'un jour le club s'ouvrira de nouveau.
ça sera tout. Je te donne déjà la puissance de ton don qui est de 4.

Chaos ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Professeur

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2014

Feuille de personnage
Fiche de présentation: http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t259-oliver-kirkland-the-cupcake-king-has-arrived
Race : Neko ~ Scottish Fold
Information:

MessageSujet: Re: Oliver Kirkland ¦ The Cupcake King has arrived !   Lun 19 Mai - 20:31

Shion Konose a écrit:
Donc faut juste modifier qu'il n'y a plus de club de cuisine puisqu'il est toujours possible qu'il n'existe plus.

... Ça marche ! =D

Damn, ce détail D8 Enfin voilà, c'est réglé x3 J'ai mis qu'il était juste fermé pour le moment et qu'il rouvrirait peut-être x3
Et j'ai aussi rajouté que mon perso' était un Scottish Fold. Juste pour le fun. Parce que sont les chats les plus mignons qui existent *-* /sort/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondateur

avatar


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2013

MessageSujet: Re: Oliver Kirkland ¦ The Cupcake King has arrived !   Mar 20 Mai - 14:54

Congratulations !

Sèche tes larmes de joie, Invité, et va à la conquête du forum ! Tout d'abord, si ce n'est déjà fait, va te chercher un visage. Et passe par pour recenser ton don ! Ouvre également une fiche de liens, afin que les membres puissent venir réclamer des liens avec toi. Ensuite, passons aux choses sérieuses !
Tu créeras un journal pour préparer l'évolution de ton personnage et y accueillir d'éventuels demandes de RP. Toutefois, tu poux aussi te prendre au jeu du hasard et venir ici !
Quant au flood, c'est par là ! Enfin, n'oublie pas de remplir ton profil et ta feuille de personnage ! Encore bravo et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Oliver Kirkland ¦ The Cupcake King has arrived !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oliver Kirkland ¦ The Cupcake King has arrived !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus. :: Votre personnage :: Présentations validées-