Pensionnat Phoebe V.2
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi c'est Saito!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Saito Asagami

Saito Asagami

Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2014
Localisation : n'importe où

Feuille de personnage
Fiche de présentation: https://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t267-moi-c-est-saito
Race : Yajuu-corbeau
Information:

Moi c'est Saito! Empty
MessageSujet: Moi c'est Saito!   Moi c'est Saito! Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:55

nom p. prénom
16ans ; 23Juin ; Terriens ; classe ; Hétérosexuelle (je vous aime les filles) ; yajuus Terriens ; yajuus Corbeau ;

DON - L'œil sombre

Spoiler:
-
Moi c'est Saito! 210
Moi c'est Saito! 210

dossier du pensionnaire
Canard ou Mouton ? Mouton
Viande ou poisson ? Viande
Si vous étiez un légume ? Un oignon
La couleur de votre serviette ? rouge comme le sang
Vos phobies ? aucune ._.
Si on vous annonce que vous mourrez dans moins de 5 minutes ? Je stresse,je mange et je restresse puis je meurt...
Vous dans quinze ans ? Jeune homme ayant réussi sa vie.

description
Lui?C'est Saito.Tu le connais pas?Ok..ok je vais te le décrire...Tout d'abord il paraît,froid,méchant,cruel.Mais il l'est pas est comme ça,c'est juste qu'il à peur que ces pouvoirs fassent du mal au autres.Alors il s'isole.Mais bon une fois que tu est son ami(e) ,il devient quelqu'un de très sympathique.De plus ,il est très gourmand et adore les plats japonais.Son plat favori est le ramen...Mais Saito à un lourd passé,voilà pourquoi il en parle peu ou ne parle pas de certains détailles.Il hait les personnes qui essayent de faire du mal aux Yajuu.Et là ça peut aller très loin...De plus c'est un fin stratège,on le reconnais comme étant un prodige.Parcontre une chose à ne surtout pas faire,faire du mal à un Yajuu devant lui,sinon il relâchera toute sa haine.Il peut-être très très sadique,il sait comment détruire la personne mentalement ou physiquement...Mais bon il est ainsi qu'en de rare occasion...Hé attendez ne fuyez pas!Il est pas tout le temps comme ça...Puis au niveau relationnel avec les autres,Sachez qu'il ne s'intéresse pas aux filles...Il s'entends assez bien avec les autres yajuu's mais c'est assez rare de le voir ce faire des ennemies..


Physique:

Saito?Comment il est?D'accord je vais te parler de lui.Pour commencer il de grands cheveux noirs,arrêtant au niveau de la nuque.Je ne vous est pas dis mais il des yeux de couleur rouges.Non il ne met pas de lentilles,c'est naturel depuis qu'il est née.Lui même cherche encore pourquoi...Maintenant parlons de son style vestimentaire,il aime habillé avec des T-shirt et des chemises.Il aime mettre des bagues et tout petits trucs qui peuvent le rendre agréable à voir...Parcontre lorsque vous le mettez en colère vous ferrez sans doute ces yeux rouges-sang prendre une teinte plus claire et croyez moi ce regard,vous glace le sang....





histoire
" jure de trouver et stopper quiconque en voulant faire du mal à l'un des nôtres..."Saito Asagami


Saito,prisonnier de la solitude

Notre jeune yajuu,était en cours.Il écoutais cela avec attention.Saito N'as jamais été un mauvais élève,il est juste reconnu pour son sombre caractère et ses yeux,capables de vous emportez dans un univers de malheur et de souffrances...La sonnette se mit à sonner.Le jeune homme soupira de fatigue et se leva de sa chaise,il marchais dans les couloirs quand un autre élève ayant environ son âge lui fit un croche-patte,Saito commençais à avancer vers le pied comme si il avait pas vu et tomba.Les élèves présents dans le couloirs ne purent s'empêcher de rire.Saito était à l'autre bout du couloir en réalité,notre illusionniste avait plus d'un tour de son sac...


Je sais jouer

Notre jeune Yajuu associable mangeais seul,dans le réfectoire.Les autres élèves se mettaient avec leurs camarades mais comment se mettre avec ces camarades quand on pas de camarades?Saito soupira,à quoi bon  pauser ce genre de questions?Il essayait de penser à autre chose...Notre jeune illusionniste s'ennuyais,pourquoi pas faire une sale illusion à quelqu'un?C'était une très mauvaise idée puis Saito est suffisamment mature pour arrêter ces petites bêtises,quoi que...Le garçon d'hier passa devant Saito,et lui jetta une pomme dans la tête,que Saito esquiva en ricanant.L'autre jeune homme se retourna en lui disant


"J'ai la gentillesse de t'offrir une pomme et tu ose te moquer de moi?!!

Saito pensa :"Encore un de ces être n'ayant pas été conçu entièrement au niveau mental.."Puis Saito répondit par un simple "dégage"d'un air froid.Saito se leva et fixa le garçon droit dans les yeux qui se mit à hurler

"au secours!!À l'aide je ne veux pas voir d'araignée!!!"

Saito venait de s'amuser avec la peur de son adversaire...Il partit satisfait de son tour..


C'est demain le chaos!


Saito fit un rêve où il revit ces parents,je ne vous l'ais mes dit mais Saito a perdu ces parents lors d'un accident de voiture.Depuis sa tendre naissance il vit au pensionnat.Mais bon il fait avec,d'ailleurs il est dur de l'affecter mentalement,de le voir souffrir...Enfin revenons au centre,Saito regardais avec attention le cour.Il remarquais quelques élevés turbulents pendant les cours.Il donna l'illusion qu'il était assis sur sa chaise alors qu'en réalité il se trouvait dans le bureau du directeur.

"Vous m'avez appeler? Demanda Saito

Le directeur lui répondit:

"Hum...Saito Asagami vous êtes là depuis bien longtemps,et j'ai une mission à vous confier,une mission ne pouvant être réalisé que par un groupe de personne.Le conseil des élèves.Seulement le conseil des élèves est en réalité un groupe traquant les rebelles...

Saito demanda qui était les rebelles

"Les rebelles sont des yajuus désirant semer la zizanie dans le pensionnat.Un groupe d'élèves choisi par moi-même est là pour les arrêter or j'ai pus vous observer et voir à quel point vous êtes digne d'en faire parti M.Asagami...Acceptez vous de faire parti du conseil sachant que ce n'est pas de tout de repos?"

Le jeune homme semblait réfléchir et répondit

"J'accepte et jure de trouver et stopper quiconque voulant faire du mal à l'un des nôtres,telle est mon devoir!"

Accepte tu? 

Saito fut réveiller pendant la nuit ,les professeurs semblait paniqués..Tout comme les élèves d'ailleur...Le jeune regardais autour de lui quand une personne ayant une capuche arriva et me demanda d'une voix grave

Le Phoebe Anglais?


Saito fut réveiller en pleine nuit par un professeur qui lui ordonna de se lever sous peine de mourir.Saito se leva et demanda ce qui se passa.Le professeur lui dit qu'il n'avait pas le temps de lui expliquer et qu'il fallait monter dans l'avion pour se rendre au Phoebe Anglais.Saito monta sans faire d'histoire...Mais une question le tracassait :Est ce là l'oeuvre de rebelle?


et irl ?
Moi c'est
Spoiler:
J'ai
Spoiler:
je suis arriver sur le fow par top-site...et...
Spoiler:

avatar
Code:
Pokémon ; [i]Red[/i] ; Saito Asagami


Dernière édition par Saito Asagami le Mar 17 Juin - 19:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rebelle

Alyamina Ravewood

Alyamina Ravewood

Messages : 108
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 28
Localisation : La derrière ! Raté ! Essaye encore !

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Chouette effraie
Information:

Moi c'est Saito! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Saito!   Moi c'est Saito! Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:26

Bienvenue !!!!

Ahhaah I the first !!!! xDD

Revenir en haut Aller en bas

Rebelle

Castiel Kay

Castiel Kay

Messages : 144
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas. La tête dans les nuages ou les pieds sur terre. Peut-être bien dans une poubelle tant qu'à faire. 8D Ne cherche jamais loin, je peux très bien être juste derrière toi et commettre quelque chose que tu regretteras amèrement. Un conseil : Ne croise même pas mon chemin. Je suis la personne qui te tuera. ~

Feuille de personnage
Fiche de présentation: https://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t98-castiel-kay-fini
Race : Okami.
Information:

Moi c'est Saito! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Saito!   Moi c'est Saito! Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:29

Bienvenue ! :3

J'ai hâte de lire ta présentation. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Elève Japonais

Martel Hiroya

Martel Hiroya

Messages : 118
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 24
Localisation : Toujours près de Shion. ♥

Feuille de personnage
Fiche de présentation: https://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t183-martel-hiroya-finish#1008
Race : Neko ▬Terrienne
Information:

Moi c'est Saito! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Saito!   Moi c'est Saito! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:15

Bienvenue à toi ! ♥ (même si je te l'ai déjà dit sur la ChatBox)
J'ai hâte de voir à quoi va ressembler ton p'tit caractère !
Pis il est trop sexy sur le vava' Red !
Revenir en haut Aller en bas

Elève Anglais

Heather Blackwell

Heather Blackwell

Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Fiche de présentation: https://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t70-me-voici-de-retour-pour-vous-jouez-un-mauvais-tour-ou-pas-finnii
Race : Colibri
Information:

Moi c'est Saito! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Saito!   Moi c'est Saito! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:34

Bien le bonjour a toi Louuuuup *w*
Bonne continuation pour ta fiche
Pressée de voir la suite :)
Revenir en haut Aller en bas

Rebelle

Shion Konose

Shion Konose

Messages : 398
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Hebi (serpent)
Information:

Moi c'est Saito! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Saito!   Moi c'est Saito! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:35

Bienvenue ~

La fiche est-elle encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas


Saito Asagami

Saito Asagami

Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2014
Localisation : n'importe où

Feuille de personnage
Fiche de présentation: https://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t267-moi-c-est-saito
Race : Yajuu-corbeau
Information:

Moi c'est Saito! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Saito!   Moi c'est Saito! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:13

Oui elle est toujours d'actualité je devrais terminer la description aujourd'hui et l'histoire dans la semaine qui vient.
Revenir en haut Aller en bas

Rebelle

Shion Konose

Shion Konose

Messages : 398
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Hebi (serpent)
Information:

Moi c'est Saito! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Saito!   Moi c'est Saito! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:15

Bien bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas


Saito Asagami

Saito Asagami

Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2014
Localisation : n'importe où

Feuille de personnage
Fiche de présentation: https://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t267-moi-c-est-saito
Race : Yajuu-corbeau
Information:

Moi c'est Saito! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Saito!   Moi c'est Saito! Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:57

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas

Rebelle

Shion Konose

Shion Konose

Messages : 398
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Hebi (serpent)
Information:

Moi c'est Saito! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Saito!   Moi c'est Saito! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:41

Alors j'ai relu et relu ta fiche et j'ai trouvé quelques inconvénients:

- Tu as toujours été au pensionnat japonnais si j'ai bien compris. Hors le directeur du pensionnat Anglais n'a peut-être jamais mis les pieds au Japon, donc il est impossible qu'il te demande de rejoindre le conseil.
- Tu es arrivé au pensionnat anglais après la destruction du pensionnat japonais, il est donc difficile de devenir membre du CE. Si tu veux vraiment devenir un membre du CE il serait mieux que tu sois au pensionnat anglais depuis un petit moment.
- Faire parler le directeur... x) Même si ce n'est pas un joueur on ne sait vraiment s'il parle ainsi mais bon xD...

Le dernier tiret n'est pas une modification obligatoire ~

Bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Moi c'est Saito! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Saito!   Moi c'est Saito! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi c'est Saito!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus. :: Votre personnage-