Pensionnat Phoebe V.2
 

Partagez | .
 

 [TERMINE] Rei Kaede ▬ « Le Chevalier de Phoebe »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: [TERMINE] Rei Kaede ▬ « Le Chevalier de Phoebe »   Mer 10 Juil - 16:21




Rei Kaede


REI KAEDE ; 16 ANS 02 FEVIRER ; HOMOSEXUEL ; ELEVE ; CYCLE C CLASSE 2 ; TERRIEN ; INU


DON ; Le don de Rei est le rééquipement chevaleresque, ce dont lui permet de se vêtir d’armures. Ce don lui permet aussi d'avoir en sa possession des épées.

Lui promet une protection assurée pendant un combat, mais cela depend de sa santé. Car si Rei est malade, l'armure risque de disparaitre ou de se briser en moins de deux
Lui promet une attaque et puissance assurée pendant un combat, mais cela dépend de sa santé et de sa concentration. Car si Rei est malade ou a c'est mal concentré, l'épée risque de disparaitre ou de se briser en moins de deux
En possession de Rei, l'épée ou l'armure devient aussi légé qu'une plume. Cependant en la possesion de quelqu'un d'autre, l'épée ou l'amure devient aussi lourd que du rock.

Ne peut avoir qu'une seule armure et qu'une seule épée à la fois, sous risque d'une déchirure ( de la peau) au niveau de la hanche.
Doit ce consentrer une bonne minute pour que l'épée soit de bonne qualité et ne se casse pas en un-coup pendant le combat.
Disparaît au bout d'une demi-heure


PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ;
Code:
Fate Stay Night ; [i]Saber[/i] ; Rei Kaede



♣ Description Physique : D'une beauté générale de la tête au pied, dès que l'on voit  Rei devant soi on a toujours l'impression qu'elle dégage une prestance presque  divine. Une aura de respect devant l'art de la beauté à sa perfection, c'est une bien jolie femme ! Excessivement, elle mesure 145cm. Sa petite taille a été sujette de beaucoup d'insultes.Il est très important de ne lui faire aucune remarque à ce sujet. Son poids est tout aussi léger, faisant à peine 36kg. Il est clair qu’aux yeux de tous, même des autres femmes, elle semble naine et pas très imposante. C'était sans doute du fait qu'elle était petite qu'elle a tenté par le passé de prouver que même elle pouvait être aussi forte que Hercule. Elle a des jambes fines et élancées très séduisantes. Des bras fermes, rigides mais ornant des petits doigts habiles et délicats. Un bassin sublime, voluptueux où ses fesses parfaitement rondes font l'objet généralement de désirs sexuels. Sa poitrine aussi, claire, ronde et majestueuse. Sa peau semble plus douce que le satin lui-même. Son corps de femme n'a aucun défaut et est en lui-même une des plus grandes merveilles du monde.

Le visage quant à lui ne laisse personne indifférent, homme ou femme. Un petit menton fin, de petites lèvres qui font languir, des joues rebondies... Tout comme le reste, sa peau est très délicate voir presque divine. Ses yeux verts sont de véritables émeraudes, des joyaux si précieux et limpides. Dans son regard, on voit clairement que la malice ou le mensonge lui sont inconnu. Ce sont des yeux avec une détermination flamboyante, une estime de soi très élevée mais un amour sincère pour ceux qui s'attardent à croiser son doux regard. On peut lire cet amour, seulement par ses yeux. Comme si elle était amoureuse de vous, d'elle-même, des gens, du ciel, de la beauté de tout ce qu'offre notre monde ! Elle aime et ne s'en cache pas. Ses cheveux quant à eux sont blond, un blond pure comme l'or. Bien que sa coupe de cheveux soit courte, à l'arrière de sa tête ses cheveux mit en boule de sorte de ne pas la gêner dans ses combats. Lorsqu'elle prend un bain ou quelque chose dans ce genre, elle se décoiffe. Rare sont les personnes pouvant affirmer l'avoir déjà vue décoiffée cependant. Car Rei accorde beaucoup d'importance à son physique, elle dort avec les cheveux attachés et tente d'être belle 24 heures sur 24.



♣ Description Mental: Rei est de nature calme et posée, agréable avec les personnes qui l'entourent elle en reste tout de même timide avec les inconnus. Toujours souriante et taquine, cette jeune demoiselle aime s'amuser et faire des gamineries mais quand les choses deviennent on peu plus sérieuses, elle sait se retenir, devenant d'une grande maturité pour son jeune âge. Très forte mentalement, aucun reproche ne peut la toucher " Pétasse, Conasse, Ta mère la grosse putte " rien ne lui fait perdre son sang-froid, cependant son point faible est bien son cœur... ou bien cette peur d'être un jour abandonné par l'être aimée. En effet Rei à beaucoup d'amour à revendre, n'ayant pas pu en donner davantage à ses parents, celle-ci se contente d'en donner à ses ami(e)s. En classe celle-ci est une élève très sérieuse et cultiver, parfois même... un peu trop imposante pour ses camarades de classe, une seule erreur et celle-ci les rattrapent, un vilain petit défaut qui lui coutait souvent sa peau pendant les conseils de classe. Côté occupation et train-train de vie, Rei aime beaucoup prendre l'air et profiter de la nature. La blondinette aime aussi jouer aux jeux vidéo mais laisse souvent ses consoles de côté pour aller prendre l'air, jouer du piano ou bien dessiner n'importe quoi dans la maison. Ou bien allons dans le plus simple... réclamer de la tendresse. Lŭpa est le genre de fille à toujours vouloir des câlins, des câlins et encore des câlins, n'en parlons même pas avec les bisous et les papouilles, cette jeune fille est une machine à câlinous ! Parlons maintenant des risques de l'énerver... ne jamais la déranger quand celle-ci est occupé ou plutôt concentré sur quelque chose, vous risqueriez de la faire crier et bouder par la suite. Et quand elle est malade cela est encore pire, surtout quand elle a ses règles : ronchon, méchante, froide, acide ...  Rei est aussi une personne très artistique, elle a l'art dans le sang. Ou plutôt, elle a un goût prononcé pour les choses qui sont . Elle aime les belles valeurs, les belles personnes, les belles choses, les beaux lieux ... Bref toutce qui est joli à ses yeux, elle l'aime. Rei est par ailleurs dotée de beaucoup de talents artistiques. Comme la peinture et le chant. La jeune fille est une excellente chanteuse, une actrice même. Ses talents sont vraiment incroyables et son art qu'elle dessine l'est lui aussi.




♣ Dossier du Pensionnaire :

Canard ou Mouton ? Canard
Viande ou poisson ? Viande
Si vous étiez un légume ? Pomme de Terre
La couleur de votre serviette ?Bleu
Vos phobies ? Erémitophobie - Algophobie - Vermiphobie
Si on vous annonce que vous mourrez dans moins de 5 minutes ? Je plonge dans la tristesse
Vous dans quinze ans ? Prometteur en tout genre


♣ Votre histoire :::

Journal Intime de Rei Kaede

L'absence, a cause de leur absence, je vous écris... à qui, à quoi ? Peut-être n'écris-je que pour moi. Pour essayer d'oublier ma peur d'être encore seule et abandonner. Je me prénomme Rei, ce prénom a êtes choisi par ma mère, je ne sais plus pour quelle occasion mais peu importe, elle est morte maintenant. Ma naissance remonte au 2 février, nous étions encore en hiver il faisait froid... mais, je ne pouvais pas me plaindre à cette époque-là. J'étais alors un jeune yajuus terrien, hôte du Shiba Inu, mais peu importe ces écrits-là, je vais plutôt penser à écrire mes moments de tendresse comme de tristesse :

Pendant mon enfance, j'eus la chance d'avoir des amies, des amies souvent trouvées à l'école, mais surtout des amies font grâce aux connaissances de mes parents, ce fut le cas avec Horo. Au début nous étions entre chien et loup, mais peu à peu nous devenions vite deux meilleures amies, deux meilleures amies qui allaient bientôt ne plus se voir... a causé d'un terrible accident. Le jour de mon anniversaire, pour mes 12 ans, mon père n'avait pas pu être présent à cause du travail, c'est pour cela que pendant la soirée, ma mère m'avait fait partager la joie de passer du temps entre mère et fille. Nous avions mangé du gâteau, regarder un film au cinéma, et puis... elle m'avait acheté un bracelet que je ne quitterais jamais après cette nuit-là...

Cette nuit-là, quand nous étions sur le point de rentrer de notre petite excursion de nuit pour mon anniversaire, ma mère se fit interloquer par une bande de garçons, bien trop petite, ils ne m'avaient même pas remarqué... Pour mon âge j'avais rapidement su ce qui se passait, mais je ne pouvais rien faire... a par crier : a l'aide aux personnes qui m'entourait. J'avais aussi très vite énervé les garçons qui m'avait pris et lancer contre une poubelle. Sous ma forme de petit chiot, j'avais quand même réussi à arracher un morceau de peau à l'un des garçons mais cela ne servit à rien, un autre venu, me shootant un grand coup dans la hanche.

Il ne me resta alors qu'une solution, pour essayer de protéger ma mère qui commençait doucement a sombré dans les ténèbres, utiliser le don que j'avais eu pendant ma naissance. Me consentant assez pendant qu'il ne s'occupait pas de moi, je pris en main deux épées, une erreur que j'allais bientôt regretter. L’avantage de ce don, était que l'épée ou l'armure était pour moi, aussi liégé qu'une plume, et lourd très lourd pour les autres. Me jetant sur les hommes, je fendis l'air, espérant les toucher mais à cet instant... quelque chose se déchira, ma peau se déchirait. ma hanche. À mon réveillé j'étais dans un hôpital, mais ma mère n'étais pas là, cependant je pouvais sentir l'odeur de mon père pas très loin d'ici, que s'était-il passé me disais-je. Je m'étais redressé sur mon lit, puis par reflexe j'avais regardé ma hanche, en effet la peau de celle-ci s'était déchiré, j'avais grimacé quand un médecin entra avec mon père, m'annonçant le décès de ma mère.

Quelques mois plus tard, nous avions déménagé, mais pour lui je n'étais plus rien, maman avait disparu de notre vie... je n'étais donc plus rien, même pas le fruit de leur amour, je n'étais plus rien, ce n'est à ce moment-là que les choses devin triste. Comme plus personne ne s'occupait de moi, ma tante accepta de me prendre chez elle avec mon oncle, un oncle que je n'aimais pas... Chaque fois que ma tante partait faire quelque chose, ce gros connard venait me toucher, venant même un jour à me violer, cependant je n'avais pas gardé le silence et celui-ci partie très rapidement en prison, j'avais est un long moment sous le choc, puis pour me rendre beaucoup plus heureuse, ma tante la seule famille qui me restait m'inscrivit dans ce pensionnat phoebe, un pensionnat en effet où j'allais bientôt revivre de tout mon être.


Derrière l'écran
Avec-vous depuis le 01/01/2012 ▬ Saber... Saber... Saber... *¬* Breeeeuh, Tchaaaaaao ! ( Vous savez déjà qui je suis... bande de couillons, Yuuuuuuri =P )
- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -

Revenir en haut Aller en bas

Personnel

avatar


Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2013

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Oumu - Perroquet
Information:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rei Kaede ▬ « Le Chevalier de Phoebe »   Ven 12 Juil - 8:42


Ca alors Rei, tu changes de personnage toi aussi ? Je savais pas. La fiche est parfaite, je te file un cookie :3. Tu es devenue une adepte du bonpatron ou de l'orthographe maniac ? En tout cas, c'est bien cool !

Et puis c'est quoi ce "Saber... Saber... Saber... *¬* " ? ee. En tout cas c'est très descriptif. je précise que j'ai pas lu le physique, trop la flemme. Ah, je plains Rei et ses fesses, s'pèce de sadique. Pour ce qui est de ton don, je le mettrai à 4 pour la raison que tu es une élève normale qui n'est pas amené à découpé les élèves en rondelle - j'espere. Tu en dis quoi ?

Bref, tu auras ta couleur dès que tu me répondras, en attendant je te file ton rang. :3. ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [TERMINE] Rei Kaede ▬ « Le Chevalier de Phoebe »   Ven 12 Juil - 9:23

Je ne vais pas couper les élèves en rondelles =3 C'est juste un don "hors du commun" ça change du normal comme "contrôler les éléments" =P. et puis... mes épées ne me servent qu'à couper le saucisson ne t'inquiète pas ! xD


Merci de la validation ♥
Revenir en haut Aller en bas

Personnel

avatar


Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2013

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Oumu - Perroquet
Information:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rei Kaede ▬ « Le Chevalier de Phoebe »   Ven 12 Juil - 9:31

Parfait. Ton don est donc de niveau 4 et tu es officiellement validée. Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [TERMINE] Rei Kaede ▬ « Le Chevalier de Phoebe »   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] Rei Kaede ▬ « Le Chevalier de Phoebe »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un honorable chevalier
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim
» Un petit bonjour de La maisnie du chevalier Bragon
» l armure du Chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus. :: Votre personnage :: Présentations oubliées-