Pensionnat Phoebe V.2
 

Partagez | .
 

 Eden Adam's [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Eden Adam's [Fini]   Mer 10 Juil - 17:53




Eden Adam's


Eden Adam's; 18ans et 29/01/1995 ; Hétéro ; Le conseil des élèves ; CLASSE ; Yajuu aérien - Faucon;


DON ; Manipulation des ombres. Il peut manipuler n'importe quel ombre à sa guise, il peut également immobiliser quelqu'un en immobilisant son ombre. Lui faire faire se qu'il veut, mais pour cela il doit bouger en synchrone tel un marionnettiste.
Il n'y a pas beaucoup de choses que les ombres ne puissent pas faire quand ils sont bien manipulés avec attentions. Les limites de ce pouvoir dépendent en particulier de la luminosité. En effet la moindre petite ombre peut servir, cependant dans une pièce sombre dépourvut de lumière donc d'ombre, ce pouvoir devient inutile. Son rayon d'action n'est pas illimité, mais il peut être rallongé au contact d'autres ombres, appelons ça, un passage d'ombres à ombres.

+ Discrétion, les ombres sont silencieuse et leur portée variable.
+ Un don autant d'attaque que de défense.
+ Les ombres sont manipulable à volonté et permette de contrôler l’individu dont l'ombre est manipulé.
- L'absence de lumière rend ce don inutile et impraticable.
- Ce don nécessite une concentration non négligeable, il est donc vulnérable quand il l'utilise.
- Si ce don a besoin de lumière, une extrême intensité peu à l'opposé le rendre tout autant inexploitable.
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ;
Code:
FMA brotherhood ; [i]Edward Elric[/i] ; Eden Adam's



♣ Description :
Physique: Eden n'a pas le physique d'un dieu grec, il n'a pas non plus le physique du premier de la classe, geek à lunettes. Il possède de longs cheveux d'un blond très vif souvent coiffer d'une natte, avec juste deux-mèches de cheveux qu'il prend bien soin de laisser tomber devant son visage.
Ses yeux sont d'un vert très vif et profond, diriger vers l'horizon comme s'il y voyait des choses imperceptibles pour les autres. Son visage possède des traits très doux et harmonieux en général, malgré la rudesse que l'on peut apercevoir dans sa détermination, notamment à sauver les autres.
Il possède un petit nez au centre de son visage, ainsi que deux lèvres tout justes dessinées, délimitant une petite bouche très fine. Au niveau de la carrure, Eden mesure 1m78 ce qui le place juste au-dessus du moyen pour un homme, tant dit que son poids lui se trouve dans les alentour de 68 kg. Je vous donne un poids approximatif, car ce dernier varie d'un kilo ou deux de temps en temps.
Il n'est pas accro aux salles de sport, il n'a donc pas un torse plein de muscle et d'abdo, bodybuildeur ou autres. Il est juste en assez bonne condition physique, étant donné que ça condition d'anti rebelle le maintien en forme tous les jours, cependant il reste très sec étant donné le peu qu'il mange, ou plutôt juste ce il a besoin.
Ses seules marque visible plus ou moins est un tatouage écrit le long des côtes en anglais et dont la traduction est: « les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens... Et les miens ».

Caractère: Eden est d'un naturel très calme. Il n'a jamais cherché les ennuis, la bagarre ou même à se faire des ennemis. Dès sa naissance, il était ce qu'on pouvait appeler, "un bébé très calme". Il ne pleurait presque jamais, il ne faisait jamais les 400 coups et il n'a jamais joué avec la nourriture non plus. Il fit appeler Eden de par son caractère calme et doux qui pouvait apaiser n'importe quels maux.
Toujours le sourire aux lèvres, il ne loupait jamais une occasion de faire une blague, même nulle. Il était plein de vie et sa bonne humeur était contagieuse ... Enfin tout ça c'était avant! Aujourd'hui il n'est plus que l'ombre de lui-même.
Et tout cela a commencé vers les année 2009/2010 après la mort de ses parents, ainsi que des 3/4 des autres membres de sa famille. Pendant trois longues années il se renferma sur lui-même, devenant froid et hostile à tout le monde. Aujourd'hui après c'être relevé, on peut apercevoir en lui encore quelques traces de l'enfant plein de vie. Il n'est plus dépressif et austère, aujourd'hui il sait décider à aider la plus démunie, peureux et craintif, il devint courageux et imprudent.
Il n'est pas ce que l'on peut appeler un bon exemple, mais depuis un an, il n'a jamais hésité à mettre sa vie en jeu pour sauver des gens même qu'il ne connaissait pas. Sa phrase favorite est "Si une seule vie est dépourvu de valeur, aucune vie ne compte plus."



♣ Dossier du Pensionnaire :

Canard ou Mouton ? Canard, je crois que si je devais chasser, j'aurais moins de mal à transporter un canard qu'un mouton entre mes serres.
Viande ou poisson ? Les deux ça apporter séparément tout se qu'il faut pour l'organisme.
Si vous étiez un légume ? je serais ... Euh ? Risque pas que ça arrive je suis trop actif pour finir ma vie tel un légume.
La couleur de votre serviette ? Bleu comme le ciel, avec des petit nuage et un grand soleil brillant de mille feu.  
Vos phobies ? Les clowns et les pièces closes. 
Si on vous annonce que vous mourrez dans moins de 5 minutes ? Je m'allongerais et m'endormirais pour ne pas souffrir. 
Vous dans quinze ans ? Je ne sais vraiment pas, mais en vie j'espère.


♣ Votre histoire :::
La date de naissance d'Éden est approximative, on la situe entre 1995 et 96 et ses amis, pour le peu qu'il en reste s'amusent à dire qu'il est né un 29 janvier tellement son visage enfantin ne colle pas du tout avec ses 18 ans.
Il est né à Londres, dans un hôpital qui n'existe plus depuis bien dix ou douze ans déjà. Cet hôpital avait été créer uniquement pour servir de centre de naissance, aucune opération ne s'y pratiquer étant donné la pauvreté des locaux et des environnements. En effet, le jeune homme était né à Londres, mais à l'extérieur du centre dans la vieille ville.
Eden a eu une enfance normale, malgré la situation précaire dans laquelle lui et sa famille vivaient, ses frères et sœurs, ainsi que lui-même avaient accès à l'éducation dans une école de quartier et son père quant à lui avait une place très stable dans un métier en usine.
La mère du jeune homme était mère au foyer, elle s'occupe de ses enfants, ainsi que de toutes les tâches ménagères obligatoires pour ne pas sombrer dans la crasse.
Eden est le plus vieux dès ses frères et sœurs, juste en dessous on retrouve Allan qui a 3 ans de moins que lui, Mika le dernier des frères avec 7 ans de moins qu'Allan, et enfin Lucy la petite dernière qui avait tout juste deux ou trois ans quand le drame arriva.

Allan était moins studieux que ses deux autres frères, il passait le plus clair de son temps avec des filles ou ses amis, à s'amuser ou alors à bosser pour aider les gens. C'était un garçon manuel, pas vraiment intellectuel et c'est peut-être ça qui le sauva.
Le 9 mai 2008 en pleine journée le téléphone sonna chez la famille du jeune homme pour leur annoncer la plus triste des nouvelles ... Leur père avait été victime d'un accident de travail et était mort sur le coup. La mère du jeune homme fragile s'écroula de tristesse, mais pour Éden cela lui paraissait très bizarre. En effet, son père était un Yajuu tout comme les autres membres de sa famille d'ailleurs, et se n'était certainement une stupide chute dans les escalier qui aurais pu le tuer, pour Eden c'était clair des rebelles étaient venu le chercher jusqu'à son lieu de travail.
Cependant, il n'eu  pas le temps de prévenir Allan que des hommes en noir forcèrent la porte de chez lui, fumigènes, gaz paralysants, le jeune homme ne put rien faire, son don était comme bloquer. Savez-vous que dans ce monde-là, des personnes détestaient les Yajuu au point de vouloir les exterminer ? Les humains ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas, la différence les effraient, tout ce qui n'est pas comme eux est considéré comme des monstres.
Cependant il n'était plus question d'humains à notre époque, car ils avaient tous disparu il y a de cela fort longtemps. Non Aujourd'hui les Yajuu chassaient d'autres Yajuu, tel des allemand envers les juifs,  pour des raisons de pouvoirs et de différences entre eux.

Quelques heures plus tard, quand Éden reprise connaissance, il ne vit plus rien de sa maison, Mika et sa mère étaient par terre à côté de lui écraser par des tonnes de débris. Leurs corps inertes ne portaient aucune marque de luttes quelconque, cependant leur coeur ne battait plus et il était impossible pour le jeune homme de les dégager de là.
Un crie de tristesse se dégagea du corps d'Éden qui n'avait que ses yeux pour pleurer. Il était à présent bien seul au monde. Très vite la tristesse laissa place à de la haine et la haine à un manque ...
Il ne désirait plus qu'une seule et unique chose, retrouver Allan et Lucy étant donné que leur corps restaient introuvable. À partir de ce jour, il se fit la promesse de devenir plus fort et de toujours se battre pour protéger la moindre petite vie proche de lui de près comme de loin, il ne voulait plus voir personne mourir, son don était plus que pratique, il devait s'en servir à son maximum pour faire le bien.
Pendant des années le jeune homme vécu seul, il apprit à gérer son don seul, il s'inscrit dans une école par correspondance, on lui envoyait les cours dans ce qu'il pouvait appeler "son chez lui", une cabane de bois perdu dans une ancienne ville à moitié détruite.
Un jour parmi tant d'autres, Éden reçut une lettre marquait d'un sceau encore inconnu, il l'ouvrit et en resta bouche bée. Un pensionnat, une école, d'autres Yajuu et un besoin d'élève pour s'opposer à des rebelles ... À ce moment-là une seule idée traversa la tête du jeune homme pourvu qu'il y retrouve son frère et sa soeur. Ses chances étaient minces, mais qui sais les miracles que la vie peut nous réserver.


Derrière l'écran
Bah Eden, j'ai pas beaucoup de surnom, 20 ans et je ne viens pas de la première version donc je comprend pas grand chose. Je crois aimer harceler Alone de question et puis c'est tout ! Le forum me pique les yeux avec les couleurs, mais il est sympa ! Et j'aime pas le Hentai tout ça, donc je suis un petit joueur et j'assume. Ah oui, je suis un Citron Hallucinogène !! *Comme ça le dirlo m'aura à la bonne*
- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -

Revenir en haut Aller en bas

Personnel

avatar


Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2013

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Oumu - Perroquet
Information:

MessageSujet: Re: Eden Adam's [Fini]   Lun 22 Juil - 3:49

Bon, tout est parfait petit scarabet (ca s'ecrit comme ca ? owo) !

Pour ton don, je donne un 4. Ou un 3 ? A toi de voir ce que tu preferes. Je n'ai pas remarquer de grosses fautes, soit c'est au'y'en a pas, soit je suis pas reveillee !

Donc je t'annonce que tu es valide, amuse toi bien, et pour la forme =>


Congratulations !

Sèche tes larmes de joie, Invité, et va à la conquête du forum ! Tout d'abord, si ce n'est déjà fait, va te chercher un visage. Et passe par pour recenser ton don ! Ouvre également une fiche de liens, afin que les membres puissent venir réclamer des liens avec toi. Ensuite, passons aux choses sérieuses !
Tu créeras un journal pour préparer l'évolution de ton personnage et y accueillir d'éventuels demandes de RP. Toutefois, tu poux aussi te prendre au jeu du hasard et venir ici !
Quant au flood, c'est par là ! Enfin, n'oublie pas de remplir ton profil et ta feuille de personnage ! Encore bravo et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Eden Adam's [Fini]   Lun 22 Juil - 10:47

J'aurais mis 4 parce que je pense le contrôler assez bien quand même :)
Sinon merci :D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Eden Adam's [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden Adam's [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (hot) ¿ Estamos locos, lo sabes ? | PV Adam Scott | Fini
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» Petite tornade [fini]
» I'm PERFECT. [Adam Carter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus. :: Votre personnage :: Présentations oubliées-