Pensionnat Phoebe V.2
 

Partagez | .
 

 Le bal des nuages[Pv Aiden Takarashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elève Anglais

avatar


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2014

Feuille de personnage
Fiche de présentation: http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t269-alois-paper-plane-s-riot-fini#1921
Race : Saïmiri
Information:

MessageSujet: Le bal des nuages[Pv Aiden Takarashi]   Mar 24 Juin - 21:57




Aiden & Aloïs.
Feat'
« Le Bal des nuages... »


Paresseusement, le soleil rougeoyant terminait une fois encore sa course au dessus du pensionnat. Comme chaque jour, il plongeait lentement dans l'océan qui semblait alors fait d'or fondu, ou peut-être de chocolat. Durant de brèves minutes, le temps se suspendait, tandis que peu à peu, les oiseaux cessaient de chanter. En cet instant, les nuages devenaient seuls maîtres des deux entendues infinies qui ne formaient plus qu'un à l'horizon, offrant aux rêveurs le privilège d'entrevoir un paradis.

Insignifiante spectatrice à l'esprit égaré bien loin de son corps, une blondinette observait le bal des nuages, ses doux yeux d'un vert tendre perdus dans le vague. Rêvassant telle une fillette, les pieds battant dans le vide au dessus du clapotis des vagues. S'interrogeant sur tout comme rien, divaguant du coq à l'âne. Elle se sentait particulièrement minuscule et négligeable face aux immensités qu'elle contemplait.
Débarquée à peine quinze minutes plus tôt, la demoiselle s'était presque immédiatement avachie sur le bois sombre du ponton et avait laissé sa conscience vagabonder avant de s'effacer, la coupant ainsi des autres formes de vie qui l'entouraient. Ses étranges songes emplissaient tout son petit monde chimérique et capricieux, livrant une Aloïs dénuée d'agressivité à de quelconques promeneurs en quête de futiles conversations.

Il était fort inhabituel pour la jeune fille d’enterrer de la sorte sa colère et sa fougue, le dôme céleste était certainement l'unique raison qui pouvait ainsi la transformer. Elle passait rarement de la biche farouche à l'agneau affectueux comme elle venait de le faire, mais dans ces moments de faiblesse passagère, elle ne supportait pas d'être surprise. Sur le coup, elle se montrait fort sympathique, une enfant bien élevée auréolée de timidité. Mais une fois ce calme qu'elle jugeait ridicule envolé, sa haine s’amplifiait soudainement et le volcan Aloïs explosait sur le premier venu.

© Kibara sur LibreGraph'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elève Japonais

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2014

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Renard roux
Information:

MessageSujet: Re: Le bal des nuages[Pv Aiden Takarashi]   Sam 28 Juin - 1:52

PV : Aloïs MacGriffth
 Qui va à la chasse, perds sa place    


Aiden referma son casier un peu trop violemment car il se rouvrit aussitôt. C'est avec un soupir qui le referma de manière plus douce. Il était épuisé par cette journée de cours et était agacé par ce groupe composé de quelques filles qui le suivait partout et poussait des piaillements à chaque fois qu'il ouvrait la bouche. C'était tellement immature. Car en plus de ça, il voyait cette petite carte rose briller au dessus de leur tête grâce à son pouvoir. Il ne voulait pas être agressif ou grossier et il ne savait pas comment leur dire de lâcher prise sur lui.
Le bon moyen d'oublier un moment tous ses soucis et de se détendre, il le connaissait. Trouver un endroit au calme et regarder les nuages défiler sous ses yeux. Il regarda par la fenêtre. Le soleil était d'un bel orangé et les nuages à coté de lui était roses. Il ne voulait pas rater ce spectacle même si les étoiles étaient aussi belles. Il se dépêcha donc de sortir du pensionnat. Mais où aller ? Le mieux, c'était de prendre l'air. Il sortir discrètement de l'enceinte du pensionnat. Il avait déjà repérer cet endroit il y a quelque jours. Il marcha vite et y arriva en une dizaine de minutes. Cependant, il n'avait pas prévu quelque chose à son plan. Et ce quelque chose, c'était quelqu'un. Ou plutôt une fille. Il lui semblait l'avoir déjà vue au pensionnat.
Le jeune homme avait bien l'intention de ne pas se laisser faire et lui faire comprendre qu'il voulait sa place. Il s'approcha d'elle et se baissa pour mettre son visage juste au dessus du sien.

- Hé toi, tu sais que cet emplacement est réservé ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elève Anglais

avatar


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2014

Feuille de personnage
Fiche de présentation: http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t269-alois-paper-plane-s-riot-fini#1921
Race : Saïmiri
Information:

MessageSujet: Re: Le bal des nuages[Pv Aiden Takarashi]   Sam 28 Juin - 19:02




Aiden & Aloïs.
Feat'
« Le Bal des nuages... »


Égarée dans son pays des merveilles, le retour à la réalité fut plutôt violent pour Aloïs. Tirée de ses songes par un interpellation, elle sursauta légèrement lorsque le visage d'un jeune homme apparu dans son champ de vision, remplaçant bien malheureusement les nuages. La demoiselle cligna des yeux plusieurs fois sans lâcher le moindre mot, puis elle fronça les sourcils, agacée et légèrement désorientée.
Qui était cet intrus? Elle n'en avait pas la moindre idée, la crinière rousse de ce dernier ne lui était pas le moins du monde familière. Cependant, elle se souviendra avec rancœur mal mesurée de l'idiot qui avait interrompu sa rêverie.
Adoptant involontairement la mine boudeuse d'une enfant que l'on aurait injustement disputée, elle soupira puis se redressa afin de faire face à son interlocuteur. Celui-ci était bien plus grand que la jeune fille et malgré le ton colérique de cette dernière, leur différence de taille devait enlever toute crédibilité à son discours.

"Je rêve! D'où tu sors des conneries pareilles! Si cet emplacement est réservé c'est pour moi! Et de toute façon, personne ne met jamais les pieds ici à cette heure!" siffla-t-elle, les poings sur les hanches.
Une lueur sauvage brillait dans les yeux vert d'eau d'Aloïs, une lueur de défi qu'elle espérait voir relever. Aspirée trop brusquement hors de son petit royaume vaporeux, elle avait déjà oublié l’apaisement des nuages et ne désirait plus qu'une chose, donner une bonne correction au stupide yajuu qui la toisait, quitte à prendre une sévère raclée. Au moins elle se serait défoulée. Et puis, il fallait bien qu'elle défende son territoire, même si elle avait encore un brin la tête dans les nuages, elle n'allait pas s'excuser, faire une courbette et s'éloigner pour les beaux yeux d'un parfait inconnu! Il demandait plus que la lune si il croyait qu'elle le laisserait la chasser sans broncher!

© Kibara sur LibreGraph'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elève Japonais

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2014

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Renard roux
Information:

MessageSujet: Re: Le bal des nuages[Pv Aiden Takarashi]   Sam 28 Juin - 20:04

PV : Aloïs MacGriffth
 Aussi malin qu'un renard    


Aiden hausa un sourcil. Apparemment, la jeune fille n'était pas aussi douce et gentille qu'elle en avait l'air. Il leva les yeux vers la carte à son front. Violet ? Ben tiens, cela ne l'étonnait même pas.

- Je rêve! D'où tu sors des conneries pareilles! Si cet emplacement est réservé c'est pour moi! Et de toute façon, personne ne met jamais les pieds ici à cette heure!

Il la toisa. Elle faisait largement une tête de moins que lui. Il n'était pas du tout impressionner par cette petite teigne. Elle devait sûrement être une rebelle. A cette idée, Aiden plissa les yeux. Il ne les appreciait pas. Il s'approcha d'elle jusqu'a ce que son visage soit assez proche du sien pour qu'il sente son souffle sur ses lèvres. Il était très calme. Il semblait trop calme. Très un prédateur avant de fondre sur sa proie. Ses yeux dorés fixaient les yeux vert d'eau. Il lui montrait clairement qu'elle ne l'impressionnait pas, loin de là. Sauf qu'il ne le faisait pas avec des paroles, il le lui montrait.

- Peut être, mais il me semble que je ne suis pas personne.

Il remit une mèche de cheveux de la blondinette en place avant de laisser glisser ses doigts sur sa joue.

- Et je n'apprécie pas vraiment qu'on se frotte à moi, petite...

C'est sur ses mots qu'il la souleva sans difficulté. Il avait un mince sourire sur les lèvres.

- Après tout, le renard n'est-il pas plus malin qu'un singe ?

Et c'est sur ces mots qui la lâcha dans l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elève Anglais

avatar


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2014

Feuille de personnage
Fiche de présentation: http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t269-alois-paper-plane-s-riot-fini#1921
Race : Saïmiri
Information:

MessageSujet: Re: Le bal des nuages[Pv Aiden Takarashi]   Dim 29 Juin - 21:57




Aiden & Aloïs.
Feat'
« Le Bal des nuages... »


Si Aloïs avait eut les capacités d'un loup, l'étrange grimace peinte sur son visage aurait dévoilée des crocs saillant avides de la fureur qui naît lors de combats et un grognement sourd se serait échappait de ses lèvres rosées. Cependant, ne possédant que les aptitudes d'un ridicule petit singe, elle se contenta de l'ai bougon qui lui était propre. Elle constata avec joie que le jeune homme n'était pas non-plus un lâche, ce dont elle se doutait déjà vu la façon dont il l'avait abordé, et qu'il avait parfaitement comprit ses intentions.

Il évoquait à la demoiselle un serpent, calme, froid et vif. En effet, aucune expression ne trahissait ses pensées, il ne s'encombrait pas de mouvement parasites, et de la même manière, ses phrases étaient brèves, mais justes. Ainsi, après avoir offert à la blondinette un discours pertinent et recoiffé la jeune fille, il l'expédia dans l'eau sans lui laisser le temps de répliquer.

Pour la seconde fois en peu de temps, Aloïs fut envoyé dans un monde bien différent de la réalité. Soufflée par la réaction du rouquin, ses réflexes furent relativement lents et elle mit plusieurs interminables secondes à regagner la surface. Elle se hissa sur le ponton dents et poings serrés. Sa tignasse dorée dégoulinant piteusement sur ses épaules et ses vêtements s'agrippaient à son corps comme une horde de sangsues.
Si elle avait premièrement prit son "agresseur" pour un jouet, elle se rendit brutalement compte dans un mélange de satisfaction et de colère qu'il était bien plus coriace que prévu.

Pas de temps pour la réflexion, l'instinct de bête avait éclipsé la raison et juste après s'être arrachée au prise de l'océan, Aloïs fondit sur le jeune homme en criant plaquant ce dernier au sol avec l'allure d'un rugbyman.

© Kibara sur LibreGraph'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elève Japonais

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2014

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Renard roux
Information:

MessageSujet: Re: Le bal des nuages[Pv Aiden Takarashi]   Lun 30 Juin - 11:13

PV : Aloïs MacGriffth
Vendetta


Aiden regarda avec satisfaction la jeune fille sortir de l'eau. La fraîcheur lui a sans doute à présent éclaircit les idées. Cependant, il ne s'attendait pas à cette réaction-là. Pas du tout même. Avec un hurlement de dégénérée, elle se jeta comme une folle sur lui. Ne s'attendant pas à ça, déséquilibré, il tomba en arrière sans rien faire pour se rattraper. Un éclair de surprise passa dans ses yeux. Non, il fallait qu'il contrôle ses émotions. Trop tard. De petites oreilles de renard montrèrent le bout de leur nez sur la tête du jeune homme. On ne voyait pas la queue touffue, rousse et blanche, car il était couché dessus. D'ailleurs, cela n'était pas très agréable.
La colère prit le dessus sur la gêne et il dévoila ses crocs pointus de canidé, ses oreilles plaquées en arrière sur son crâne. Il se redressa brusquement. Après tout, la blondinette n'était qu'un poids plume et il retourna la balance en étant à présent au dessus et elle, en dessous. Il fit en sorte que son visage n'exprime rien et la fixa de ses yeux dorés. Il posa ensuite sans gêne une main sur la hanche de la fille et approcha son visage aussi près qu'il le pouvait.

- Ici, tu peux crier, mais personne ne viendras à ton secours...

Il sourit d'un air menaçant avant de passer un peu sa langue sur ses lèvres pour se donner un air vraiment animal. Il tenait les deux poignets de la blonde, elle ne pouvait pas bouger. En plus, il était assis sur elle pour qu'elle ne lui donne pas de coups avec ses jambes.
Afin d'accompagner sa menace, il posa ses lèvres sur les siennes. Sauf que c'était quelque chose de froid, dénué d'amour. Il savait très bien qu'il n'allait pas aller plus loin. Après tout, il voulait juste lui faire peur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elève Anglais

avatar


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2014

Feuille de personnage
Fiche de présentation: http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t269-alois-paper-plane-s-riot-fini#1921
Race : Saïmiri
Information:

MessageSujet: Re: Le bal des nuages[Pv Aiden Takarashi]   Lun 30 Juin - 15:02




Aiden & Aloïs.
Feat'
« Le Bal des nuages... »


Dès qu'elle lui eut sauté dessus, Aloïs vit apparaître sur la tête du jeune homme des attributs de renard, elle fut alors surprise de constater qu'il maîtrisait plus mal ses émotions qu'il l'avait tout d'abord montré. En effet l'éclair qui traversa le regard du yajuu n'échappa pas à la demoiselle mais cette même lueur vint se ficher dans les prunelles de cette dernière tandis qu'elle perdait une nouvelle fois le dessus. Il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'elle ne parvienne pas à opprimer le renard et toute personne censée aurait depuis longtemps déjà abandonné ce combat, mais la petite bagarreuse n'était qu'une tête brûlée, agir avant de réfléchir était en quelque sorte sa devise.

Le jeune homme souffla quelques mots à la figure d'Aloïs, ses paroles la firent d'ailleurs bien sourire. Crier? Il n'avait pas l'air d'avoir bien cerné la petite ce rouquin! C'est qu'elle se croyait parfaitement apte à se défendre seule la blondinette, et en plus, elle avait sa fierté! Alors  d'ici qu'elle implore sa pitié ou pousse des cris de détresse, il faudrait attendre un moment. Si c'était vraiment ce qu'il voulait entendre, il devrait être patient. Mais la position de la demoiselle n'était pas de plus pratique pour se débattre, elle s'agitait pourtant du mieux qu'elle pouvait, espérant vainement se libérer de l'étaux dont elle était prisonnière.
A l'instant où elle s'apprêtait à pousser un autre grognement furieux, elle sentit des lèvres glacées se coller contre les siennes. Cet idiot était plus fou qu'elle ne l'avait pensé. La colérique jeune fille fut si estomaquée qu'elle s'abandonna durant une fraction de seconde, mais reprenant ses esprits, elle mordit sauvagement la lèvre inférieur de son agresseur. Elle ne s'arrêta que lorsqu'elle sentit le désagréable goût métallique du sang dans sa bouche. Pour qui se prenait-il se goujat? Certes elle savait que tous les coups étaient permis mais elle n'avait jamais songé à se genre de chose.

Il aurait était plus facile pour Aloïs de dominer à nouveau le jeune homme si elle avait su utiliser correctement son don ridicule. Une nuée d'avions en papier aurait au moins dérouté le renard si ce n'est plus, hélas, la demoiselle était en plus déconcentrée et ne réussit qu'à produire un petit aéroplane qui s'écrasa mollement dans la nuque du yajuu.


© Kibara sur LibreGraph'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elève Japonais

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2014

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Renard roux
Information:

MessageSujet: Re: Le bal des nuages[Pv Aiden Takarashi]   Lun 30 Juin - 18:00

PV : Aloïs MacGriffth
Rira bien qui rira le dernier


Aiden grogna de douleur. Il ne s'attendait pas à une réaction aussi violente. C'est qu'elle avait du caractère, la petite blondinette ! Il passa sa langue plusieurs fois sur sa lèvre blessée pour que la plaie arrête de saigner.

- Il faut que je regarde si je me suis bien vacciner contre la rage, avec toi.

Il soupira. Il ne voulait pas se battre avec cette fille. Elle ne lâcherais sans doute pas prise. Et en plus, il était venu ici pour se reposer. En plus, la place était libre à présent. Il fallait cependant qu'il fasse une dernière action en beauté avant de se retirer pour regarder un peu le ciel avant de rentrer. Ses oreilles et sa queue avait disparu. Tant mieux, au moins il ne sentirait pas le chien mouillé vu ce qu'il allait faire. Il se baissa pour retirer ses chaussures et ses chaussettes avant d'enlever son T-shirt.

-Il fait pas un peu chaud tout d'un coup ?

Il ne laissa pas le temps à la blondinette de répondre. Il la tira par le bras pour la plaquer contre son torse et, la tenant fermement, se laissa tomber en arrière. L'eau était moins chaude que ce qu'il avait prévu. Il lâcha la jeune fille avant de remonter à la surface et de se hisser sur le ponton. Là, il s'allongea de tout son loin sur le dos avant de fermer les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elève Anglais

avatar


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2014

Feuille de personnage
Fiche de présentation: http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t269-alois-paper-plane-s-riot-fini#1921
Race : Saïmiri
Information:

MessageSujet: Re: Le bal des nuages[Pv Aiden Takarashi]   Lun 30 Juin - 19:20




Aiden & Aloïs.
Feat'
« Le Bal des nuages... »


Tel un requin, le goût métallique du sang avait attisé la colère qui brûlait en Aloïs. Elle était persuadé qu'ainsi débutait une impressionnante bagarre, quelque chose de mémorable dont elle garderait des souvenirs physiques pendant plusieurs jours. Ses blessures souhaitées la rendrait d'autant plus effrayante aux yeux des autres pensionnaires et elle serait ainsi plus crainte et respectée. Du moi le croyait-elle, en effet, le renard ne semblait pas de cet avis et il finit hélas par lâcher prise tandis que ses mots avaient une énième fois piqué au vif la jeune anglaise.

Si il ne semblait pas vouloir se battre, la blondinette compris bien vite que ce n'était pas par simple lâcheté mais par ennui. Elle en fut quelque peu vexée, n'était elle pas une adversaire assez bien pour monsieur? Elle sera les poings tout en se relevant, ce crétin était réellement imprévisible. Mais il ne l'en avait pas moins déçu. On ne laissait pas entrevoir le paradis par une porte dérobée pour ensuite claquer celle-ci violemment et pousser le spectateur médusé aux côtés de Lucifer! Ainsi,le jeune homme avait entreprit de se battre avec la demoiselle au sang-chaud, il se devait donc de respecter ses engagements!

Tandis qu'Aloïs s'apprêtait à lui cracher à son tour quelques vulgarité au visage, le jeune homme l'attira en sa compagnie dans l'océan plongeant une nouvelle fois la petite bagarreuse dans le ventre de la mer. Une fois sous l'eau, il l'abandonna pour ressortir rapidement. La jeune anglaise se dépêcha alors de d'émerger à son tour, mais plutôt que de se hisser sur le ponton, elle retira une de ses baskets et la lança à la tête du rouquin.


"Espèce de pauvre type! T'es vraiment un grand malade! Mais assume au moins des actes et plutôt que de fuir, vient te battre! "lui cria-t-elle avec agressivité.

Elle lui lança sa seconde chaussure dans le dos et resta ainsi à flotter, insignifiante créature dans l'immense étendue bleuté.

© Kibara sur LibreGraph'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elève Japonais

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2014

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Renard roux
Information:

MessageSujet: Re: Le bal des nuages[Pv Aiden Takarashi]   Lun 30 Juin - 21:58

PV : Aloïs MacGriffth
Et plouf !


Aiden fut interrompu dans sa rêverie par un objet volant non identifié qui atterrit pile sur son nez. Il grogna et ouvrit les yeux. pour enlever la chaussure de la blonde de son visage. Que voulait-elle donc encore ? On dirait un enfant qui fait un caprice.

- Espèce de pauvre type! T'es vraiment un grand malade! Mais assume au moins des actes et plutôt que de fuir, vient te battre!

Il se redressa sur ses coudes. Se battre ? Cette fille était vraiment bizarre. Elle voulait se battre avec lui alors qu'elle avait clairement le désavantage. Il se prit une deuxième chaussure et s'assit en tailleur, avec un air railleur.

- Je sais bien que tu ne peux te passer de moi, beauté. Mais j'ai d'autres obligations, vois-tu ?

Il se leva et plongea dans la grande étendue bleue. Juste tout près d'elle pour bien l'éclabousser. Il fit quelques brasse pour s'approcher d'elle. Il se rappela soudain de sa supposition qu'il avait faites en la voyant. Il la regarda ensuite un moment d'un air insistant, comme s'il sondait son âme.

- Tu ne veux pas me tuer, alors pourquoi te battre ? Tu fais partie des rebelles ?

Cette dernière phrase était prononcé d'un ton menaçant. Aiden savait que si la réponse était positive, il pouvait lui faire du mal. Et elle le méritait sans doute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elève Anglais

avatar


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2014

Feuille de personnage
Fiche de présentation: http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t269-alois-paper-plane-s-riot-fini#1921
Race : Saïmiri
Information:

MessageSujet: Re: Le bal des nuages[Pv Aiden Takarashi]   Mar 1 Juil - 15:49




Aiden & Aloïs.
Feat'
« Le Bal des nuages... »


Elle une rebelle? Aloïs aurait sans doute rit si le sang qui bouillait à l’intérieur de ses veines ne lui avait pas intimer l'ordre de se battre. Mais après tout, ce jeune homme n'était pas le premier qui la croyait membre de ces troubles-fête. Le tempérament tapageur de la demoiselle et ses perpétuelles inclinaisons à semer la discorde partout sur son passage la rangeaient facilement dans le camp des "méchants". Pourtant, elle n'en faisait aucunement parti et ce pour de nombreuses raisons. Premièrement, elle n'aimait pas particulièrement appartenir à un groupe excepté si elle en était l'unique meneuse et que tous les autres membres la suivaient sans broncher. Secondement, si elle adorait se faire remarquer pour son indiscipline, elle ne voulait empoisonner que le petit monde qui l'entourait, pas bouleverser la vie de chaque habitant de la Terre, alors faire sombre celle-ci dans un chaos total ne l’intéressait pas. De plus, sa définition de "rebelle" ne correspondait pas à celle de ceux qui prétendait en être.
La jeune anglaise desserra les dents, et répondit les sourcils toujours froncés:

"Bien sûr que non je ne suis pas une rebelle!"

Le renard était vraiment un abruti à ses yeux. Croyait-il que parce qu'il avait gentiment posé la question une véritable révolutionnaire lui aurait immédiatement dévoilé son identité sur un plateau d'argent? Peut-être était-il bien naïf finalement, pourtant il ne semblait pas faire parti des candides individu aux yeux de biches et à la confiance aveugle...

"Pour ce qui est de se battre, je en sais pas trop... Une chose est sûre sa défoule et si tu te forge une réputation de boxeuse, on viendra pas t'emmerder pour des conneries!" lâcha-t-elle juste avant qu'un ange ne passe.

Aloïs s'éloigna prudemment de celui qu'elle considérait comme son adversaire, non pas pour fuit plus aisément mais juste au cas où ce fourbe yajuu l'attaquerait par surprise. Pour l'instant, il avait beau sembler enclin à bavasser, il lui avait déjà démontrer plusieurs fois qu'il n'était pas prévisible.

© Kibara sur LibreGraph'



Dernière édition par Aloïs McGriffth le Mar 5 Aoû - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elève Japonais

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2014

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Renard roux
Information:

MessageSujet: Re: Le bal des nuages[Pv Aiden Takarashi]   Jeu 3 Juil - 11:58

PV : Aloïs MacGriffth
Psychotic


- Bien sûr que non je ne suis pas une rebelle!

Aiden haussa un sourcil. Il ne lui faisait pas confiance. Cette fille avait tout les critères pour être des leurs.

- Pour ce qui est de se battre, je en sais pas trop... Une chose est sûre sa défoule et si tu te forge une réputation de boxeuse, on viendra pas t'emmerder pour des conneries!

Il se tourna vers elle. Peut être avait-elle eu un passé difficile pour être comme ça. Quelle chose attira son attention. Ils n'étaient pas tout seuls. Enfin, il ne voyait personne mais son instinct le lui disait. Il plissa les yeux, scrutant les arbres.

- Évite de faire trop de bruit, j'ai l'impression qu'on nous espionne...

Il plongea dans l'eau jusqu'en dessous des yeux. C'était sans doute des rebelles, mais ce qui l'inquiétait, c'est qu'ils ne les avaient pas dans son champ de vision. Le renard fit un petit bruit agacé et sortit de l'eau. Mieux valait être dans son élément si jamais il se passe quelque chose. Il croisa les bras et regarda de nouveau vers les arbres. Il eu un sursaut. Est ce que c'était des yeux qui brillaient, à l'instant ou était-ce son imagination ?
La nuit était tombée à présent. Les habitués de l'ombre peuvent sortir. Ce n'était pas ça qui rassurait le jeune homme. Il se tourna vers la fille.

- Tu ferais mieux de ren...

Il ne termina pas sa phrase car quelque chose le percuta. De gros et de lourd qui le fit tomber en avant. C'était chaud, c'était poilu et il senti la morsure de son épaule. Un loup. Le yajuu roux grogna. S'il se transformait, il ne ferait pas le poids maintenant. Aiden mit son bras en arrière et attrapa la patte avant du loup. Il tira dessus, de sorte de le déséquilibrer. Le jeune homme put alors le faire basculer et se redresser. Son épaule lui faisait mal, le sang coulait.

- Qu'est ce que tu veux, bordel, espèce de malade !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elève Anglais

avatar


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2014

Feuille de personnage
Fiche de présentation: http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t269-alois-paper-plane-s-riot-fini#1921
Race : Saïmiri
Information:

MessageSujet: Re: Le bal des nuages[Pv Aiden Takarashi]   Dim 10 Aoû - 22:22




Aiden & Aloïs.
Feat'
« Le Bal des nuages... »


Soudainement, le jeune homme sembla se désintéressé de sa lubie passagère qu'avait été Aloïs et se mit à observer avec une attention particulière les arbres qui bordaient la rive. Sur un ton secret, il souffla un conseil à la jeune fille et celle-ci n'appréciant guère qu'on lui dicte sa conduite ne fit que se renfrogner un peu plus. A ses yeux, le rouquin n'était qu’un pervers désormais doublé d'un foutu paranoïaque! Pourquoi se prétendait-il espionné? Était-ce une nouvelle manière de se faire remarquer? Dans tout les cas, il avait une sacré imagination!

Désormais enveloppés dans le sombre manteau de la nuit, les deux yajjus étaient également baignés dans un obscur silence. Une imitation de tranquillité, bien courante dans les films d'horreurs afin de faire monter la pression, les étreignait. Mais ici pas de blonde siliconée pour pousser un cri suraiguë et tenter de fuir perchée sur ses escarpins, la demoiselle présente était plate comme une limande et se chaussait toujours de baskets. De plus, si Leatherface décidait de s'inviter comme l'avait fait l'autre idiot quelques minutes auparavant, la jeune anglaise se ferait une joie de lui coller son poing entre les deux yeux. Elle qui voulait justement se défouler, une apparition monstrueuse lui ferait un bien fou.

Tandis que le jeune homme, toujours aux aguets, remontait sur le ponton , Aloïs récupérait une de ses chaussures-projectile tombée à l'eau. Quand tout d'un coup, un missile poilu et gris fondit sur le yajuu roux. Surpris, celui-ci tomba lourdement sur les planches gémissantes. L'étonnement qui se peint sur le visage de la blondinette la poussa à matérialiser un avion en papier qui s'écrasa mollement dans l'eau. Une fois ce sentiment qu'elle jugea bien lâche envolé, la demoiselle s'élança sur la créature velue, satisfaite d'avoir enfin quelqu'un sur qui cogner. Elle pourrait d'autant plus plaider la légitime-défense si on l'accusait de quoi que ce soit.

Un animal n'était pas une proie très agréable à ses yeux, sous sa forme de Saïmiri elle ne ferait évidemment pas face bien longtemps, mais sa forme humaine lui ôtait de la rapidité et de l'agilité. Poussant un cri sauvage elle plongea sur le dos de la bête, et, s’agrippant à ses poils pour ne pas être désarçonnée, lui mordit furieusement le cou.

[HRP: Désolée d'avoir mis tant de temps à répondre >.<]

© Kibara sur LibreGraph'



Dernière édition par Aloïs McGriffth le Mer 13 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elève Japonais

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2014

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Renard roux
Information:

MessageSujet: Re: Le bal des nuages[Pv Aiden Takarashi]   Mer 13 Aoû - 1:19

PV : Aloïs MacGriffth
Psychotic


Aiden s'était relevé, dominant à présent la bête. Il y avait vraiment des malades dans le coin. Il ne le connaissait même pas en plus. Il ne s'attendait pas non plus à une attaque de ce genre. Il grogna. Son épaule le lançait. Il avait eu de la chance car s'il avait été de dos, il n'aurais pas pût s'esquiver et aurait sans doute subit de plus lourdes blessures. Il reculait lentement, fixant le loup. Il avait vraiment l'air enragé. On ne pouvait pas discuter avec ce genre de personne, vraiment, c'était suicidaire. Comment allait-il faire ? Il ne pouvait se battre ni en humain ni sous sa forme de yajuu.
Une boule de poil qui passa entre ses jambes interrompit sa réflexion stratégique. Qu'est ce que ? Un singe ? Il jeta un rapide coup d’œil derrière lui. Apparemment, c'était la blondinette. Il regarda la minuscule chose mordre le cou du loup. Et bien, c'était une vraie furie, celle-là ! Cependant, ce n'était pas un singe qui allait arrêter la fureur d'un loup. Surtout qu'il se débattait et ses crocs se rapprochaient dangereusement du petit animal.

- Galère...

Le rouquin savait qu'il devait réagir vite avant d'être témoin d'un bain de sang, d'un côté ou même de l'autre. Le canidé étant au sol, il appuya son pieds sur son cou, l'immobilisant ainsi. Cela intensifia aussi sa rage et il se mit à débattre comme un diable, à ruer. D'un mouvement brusque, il se pencha en avant entourant le petit singe de ses deux mains et l'arracha de son agresseur...De sa victime, en fait. Il le tint contre lui parce que, bien sur, il n'était pas décidé à se laisser faire. Bon et maintenant ? Il n'avait pas réfléchi à la suite du plan. Bien que...Il regarda le plan d'eau. Un loup n'irait pas jusqu’à se battre dans l'eau. Enfin, c'est ce qu'il pensait. On ne pouvait être sûr de rien, dans ce monde de fou. Déjà, un singe minuscule qui attaque un loup qui doit faire au minimum le triple de son poids, ce n'était pas commun.
Il retira brusquement son pied. L'animal au pelage gris eut juste le temps de sauter sur ses pattes que le renard s'était déjà laissé tomber dans l'eau. Il tenait toujours fermement la yajuu dans ses bras pour éviter qu'elle ne s'échappe.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elève Anglais

avatar


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2014

Feuille de personnage
Fiche de présentation: http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t269-alois-paper-plane-s-riot-fini#1921
Race : Saïmiri
Information:

MessageSujet: Re: Le bal des nuages[Pv Aiden Takarashi]   Mer 13 Aoû - 21:23




Aiden & Aloïs.
Feat'
« Le Bal des nuages... »


Si l'instant d'avant les deux pensionnaires au sang-chaud se querellaient bêtement, ils avaient visiblement décidé de faire face ensemble. L'attaque surprise de la bête les avaient contraints à faire équipe pour le plus grand malheur de la jeune anglaise. Elle aurait nettement préféré mordre le cou de l’imprévisible rouquin et goûter une nouvelle fois à son sang plutôt qu'à celui d'un monstrueux loup. Etre serrée dans les bras de cet idiot comme une vulgaire peluche bourrée de coton n'arrangeait en rien l'inconfort de la situation. Elle aurait aimé lui exprimer son désaccord, se libérer de son étau, et s'apprêtait à le faire lorsqu'elle remarqua le sang dégoulinant de l'épaule du jeune homme.
Il avait maculé sa fourrure doré mais leur énième baignade nettoierait son pelage. De plus, elle n'avait pas à se plaindre car tandis qu'elle était saine et sauve, la blessure de son "sauveur" n'était pas jolie à voir. Mais malgré la douleur qu'il devait éprouver, il continua de serrer le petit animal contre son torse.

Lorsqu'ils émergèrent à nouveau, le loup les attendaient sur le ponton. Grondant et montrant les crocs, il ne semblait pourtant pas prêt à se jeter dans l'étendue bleuté comme le duo mal-assorti venait de le faire. Lorsqu'on observait attentivement l'échine de l'énorme bête, on pouvait apercevoir quelques gouttes de sang perler.

Aloïs aurait aimé réintégrer sa forme humaine mais la proximité avec le corps du rouquin dont elle ignorait toujours le nom l'en empêchait, sachant que ses vêtements gisaient en tas sur le bois grinçant où patientait le loup. Elle laissa échapper un petit crie sauvage, mais beaucoup moins agressif que celui hurlé lors de sa précédente attaque. Bien évidemment trempée, elle savait qu'elle ne tarderait pas à dégager une désagréable odeur de chien mouillé et maudissait l'imbécile qui l'avait entraîné dans l'eau.

© Kibara sur LibreGraph'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elève Japonais

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2014

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Renard roux
Information:

MessageSujet: Re: Le bal des nuages[Pv Aiden Takarashi]   Ven 15 Aoû - 0:02

PV : Aloïs MacGriffth
Psychotic


Le petit animal qu'il serrait contre lui poussa un petit cri et Aiden caressa doucement sa tête pour le rassurer, oubliant un instant que c'était un yajuu et de ce fait, la blondinette avec qui il s'était "battu" quelques minutes plus tôt. Il se demanda quand même pourquoi elle se laissait faire aussi facilement porter. Et pourquoi elle refusait de reprendre forme humaine. Il avisa le taille de vêtements. Ah. De toute façon, elle ne pouvait les récupérer tant que le loup ne décidait pas de s'en aller. Vu sa position assise, il n'allait pas partir de si tôt. Lui qui voulait simplement avoir sa tranquillité. Ce qui l'embêtait le plus, c'était qu'il ne pouvait utiliser son pouvoir sur la forme animale des yajuus. Il ne pouvait donc savoir quelles étaient les intentions du loup.
Enfin, pour le moment, il devait trouver une solution pour le petit sin...la blondinette. Il observa la yajuu. Est ce que les singes savaient nager ? Bonne question. Qui ne tente rien n'a rien, de toute façon, il était obliger de la lâcher pour faire ce qu'il voulait. Il la mit doucement dans l'eau pour ne pas la brusquer. Bon, après tout, les animaux ont un instinct en ce qui concerne la nage. Il essaya de ne pas trop rigoler en la regardant nager et profita de ses mains libres pour enlever son T-shirt. Tant pis, il l'aimait bien... Il en déchira un morceau pour le mettre sur la blessures avant de reprendre le singe. Il la posa sur son épaule qui n'était pas blessé et mit le reste de son T-shirt sur elle.

- Va dans mon dos pour reprendre ta forme humaine. Tu pourras te servir de mon haut comme robe. Et promis, je ne regarde pas quand tu te change.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elève Anglais

avatar


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2014

Feuille de personnage
Fiche de présentation: http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t269-alois-paper-plane-s-riot-fini#1921
Race : Saïmiri
Information:

MessageSujet: Re: Le bal des nuages[Pv Aiden Takarashi]   Ven 15 Aoû - 22:00




Aiden & Aloïs.
Feat'
« Le Bal des nuages... »


Aloïs aurait aimé pousser un long soupir lasse. Malheureusement, sous sa forme animal, son exaspération aurait été teinté d'un couinement des plus ridicule, digne d'un vulgaire jouet en plastique. Elle s'abstint donc et se contenta de hocher la tête dans un signe d’approbation. Au moins, cet idiot l'avait comprit et si il ne lui avait pas tapoter la tête  comme à un simple chien, elle aurait admit intérieurement l'apprécier.  Ce geste familier atténua donc la sympathie que la jeune anglaise aurait consentie d'offrir, mais le rouquin fut malgré tout classé dans son esprit parmi les individus fréquentables, à juste mesure.

Une fois déposée à la surface de la mer, la demoiselle nagea tant bien que mal, flottant plus qu'autre chose. Ses petits membres velues battaient fébrilement l'eau dans de pitoyables clapotis tandis qu'elle évitait tout contacte visuel. Elle savait pertinemment que sa situation était risible et qu'elle ne pourrait percevoir dans le regard du jeune homme qu'un éclat narquois. Ce dernier probablement prit de pitié ne tarda pas pas à arracher la pauvre créature aux griffes de l'océan, la déposa sur son épaule valide et la couvrit de son t-shirt.
Pour une fois, elle écouta les conseils qu'on lui proposait et se glissa dans le dos du jeune homme. Une fois sa forme humaine à nouveau acquise, elle souffla un bref "Merci" tout en priant pour que personne ne l'ai entendu.

"Bon... Maintenant on fait quoi? Je vois pas tro comment on pourrait s'en sortir face à ce monstre et j'imagine que c'est pas ton état qui va nous aider."

Cette fois-ci, elle ne retint pas son soupire et le laissa franchir bruyamment ses lèvres rosées.

"Putain...merde!"

© Kibara sur LibreGraph'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elève Japonais

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2014

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Renard roux
Information:

MessageSujet: Re: Le bal des nuages[Pv Aiden Takarashi]   Sam 16 Aoû - 0:21

PV : Aloïs MacGriffth
La force ou la ruse ?


Aiden fit semblant de ne pas avoir entendu le remerciement de la blondinette, mais intérieurement, il était plutôt satisfait d'avoir gagner des points. Il se retourna quand elle eut fini de se changer. Il regarda au dessus de sa tête. La carte était passé à une situation neutre, tant mieux. Maintenant, il fallait passer au stade supérieur. Enfin, ce n'était pas vraiment une bonne idée de penser à ce genre de chose dans une situation aussi critique que la leur.

- Bon... Maintenant on fait quoi? Je vois pas trop comment on pourrait s'en sortir face à ce monstre et j'imagine que c'est pas ton état qui va nous aider.

Son soupir fit sourire le rouquin. Il avait déjà un plan en tête. Il fit la sourde oreille aux grossièretés de la demoiselle et passa sa main dans ses cheveux.

- Tu sais, j'ai vécu bien pire, ce genre de situation ne me fait plus peur.

Il fit quelques mouvements avec son épaule blessée. C'était douloureux mais il allait pouvoir tenir le coup. Enfin, il espérait. Il se tourna vers le prédateur et le regarda. Bah, il ne devait pas courir plus vite que lui. Ça aussi, il fallait l’espérer.

- Un homme doit toujours sauver plus faible que soi.

C'est après cette phrase héroïque que normalement, il devait y avoir de la lumière se posant sur le jeune homme, le tout avec une musique entraînante. Mais bon, là, il n'y avait que lui, une blonde plutôt plate et a sale caractère dans un étang, avec un loup assoiffé de sang sur la berge. Notez que ce n'est pas la meilleure des situations. Il se tourna vers la yajuu et la prit par les épaules.

- Je vais distraire le gros toutou pendant que tu te mettras à l'abri. On se revoit devant le pensionnat. Et...Ce serait gentil si tu pouvait prendre le reste de mes vêtements avec toi.

Sans attendre de réponse de sa part, il se colla contre elle et prit ses poignet pour mettre sans gêne les mains de la jeune fille sur son postérieur.

- N'y voit aucune agression sexuelle, c'est juste pour éviter de me mouiller la queue !

Il eut un petit ricanement avant de se pencher vers elle.

- A plus tard, beauté !

Il l'embrassa sur la joue. La seconde d'après, un renard était dans ses bras et la regardait d'un air amusé. Du sang tachait sa fourrure mais il avait l'air cependant en pleine forme. Il se débattit un peu afin de prendre une bonne position, bondit, visant la rive et...s'écrasa lamentablement dans l'eau avec un petit "plouf". C'est avec un air beaucoup plus lamentable qu'il monta sur la rive , sa queue traînant au sol derrière lui, sa fourrure plaqué contre son corps. Le loup, regardant son petit manège, ne tarda pas à se lever et s'approcher.
Le rouquin le regarda avec un air moqueur avant de bondir en avant, esquivant les mâchoires fatales qui allaient fondre sur lui et détala, suivit de près par le carnivore gris.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le bal des nuages[Pv Aiden Takarashi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bal des nuages[Pv Aiden Takarashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des nuages inhabituels précèdent le tremblement de terre en Chine: des preuves
» Quand passent les nuages...
» "Je cours sur les nuages à la manière du funambule"
» Parce que j'ai foiré Nuages des Songes >_
» Au-dessus des nuages [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Ailleurs, sur l'île. :: Le ponton-