Pensionnat Phoebe V.2
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allistair O'Herty [LOADING...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Allistair O'Herty

Allistair O'Herty

Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 24

Allistair O'Herty [LOADING...] Empty
MessageSujet: Allistair O'Herty [LOADING...]   Allistair O'Herty [LOADING...] Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:28

O'Herty Allistair

- 16 ans
- 17 Avril 1998
- Élève anglais
- Cycle C Classe II
- Hétérosexuel
- Yajuu Aérien
- Chouette Hulotte

DON - Contrôle de la Gravité
Permet de matérialiser des pôles gravitationnels et de manipuler "l'impact" de la gravité sur un corps (ici au sens "Physique" du terme")
+ Une sensation de liberté (Marcher sur les murs, Léviter, ...)
+ Une aisance à contrôler l'impact de la gravité sur son propre corps
- Une nécessité de concentration plus ou moins importante selon les cas
- Une limite de 4 pôles simultanés
- Un champ d'action d'un rayon de 5 mètres
Allistair O'Herty [LOADING...] Test10


dossier du pensionnaire
Canard ou Mouton ? Canard!
Viande ou poisson ? Viande!
Si vous étiez un légume ? Une tomate, c'est ultra ambigu comme aliment! A la fois fruit et légume *o*
La couleur de votre serviette ? Rouge!
Vos phobies ? La mort.
Si on vous annonce que vous mourrez dans moins de 5 minutes ? Je vous crois pas ._.
Vous dans quinze ans ? Je sais pas, je suis pas Mme Irma D8 Mais pourquoi pas photographe itinérant, seul ou accompagné, mais pas d'enfant, non pas que je n'en veuille pas, mais le fait de voyager constamment n'est pas approprié pour ce choix.

description
Intellectum est enim mihi quidem in multis, et maxime in me ipso, sed paulo ante in omnibus, cum M. Marcellum senatui reique publicae concessisti, commemoratis praesertim offensionibus, te auctoritatem huius ordinis dignitatemque rei publicae tuis vel doloribus vel suspicionibus anteferre. Ille quidem fructum omnis ante actae vitae hodierno die maximum cepit, cum summo consensu senatus, tum iudicio tuo gravissimo et maximo. Ex quo profecto intellegis quanta in dato beneficio sit laus, cum in accepto sit tanta gloria.

Intellectum est enim mihi quidem in multis, et maxime in me ipso, sed paulo ante in omnibus, cum M. Marcellum senatui reique publicae concessisti, commemoratis praesertim offensionibus, te auctoritatem huius ordinis dignitatemque rei publicae tuis vel doloribus vel suspicionibus anteferre. Ille quidem fructum omnis ante actae vitae hodierno die maximum cepit, cum summo consensu senatus, tum iudicio tuo gravissimo et maximo. Ex quo profecto intellegis quanta in dato beneficio sit laus, cum in accepto sit tanta gloria.


histoire
Intellectum est enim mihi quidem in multis, et maxime in me ipso, sed paulo ante in omnibus, cum M. Marcellum senatui reique publicae concessisti, commemoratis praesertim offensionibus, te auctoritatem huius ordinis dignitatemque rei publicae tuis vel doloribus vel suspicionibus anteferre. Ille quidem fructum omnis ante actae vitae hodierno die maximum cepit, cum summo consensu senatus, tum iudicio tuo gravissimo et maximo. Ex quo profecto intellegis quanta in dato beneficio sit laus, cum in accepto sit tanta gloria.

Intellectum est enim mihi quidem in multis, et maxime in me ipso, sed paulo ante in omnibus, cum M. Marcellum senatui reique publicae concessisti, commemoratis praesertim offensionibus, te auctoritatem huius ordinis dignitatemque rei publicae tuis vel doloribus vel suspicionibus anteferre. Ille quidem fructum omnis ante actae vitae hodierno die maximum cepit, cum summo consensu senatus, tum iudicio tuo gravissimo et maximo. Ex quo profecto intellegis quanta in dato beneficio sit laus, cum in accepto sit tanta gloria.


et irl ?
Intellectum est enim mihi quidem in multis, et maxime in me ipso, sed paulo ante in omnibus, cum M. Marcellum senatui reique publicae concessisti, commemoratis praesertim offensionibus, te auctoritatem huius ordinis dignitatemque rei publicae tuis vel doloribus vel suspicionibus anteferre. Ille quidem fructum omnis ante actae vitae hodierno die maximum cepit, cum summo consensu senatus, tum iudicio tuo gravissimo et maximo. Ex quo profecto intellegis quanta in dato beneficio sit laus, cum in accepto sit tanta gloria.

avatar
Code:
Nom du manga/livre/jeu ; [i]nom du personnage[/i] ; pseudo


Dernière édition par Allistair O'Herty le Lun 7 Juil - 19:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rebelle

Castiel Kay

Castiel Kay

Messages : 144
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas. La tête dans les nuages ou les pieds sur terre. Peut-être bien dans une poubelle tant qu'à faire. 8D Ne cherche jamais loin, je peux très bien être juste derrière toi et commettre quelque chose que tu regretteras amèrement. Un conseil : Ne croise même pas mon chemin. Je suis la personne qui te tuera. ~

Feuille de personnage
Fiche de présentation: https://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t98-castiel-kay-fini
Race : Okami.
Information:

Allistair O'Herty [LOADING...] Empty
MessageSujet: Re: Allistair O'Herty [LOADING...]   Allistair O'Herty [LOADING...] Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:27

Bienvenue parmi nous ! :3 J'ai hâte de lire le restant de ta fiche, bonne continuation ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Elève Anglais

Aloïs McGriffth

Aloïs McGriffth

Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2014

Feuille de personnage
Fiche de présentation: https://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t269-alois-paper-plane-s-riot-fini#1921
Race : Saïmiri
Information:

Allistair O'Herty [LOADING...] Empty
MessageSujet: Re: Allistair O'Herty [LOADING...]   Allistair O'Herty [LOADING...] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:54

Hey~
Bienvenue!
C'est drôle, il y a à peine deux ou trois jours, j'avais pensé au contrôle de la gravité comme pouvoir sur un autre forum! Mais je crois que nous n'en avions pas tout à fait la même visions ^^ Peu importe, amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Elève Japonais

Martel Hiroya

Martel Hiroya

Messages : 118
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 24
Localisation : Toujours près de Shion. ♥

Feuille de personnage
Fiche de présentation: https://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t183-martel-hiroya-finish#1008
Race : Neko ▬Terrienne
Information:

Allistair O'Herty [LOADING...] Empty
MessageSujet: Re: Allistair O'Herty [LOADING...]   Allistair O'Herty [LOADING...] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:59

Bienvenue toi ! ♥ ;D
On ne se serait pas déjà parlés sur Skype par hasard ? 8D
-bien évidemment que oui mon enfant, et je parle toute seule en plus-
Bon courage pour ta fiche en tout cas ! ♪
Revenir en haut Aller en bas

Elève Anglais

Luan Aerewen

Luan Aerewen

Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, sûrement entrain de tuer le temps

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Aérien, Corneille Noire
Information:

Allistair O'Herty [LOADING...] Empty
MessageSujet: Re: Allistair O'Herty [LOADING...]   Allistair O'Herty [LOADING...] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:58

Hai! :3 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Rebelle

Alyamina Ravewood

Alyamina Ravewood

Messages : 108
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 28
Localisation : La derrière ! Raté ! Essaye encore !

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Chouette effraie
Information:

Allistair O'Herty [LOADING...] Empty
MessageSujet: Re: Allistair O'Herty [LOADING...]   Allistair O'Herty [LOADING...] Icon_minitimeMar 8 Juil - 6:23

Une chouette hulotte !! *o*
Bienvenu ami du ciel !! :)
Hâte de lire la suite de ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Membre du CE

Lynde J. Evens

Lynde J. Evens

Messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2013

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Chiita - guépard
Information:

Allistair O'Herty [LOADING...] Empty
MessageSujet: Re: Allistair O'Herty [LOADING...]   Allistair O'Herty [LOADING...] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:19

Haanw, mais oow, mais YataAA °W°; c'est un(e) des personnes/personnages qui m'a envie d'apprendre à faire du skate, je le vénéèère. <-- cette joueuse est facilement influençable.
BIVENDU. finis bien ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Allistair O'Herty [LOADING...] Empty
MessageSujet: Re: Allistair O'Herty [LOADING...]   Allistair O'Herty [LOADING...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allistair O'Herty [LOADING...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence pour Allistair O'Herty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus. :: Votre personnage-