Pensionnat Phoebe V.2
 

Partagez | .
 

 Les Yajuus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

avatar


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2013

MessageSujet: Les Yajuus   Ven 28 Juin - 21:00

YAJUU

Peu de personnes peuvent dire quand apparurent les premiers Yajuus. Certaines légendes comme le loup garou, les sirènes, seraient peut-être venues de leur apparition. Mais il se pourrait que les Yajuus puissent être nés en même temps que l'être humain, après tout, un Yajuus est un être humain.

Les yajuus sont donc de simples êtres humain à l'extraordinaire capacité de pouvoir se métamorphoser en leur animal, tout est une question de gènes et d'ADN. C'est ainsi qu'on les divisa en 3 groupes simples à différencier : les yajuus terriens, aquatiques et aériens. Leur métamorphose est innée, elle apparaît dès la naissance et dépend souvent de l'arbre généalogique de chacun. On peut la faire apparaître volontairement comme involontairement (surtout les jeunes, ou sous l'effet de sentiments très forts) et elle se décompose en deux formes.

- La partielle : le Yajuu est mi-humain, mi-animal, c'est-à-dire qu'il aura, par exemple, des oreilles, une queue et une fourrure de sa partie animale, mais le reste est toujours humain. Il est très dur de la contrôler et, ainsi, la faire ressortir quand on le souhaite. Mais elle apparaît facilement sous l'influence d'une émotion propre à chacun tel que la colère ou la gêne, souvent en cas de surprise ou d'attaque inopinée. On ne peut rester plus de quelques minutes ainsi. Passée la dizaine, l'épuisement prend le dessus.

- La totale : dans cette phase, plus rien n'est humain. Le Yajuu s'est simplement métamorphosé en un animal sous toutes les formes quoi qu'il garde toujours sa lucidité. Ils peuvent rester sous cette forme un certain temps - tout dépend de leur entraînement - mais cela les fatigue tout de même et ça reste assez douloureux. Il est fort conseillé d'espacer deux métamorphoses totales pour éviter un manque considérable d'énergie voire la mort. Involontairement, les yajuus se transforment après un grand choc mental ou physique, ou sous le sentiment de la peur.

Les Yajuus sont donc de différents niveau. Certains pourront se transformer tous les jours, d'autres une fois par semaine, tout dépend de leur force mentale, physique et de leur entraînement.

Ils possèdent également chacun un don, parfois le même que d'autres, caractéristique de leur race avec lequel ils vivent tous les jours. Seuls certains Yajuus ont un don actif, soit développé dès la naissance. Ils le canalisent beaucoup mieux et ont appris à vivre avec (un rp-test est obligatoire dans la fiche). Le reste des Yajuus ont tout de même leur don mais il sera moins développé mais il est tout a fait possible que le don soit du même niveau qu'un don actif (il sera demandé de ne pas en faire part dans l'histoire, un don passif n'apparait que dans le pensionnat).

D'ailleurs, pour aider les étudiants, le pensionnat a mit en place une encre canalisant le don. C'est pour ça qu'à son entrée dans l'établissement, vous êtes emmenés à l'infirmerie et tatoué par le symbole de votre choix (scène hors RP).


Dernière édition par Le directeur le Jeu 11 Juil - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org

Fondateur

avatar


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2013

MessageSujet: Re: Les Yajuus   Mer 10 Juil - 22:53

MORE

Les races de Yajuus ne sont pas définies et nous vous laissons libre quartier là dessus. A quelques conditions près bien entendu. Dont la plus importante qui est qu'il n'existe pas de Yajuus à animal mythique ou légendaire tel que le pégase, le dragon ou le phoenix. Vous cherchez l'inspiration dans le bestiaire actuel.

Par ailleurs, nous espérons que vous serez tout de même originaux, qu'on ne se retrouve pas avec une overdose de chats sur la conscience. Précisez la race précise si cela est important. Et n'oubliez pas de varier les types de Yajuus, les excès de terriens sont toujours à prévoir.

Enfin, les critères de chaque type : un Yajuus terrien sera possédé par un animal vivant sur la terre ferme ne sachant pas voler. Un Yajuus aquatique sera habité par un animal qui ne peut pas vivre sans une grande quantité d'eau à ses côtés, mais il ne pourra pas voler. Un Yajuu aérien est possédé par un animal sachant obligatoirement voler. Pour vous donner des idées, nous mettrons a votre disposition la liste des races prises et une liste d'idées. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org
 

Les Yajuus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus. :: Les Documents d'Admission :: Annexes utiles-