Pensionnat Phoebe V.2
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Suis-je rééllement un ange ? [Alice Shiroi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elève Japonais

Shiroi Alice

Shiroi Alice

Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Fiche de présentation: Alice Shiroi
Race : Yajuu de la Colombe
Information:

Suis-je rééllement un ange  ? [Alice Shiroi] Empty
MessageSujet: Suis-je rééllement un ange ? [Alice Shiroi]   Suis-je rééllement un ange  ? [Alice Shiroi] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:48



Suis-je rééllement un ange  ? [Alice Shiroi] 0b003615
Alice Shiroi


Prénom(s) : Alice, comme celle du Pays des Merveilles
Nom : Shiroi, ou blanc tout dépend du langage.
Age : 15 ans et quelques mois.
Date de naissance : 1er janvier 1999, un jour de neige.
Orientation sexuelle : Hétero (?)
Groupe : élèves japonais
Classe : Seconde (cycle C classe 6 sur la v1)
Type de Yajuu : Aérien. Je suis le yajuu de la colombe, oiseau de paix.



DON ; Je suis capable de lire dans les émotions (ou pensées)… Enfin n'imaginez pas non plus que ça aille trop loin, je peux juste voir ce que les gens pensent de moi ou de toute autre personnes à moins d'un mètre d'eux. Je peux également savoir leur but et intentions envers ma personne. En parallèle tout mauvais sentiments (hypocrisie, sentiment de supériorité, égoïsme, et cætera…) me donne une impression de mal être et j'ai vite mal à la tête. Les grands sentiments -tel que l'amour, ou son opposé, la haine- ne sont pas exclus et me mettent souvent mal à l'aise s'il ne sont pas exprimés.
Il m'est possible de contrôler ce pouvoir en décidant ceux dont je veux lire les sentiments. En revanche je ne contrôle pas ce don à la perfection et il m'arrive de vomir après avoir involontairement lu de la haine chez quelqu'un.

Aspects positifs :
Facile de savoir qui est mon ami, mon ennemi ainsi que ses but.
Connaitre les intentions d'une personne envers moi ou autre personne à moins d'un mètre.

Aspect négatif :
Me rendre malade, et parfois pendant plusieurs jours… Blurps.

PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ;
Code:
Angel Beats ; [i]Tachibana Kanade[/i] ; Alice + Shiroi


♣️ Description : Je peux vous dire que tout est blanc. Ma peau est blanche; mes cheveux lisses, blancs; mes ailes blanches et beaucoup de mes vêtements aussi. Ma naïveté est d'un blanc pur, ma timidité l'est aussi. Que cela ne vous étonne, la colombe n'est elle pas un oiseau blanc ? Oh bien sûr, il y a quelques exeptions, tel que mes yeux… Cela ne vous effrayerai pas ? Des yeux blancs… Je ne suis pas aveugle, ils sont jaunes. Verts à l'ombre. Et puisque tout vous parait trop blancs, vous avez raison, tout n'est pas d'un blanc immaculé. Ça n'existe pas, le blanc parfait. Ma colère est rouge, ma tristesse bleu. Mon amour rouge. Je n'ai jamais été amoureuse mais je le sais. Blanc, ça serait vraiment étrange.
Pour mieux décrire mon visage, disons que j'ai de grands yeux, me donnant constamment un regard curieux, un nez fins et petit et une bouche, petite, elle aussi et rosée. Je rougis facilement (il fallait s'y attendre avec quelqu'un tout blanc…). Mon visage -qui est à la fois fin et long- me donne des allures de petite filles, selon les dires. Quant à ma silhouette… Et bien la encore je suis plutôt petite. J'ai peu de poitrine et des jambes très fines. Ma taille est marquée et fine, elle aussi. Parlons de mes ailes, elles sont blanches et grandes (lorsqu'elles sont tendues), il m'est impossible de les rentrer dans mes vêtements, voilà pourquoi je ne porte que des dos nus ou des vêtements troués spécialement pour les ailes.
Je suis de nature émotive et expressive. Vous l'aurez compris, je suis presque un ange.


♣️ Dossier du Pensionnaire :

Canard ou Mouton ? à manger ? Aucun des deux.
Poisson ou viande ? Poisson, pas de viande pour moi, merci.
Si vous étiez un légume ? Une olive blanche… Si si ça existe  Suis-je rééllement un ange  ? [Alice Shiroi] 2793130393 .
La couleur de votre serviette ? Vous le savez déjà, même si vous n'êtes pas un voyeur, ce n'est pas un mystère.  
Vos phobies ? j'ai peur des choses mortes.  
Si on vous annonce que vous mourrez dans moins de 5 minutes ? Je profite au maximum du temps qui me reste.
Vous dans quinze ans ? Je n'en sais trop rien. Médecin peut-être ?


♣️ Votre histoire :::
25 g d'amertume, 30 cl de tristesse, 60 g d'amour, quelques cuillères à soupes de joie. C'est ce qui fait mon histoire, mon passé. C'est ce qui décidera mon présent, mon futur. C'est ce qui me forgea, c'est ma recette.

Les Origines de la famille Shiroi
:
 Ma vie commença deux ans après la rencontre entre mon père et ma mère, mes gênes de colombes proviennent de ma mère. Mon père, lui était un yajuu du renard. Le mélange peut paraitre bizarre mais il en fut ainsi. Remontons le temps à plus loin : lorsque ces créatures infâmes qu'étaient les Hommes existaient encore… La rencontre entre un humain et une jeune yajuu colombe vous parait-elle possible ? Et bien dites-vous que l'homme dont je vous parle n'est pas l'un de ces cruels qui nous tuaient et que sans lui je n'existerai pas… Et oui. Quelques gouttes de sang humain figure chez nous, les Shiroi.

La joie, la tristesse :
J'ai vécu dans une famille heureuse, auprès de mes parents et de ma sœur ainé, Yura, elle ayant hérité des gênes de renard. Tout allait pour le mieux. Mon père savait que ma mère possédait en elle quelques gênes humains mais n'en était pas effrayé. Ma sœur fut envoyé au pensionnat phœbe qu'elle appris à apprécier, puis ce fut mon tour. Contrairement à ma sœur, j'appris à le détester. Je n'y avais pas d'amis et était battue. Traitée d'ange (ce n'est pourtant pas une insulte, si ?) et mise à part, je ne voulu plus allez en cours jusqu'à ce que Tomoe, une yajuu du tigre vint me chercher chez moi. Elle était dans la même classe que moi et était la seule à m'accepter. Elle apprit vite à me connaitre et devint ma seule amie.

Anecdote : Les tigres sont violent. Le saviez-vous ?

C'était-elle qui me protégeait. Un jour elle avait failli être expulsée pour avoir gravement blessé un élève. Un pervers qui avait voulu me forcer à sortir avec lui.

La tristesse, la haine :
Le moment fatidique arriva vite. Pour moi c'était l'hécatombe. Je ne pouvait plus m'envoler. J'étais paralysée. Perdue au milieu du pensionnat en flamme. Perdue au milieu des corps. Celui de mon amie y était aussi. Ma sœur heureusement était intacte. Elle me força à m'enfuir de ce brasier.
Nos parents avaient disparu et notre maison avait brulé. On a été envoyé en en Europe pour aller au deuxième pensionnat phœbe. Là-bas, je m'enfermais dans les études et sautait une classe. C'est en cette période de crise qu'apparu mon don. Il me servit vite à savoir à qui je pouvais faire confiance et j'ai appris, aujourd'hui, à le maîtriser, dans mon but, ou celui de mes proche.

Un an avant le jour d'aujourd'hui s'est passé une chose que j'ai oublié. Il s'agissait d'une chose horrible… mais laquelle ? J'ai juste le souvenir d'avoir, ce jour là, tué un homme


Derrière l'écran
Je me nomme Agnès, j'ai 15 ans, j'aime tout ce qui est japonais. J'adore également chanter et écrire. Je fais du thèatre et du violon.
- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -



Dernière édition par Shiroi Alice le Ven 8 Aoû - 9:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Cite-de-aubois.forumactif.com

Elève Anglais

Aloïs McGriffth

Aloïs McGriffth

Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2014

Feuille de personnage
Fiche de présentation: https://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t269-alois-paper-plane-s-riot-fini#1921
Race : Saïmiri
Information:

Suis-je rééllement un ange  ? [Alice Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je rééllement un ange ? [Alice Shiroi]   Suis-je rééllement un ange  ? [Alice Shiroi] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:25

Bienvenue à toi!
J'aime beaucoup l'introduction de ton histoire :3
Au plaisir de rp et amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Elève Japonais

Shiroi Alice

Shiroi Alice

Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Fiche de présentation: Alice Shiroi
Race : Yajuu de la Colombe
Information:

Suis-je rééllement un ange  ? [Alice Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je rééllement un ange ? [Alice Shiroi]   Suis-je rééllement un ange  ? [Alice Shiroi] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:38

Merci beaucoup ! Je me suis bien amusée pour le debut, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cite-de-aubois.forumactif.com

Rebelle

Shion Konose

Shion Konose

Messages : 398
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Hebi (serpent)
Information:

Suis-je rééllement un ange  ? [Alice Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je rééllement un ange ? [Alice Shiroi]   Suis-je rééllement un ange  ? [Alice Shiroi] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:04

Bienvenue mon ange ♥️

Je peux deviner que ta serviette est blanche 8D
Alors alors je suis sûr que certains yajuus du pensionnat ne savent pas qu'ils ont peut-être quelques gouttes de sang humain OwO. Après tout on est tous de base des hommes qui pouvaient se transformer à un animal :c . Enfin bref, il y a deux points qu'il faut légèrement modifier.
- Tout d'abord ton avatar, il faut du 200*400 sinon on ne peut te valider ma belle :c
- J'aimerai bien que tu mets en plus clair les avantages et inconvénients de ton don 83.

Sinon c'est tout <3 et bonne chance ♥️

Le violon est un très bel instrument je t'aime déjà c: .

Bye  Suis-je rééllement un ange  ? [Alice Shiroi] 1155127580 
Revenir en haut Aller en bas

Elève Japonais

Shiroi Alice

Shiroi Alice

Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Fiche de présentation: Alice Shiroi
Race : Yajuu de la Colombe
Information:

Suis-je rééllement un ange  ? [Alice Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je rééllement un ange ? [Alice Shiroi]   Suis-je rééllement un ange  ? [Alice Shiroi] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:19

D'accord Shion-sama ! ^^
Tout sera prit en compte, pour les avantages et inconvénients, je m'en occupe dés demain. Pareil pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cite-de-aubois.forumactif.com

Rebelle

Shion Konose

Shion Konose

Messages : 398
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Hebi (serpent)
Information:

Suis-je rééllement un ange  ? [Alice Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je rééllement un ange ? [Alice Shiroi]   Suis-je rééllement un ange  ? [Alice Shiroi] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:25

Shion-sama... Je vais me sentir puissante x'D.

Bien préviens moi quand tu as terminé ma belle o/.
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Le directeur

Le directeur

Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2013

Suis-je rééllement un ange  ? [Alice Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je rééllement un ange ? [Alice Shiroi]   Suis-je rééllement un ange  ? [Alice Shiroi] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:38

Don niveau 2

Congratulations !

Sèche tes larmes de joie, Invité, et va à la conquête du forum ! Tout d'abord, si ce n'est déjà fait, va te chercher un visage. Et passe par pour recenser ton don ! Ouvre également une fiche de liens, afin que les membres puissent venir réclamer des liens avec toi. Ensuite, passons aux choses sérieuses !
Tu créeras un journal pour préparer l'évolution de ton personnage et y accueillir d'éventuels demandes de RP. Toutefois, tu poux aussi te prendre au jeu du hasard et venir ici !
Quant au flood, c'est par là ! Enfin, n'oublie pas de remplir ton profil et ta feuille de personnage ! Encore bravo et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-phoebev2.forumactif.org



Contenu sponsorisé


Suis-je rééllement un ange  ? [Alice Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je rééllement un ange ? [Alice Shiroi]   Suis-je rééllement un ange  ? [Alice Shiroi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suis-je rééllement un ange ? [Alice Shiroi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shiroi Alice # Puisque tout n'est pas blanc
» Gakuen After Alice
» Kieran - J'suis comme dans "La Famille Delajungle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus. :: Votre personnage :: Présentations validées-