Pensionnat Phoebe V.2
 

Partagez | .
 

 Mais laissez moi dormir ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elève Japonais

avatar


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 18
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Fiche de présentation: Alice Shiroi
Race : Yajuu de la Colombe
Information:

MessageSujet: Mais laissez moi dormir ! [Libre]   Mar 12 Aoû - 9:55

C'était un jour de pause pour Alice. Les cours avait finis trop tôt en raison des profs absents. Elle ne s'en plaindrait pas, au moins, elle pourrait dormir. Car oui, contrairement à ses habitudes, aujourd'hui elle ne venait pas pour travailler ou bouquiner. Elle voulait dormir. Et pour cela, pas question d'aller au dortoir, il y'avait à cette heure une bande de pensionnaire idiots qui chahutaient, profitant de l'absence des profs pour faire la fête. Mais pourquoi dans les dortoirs ? Oh elle avait bien une idée mais préférait ne pas l'énoncer.
Profitant du silence qui régnait dans la bibliothèque, elle avait choisi un siège assez confortable, avait choisi un livre des plus ennuyeux -le style qui vous fait bailler rien qu'en lisant le nom- et avait allongé son buste sur la table, les bras autour de la tête, le livre lui servant d'oreiller. Certes, c'était le genre de caractère qui déplaisait à la bibliothécaire, mais elle pouvait bien lui pardonner ça pour les heures qu'elle avait passé à ranger des livres.
Elle n'avait en revanche pas prévu que certain de ses camarades viendrait chahuter à coté en faisant plein de bruit. Ne pouvait elle donc pas sommeiller tranquille ?!
Levant la tête elle s'aperçut que certain d'entre eux commença même à détruire le matériel. Voulant s'interposer, Alice ne réussit juste à recevoir un dictionnaire dans la figure.

« Ben alors elle veut s'interposer la gamine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Cite-de-aubois.forumactif.com

Elève Japonais

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 16
Localisation : Sous un nuage en chocolat ♥

Feuille de personnage
Fiche de présentation: http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t247-chiaki-akizuki-ne-me-comparez-pas-au-petit-chaperon-rouge-termine#1637
Race : Loup blanc
Information:

MessageSujet: Re: Mais laissez moi dormir ! [Libre]   Mer 13 Aoû - 21:56




« MAIS LAISSEZ-MOI DORMIR ! »


Aujourd'hui était un jour sans. Oui, mais sans quoi me direz-vous ? Je serais tenté de vous répondre "sans cours", mais ce serait un demi-mensonge, puisque cette journée d'école avait simplement été raccourci.
Néanmoins, je n'avais jamais été libéré plus tôt qu'aujourd'hui ces derniers temps, et je devais bien avouer que cette pause n'était pas pour me déplaire.

Puisque j'avais du temps libre, chose rare au Pensionnat Phoebe, je décidai d'aller à la bibliothèque lire un livre au calme, loin du chahut des autres élèves. L'annonce de la libération prématurée les avait surexcité et trouver un coin calme s'avérait plus difficile que je ne l'avais prévu...

Je pénétrai finalement d'un pas serein dans la bibliothèque, poussant délicatement la porte pour qu'elle ne s'ouvre pas dans un horrible grincement. Il aurait été impoli de déranger les autres élèves présents.
Promenant mon regard sur la salle assez vide, je m'arrêtai sur la dispute entre deux énergumènes, une jeune fille plutôt petite, aux cheveux aussi blancs que moi. Si petite, que j'aurais pu la comparer à An-chan, si elle avait eu les cheveux noirs...
Une profonde tristesse s'empara de mon cœur durant quelques secondes, à la simple pensée de ma petite sœur disparue...
Éloignant cette souffrance d'un revers de la main, je m'avançai finalement vers les trois élèves et fronçait les sourcils en voyant l'un des deux chahuteurs lever la main sur la petite collégienne.

Plongeant aussitôt dans une froide fureur, je jetait un regard glacé au garçon dont le temps se stoppa aussitôt, sa main s'arrêtant à quelques centimètres de la blandine.
M'approchant d'un pas lent, je foudroyai le second du regard en attrapant le bras de l'élève au temps gelé.
Vous feriez mieux d'aller faire du chahut ailleurs. Sinon...
Je laissais ma phrase en suspens, jetant un bref coup d’œil à la victime de mon pouvoir, sans rien ajouter de plus, menaçant.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elève Japonais

avatar


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 18
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Fiche de présentation: Alice Shiroi
Race : Yajuu de la Colombe
Information:

MessageSujet: Re: Mais laissez moi dormir ! [Libre]   Jeu 14 Aoû - 20:11

Alice, s'était prit le livre en pleine figure. Légèrement sonnée, elle s'était adossée aux étagères attendant le coup suivant. Elle n'avait pas la force de bouger plus et titubait. Et ce n'était pas comme si elle n'était pas habituée aux coups. Sous le poids du désespoir, elle fermit les yeux attendant que tout se termine, que les penssionaire finisse par se lacer, ou qu'on les arrêtes. Ce fut le deuxième choix. Et il arriva plus rapidement qu'elle ne le pensait. La bibiliothècaire ? Non, cette vieille dame ne pouvait rien faire dans ce type de situation hors crier. Et ce n'était pas très efficace. Un peu effrayée, Alice ouvrit les yeux. C'était un jeune aux cheveux blancs, de taille moyenne, si on considérait Alice comme petite. Un de ses camarades ? Il tenait fermement le bras de son agresseur. Celui dont il tenait le bras s'était mystérieusement immobilisé. Il regarda le second avec froideur et le menaça. Effrayé, le premier s'enfuya, suivit de près par le second, venant d'être libéré. Alice soupira. Elle n'avait pas comprit tout mais elle n'avait pas pu sauver les livres. Elle regarda les livres dechirrés d'un air malheureux. Ces quelques livres étallés au sol lui rappelait le désastre du premier penssionat. Et la mort de son amie Tomoe. Elle s'accroupit, ramaçant les quelques livres encore en état et se retourna pour remercier le garçon aux cheveux blancs.

« Je ne sais pas vraiment comment te remercier… Sans toi je serais sans doute dans un autre êtat que celui là. »

Certes, elle titubait, mais cet êtat était moindre face à ce qu'elle aurait pu souffrir. Que pouvait elle faire pour le remercier ? La plupart du temps les penssionaires remerciait les autres par repas offerts. C'était de bonnes idées, d'autant plus que les repas était payant lorsque l'on voulait manger autre chose que la nourriture dégueulasse de la cantine. Alice avait peu de connaissance dans ce lycée, ormis Yura, sa sœur, Aloïs, qui était à la fois son amie et son ennemie et Clémentine, une jeune fille pour le moins étrange. Elle voulait bien se faire des amis et, pourquoi pas, se socialiser un peu. Elle pensa donc à remercier l'inconnu par un repas. Mais il fallait déjà ranger les livres étallés au sol.

« J'ai bien une idée pour te remercier… si tu veux bien, je pourrais te payer un repas. Ah… tu peux ramener tes amis, je paierai pour eux aussi. Mais je vais devoir ranger les livres pour l'instant. »

Il étais 11 heures. Elle avait une heures devant elle avant de devoir aller manger. Heureusement pour elle, elle avait économiser une assez grosse somme d'argent grace aux petits boulots qu'elle avait fait jusqu'ici. Elle se baissa et ramaçant quelque livres qu'elle replaça dans l'étagère. Ça la gênait vraiment de devoir inviter un inconnu… Mais que pouvait elle faire d'autres ? Et puis se socialiser ne lui ferait que du bien. Songeant qu'elle ne s'était pas présenté, eme se retourna vivement et constata avec soulagement que l'individu était encore là.

« Euh… je m'appelle Alice Shiroi… je suis en classe C, cycle 2. Et toi ? »

Elle rougit un peu sous le coup de la timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Cite-de-aubois.forumactif.com



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mais laissez moi dormir ! [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais laissez moi dormir ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laissez-moi partir [Libre]
» Non mais laissez-moi manger ma banane [Maël]
» Mais ... Maiiis! >.< [/Libre: Perso Réality!\]
» 18 ans... Mais sa change quoi? [Libre]
» Si l'amour est un rêve, alors laissez moi dormir... [Loki ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: À l'intérieur du pensionnat. :: La bibliothèque-