Pensionnat Phoebe V.2
 

Partagez | .
 

 Blablablabla Lizzieste El Druken ~ [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rebelle

avatar


Messages : 190
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Wonderland ~

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Panthère noire
Information:

MessageSujet: Blablablabla Lizzieste El Druken ~ [FINI]   Jeu 11 Juil - 11:36




Lizzieste El Druken


Lizzieste El Druken ; 18 ans - 23 Mai 1995 ; Bisexuelle ; Rebelle ; Classe 1 Cycle D ; Panthère noire ;


DON ; Description : Un caméléon, qu’est-ce qu’un caméléon ? Quelque chose qui ne sert strictement à rien. Bizarre, inoffensif et même pas un peu mignon... Et bien Lizziù a malheureusement reçu le même don que cet animal ; elle peut se fondre dans le décore, prenant la couleur de ce qui l’entour, devenant ainsi presque invisible. .

- Inconvénients :
• L’utilisateur ne doit pas courir ou se déplacer rapidement, aux moindres mouvements assez brusques il est repéré. Car en effet, Lizzi ne devient pas vraiment invisible, elle prend juste les couleurs exactes du décor, et jusqu’à preuve du contraire un décor ne bouge pas...
• Ce pouvoir et totalement aléatoire, parfois seule une certaine partie de son corps devient ''invisible'' lorsque Lizzi se déconcentre trop.

+ Avantages :
• Personne ne vous voit, n’est-ce pas magnifique ? ~
• Lizzi contrôle assez bien se don qu'elle utilise souvent pour sécher les cours, même si il lui arrive parfois de foirer...

PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ;
Code:
Kazari Tayu ; Lizzieste El Druken



♣ Description :
Physique:

De grand yeux foncés, de couleur intense. Noir ? Rouge ? Bleu ? Peut-être un mélange des trois. Peut-être aucune de celles-ci.
Avoir des iris changeant selon l'éclairage, le temps, la chaleur... n'est pas de tout repos. Que répondre à la question complètement débile et inutile d'un myope: ''c'quoi la couleur de tes yeux ?''... Un ''t'as qu'a porter de lunette et regarder toi-même connard'' passe généralement facilement lorsqu'il est prononcé de la part de notre Lizzi'.
Et la couleur de sa longue chevelure sauvage soyeuse peut paraitre tout aussi indéfinissable bien qu'elle les déclare noirs, noirs et encore noirs même si elle ne peux nier les quelques reflets bleus à l'ombre et les éclats de flamme que lui procure les rayons du soleil. Mais ne vous embêtez pas, qualifier sa chevelure de noire lui va très bien !
De fines lèvres, de longs cils noirs, une poitrine tout à fait dans la normale. Bref, le seul gros défaut que l'on pourrait trouver à son corps serait sa taille. Non non, Lizzi n'est pas petite, juste un peu en dessous de la moyenne ! Et le lui rappeler vous ferait passer un mauvais quart d'heure.
Ses fringues ? Entre robe, jupe, corset et sa manie de parfois s'habiller presque comme un homme, son style vestimentaire varie complétement selon les jours. Elle pourrait se pointer un jour en cours avec une robe de princesse, et le lendemain en tenue semblable aux militaires...

Sous forme hybride, Lizzi ne porte qu'une queue spécifique à son animal : La panthère, ainsi que deux grandes oreilles noires, le reste de son corps reste tel quel, si se n'est les petites canines qui apparaissent dans sa dentition.



Mental:

J’t’aime bien toi, tu veux un bisou ♥ ? ~ Pfff pourquoi tu pars ? T’façon j’t’aime plus...Haaaa nan mais reviens ! J'rigolais tu sais...''

Disons que Lizzi' est une fille assez spéciale, souvent dans la lune et je peux vous dire qu’elle est carrément désorientée lorsqu’elle revient parmi nous... Elle peut avoir l’air de suivre votre conversation mais ne vous fiez pas aux apparences, posez lui la moindre question et elle sera complètement perdue. Mais ce n’est pas vraiment de sa faute, elle est dans sa bulle et n’aime pas qu’on la dérange voilà tout... Elle est en revanche très franche.
Cookies, macarons, tartes, cakes... Lizzi' est un vrai cordon bleu ! D’ailleurs elle ne se sépare jamais d’une boite de gâteaux qu’elle déguste lors de ses moments de paresses quotidiens.

'' Tu t’es perdu ma petite ? ~ Un cookie ça te dit ♥ ? Nan ? Tss...Dégage et débrouille toi toute seule. ''

Outre la cuisine, donc tout ce qui se mange, les passions de Lizzi' sont dormir, se réveiller, dormir de nouveau, se faire réveiller, mordre celui qui viens de le faire et se rendormir, parce que voyez vous, "elle n'avait pas fini".
Mais ne vous fiez pas à ses humeurs enfantines parfois déconcertantes et à ses bavardages incessants... Vous a-t-elle déjà raconté la fois ou elle a mangé son poisson rouge étant gamine parce que soit disant: ''Il était rouge, donc assez cuit'' ? Non ? Et la fois ou elle a fait manger de force a tous ses camarades de classe sa pile de contrôle non-signés en leur avouant que ''Ça rend intelligent !''?

'' Prend mon gâteau et fait moi un câlin ou va crever tout seul dans un caniveau ''


Lizzi' est une vraie rebelle, délinquante, enquiquineuse... Enfin... une délinquante fan du Roi lion certes, mais une délinquante quand même!
De l’alcool ? Oui oui elle s’enfile des canettes de bière lors des pauses mais chut c'est uns secret ~. Cigarette ? Tabac ? Bien sûr ~ Que serait Lizzi' sans une clope au bec à longueur de journée ~
Bien qu’elle ne soit pas très fière de ses anciens trafics, elle assume en revanche complètement ses actes.
Elle suit sa propre loi à 100 % et désolé si ça ne vous plait pas, elle est comme ça et ne changera certainement pas pour vous. D’ailleurs elle se fiche pas mal de ce que vous pouvez penser d’elle, totalement indépendante, elle n’a besoin de personne, seulement d'un tablette de chocolat avec cocktail en dessert. De nature à souvent tourmenter de pauvres élèves ne demandant rien d'autre que d’être oubliés, elle en fait néanmoins parfois un peu trop, s'attirant les foudres de quelques surveillants.
Vous ne l’aimez pas ? Tant pis, c’est réciproque. Vous l’aimez bien ? Ba... Essayer maintenant de vous faire aimer!
Ayant toujours eu des soucis de santé durant son enfance, aggravé dans les dernières années par l'abus de cigarette, Lizzi' a l'habitude de pleinement vivre sa vie, refusant de se plaindre sur son passé et criant à qui veux l'entendre que, oui, elle va très bien et que non, elle ne vient pas de cracher du sang, c'est de la confiture de fraise!

Je vous ai déjà parlé de la Lizzi' ''rebelle'' ainsi que de la Lizzi' ''Gamine'', mais sa personnalité un peu schizophrène sur les bords n’a-t-elle pas un juste milieu ? Et bien si, même si on ne peut pas vraiment appeler cela un juste milieu...La folie. C’est jolie, c’est tout doux, sucrée et colorée la folie, et puis c’est amusant. Disons qu’elle n’ait pas le genre de fille ayant complètement perdu la tête, rassurez vous elle sait encore reconnaître une fleur avec une vache quand elle en croise...Non, sa folie est tout autre, elle vit dans son monde à elle et ne prête parfois aucune attention à ce qui l’entoure ; il y a des choses qu’elle ne comprend pas vraiment dans ce monde et ça a tout l’air de la déranger... Pourquoi donc les fleurs sont de couleur rouge, blanche ou jaune mais jamais turquoise ou argenté ? Pourquoi a-t-on créé les lettres de l’alphabet avec des formes droites et rondes ? Pourquoi fêter son anniversaire tous les ans, c’est si merveilleux que ça d’augmenter son âge d’un chiffre ? Pourquoi...Oui pourquoi...
Oui bon, cette jeune fille n'a en effet pas encore fait ses véritables preuves dans le domaine de la folie, mais elle avance petit à petit. La prochaine étape ? Se nourrir exclusivement de fumée. Si si, c'est possible, enfin d’après elle.
Mais rassurez vous, Lizzi' ne devient vraiment ''bizarre'' que lorsque quelque chose d’important la perturbe, ou qu’elle reçoit un grand choc émotionnelle qui la fait sombrer dans une étrange folie ~
Vous lui demandez l’heure ? '' Non merci je n’ai plus très faim '' vous répondra-t-elle... Vous voulez savoir où se trouve le secrétariat ? ''Non non, les carottes ne sont pas mauvaise pour les dents ''...

Bref ~ comme vous avez pu le constater, Lizzi' est assez lunatique et sa personnalité peut changer à tout moment, elle peut très bien vous martyriser un jour et se jeter sur vous le lendemain pour une séance de câlins...Alors soyez gentil et offrez lui des bonbons, elle vous le revaudra ~


♣ Dossier du Pensionnaire :

Canard ou Mouton ? Mouton ~
Viande ou poisson ? Viande
Si vous étiez un légume ? ... Une tomate parce que c'est sex.
La couleur de votre serviette ? Rouge à carreaux blancs
Vos phobies ? Mourir asphyxié ._.  
Si on vous annonce que vous mourrez dans moins de 5 minutes ? J''m'organise une superbe mort: Je crame ma barque, je tue mon lapin [Non j'ai pas de lapin.] et j'me tire une balle dans le crane au dessus de la baignoire ~
Vous dans quinze ans ? Heu... Ba morte si j'me tire une balle dans la tête ._.  


♣ Votre histoire :::
Journal 1
'' Pour moi une chose est sûre, la paix n’existe pas.''


19 septembre 2002

- Un journal, j’ai enfin un journal intime ! Aujourd’hui c’est mon anniversaire ! Je viens d’avoir 7 ans et maman m’a dit que je commençais à devenir grande. D’ailleurs c’est elle qui m’a offert ce journal ... Je suis contente, d’habitude personne ne me donne jamais rien. Maman dit toujours que le plus beau cadeau du monde c’est de vivre heureux. Je ne comprends pas vraiment mais peu importe, elle dit que je comprendrai quand je serais plus grande. Alors j’ai hâte de grandir !

20 septembre 2002

- Je ne sais pas trop quoi écrire dans mon journal...D’après mes amis je devrais raconter mes journées. Mais c’est complètement débile. Je pense que si quelqu’un le lisait un jour, il ne voudrait certainement pas lire les commentaires d’une enfant qui raconte ses amusements au parc...Alors je ne vais écrire que ce que je pense, ce que je ressens et les choses formidables qui m’arriveront !

02 octobre 2002

- Maman est partie. Papa m’a dit qu’elle reviendrait un jour, qu’elle était partie pour des raisons d’adultes et que ça ne me regardait pas. Alors j’attends.

14 octobre 2002

- Maman ne revient toujours pas...Papa à menti.

21 novembre 2002

- Papa m’a frappé... Quand maman était toujours là il n’aurait jamais osé le faire. Mais c’est ma faute, je suis une mauvaise fille et papa ne me mérite pas.

01 décembre 2002

- C’est bientôt Noël mais je sais que je n’aurais rien. J’ai été tellement vilaine depuis le dépars de maman que les coups de papa sont devenus plus fréquent. La nuit dernière il m’a criée dessus pendant plusieurs heures, j’ai encore plusieurs bleus aux cotes mais ça va mieux... Il empestait l’alcool et hurlait que je ne servais à rien. Il a sûrement raison.

25 décembre 2002

- J’avais raison, le père Noël ne m’a pas apporté de cadeau. En revanche papa est parti depuis plus de 3 jours...Qu’est-ce que je devrais faire ?

17 mars 2003

- Je suis un monstre je suis un monstre je suis un monstre je suis un monstre je suis un monstre je suis un monstre je suis un monstre je suis un monstre je suis un monstre je suis un monstre je suis un monstre je suis un monstre je suis un monstre je suis un monstre

31 mai 2003

- J’ai une nouvelle maman depuis que papa est revenu, elle s’appelle Baliana... Je ne l’aime pas, elle aussi a essayé de me frapper. J’en ai parlé à papa mais il a pris ça défense et m’a encore frappée ce matin. A l’école ma maîtresse m’a demandé ce qui m’étais arrivée aux bras qui étaient couverts de bleus, je lui ai répondu que j’étais tombée dans le jardin. Papa me fait peur, mais c’est la seule personne qu’il me reste alors je ne peux m’empêcher de l’aimer.

3 Janvier 2005

- Cher journal, cela fait maintenant plus d’un an que je n’ai plus écrit sur tes pages. Mais il m’est arrivée plusieurs choses durant ces longs mois : Tout d’abord Baliana a quitté papa ; c’était ma faute, je le sais car papa m’a ensuite accusé et frappé avec un bout de bois pendant plusieurs heures. Il disait que si je n’étais pas née rien de tout ça ne serait arrivé... Il me déteste j’en suis sûr. Mais cette fois c’était pire que les autres, je me souviens encore du sang poisseux sur mes vêtements et de la froideur du plancher dans lequel je suis restée étendue, inerte pendant toute la nuit.
Je me souviens encore de la douleur.
Je ne sais plus ce qui c’est passé après, mais quand je me suis réveillée j’étais à l’hôpital, une gentille infirmière s’est penchée sur moi, me parlant d’une voix douce et limpide. Elle m’a dit qu’alertés par mes cris, des voisins avaient averti la police, mais elle n’a pas voulu me parler de ce qui été arrivé à mon père. Je ne l’ai appris qu’après ma sortie, il avait apparemment été arrêté mais c’était échapper du commissariat dans lequel il était. J’ai attendu, j’ai longtemps attendu qu’il revienne me chercher...Il n’est jamais venu, il m’a abandonné comme maman. A l’heure qu’il est, personne ne sait où il se trouve.
Bizarrement je n’ai pas cherché à le retrouver, il ne voulait plus de moi...Plus personne ne veut de moi maintenant.
Alors je suis parti, là où je ne pourrais faire de mal à personne...

25 août 2007

- Je viens juste de te retrouver, chère journal. Cela fait 5 ans depuis mes derniers écrits, j’ai 15 ans maintenant et j’ai refait ma vie. Mais bizarrement elle n’ai pas vraiment comme je l’avais espéré, je voulais être heureuse, avoir une famille et vivre comme les filles de mon âge qui vont gentiment à l’école quand on le leur demande. Moi je ne vais plus à l’école, comme je te l’ai dit j’ai refait ma vie, une vie de trafic et de délinquance... Ce n’est pas ce que mes parents auraient voulu que je devienne n’est-ce pas ? Mais ils ne sont pas là, j’ai été trop horrible avec eux...J’aurais du faire la vaisselle quand ils me le demandaient au lieu de rechigner, j’aurais du être gentille avec eux et ne pas leur causer de soucis...Mais je suis tellement horrible qu’ils sont partis, tout le monde finit par partir à cause de moi finalement...
Mais revenons à ma vie présente, est-ce que tu aurais pensé toi, que je sombrerais ainsi dans la drogue et la délinquance ? Non bien sûr, tu n’es qu’un journal... Mais tout ça ne me plait pas, les hôtels et restaurants ne veulent plus de moi, ils savent très bien que moi et ma bande faisons des ravages à travers la ville et nous avons maintenant une sale réputation. Je n’aime pas ça, je veux changer.

16 février 2008

- Je déteste le monde, je le déteste.

9 mars 2009

- C’est idiot à mon âge d’écrire encore dans un journal intime non ? Je devrais te jeter dans un étang. Mais je n’en ai pas le courage, tu es tout ce qui me rattache à mon ancienne vie. Toi au moins tu ne me trahiras pas...

18 juin 2009

- J’ai reçu une lettre. On m’invite à venir m’installer dans un pensionnat au nom bizarre, qu’est-ce que ça veut dire ? Ils veulent faire de ce bahut un havre de paix entre hybrides de différentes espèces, un endroit ou tous pourraient cohabiter sans guerre ni violence. La paix n’existe pas, la violence ne peut que régner sur ce monde aussi répugnant que tous ses habitants. Nous sommes pires que les humains.

20 juin 2009

- Qu’est-ce que je devrais faire ? Je suis perdue... Et je n’ai personne pour m’aider.

22 juin 2009

-C’est décidé, je pars. Mais j’hésite à t’emmener avec moi...Peut-être devrais-je te laisser ici, une autre vie m’attend. Je suis toute excitée et pourtant anxieuse à l’idée d’être déçut...Pour moi une chose est sûre, la paix n’existe pas.


Journal 2

'' Chez moi ''



12 avril 2012

''Pour moi une chose reste sûre, la paix n’existe pas.''

- J’ai longtemps hésité. J’ai jeté mon ancien journal, pensant jeter en même temps tous les souvenirs néfastes qu’il renfermait, mais je me suis trompée. Ces souvenirs resterons à jamais gravés en moi, je ne peux pas m’obliger à les oublier. Alors je les garde précieusement dans un recoin de mon cerveaux...
Et qui dit '' nouvelle vie '', dit nouveau journal. Et bien voilà ! Il m’a fallu du temps pour le fabriquer, mais je voulais qu’il soit exactement comme le premier, le résultat est plutôt pas mal...Pour une fois je suis assez fière de moi.
Mais je ne compte pas vraiment écrire dedans...Seulement savoir que j’ai un objet à moi seule, qui renferme des souvenirs me convient, je ne cherche pas à raconter ma vie, seulement ce qui me semble essentiel.

J’ai oublié presque tout le contenu du premier journal, mais seulement la formulation des phrases...Après tout je n’avais qu’une dizaine d’année lorsque ma mère me l’a offert, mais les faits sont bien présents dans ma tête, je n’ai pas perdu un seul instant de ce passé que j’aurais autrefois tout fait pour oublier.
A force de sécher les cours j’ai finit par en connaître les moindres recoins et ses couloirs non plus de secret pour moi. Peut-être est-ce un vrai labyrinthe pour les nouveaux, quant à moi je le considère comme ma maison... Je pense que je serais complètement perdu si un jour l’idée me venait de retourner dans ma ville natale ; mes repères sont ces murs colorés qui font le tour des bâtiments, le bruit des chaises sur le sol lorsque la sonnerie retentit, la caresse du vent lorsque l’on passe devant une fenêtre mal fermée par un élève... Maintenant je ne peux vivre sans tout ça. C’est chez moi et je compte y rester.

4 septembre 2012

- Et moi qui pensais être de forte constitution physique avec tous ses coups que j’ai du recevoir durant mon enfance... Je me suis complètement trompée !
J’ai trop fumé...Beaucoup trop même. Et il faut dire que mon penchant pour la drogue n’a rien arrangé, j’ai pourtant essayé de freiner lorsque j’ai débarqué ici mais rien n’y fait, je suis dépendante et c’est comme ça.
Bref, j’ai été hospitalisé pendant presque un un ou deux mois ! Problème aux poumons, je dois faire gaffe à ma santé, ne plus fumer, ne pas trop forcer sur le sport...Tout le blabla des médecins quoi. Tss... Pour qui ils me prennent ? Arrêter la cigarette ? Et puis quoi encore ! Non non et non, hors de question. Si je dois mourir, je mourrais la clope au bec et puis c’est tout. Pff... Foutu médecins.

Du coup j’ai carrément loupé mes études...Mais peu importe, durant ma convalescence j’ai eu le temps de réfléchir (Trop même...) à ce que je voulais faire. La paix n'existe pas. Elle n'a pas besoin d'exister. L'idée d'un pensionnat regroupant toutes les espèce de Yajuu pour une utopie surréaliste me parait de plus en plus insensé, tu n'est pas de mon avis ?
Quelle idiote, je parle à un journal.


06 Mars  2013

- Et bien ça je ne m'y attendais pas. Le pensionnat Phoebe Japonais c'est tout simplement exilé ! Et qui ont-ils décidé de faire chier avec leur nouveaux élèves et leur nouveaux prof ? Nous forcement... Comme si l'Ile de Man avait besoin de ça. Au moins les rebelles de là-bas avaient bien joué leur rôle, même si à mon avis rien ne justifiait la mort de leur Directrice.  Mais je ne m’apitoie pas sur leur sort. Les rebelles vaincront.

11 Avril 2013

- Bon ok, je n'avais pas vraiment, voir carrément pas du tout prévu ce qui allait se produire. Pourquoi avait-il fallut qu'une bande de rebelle m'approche ? Perso je m'en sortais très bien toutes seule, je n'ai pas besoin d'aide. Mais ils ne me l'ont pas proposé, leur aide. Pour quoi faire... Je n'en ai pas besoin.
Eux oui.
Recrutement. Recrutement. Recrutement.
Quelle perte de temps.
Et comme une idiote il avait fallut que j'accepte. En même temps les beaux yeux de Liam (mon ''recruteur'') ne laissait pas de place au doute. Oui oui et oui.
Peut-être que j'aurais du dire non. Mais c'est parfois tellement dur à dire.
Liam est fourbe, attentionné, colérique, tendre, énervant, superbe.  
Non je ne suis pas tombé raide dingue de lui.... Enfin juste un peu.
Un peu beaucoup.
Ok... carrément.

24 Avril 2013

 -      Mauvaise idée de faire confiance à Liam.
Ce traitre n'a certainement pas hésité à balancer certains des nôtres contre une grosse liasse de billet et un allé simple pour l'Australie.

Cœur brisé.
Ouai journal, c'était un mauvais coup de foudre.

15 Juin 2013

- Alala... Les rebelles sont de plus en plus étonnants. Et leurs activités au moins sont loin d'être ennuyeuses.

Je ne veux pas de la paix. Ses élèves ne la mérites pas.

11 Juillet 1013

- Je pense qu’a partir de maintenant je n’écrirais plus dans ce journal, je le garderais sûrement dans un coin de ma commode à coté du lit. Relire ces lignes me fera du bien lors des moments d’angoisses, même s’il m’arrive très rarement d’en avoir...
Et puis surtout, je crois bien que j’ai passé l’âge du journal intime...



Lizzieste El Druken






Derrière l'écran
Moi ? Qui suis-je ? ~ Aussi géniale que Timon et Pumba, à l’égale du dieu du Nutella, encore mieux que le Père Noël... Bref, une jeune fille, venant tout droit de la V1, innocente et d'une gentillesse extrême *tousse*. Aimez-moi. ♥
Une secte ? Framboise Aphro' évidement !
J'vais tous vous manger ♥

- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -



Dernière édition par Lizzieste El Druken le Mer 12 Mar - 13:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondateur

avatar


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2013

MessageSujet: Re: Blablablabla Lizzieste El Druken ~ [FINI]   Sam 13 Juil - 12:16

Hello ! ~
Les sectes ont changé, donc ... change de secte ! *sors*
Il faut que tu précises la personnalité sur ton avatar aussi !
Enfin, fais attention aux fautes d'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org

Personnel

avatar


Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2013

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Oumu - Perroquet
Information:

MessageSujet: Re: Blablablabla Lizzieste El Druken ~ [FINI]   Dim 14 Juil - 9:50

Et voilà, j'ai tout lu. ♥

Alors, à part le fait que tu as fait une faute dans les dates en passant de 2005 à 2007. Tu as dis que cela faisait 5 ans que tu n'avais pas écrit que tu en avais actuellement 15 alors que tu en as 13 (j'suis pas sûre). Donc à mon avis, il faut baisser toutes les dates avant 2007 x).

Sinon, quel niveau tu veux pour ton don ? Et je suppose que tu seras une petite framboise aphro' ?
Et pi', si c'n'est ça, tu ne t'es pas relue du tout - j'ai pu le voir 8) ~ 

Bref, je te met déjà ton rang. Tu post' à la suite quand t'as fini les modif' ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle

avatar


Messages : 190
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Wonderland ~

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Panthère noire
Information:

MessageSujet: Re: Blablablabla Lizzieste El Druken ~ [FINI]   Lun 5 Aoû - 9:02

Hum ouai, je m''étais ABSOLUMENT PAS relue :3
La demoiselle qui ne sait plus compter correctement espère ne pas avoir encore foiré les dates ~
T'avais qu'a pas regarder toutes les dates foutues au pif et lire seulement le principal toi aussi ! >.>

Pour la personnalité de l'ava je sais pas, je sais pas et je sais pas. C'est juste une fille trouvée au hasard sans nom d'artiste ni rien donc... Débrouille toi comme un grand, comme pour le niveau du don parce que j'en ai aucune idée :3

Fiche finie normalement, sauf si on veux encore me faire bosser dessus u.u


Dernière édition par Lizzieste El Druken le Mar 6 Aoû - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle

avatar


Messages : 398
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 20

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Hebi (serpent)
Information:

MessageSujet: Re: Blablablabla Lizzieste El Druken ~ [FINI]   Lun 5 Aoû - 14:24

Sucette <3 tu n'as pas changé de secte ^^ maintenant c'est soit pastèque arc en ciel, framboise aphrodisiaque ou un citron hallucinogène ^^
Byou ~
Ta Framboise <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle

avatar


Messages : 190
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Wonderland ~

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Panthère noire
Information:

MessageSujet: Re: Blablablabla Lizzieste El Druken ~ [FINI]   Lun 5 Aoû - 15:09

Hawn merci Framboise ♥ J'pensais pourtant l'avoir déjà changé en même temps que mon animal m'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondateur

avatar


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2013

MessageSujet: Re: Blablablabla Lizzieste El Druken ~ [FINI]   Ven 9 Aoû - 17:34

Rien à redire. Mais il faut vraiment un nom et un lieu d'où est sorti la tête sur ton avatar (sinon tu changes de tête et d'avatar) sinon on te valide pas !  
Donc tu m'fais ça et je te valide proprement ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org

Rebelle

avatar


Messages : 190
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Wonderland ~

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Panthère noire
Information:

MessageSujet: Re: Blablablabla Lizzieste El Druken ~ [FINI]   Jeu 29 Aoû - 12:58

Mais mais mais ... D:
S'pèce de méchant.
C'est cruel.
Valide moi !
Et si c'est l'image tiré d'un artiste ? T'façon j'ai rien d'autre donc je met ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondateur

avatar


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2013

MessageSujet: Re: Blablablabla Lizzieste El Druken ~ [FINI]   Jeu 19 Sep - 17:16

Oui maintenant c'est parfait x) La puissance de ton posera de 3 héhé ~

Congratulations !

Sèche tes larmes de joie, Invité, et va à la conquête du forum ! Tout d'abord, si ce n'est déjà fait, va te chercher un visage. Et passe par pour recenser ton don ! Ouvre également une fiche de liens, afin que les membres puissent venir réclamer des liens avec toi. Ensuite, passons aux choses sérieuses !
Tu créeras un journal pour préparer l'évolution de ton personnage et y accueillir d'éventuels demandes de RP. Toutefois, tu poux aussi te prendre au jeu du hasard et venir ici !
Quant au flood, c'est par là ! Enfin, n'oublie pas de remplir ton profil et ta feuille de personnage ! Encore bravo et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Blablablabla Lizzieste El Druken ~ [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Blablablabla Lizzieste El Druken ~ [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus. :: Votre personnage :: Présentations validées-