Pensionnat Phoebe V.2
 

Partagez
 

 *Avez-vous déjà vu un enfant aussi... Idiot ? [Terminus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elève Japonais

Kieran Nurrim

Kieran Nurrim

Messages : 31
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Manchot ~
Information:

*Avez-vous déjà vu un enfant aussi... Idiot ? [Terminus] Empty
MessageSujet: *Avez-vous déjà vu un enfant aussi... Idiot ? [Terminus]   *Avez-vous déjà vu un enfant aussi... Idiot ? [Terminus] Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:02



*Avez-vous déjà vu un enfant aussi... Idiot ? [Terminus] Tumblr_mmsx39RS071rt5zeqo7_250
Luke Finn


<< Bon, t'es prêt ? Je commence à filmer... 1,2,3... ACTION ! >>

<< Coucou ! Je m'appelle Luke Finn, j'ai 6... heu, 7 ans (parce que mon anniversaire c'est le 20 juillet, du coup j'ai presque 7 ans ! ) Hum... J'ai pas d'amoureuse, mais c'est pas grave, je m'en fiche. J'habite dans la ville, et je suis trop jeune pour aller dans l'école qui vient d'ouvrir. Sinon, je sais faire des trucs trop bien, par exemple, je peux me transformer en un animal aquatique, le Manchot ! c'est marrant non ? >>

DON : Immunisation

Ce pouvoir immunise Luke des tout les autres pouvoirs, quel qu'il soit.

+ Idéal pour tout ce qui est attaque, défense, fuite etc...

+ Pas vraiment d'autre avantages en fait...

- Luke ne contrôle pas du tout son don et n'a aucun moyen de savoir si il est activé ou pas

- Il est immunisé face à ce qui peut lui être agressif, et aussi face à ce qui peut l'aider ( par exemple on ne peut pas le blesser ni le soigner - si c'est votre don - )

PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR :
Code:
Professeur Layton ; [i]Luke Triton[/i] ; Luke Finn



♣ Description : Au niveau du physique, Luke est un enfant assez basique pour son âge. Des cheveux bruns, de petits yeux noirs, 1m32, Rien de bien intéressant. Généralement, il s'habille en bleu et ne quitte jamais sa casquette (un porte-bonheur selon lui). Luke a aussi une tache de naissance sur les fesses et un orteil plus volumineux que la normale.

Quant à son caractère, là, il n'est plus question de normalité. Cet enfant est complètement stupide et naïf. Luke est également très maladroit et ne sait pas garder un secret. Quand quelqu'un devient gentil avec lui, il se change en pot de colle surpuissant qui pose plein de questions sur la vie de son interlocuteur. Luke aime les glaces, le bleu, les petits bonshommes qui disent bonjour, les gens sympathiques et la luge. Il n'aime pas le chou-fleur, la couleur bordeaux, les clowns, les lieux hauts-perché et les gens qui crient.


♣ Dossier du Pensionnaire :

Canard ou Mouton ? Ben je dirais Mouton, par logique...
Viande ou poisson ? Oh, mais en fait je préfère les oeufs
Si vous étiez un légume ? Une banane !
La couleur de votre serviette ? Ben... Blanche ?  
Vos phobies ? J'ai le vertige !  
Si on vous annonce que vous mourrez dans moins de 5 minutes ? JE SUIS TROP JEUNE POUR MOURIIIIIIIIIIR  
Vous dans quinze ans ? On peut vivre si longtemps ?


♣ Votre histoire :::
Bonjour et bienvenue sur l'île de Man ! Cette île aux paysages magnifiques et à la terre fertile, surtout célèbre pour... pas grand chose en fait, c'est un endroit paisible et joyeux. C'est sur ce charmant îlot que notre histoire commence.
Nous sommes sommes donc le 20 juillet 2006, dans l'hôpital de la capitale. Une famille est en train d'assister au miracle de la vie. Elena Finn, la futur-mère, a l'impression qu'elle va mourir en accouchant. En effet, cet évènement a failli lui arriver lors de l'accouchement de son premier enfant, Mikael Finn (qui d'ailleurs n'est pas venu assister à l'accouchement, car il trouve ça "dégueulasse de sortir des bébés par l'endroit où tu fais pipi !" ), et à force Elena commence à paniquer. Après deux longues heures de travail, Luke Finn sort enfin de sa cachette maternelle. Une fois les premiers préparatifs réglés, le père, Richard Finn, demande de prendre l'enfant dans ses bras. Presque immédiatement, Richard soulève son fils dans les airs et le brandis comme un trophée, non sans rappeler une scène mythique d'un film sur les lions. Voilà comment le sujet principal de notre histoire est né.
La suite de sa vie n'est pas très intéressante et c'est pourquoi nous allons avancer jusqu'au 16 août 2011, dans le village où vivent les Finn. Mikael, avec Luke sur les épaules (En effet, Mikael est de 11 ans l'aîné de Luke), se promènent dans les alentours du village. Malgré leur grande différence d'âge, Mikael n'a pas de sentiment supérieur et considère son frère comme son égal et inversement Luke n'a pas compris l'intérêt d'embêter son grand-frère, sûrement parce qu'il n'y en a pas me direz-vous. Les deux garçons marchent, marchent et marchent encore, jusqu'à trouver un drôle de bâtiment avec une allure impressionnante. Plutôt classe, l'entrée donne l'impression de briller au soleil. En haut, Luke distingue "Personellement Partagé".

<< Dis Mikael, c'est quoi c'est endroit bizarre ? >>

<< C'est un pensionnat célèbre pour ses enseignements et le fait qu'il soit paisible. Enfin, c'est pas partout pareil. Il paraît que certaines de leurs écoles sont envahies de comploteurs en tout genres. >>

Pourtant, Luke ne comprend pas le rapport avec son nom. Après la phrase du grand-frère, des personnes sortent par dizaines, alerté par une drôle de mélodie stridente, observent un instant Luke et Mikael, puis reviennent à des occupations traditionnelles. Ils discutent, jouent et s'amusent... Comme dans une véritable école, lors de la pause. Dix minutes plus tard, une veille cloche rejoue a nouveau ce drôle d'air et tous rentrent de nouveau dans le grand édifice.

<< Bon, suis moi, on rentre à la maison ! >>

<< Cet endroit est super ! Je vais aller jouer un peu là-dedans ! >>

<< Hé, mais attend ! >>

Ni une, ni deux, Luke court jusqu'à dépasser l'entrée et admire les locaux. Pour tout dire, cet endroit est assez effrayant ( en effet, les plans prévoyaient d’accueillir beaucoup plus d'élèves, mais comme cette île est assez petite, il y a finalement beaucoup moins d'inscrit que prévu, et donc beaucoup de place vide), mais pour lui c'est le paradis. Alors que le petit garçon cherchait à entrer dans le bâtiment, son frère l'attrape et le traîne de force chez eux. C'est ainsi qu'une fois par semaine, pendant des mois, des années, il tente en vain d'aller jouer au Personellement Partagé. Le petit garçon a même demandé à se faire inscrire là-bas, mais sa mère préfère lui faire cours elle-même, en tant qu'institutrice à la retraite. Tout se passait bien jusqu'au jour terrible du sept juillet 2013...

Ce jour-là, Luke est sur ses 7 ans et Mikael en a déjà 18. Ensemble, ils retournent au Pensinnat Phoebe chercher la balle de Luke, qu'il avait oublié là-bas la veille. Une fois arrivés, les deux garçons eurent un choc. D'une part, les portes sont grandes ouvertes et il y a des ambulances près du pensionnat, d'autre part, le ballon de Luke avait disparu. Rempli de contrariété, Luke fonce dans l'enceinte de l'établissement, et se rend compte tout de suite qu'il y a beaucoup plus de monde qu'avant.

<< Ah, reste pas là petit, on a du travail, des tas de personnes d'un autre pensionnat sont arrivés ! >>

Quoi, du monde en plus dans le Pensionnat ? Mais ça signifie la fin du terrain de jeu de Luke ! Et surtout, où est le beau ballon de notre héros ? Tant de questions et de problèmes à résoudre...  


Derrière l'écran
Youpi ! Mon heure de gloire ! Généralement je me fiche de la manière dont on m'appelle mais Pampa c'est assez passe-partout. Les Dieux n'ont pas d'age, et moi non plus. En général, mes calbuts sont de toutes les couleurs ! Je sais pas quoi dire d'autre... Heu si ! Je suis pour les citrons !
- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -



Dernière édition par Luke Finn le Lun 15 Juil - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Personnel

Alone Swarch

Alone Swarch

Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2013

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Oumu - Perroquet
Information:

*Avez-vous déjà vu un enfant aussi... Idiot ? [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: *Avez-vous déjà vu un enfant aussi... Idiot ? [Terminus]   *Avez-vous déjà vu un enfant aussi... Idiot ? [Terminus] Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:18

Après avoir lu la fiche, je peux dire que tout me va sauf l'histoire.
Puis, après un gros débat, je laisse Citron s'en occuper.

Ah, et je rappelle que les pingouins font parti des types Aquatiques car ils ne peuvent se passer d'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Le directeur

Le directeur

Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2013

*Avez-vous déjà vu un enfant aussi... Idiot ? [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: *Avez-vous déjà vu un enfant aussi... Idiot ? [Terminus]   *Avez-vous déjà vu un enfant aussi... Idiot ? [Terminus] Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:06

Catégorie du don : 1. Le pouvoir est donc totalement aléatoire et tu as toute ta vie pour le maîtriser. De même, tes transformations seront brèves et pas toujours maîtrisées. ( Ceci est en partie dû à ton âge, qu'on soit bien clairs).

Je ne vois pas du tout comment le Pensionnat pouvait être aussi délabré avant ; et comment il a pu devenir le terrain de jeux de Luke :
Je veux dire, tous les pensionnats Phoebe basés sur le modèle Japonais sont récents. Même s'ils ont investis des lieux en vieille pierre, ils ont du tout remettre à des normes sanitaires il y a peu ( Et au passage, merci encore pour l'hygiène des lieux sous le contrôle de ma personne ><) pour pouvoir y accueillir des élèves.
Et ensuite, je ne vois pas comment ça a pu devenir ton terrain de jeu. La cour est cloisonnée de tous les côtés Oo'
Et d'ailleurs, tu es en Cycle A. Donc c'est ta cour aux même titre que les autres, ni plus ni moins ! Voilà Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-phoebev2.forumactif.org

Elève Japonais

Kieran Nurrim

Kieran Nurrim

Messages : 31
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Manchot ~
Information:

*Avez-vous déjà vu un enfant aussi... Idiot ? [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: *Avez-vous déjà vu un enfant aussi... Idiot ? [Terminus]   *Avez-vous déjà vu un enfant aussi... Idiot ? [Terminus] Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:50

Beh si ça te gêne pas je préfère que Luke ne soit pas du Pensionnat.

Sinon j'ai modifié l'histoire ~
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Le directeur

Le directeur

Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2013

*Avez-vous déjà vu un enfant aussi... Idiot ? [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: *Avez-vous déjà vu un enfant aussi... Idiot ? [Terminus]   *Avez-vous déjà vu un enfant aussi... Idiot ? [Terminus] Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:59

Congratulations !

Sèche tes larmes de joie, Invité, et va à la conquête du forum ! Tout d'abord, si ce n'est déjà fait, va te chercher un visage. Et passe par pour recenser ton don ! Ouvre également une fiche de liens, afin que les membres puissent venir réclamer des liens avec toi. Ensuite, passons aux choses sérieuses !
Tu créeras un journal pour préparer l'évolution de ton personnage et y accueillir d'éventuels demandes de RP. Toutefois, tu poux aussi te prendre au jeu du hasard et venir ici !
Quant au flood, c'est par là ! Enfin, n'oublie pas de remplir ton profil et ta feuille de personnage ! Encore bravo et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-phoebev2.forumactif.org



Contenu sponsorisé


*Avez-vous déjà vu un enfant aussi... Idiot ? [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: *Avez-vous déjà vu un enfant aussi... Idiot ? [Terminus]   *Avez-vous déjà vu un enfant aussi... Idiot ? [Terminus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

*Avez-vous déjà vu un enfant aussi... Idiot ? [Terminus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne vous dit pas adieu mais presque...
» Finnick Austin pour vous servir. [FINI]
» Mutisme, silence, appelez ça comme vous voulez [Libre]
» Devenir Partenaires
» Me voici de retour ! pour vous jouez un mauvais tour ^^ !!!!.....ou pas :) [ FINNII !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus. :: Votre personnage :: Présentations oubliées-