Pensionnat Phoebe V.2
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Nesta ( FINIIIIIIIIIIIIIIII)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Squatteuse

Nesta Saitô

Nesta Saitô

Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Aigle
Information:

Nesta ( FINIIIIIIIIIIIIIIII) Empty
MessageSujet: Nesta ( FINIIIIIIIIIIIIIIII)   Nesta ( FINIIIIIIIIIIIIIIII) Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:51



Nesta ( FINIIIIIIIIIIIIIIII) Original
Nesta Saitô


PRÉNOM(S): Nesta
NOM: Saitô
ÂGE et DATE DE NAISSANCE: 16ans, 6/9
OS: Bî
GROUPE: élève anglaise
CLASSE: class 2, cycle C
TYPE DE YAJUU : Aigle.



DON ; Nesta a le don de séduction.

Il suffit d'un regard pour que tout soit bouleverser. Comme il suffit à Nesta d'un regard, d'un sourire, d'un mot, pour que sa proie tombe immédiatement sous son charme, que se soit de l'amour ou de l'amitié c'est pratiquement immédiat.

+ N'a que très peu d'ennemis.
+ En sa présence, les gens sont toujours sympathiques d'une manière ou d'une autre.
+ Très utile pour obtenir ce qu'on veut.
+ Dure 24h/24h.

- Incertaine des vrais sentiments des gens à son égard.
- Les personnes contrôlées s'en rendent compte dès qu'elles ne sont plus sous le pouvoir de ce don.
- Il ne marche pas à plus d'un kilomètre.
- Son don ne marche pas sur tout le monde, mais il englobe plus des trois quarts du pensionnat.
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ;
Code:
 vocaloid [i]Luka Megurine[/i] ; Nesta Saîto
 


♣ Description  mentale : Nesta est de nature manipulatrice, elle aime être acclamée et aimée mais, ne fera jamais rien en retour. Elle sait bien mené son monde et, ne dévoile jamais ces véritables intentions. Nesta préférerait mourir que de dire ce à quoi elle pense vraiment. Elle reste réservé et secrète, possédant une personnalité affirmée et décidé. Elle est noble et séduisante tout en restant simple. Maîtresse de ces émotions, elle ne laisse rien transparaitre, cela peut intimidé. Sélective, perfectionniste, idéaliste elle cherche à progresser et à s'élever sans cesse. Responsable et discipliné elle est travailleuse en classe. Secrètement elle rêve d'harmonie, elle recherche la paix. Les seules personnes avec qui elle est proche et ce dévoile tel qu'elle est vraiment c'est avec ces proches. Nesta ne laissera jamais entrer quelqu'un dans son coeur, elle s'amusera sûrement mais n'aimera vraiment personne... mais, essayer vous verrez bien.


♣ Description physique : Physiquement on ne peut pas dire que je suis une déesse. Je n'es ni un corps de rêve ni un visage parfait. Ce n'est pas non plus comme si dame nature m'avais loupé. Je suis quand même assez jolie. J'ai la peau claire, assez blanche. Des cheveux roses qui m'arrive en bas du dos.
Je fais un mètre cinquante-huit pour quarante-neuf kilogramme. Donc je suis de taille moyenne quoi qu'un peu petite. J'ai quand même de grosse cuisse, souvent je me les compare à celle d'un poulet. Je n'ai pas non plus le ventre plat. J'ai une poitrine moyenne.
Pour ce qui est de mon visage il est assez fin, mes lèvres aussi sont fines. J'ai de grand yeux bleus glaces. et des cils bien recourber. J'ai un petit air innocent, ne vous fiez pas à ça.



♣ Dossier du Pensionnaire :

Canard ou Mouton ? Mouton *¬*
Viande ou poisson ? Viande *¬*
Si vous étiez un légume ? Une courge.
La couleur de votre serviette ? Blanche. 
Vos phobies ? Retomber dans l'enfer… 
Si on vous annonce que vous mourrez dans moins de 5 minutes ? Je me tue avant.
Vous dans quinze ans ? Je ne sais pas.

♣ Votre histoire :::
Je suis née dans une famille quelque peu étrange. Mon père et un perroquet, masochiste et impulsif. Ma mère un chat, étourdi et qui aimait jouer à des jeux d'argent et ma soeur une aigle tous comme moi, (je n'aime pas ma race donc je ne dis pas forcement que je suis une aigle) c'est aussi ma jumelle. Toutes les deux nous n'avons pas du tout le même caractère. Nous vivons à Londre depuis toujours.
Très vite nous développions nos dons. Elle avait le don de la lecture de penser. Le mien, on mis plus de temps à le découvrir. Il n'était pas évidant de mettre un nom dessus mais, pourtant il a toujours été là, depuis ma naissance. C'est en grandissants que je compris ce que c'était. Depuis que j'étais enfant je n'avais que des amis. Je pouvais être la plus méchante, égoïste, hypocrite, sadique et j'en passe, ils allaient tous m'adorer. Alors, j'aimais mon don. Je l'utilisais pour tous et n'importe quoi. Il devait servir à ça, à ce que je puisse avoir ce que je veux. Je m'entraînais à l'utiliser à la perfection.
C'est à cette période que je me mis à sortir dans les rues de Londre de plus en plus tard la nuit. Je rencontrais des gens. Ils n'étaient pas toujours bien intentionnés. Cela m'étais égal j'arrivais quand même à avoir ce que je voulais d'eux. Je me mis à boire et à fumais. Je collectionnais les conquêtes, homme, femme peu importais temps que je prenais du bon temps avec eux.
Un jour cela arriva, cela devais arriver. J'en prit pour la premier fois. C'était horrible je me mis a toussé je crus recracher mes poumons, mais c'était bon et doux en même temps. Je me sentais partir, je me sentais bien, je me sentais une autre personne. J'aimais cela par-dessus tous parce qu'en en prenant mon don cesser de marcher. Je pouvais alors voir si les gens qui m'entouraient m'aimais vraiment ou pas.
J'en souffris, je découvrais que ma soeur me détester comme la plupart des personnes que je côtoyais. Alors, je me mis à détester mon don et a déprimer. Je restais enfermer entre les quatre murs de ma chambre je continuais à me droguer et à fumais pour être sûr que la chose avec laquelle je suis née ne marche plus. Je ne mangeais presque plus. Je ne compte même plus le nombre de tentatives de suicide que j'ai fait. Il y en a tellement. Toutes échouaient. Tous ça à cause de ma soeur.
Je ne voulais pas rester ici. Je voulais partir m'évader et ne plus revenir. Je me mis à chercher un endroit où je pourrais vivre normalement. Vivre comme j'étais vraiment. C'est là que j'ai trouvé le "pensionnat phoebe". Un rêve devenus réalités. Sans réfléchir je m'y inscris, fit mes bagages et maintenant me voilà pour un nouveau départ.


Derrière l'écran
Ouiiiii je peut parler de moi !!! Enfin *O* Alors, je suis Clara et je suis la cousine chérie de notre cher Alone (j'adore le rappeler *O*) j'ai six jours de plus qu'elle donc j'ai 13 ans et bientôt 14 (je suis une grande fifille *^*) J'adore tout le monde!
Je suis peut-être un peu conne sur les bords, mais, jusqu'à maintenant ça n'a pas l'air d'avoir dérangé quelqu'un (ou peut-être si) J'aime bouffer, j'adore ça ! je suis une grosse patate x) et heuuu quoi dire d'autre... Je ne sais pas ._.
- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -

Revenir en haut Aller en bas

Personnel

Alone Swarch

Alone Swarch

Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2013

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Oumu - Perroquet
Information:

Nesta ( FINIIIIIIIIIIIIIIII) Empty
MessageSujet: Re: Nesta ( FINIIIIIIIIIIIIIIII)   Nesta ( FINIIIIIIIIIIIIIIII) Icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:41

Hello.

Bon, mon coeur. Tout d'abord, ton avatar pas à la bonne forme qui doit être de 200*400. Ajouté à ca, plein de fautes pas jolies du tout, mais bon, merde, non ? J'ai rien d'autre à dire

Choisis ton groupes parmi les framboises aphrodisiaques, les pastèques arc-en-ciel et les citron hallucinogènes.

Pour ce qui est de ton don, j'attribue un 2. Parc'que le fait que tu ne peux pas le désactiver montre ton incapacité à le controler et il n'est pas encore assez puissant pour englober le pensionnat entier.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Le directeur

Le directeur

Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2013

Nesta ( FINIIIIIIIIIIIIIIII) Empty
MessageSujet: Re: Nesta ( FINIIIIIIIIIIIIIIII)   Nesta ( FINIIIIIIIIIIIIIIII) Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:58

Congratulations !

Sèche tes larmes de joie, Invité, et va à la conquête du forum ! Tout d'abord, si ce n'est déjà fait, va te chercher un visage. Et passe par pour recenser ton don ! Ouvre également une fiche de liens, afin que les membres puissent venir réclamer des liens avec toi. Ensuite, passons aux choses sérieuses !
Tu créeras un journal pour préparer l'évolution de ton personnage et y accueillir d'éventuels demandes de RP. Toutefois, tu poux aussi te prendre au jeu du hasard et venir ici !
Quant au flood, c'est par là ! Enfin, n'oublie pas de remplir ton profil et ta feuille de personnage ! Encore bravo et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-phoebev2.forumactif.org



Contenu sponsorisé


Nesta ( FINIIIIIIIIIIIIIIII) Empty
MessageSujet: Re: Nesta ( FINIIIIIIIIIIIIIIII)   Nesta ( FINIIIIIIIIIIIIIIII) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nesta ( FINIIIIIIIIIIIIIIII)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans les chiffres et les livres [PV Nesta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus. :: Votre personnage :: Présentations validées-