Pensionnat Phoebe V.2
 

Partagez | .
 

 Prédéfinis Aérien (0/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre du CE

avatar


Messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2013

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Chiita - guépard
Information:

MessageSujet: Prédéfinis Aérien (0/3)   Mar 16 Juil - 20:38

Aérien

Souvent de petite taille, les aériens ont le privilège de pouvoir voler. En effet, les manchots, autruches, et autres animaux à ails qui ne savent pas voler n'en font pas partis. Et ouiii, on vole, ou on ne vole pas ♪.

Mikasa Konome ● Girl ● Hirondelle
Aleksar Rovanovv ● Boy ● Héron
Kain Slindert ● Boy ● Chouette


Mikasa Konome



© Héroïne (AMNESIA)

Identity
•  Girl ♀
• 18 Janvier ; 16 ans
• Aérien - Hirondelle
• Éleve Japonais ; Cycle C, classe 2
• Orientation sexuelle : Au choix

I'M : Brisé & Traumatisé intérieurement - Forte - Charmante - Libre (comme l'air hun) - Perfectionniste - Bornée - Souriante - Sociable - Populaire - Mignonne comme tout - ...

DON : Couleur. Elle peut, dans une mesure de 10 mètres, contrôler les couleurs. Les intensifier, les ternir ou les mettre en noir et blanc. Ce don est inutile.

History


Mikasa en a marre. Intérieurement, elle crie. Elle crie ses peines et ses douleurs, son manque et ses blessures. Elle n'en peut plus. Il y a quelques mois, son monde c'est effondré. Fille unique d'un couple japonais, ses parents travaillaient tous les deux en tant que professeur dans le premier pensionnat pheobe. Lors de l'invasion des rebelles, ils ont été tués. Elle c'est retrouvé orpheline. Prise dans le tumulte de l'après bataille, elle c'est retrouvée dans le pensionnat pheobe anglais. Sans repères, sans parents. Depuis, elle essaye d'être forte, souriant à chaque fois, elle nous renvoie l'image d'une fille sûr d'elle même, mais intérieurement, elle est brisée, et essaye de se reconstruire, petit à petit.



Alexander Gefferson ; Justicier


Elle ne connait rien de lui. Mais pourtant, il se borne à vouloir être là pour elle. Il l'aide à chaque fois qu'elle a des problèmes, à chaque fois qu'elle a des ennuies, et ce sans jamais rien demander en échange.

Nom &&' Prénom (s); Nature de la relation


BLABLA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre du CE

avatar


Messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2013

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Chiita - guépard
Information:

MessageSujet: Re: Prédéfinis Aérien (0/3)   Dim 22 Sep - 19:18

Aleksar Rovanovv



© Len Kagamine (Vocaloid)

Identity

Boy ♂
• 23 Mai ; 16 ans
• Aérien - Héron
• Elève japonais ; cycle C, classe 1
• Au choix.

I'M : Arrogant - Fêtard - Je m'en foutiste - Dragueur - Sécheur de cours - Riche - Beau - Bon vivant - Shooté - Élitiste - Imprudent - Fonceur - Sang chaud - insolent - Ne cherche pas les amis - Bagarreur - Égoïste ...

DON : Prédire son avenir à cours terme. Il peut savoir tous ce qui le concerne, 3 minutes avant. C'est comme s'il était dans le présent et dans le futur en même temps. Omniprésent. Il ne sait jamais où il se trouve vraiment, ce qui fait parfois pensé qu'il est schyzo'. Il peut faire changer ce futur s'il fait tout pour éviter ce qu'il doit se passer.


History


Aleksar est Russe. Un putain de Russe. Ses parents détiennent presque la moitié du pays. Financièrement du moins. Ce qui a fait que le petit Aleskar c'est conduit comme un enfant gâté durant toute sa vie. Il a sombré dans les bas fonds alors même qu'il avait 13 ans. Enchaînant drogue, alcool, jolies filles, et toutes ses choses mal pour les adultes. Imaginez le résultat sur un enfant ! Il a tout simplement pété les plonds. Il c'est enfuit à l'autre bout du pays, vers les pays asiatiques, sur scooter, alors même qu'il n'avait pas le permis. Depuis, il a une cicatrice. Il faut dire qu'il ne savait vraiment pas conduire, et est rentré dans un panneau. Son don lui a sauvé la vie, il devait à ce moment-là sortir de la route, et mourir. A la place, il a un gros truc sur le ventre. Depuis, ses parents cherchent à le calmer, à le faire revenir comme avant. Ils l'ont envoyé à l'étranger, dans un pays dont il était censé savoir parler la langue. Malheureusement, il n'a jamais été sérieux, donc il c'est retrouvé au Japon, dans le pensionnat pheobe, en ne sachant parler que quelques phrases. Au bout d'un an, il maîtrisait un peu près la langue, mais il a redoublé. Au bout de deux, il parlait presque parfaitement japonais. Au bout de trois.. le pensionnat a été détruit par les rebelles. Il a dû suivre les autres sur le pensionnat pheobe anglais, ne sachant parler que quelques phrases... Heureusement, il parait qu'ils ont trouvé un moyen pour les langues.



Nom &&' Prénom (s); Nature de la relation


BLABLA
Nom &&' Prénom (s); Nature de la relation


BLABLA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle

avatar


Messages : 190
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Wonderland ~

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Panthère noire
Information:

MessageSujet: Re: Prédéfinis Aérien (0/3)   Mar 24 Sep - 11:11


Kain Slindert



© Ikki  (Amnesia)

Identity
Boy ♂ /
• 03 Avril ; 18 ans
• Aérien - Chouette
• Lycéen anglais ; Cycle D - classe 1
• Bisexuel

I'M : Énervant - sadique - nonchalant - séducteur - peu bavard - hautain - un faible pour les choses mignonnes - rancunier - attentionné avec les personnes qu’il aime - égoïste - populaire - romantique ...

DON :
hypersensibilité » L’utilisateur peux ressentir les moindres mouvement de l’air, les plus subtiles frôlements contre sa peau. Tout son être devient bien plus sensible que la normal et peux également percevoir les moindres changements de températures. Même si cela peux être bénéfique [à vous de trouver comment...], ce don a quand même quelques désavantages: Yeux bien plus sensibles aux rayons du soleil et la souffrance physique est décuplée.

History


Forcé de travailler des son plus jeune âge face à une mère exigeante et colérique, kain entama une carrière d’acteur, d’abord en tant que simple employé par une agence, puis en tant que manager, pour finalement finir en haut des podiums par son talent de jeune acteur. Adulé des femmes et détesté des hommes, il se fit pourtant une place réputé au sein de son agence, bien que peu aimé du personnel.
Il continua sa carrière plusieurs années jusqu’a se qu’il tombe amoureux de la fille de son patron. Celui-ci, possessif et fou de rage fit son possible pour briser la carrière de Kain. Leur amour, bien que partagé ne tient pas plus d’une année tandis qu’ils subissaient tout deux le courroux du père de la demoiselle: la notoriété de Kain faiblissant, elle le quitta pour un mannequin de renommé mondial.
Fou de chagrin, cette trahison lui coûta son travail et sa réputation. Il pris donc la décision de s’exiler un peu, le temps de s’en remettre. Et c’est dans un pensionnat, sur l’ile de Man qu’il trouva refuge, ou son statut d’ex célébrité et son humiliation était inconnus de tous.



Nom &&' Prénom (s); Nature de la relation


BLABLA

Nom &&' Prénom (s); Nature de la relation


BLABLA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Prédéfinis Aérien (0/3)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédéfinis Aérien (0/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien n'égale la soupe au giraumon de ma mère.
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Quand Steven Bénoit ne trouve rien à dire
» Rien pour écrire à sa mère...
» Pour ceux qui n'ont toujours rien compris à Matrix ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus. :: Votre personnage :: Personnages prédéfinis :: Prédéfinis officiels-