Pensionnat Phoebe V.2
 

Partagez | .
 

 Akane Chronos~Finie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Akane Chronos~Finie!   Mer 17 Juil - 21:14




Akane Chronos


PRÉNOM(S) NOM :Akane Chronos
SURNOM(S) :Elle n'en a pas encore.
ÂGE et DATE DE NAISSANCE :16 ans- son anniversaire :10.10
GROUPE : élève japonaise
CLASSE :Cycle C-classe 2
YAJUU :Terrien, Tora-Tigre

DON ; Télépathie
Inconvénients
-Quand elle lit les pensées de quelqu'un qui  a un pouvoir mental elle s'épuise beaucoup plus rapidement et en cas extrême s'évanouit.
-Lorsqu'elle communique avec quelqu'un par leur pensées un de ses sens se retrouve diminué (ex: sa vue se trouble)
-La personne ciblé peut tout à fait penser à des scènes et des pensées inventées par elle même.

Avantages
-Lorsque quelqu'un lui ment elle peut se renseigner sur la vérité par pensée..
-Elle peut communiquer avec quelqu'un sans que les autres s'en rendent compte! (Par exemple si elle est en cours et qu'elle doit dire quelque chose à quelqu'un..)

PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ;
Code:
Toradora ; [i]Aisaka Taiga[/i] ; Akane Chronos
 



♣ Description : Akane est souvent considérée comme belle ayant apprit à s'occuper de son apparence, mais il y a un point qui la gène énormément elle petite, très petite. Elle porte donc la plupart du temps des uniformes vu que les vêtements de sa taille étaient tous fait pour gamine. Elle a de longs cheveux blonds, légèrement bouclés et de grands yeux bruns. Lors de sa forme partielle elle a des oreilles et une queue de tigre et elle a des griffes à la place des ongles. Lorsqu'elle se transforme entièrement elle devient un tigre plus petit que la moyenne ce qui l'agace fortement. Elle a une fourrure orange foncé avec des rayures d'un noir également très foncé.
Elle n'a jamais eu d'ami et personne ne s'est jamais occupé d'elle. Cela ne la gène pas plus mais cela faisait qu'elle n'avait jamais eu quelqu'un à qui montrer son vrai visage, pas cette Akane parfaite et (d'après elle) ennuyante. D'abord décrivons l'Akane parfaite (et ennuyante). Arrivée au pensionnat Phoebe elle deviendra rapidement populaire, vu que avant qu'elle ne se présente, en public les gens l'appréciaient. Cette Akane est polie et sais mettre les gens à l'aise et donne une impression de confiance inouïe. Cette Akane est très ouverte.
À présent parlons de celle que personne connais, l'Akane cachée derrière l'Akane parfaite. Akane a peur de tout ce qu'elle ne connait pas et a peur que quelqu'un découvre que l'Akane parfaite n'est qu'un masque. Elle est au fond une vrai gamine qui est très susceptible et s'énerve très rapidement. Ce n'est pas pour rien qu'elle a toujours des sucreries. Lorsque quelqu'un prend de l'importance pour elle, elle est très attachée et quelque peu collante. Lorsqu'elle devient elle-même elle est très fermée et n'accorde que difficilement sa confiance.


♣ Dossier du Pensionnaire :

Canard ou Mouton ? Mouton
Viande ou poisson ? Viande
Si vous étiez un légume ? Carotte
La couleur de votre serviette ? Rose
Vos phobies ?  être face à quelque chose qu'elle ne connaît pas
Si on vous annonce que vous mourrez dans moins de 5 minutes ? Elle prendrait son journal et essayerait de faire un texte regroupant ses mots et expressions préférés.
Vous dans quinze ans ? Écrivaine.. Si elle réussit..



♣ Votre histoire :::
Akane est née au japon, dans une famille séparée en deux, d'un côté ses parents et elle qui étaient riche et craintes et qui avaient gagné au Loto avant la naissance d'Akane. Ils avaient gardé tout l'argent et le reste de la famille n'en a pas reçu. Le reste de la famille se retourna donc contre eux. Ses parents ne s'occupaient pas d'elle, personne en fait, mais pour elle cette situation était normale. Elle a toujours voulu avoir des amis mais elle n'était jamais appréciée, ou plutôt n'avait jamais eu la chance de faire connaissance vu qu'elle ne sortait que rarement.. Pendant toute son enfance elle ne faisait qu'apprendre comment être polie, paraître parfaite.. À 5 ans elle savait déjà écrire son prénom ainsi que réciter l'alphabet. Même ceux-ci étaient juste pour elle . Elle adore  écrire et l'écriture a été son seul ami dès qu'elle a su écrire.  Lorsqu'elle était face à des gens elle souriait toujours. Quand elle était triste elle se mentait à elle même, refusant d'accepter ses sentiments. La plupart des gens la trouvait belle, même si petite pour son âge. Lorsqu'elle eu 10 ans ses parents  lui offrirent une maisonnette dans leur jardin pour sois-disant tester ses capacités à s'occuper d'elle-même. Pour l'aider et lui porter compagnie ils engagèrent un serviteur, un cuisinier et une femme de ménage. La réelle raison était tout simplement qu'ils en avait mare de l'avoir dans leur jambes. Ils lui demandèrent de, là-bas, se cultiver et devenir digne de leur famille. Elle ne fit que de s'améliorer en écriture.. Parfois elle était invitée à des bals où elle voyait ses parents en faisant semblant de les voir tout les jours. Il y avait là-bas plein de gens de son âge mais personne ne l'approchait, jamais. Lors de ses 16 ans, ses parents la convoquèrent chez eux. Ils avaient l'air très sérieux. Leur deux gardes du corps s'approchaient d'elle. Akane fut perdue et demanda à ses parents qu'est ce qui était en train de se passer. Elle reçu de sa mère un regard empli de pitié, son père l'ignora.
Sa mère lui annonça qu'ils avaient trouvés une jeune fille plus douée qu'elle qui avait un chant magnifique et d'autres qualités incroyables, ils voulaient qu'elle vienne dans leur famille et qu'elle remplace Akane. Il était plus pratique de donner sa carte crédit à Akane et de la jeter dehors. Akane trouvait la situation tellement irréaliste et tirée par les cheveux qu'elle resta immobile un instant puis courra rapidement chercher ses affaires et pris tout son argent de poche, sachant que elle en avait beaucoup, en s’empêchant de pleurer et ne réalisant toujours pas ce qui était en train de lui arriver. Elle prit une voiture et roula (non, elle n'a pas de permis) jusqu'à la prochaine ville. Là-bas elle loua un bateau et des provisions avec son argent, elle possédait une "petite" fortune, et  partit après avoir payé quelqu'un pour qu'elle puisse atteindre la prochaine île. Elle n'avait pas réfléchit, juste agit, elle ne croyait toujours pas entièrement que cette aventure était réelle. Elle ne se dirigeait pas vers n'importe-quelle île, elle avait entendu parler d'un pensionnat japonnais où la paix régnait mais elle avait également entendu que celui-ci avait changé d'emplacement suite à ce qu'il ai été submergé et que ce Pensionnat et les survivants de l'ancien pensionnat se trouvait à présent sur l'île de Man. C'était donc vers cette île qu'elle se dirigeais. Elle espérait de trouver un refuge et terminer ses études à l'aide d'une bourse, enfin comme il y avait les survivant du pensionnat Phoebe japonais, elle pourrait plus facilement s'acclimater.


Derrière l'écran
Je suis Shiho~
Une petite âme sensible qui a peur de tout. Parlez de Hentai et de Yaoi devant moi et vous ne reverrez pas de si tôt.. J'ai 13 ans et mentalement.. Je suis une gamine! ><' Je peux être collante et trèès épuisante! Bha voilà! Je souhaite rejoindre la secte framboise aprhodisiaque!
- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -



Dernière édition par Akane Chronos le Jeu 19 Sep - 18:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Personnel

avatar


Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2013

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Oumu - Perroquet
Information:

MessageSujet: Re: Akane Chronos~Finie!   Jeu 18 Juil - 9:54

Bonjour & bienvenue ! :3

Pour mon propre bien, et le tien, je vais laisser Citron régler la fiche.
Il faudrait que tu me dises dans quel groupe tu souhaites être parmi ces trois là : pastèques arc-en-ciel, citron hallucinogène et framboise aphrodisiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Akane Chronos~Finie!   Jeu 18 Juil - 11:49

Coucou!
Merci et j'ai modifié l'histoire..
Je souhaiterais être une Pastèque arc-en-ciel.

Akane Chronos

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

avatar


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2013

MessageSujet: Re: Akane Chronos~Finie!   Ven 9 Aoû - 17:10

Plop !
• Pour ton don : il nous manque des avantages et des inconvénients. Pour le moment, je te donnerais un niveau 2 ; ce qui rajouterais comme inconvénients, que parfois, elle reçoit des pensées alors qu'elle ne l'a pas souhaité, ou que parfois, son don ne fonctionne pas. Quelque chose de très sinusoïdal en somme ^^

Citation :
À 5 ans elle savait lire et écrire et avait déjà écrit plusieurs livres.
Wait, What ? Je ne peux pas tolérer ce genre de chose pour le bien de tous. En France, le CP correspond à l'âge de six ans. (OK, 5ans et demi vu que ton perso est de la fin de l'année) et il me parait très improbable qu'elle sache lire, et encore plus écrire. A la rigueur, elle peut savoir compter, l'alphabet et comment écrire son prénom, mais de là à faire des phrases -sans parler de livres entier- me semble incohérent. Surtout que là n'est pas la nature de son don. Il faudra donc changer cette partie.

Citation :
Lorsqu'elle eu 8 ans ses parents jugèrent qu'elle était capable de s'occuper d'elle même et lui offrirent un manoir également au Japon avec un serviteur, une cuisinier et une femme de ménage,
Là encore, un manoir ? J'veux bien croire que ses parents sont riches, mais exiler son gosse de huit ans comme ça ... C'est pas un peu tiré par les cheveux ?

• Et ensuite, m'étonnerais qu'on file une carte de crédit à une fillette de seize ans.

Voilà ce que je peux en dire, il te faut éditer pour corriger ces détails (si tu veux parler de ces points qui te semblent important pour ton personnage, poste-le à la suite,) mais dans l'état actuel, je ne peux malheureusement pas valider ta fiche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org

Fondateur

avatar


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2013

MessageSujet: Re: Akane Chronos~Finie!   Jeu 19 Sep - 18:20

Congratulations !

Sèche tes larmes de joie, Invité, et va à la conquête du forum ! Tout d'abord, si ce n'est déjà fait, va te chercher un visage. Et passe par pour recenser ton don ! Ouvre également une fiche de liens, afin que les membres puissent venir réclamer des liens avec toi. Ensuite, passons aux choses sérieuses !
Tu créeras un journal pour préparer l'évolution de ton personnage et y accueillir d'éventuels demandes de RP. Toutefois, tu poux aussi te prendre au jeu du hasard et venir ici !
Quant au flood, c'est par là ! Enfin, n'oublie pas de remplir ton profil et ta feuille de personnage ! Encore bravo et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Akane Chronos~Finie!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Akane Chronos~Finie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'armure en a décidé ainsi... [évolution de Chronos]
» [ToX2] - Chronos, Esprit originel du temps et de l'Espace
» Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane)
» Messages de soutien
» FT d'Amy (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus. :: Votre personnage :: Présentations oubliées-