Pensionnat Phoebe V.2
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Me voici de retour ! pour vous jouez un mauvais tour ^^ !!!!.....ou pas :) [ FINNII !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elève Anglais

Heather Blackwell

Heather Blackwell

Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Fiche de présentation: https://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t70-me-voici-de-retour-pour-vous-jouez-un-mauvais-tour-ou-pas-finnii
Race : Colibri
Information:

Me voici de retour ! pour vous jouez un mauvais tour ^^ !!!!.....ou pas :) [ FINNII !!] Empty
MessageSujet: Me voici de retour ! pour vous jouez un mauvais tour ^^ !!!!.....ou pas :) [ FINNII !!]   Me voici de retour ! pour vous jouez un mauvais tour ^^ !!!!.....ou pas :) [ FINNII !!] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:21



Me voici de retour ! pour vous jouez un mauvais tour ^^ !!!!.....ou pas :) [ FINNII !!] 318325tumblrmnl5jraSpV1r5gkxho1500
Heather Blackwell


Heather Blackwell ; 18 ans  1er Avril ; Bisexuelle ; Elève Anglais ; Cycle D, classe 1; Aerien: Colibri thalassin;


DON ; Elle peut influencer les gens, en les touchant. Leur faire faire ce qu'elle veut sur un simple ordre donner.

* Inconvénients: - Doit s'approcher de la personne et la toucher.
                      - Cela la fatigue plus vite quand telle le fait sur deux personnes en même temps.
                     - Elle doit regarder la personne droit dans les yeux.

* Avantages: - Permet de se sortir de situations périeuses en toute sécurité.
                  - Éloigne les gens qui veulent du mal aux autres ou à elle même.
     
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ;
Code:
L'attaque des Titans ; [i]Mikasa Ackerman[/i] ; Heather Blackwell



♣ Description : Que c'est on sur son physique ? et bien elle mesure dans les 1m 72 et pèse 70 kg. Elle a un corps plutôt athlétique, un visage fin et pointu. Des cheveux fin, d'un magnifique noir, lui arrivant au niveau de sa nuque. Des grands yeux en amende de couleur marron foncer, noir à reflet vert. Elle ne ce maquille jamais et ne porte pas de bijoux. Elle aime rester simple. De nature sportive elle aime courir le soir pour ce vider la tête. Elle ne bois pas et ne fume pas.

*Penchons-nous sur son mental à présent. C'est une jeune fille peut souriante au premier abord, qui est calme et patiente. Elle n'aime pas vraiment être entourée d'une foule dense en permanence mais n'aime pas non plus la solitude. C'est une personne intelligente et courageuse qui n'hésite pas à venir en aide aux gens, s'en attendre d'eux qu'ils la remercient. Si elle sent que la situation ne s'améliore pas elle fera appel à son pouvoir. Elle ne l'utilise qu'en cas d'extrême nécessite. En effet, elle est sage en ce qui concerne l'utilisation de son pouvoir et grâce à celui-ci elle arrive toujours à parvenir à ses fins qui ne sont jamais mauvaises. Elle n'est pas agressive et s'énerve très rarement, elle s'est gardée son self contrôle. Il n'est pas facile de l'approcher directement, car elle ne va pas faire un brin de causette avec des inconnus, elle coupera la discussion rapidement et retournera à ces occupations, mais une fois qu'elle ait en confiance avec une personne, elle dévoile sa sensibilité et son affection, ces peurs et ces craintes. Elle est très protectrice envers ceux qu'elle aime.



♣ Dossier du Pensionnaire :

Canard ou Mouton ? Mouton
Viande ou poisson ? Viande
Si vous étiez un légume ? concombre :)
La couleur de votre serviette ? he...blanche  
Vos phobies ?  Les petites et gros bestioles à 8 pattes parfois ploilus >< beurk !
Si on vous annonce que vous mourrez dans moins de 5 minutes ? Je penserais à toutes les belles choses qu'on m'a fait découvrir depuis ma naissance et partirais avec le sourire aux lèvres
Vous dans quinze ans ? pffouiii, he difficile à dire....mais comme la plupart des personnes, Un mari, enfants, boulo


♣ Votre histoire :::

-"Drew.....mon tendre...et chère Drew......

chéri-la....pro...protè....protège là......fait qu'elle...ne manque de rien......dit lui....chaque jour que tu passeras avec elle....que je l'aime......l'aime de tout mon coeur......"

*tousse*

- "Mya, chut ne te fatigue pas, les médecins vont bientôt arriver....."

-" Où est-elle ?......je veux la prendre.....une dernière fois.....contre moi....."

Un grand homme au visage triste et fatigué, ce pencha sur le berceau derrière lui et pris dans ses bras une crevette recouverte d'une couverture bien chaude. Il la déposa dans les bras d'une femme aux cheveux noirs et long comme l'ébène, maigre, cernée et fatiguée, respirant difficilement.

-" Heather...ma chéri...sois forte....profite de chaque moment que tu passera....veille bien sur ton père.....je t'aime.....

......

-" Mya ? Myyaaa ???............"


18 ans plus tard

-"Heather, vite ! fait ta valise, tu vas pas tarder a y aller !"

Salut, moi c'est Heather, Heather Blackwell !

J'ai 18 ans et je pars dans un nouveau pensionnat. J'ai étais renvoyée de l'autre. Je crois que Catherine est un peu désespérée. J'enchaîne les pensionnats depuis que je suis chez elle. Je lui fais de la peine et je n'aime pas ça. Mais c'est les autres aussi ! Toujours à me chercher des noises ! Ha oui, au fait Catherine ce n'est pas ma mère, même si elle m'a adopté je ne l'appelle pas maman. Bon je pense que c'est mieux si je vous raconte mon histoire, vous vous retrouverais mieux.

* Tout a commencé le 1er avril et non ce n'est pas une blague, à 13 heures précises même, j'ai enfin montré le bout de mon nez dans ce monde qui mettait encore inconnu. La femme qui pleure de joie et de soulagement c'est ma maman, je n'est pas eu le temps de la connaître, n'ayant passer que quelques heures dans ses bras avant qu'elle ne meure..... C'est mon père qui c'est occupé de moi, enfin occuper est un grand mot....

Il aurait dû s'occuper de moi, il l'avait promis à ma mère, c'est s'en doute la douleur de me voir vivante, s'en sa femme, qu'il m'a détestée et même pensé que j'étaie responsable de sa mort.....me rendre responsable de sa mort, quand même, un peu abusé non ?

Ne pouvant plus supporter de s'occuper de moi, bébé brailleur que j'étaie, mon père avait engagé une nounou pour s'occuper de moi à sa place, bah bien sûr, refile le boulo à une autre personne va ! pfff.....
Maman se retournerait dans sa tombe si elle te voyait !
Bref, pendant que mon père ce plongeais dans son travail pour s'en doute, oublier sa peine, c'est donc tout gazouillis et grand sourire que je continuais mon apprentissage sous la surveillance de ma nounou que je considérais comme ma deuxième mère.

A mes deux ans, on déménagea, oui le Japon ne plaisait plus à mon père depuis la mort de ma mère, trop de souvenir douloureux s'en doute. On parti dans son pays natal, les Etat-Unis. On s'installa à Los Angeles. Papa retrouva du travail peu de temps après notre arrivée et aussi une femme.....

Moche, gueularde comme y a pas et faignante, mon père avait trouvé la perle rare.....génial.... Elle ne me prêtais aucune attention, apparemment les enfants ce n'était pas son truc. Au bout d'un an, ils décidèrent de se marier.....magnifique. Les relations entre elles et moi ne s'arranger pas, quant à mon père, c'est à peine s'il me remarquait dans la maison.

A mes 4 ans mon père vira ma nounou, sous les plantes continuelles de sa nouvelle femme qui ne supportait plus la nounou. Mais qui dit plus de nounou dit....qui va s'occuper d'un enfant de 4 ans ??? Quand je compris que ma nounou partait, je ne l'ai pas supporté. J'ai commencé à être colérique, mais pour des parents qui n'en ont rien à faire de vous, la question avait été vite réglé ! Aller zouh dans un orphelinat.

Et me voici a 4 ans, dans un bâtiment peupler d'enfants d'on les parents ont abandonnés, ne pouvant plus s'en occupée, qui n'en voulait pas etc......Comment continuer de vivre en comprenant que votre père n'a jamais voulu de vous et qu'il vous reproche la mort de votre mère ? Le bâtiment dans lequel j'étaie, était très grand, avec un immense parc rien que pour nous. Deux ans la-bas avant qu'on décide de m'envoyer dans une famille d'accueil.

Je n'étais resté que quelques mois dans cette famille. Elle ne me plaisait pas ! Si je me rappelle bien c'était un couple avec leur deux enfants, 7 ans pour le garçon et 8 ans pour la fille. J'étais la personne en trop pour les deux morveux. Ils me firent mille misères, mais je savais me protéger. J'avais utilisé auparavant ma métamorphose et en entrant chez cette famille, ça m'avais sauvé bien des fois la mise. Grâce aux conseils de ma nounou et aux entraînements qu'elle m'avait donné, j'avais pu échapper à leurs bizutages répétitives, jusqu'au jour ou ce fit la goutte d'eau qui déborda. Je n'avais jamais utilisé mon pouvoir et que j'ignorais d'ailleurs. Ça s'était passé au petit matin, Alex était entré en douce dans ma chambre, j'étaie encore endormi.

Il était monté sur mon lit et avais posé sa main sur ma bouche pour m'empêcher de crier,

Je ne suis pas quelqu'un qui s'énerve rapidement, mais me réveiller en sursaut de cette façon, je n'avais pas apprécié. Je savais qu'il allait faire quelque chose qui ne me plairait pas. J'avais réussi à réagir assez rapidement pour me défendre. J'étais tout le temps sur mes gardes avec eux. J'avais donc réussit à lui attraper le bras pour dégager ma bouche. C'était en le regardant droit dans les yeux, ma main poser sur son bras que je m'étais mise à lui ordonner de descendre de mon lit et de sortir de ma chambre. J'avais remarqué que son regard était devenu vide et il avait parfaitement obéi à mon ordre, qui normalement ne lui aurais fait ni chaud ni froid et aurais continué. Sur le coup je n'avais pas vraiment compris ce qui c'était passé et m'avais bien intriguée. J'avais essayé de nombreuse autre fois quand ils revenaient à la charge. Mais au bout du 6 ème mois, au cours d'une dispute, j'avais révélé accidentellement mon pouvoir devant les parents et pris de peur j'avais du retourner à l'orphelinat.

A 7 ans et demi, j'étais donc retourné la-bas et puis à mes 9 ans, une jeune femme m'adopta, elle avait une santé fragile. Elle était veuve et ne pouvais pas avoir d'enfants. L'adaptation ce passa bien, elle était douce et gentille. On appris à se connaître lentement. Je vis avec elle depuis 9 ans et tous ce passe très bien, je crois avoir trouvé une famille qui voulait bien de moi.



Derrière l'écran
Hee...salut et bien je sais pas quoi dire, chui pas quelqu'un qui fait des spitchs de sa vie, d’ailler chui pas quelqu'un qui parle de sa, j'ai 25 ans, j'était sur la version 1,et je choisi la Pastèque Arc-en-Ciel, parce que les pastèque c'est vachement bon, et les arc-en-ciel c'est super jolie !!!! voila voila, ha oui et je suis une merde en ortho !!!!!!!
- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -



Dernière édition par Heather Blackwell le Ven 2 Aoû - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elève Anglais

Heather Blackwell

Heather Blackwell

Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Fiche de présentation: https://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t70-me-voici-de-retour-pour-vous-jouez-un-mauvais-tour-ou-pas-finnii
Race : Colibri
Information:

Me voici de retour ! pour vous jouez un mauvais tour ^^ !!!!.....ou pas :) [ FINNII !!] Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour ! pour vous jouez un mauvais tour ^^ !!!!.....ou pas :) [ FINNII !!]   Me voici de retour ! pour vous jouez un mauvais tour ^^ !!!!.....ou pas :) [ FINNII !!] Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:07

hum.....ma fiche est fini ?
Revenir en haut Aller en bas

Personnel

Alone Swarch

Alone Swarch

Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2013

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Oumu - Perroquet
Information:

Me voici de retour ! pour vous jouez un mauvais tour ^^ !!!!.....ou pas :) [ FINNII !!] Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour ! pour vous jouez un mauvais tour ^^ !!!!.....ou pas :) [ FINNII !!]   Me voici de retour ! pour vous jouez un mauvais tour ^^ !!!!.....ou pas :) [ FINNII !!] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:37

Hello Ange.

Euh, probleme. Ton histoire est fini la ?
Revenir en haut Aller en bas

Elève Anglais

Heather Blackwell

Heather Blackwell

Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Fiche de présentation: https://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t70-me-voici-de-retour-pour-vous-jouez-un-mauvais-tour-ou-pas-finnii
Race : Colibri
Information:

Me voici de retour ! pour vous jouez un mauvais tour ^^ !!!!.....ou pas :) [ FINNII !!] Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour ! pour vous jouez un mauvais tour ^^ !!!!.....ou pas :) [ FINNII !!]   Me voici de retour ! pour vous jouez un mauvais tour ^^ !!!!.....ou pas :) [ FINNII !!] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:05

He oui >< c'est qu'elle est montée bizarrement mais elle est belle est bien fini !
Revenir en haut Aller en bas

Elève Japonais

Kieran Nurrim

Kieran Nurrim

Messages : 31
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Manchot ~
Information:

Me voici de retour ! pour vous jouez un mauvais tour ^^ !!!!.....ou pas :) [ FINNII !!] Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour ! pour vous jouez un mauvais tour ^^ !!!!.....ou pas :) [ FINNII !!]   Me voici de retour ! pour vous jouez un mauvais tour ^^ !!!!.....ou pas :) [ FINNII !!] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:31

Ouais, en fait, c'est une histoire à l'envers. Elle commence au moment ou Heather va au Pensionnat Phoebe de l'île de Man, et elle se remémore sa vie. La voix qui n'est pas Heather est la femme à la santé fragile. C'est ce que j'ai compris en tout cas, c'est bien ça ? :o

Mais sinon, il y a un problème qui persiste. Heather est bien en Amérique quand la femme à santé fragile l'adopte, non ? alors entre ça et le moment ou elle arrive sur l'île de Man ( qui fait partie de l'Angleterre je crois ? ), il s'est passé quoi ?

Ps : (Re-)Bienvenue ! Un bienvenue officiel s'te fois, donc je te fait le coup habituel. BIENVENUE CHEZ LES FOUS ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Elève Anglais

Heather Blackwell

Heather Blackwell

Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Fiche de présentation: https://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t70-me-voici-de-retour-pour-vous-jouez-un-mauvais-tour-ou-pas-finnii
Race : Colibri
Information:

Me voici de retour ! pour vous jouez un mauvais tour ^^ !!!!.....ou pas :) [ FINNII !!] Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour ! pour vous jouez un mauvais tour ^^ !!!!.....ou pas :) [ FINNII !!]   Me voici de retour ! pour vous jouez un mauvais tour ^^ !!!!.....ou pas :) [ FINNII !!] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:45

Et bien elle a fais ces valises, dit au revoir à sa mère adoptive et elle est partie en avion !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Le directeur

Le directeur

Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2013

Me voici de retour ! pour vous jouez un mauvais tour ^^ !!!!.....ou pas :) [ FINNII !!] Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour ! pour vous jouez un mauvais tour ^^ !!!!.....ou pas :) [ FINNII !!]   Me voici de retour ! pour vous jouez un mauvais tour ^^ !!!!.....ou pas :) [ FINNII !!] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:29

Salut !
Je te donne un don de niveau 3 ; et à cause de cela, le pouvoir sera erratique : il fonctionnera plus ou moins bien selon les personnes, et donc ça peut faire capoter ce que tu essayais de faire, ou au contraire, trop bien marcher (ahah, ça promet des lendemains qui chantent !)

Congratulations !

Sèche tes larmes de joie, Invité, et va à la conquête du forum ! Tout d'abord, si ce n'est déjà fait, va te chercher un visage. Et passe par pour recenser ton don ! Ouvre également une fiche de liens, afin que les membres puissent venir réclamer des liens avec toi. Ensuite, passons aux choses sérieuses !
Tu créeras un journal pour préparer l'évolution de ton personnage et y accueillir d'éventuels demandes de RP. Toutefois, tu poux aussi te prendre au jeu du hasard et venir ici !
Quant au flood, c'est par là ! Enfin, n'oublie pas de remplir ton profil et ta feuille de personnage ! Encore bravo et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-phoebev2.forumactif.org



Contenu sponsorisé


Me voici de retour ! pour vous jouez un mauvais tour ^^ !!!!.....ou pas :) [ FINNII !!] Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour ! pour vous jouez un mauvais tour ^^ !!!!.....ou pas :) [ FINNII !!]   Me voici de retour ! pour vous jouez un mauvais tour ^^ !!!!.....ou pas :) [ FINNII !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Me voici de retour ! pour vous jouez un mauvais tour ^^ !!!!.....ou pas :) [ FINNII !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Finnick Austin pour vous servir. [FINI]
» Me voici me voilà [fini] du moins je crois
» Je ne vous dit pas adieu mais presque...
» Devenir Partenaires
» *Avez-vous déjà vu un enfant aussi... Idiot ? [Terminus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus. :: Votre personnage :: Présentations validées-