Pensionnat Phoebe V.2
 

Partagez | .
 

 Repos? Impossible avec lui ! [Pv: Luke Finn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rebelle

avatar


Messages : 398
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 20

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Hebi (serpent)
Information:

MessageSujet: Repos? Impossible avec lui ! [Pv: Luke Finn]   Mar 30 Juil - 12:44



Même Shion à droit au repos

Mardi, un jour où Shion devait supporter l'encouragement de ses fans. Le jour où on le voyait en sueur après le sport. Les jeunes demoiselles le trouvaient tout le temps sexy et adorable, mais quand elles le voyaient en action, leurs yeux se posaient sur son corps trempé qui n'attendait qu'une bonne douche. Ah les filles toujours en train de mater tout ce qui les intéressaient, au point d'arrêter ce qu'elles faisaient. Cela ne dérangeait guère le Prince Charmant, mais surtout le professeur qui avait du mal à gérer les gonzesses en chaleur. Puis surtout Lynde, qui pouvait avoir marre de voir ces scènes toutes aussi ressemblantes les une que les autres. Pauvre Président, lui qui essayait de temps en temps de calmer les jeunes filles, sauf si l'attention était sur celui-ci.

Depuis que l'hebi et le chiita c'était enfin parlé. Le jeune albinos, avait de petits fantasmes sur le blondinet, le voulant absolument le voir dans son lit. Hélas il était vraiment solide ce blond. Il n'allait pas se laisser prendre par le rebelle. Malgré cela et grâce à son pouvoir d'illusion, Shion observait parfois le corps en sueur d' ''Haru''. Il pouvait se mordre la lèvre inférieure, ou carrément le mater sans que personne ne le voyait. Voilà pourquoi Shion aimait le sport. Enfin pas vraiment pour la cause du Président, mais surtout pour l'admiration que portaient ses camarades et aussi que quand il faisait très chaud en été, son corps profitait de la chaleur et des rayons de soleil. Et oui un serpent avait tout de même le sang froid, même si sous cette forme le sang était plus chaud.

Bref, ce jour-là, le chef n'avait plus cours après le sport. Quand il finit la longue séance de basket, il partit directement sous la douche. Les vêtements quittaient son corps petit à petit, son corps devenait de plus en plus dénudé, les jeunes demoiselles essayaient de mater les mecs et les mecs essayaient de faire de même. Il fallait croire que parfois il n'y avait que des pervers au pensionnat.

L'eau jaillissait sur le corps nu du jeune homme cheveux blancs. Les gouttes qui coulaient sur lui n'était plus de la sueur, mais que de l'eau. Une eau bien chaude qui permettait de ne pas attraper froid. Au coin de l'oeil, l'étudiant remarqua que certains mecs le mataient... Il fallait croire qu'il y avait aussi des gays qui ne se gênaient guère ici. Même Shion qui était bi et que personne ne le savait essayait d'être au moins discret quand il matait une fille ou quelqu'un d'autre. Cela n'était pas bien grave, de toute façon il y avait souvent un idiot ou une idiote pour observer le Prince Charmant quand il était sous cette forme.

Après une bonne douche avec un corps qui était trempé plein de savon et le tout rincé. L'albinos sortit des douches avec de bons vêtements bien propre qu'il avait déjà préparer. Avant toute chose il fallait être l'élève parfait. Il partit donc dans sa chambre et fit ses devoirs en révisant à tout allure. Par chance, il n'y avait pas grand-chose à faire donc en peu de temps, le jeune homme était enfin libre.

Liberté le voilà ! Shion Konose, Anglais qui ressemblait à un anglais, qui portait un nom et un prénom japonnais était enfin prêt à sortir ! Celui-ci prit la route pour aller en dehors du pensionnat. Ne sachant où aller et voulant prendre un peu d'air frais, il choisit un endroit où la nature dominait. La forêt, un lieu envahi de verdure et d'arbre, là où les animaux étaient chez eux. Un serpent comme l'adolescent aimait bien la forêt. Même si à la base son espèce se situait plutôt dans les zones légèrement aride de l'Amérique (non pas le désert, mais voilà quoi).

Une fois arrivé à l'entrée de la forêt, l'étudiant avança petit à petit en suivant un chemin. Les arbres s'enchaînaient à folle allure. Il y en avait tellement, que le jeune homme avait l'impression de marcher sur un tapis roulant. Tout avait l'air sans fin, la forêt avait sa propre magie, sa façon de jouer avec l'illusion naturelle. Avec une telle beauté et d'élégance, même Shion ne pouvait égalisé face à elle. Elle pouvait rendre facilement les gens fous quand ils sont perdus. L'hebi avait parfois tendance à jouer avec elle. Rendre les gens qui connaissaient la forêt par cœur en les rendant de plus en plus fous. Jouer sur les arbres, les végétaux, les chemins, une illusion que les inconnus avaient parfois du mal à se retrouver une fois à l'intérieur. Oh les bons souvenir avec cette forêt. Même le psychopathe qui était au fond du Prince était apaisé. Pour une fois, il laissa son rôle de rebelle que ça soit du côté chef ou simple rebelle. Comme tout le monde, il lui fallait du repos. Pour une fois personne était là à lui coller au cul.

Au bout du chemin, celui-ci se coupa en plusieurs morceaux. Il fallait choisir le bon. Ne voulant pas réfléchir, l'albinos prit un chemin au pif. Les minutes continuaient à passer, ainsi que ses pas. Pour se décontracter un peu plus, il soupira puis leva les yeux au ciel. Soudain, un pommier fit son apparition. Cela voulait peut-être dire que d'autre allait s'enchaîner afin de finir dans un champ de pommier.

Ne voulant pas aller aussi loin, Shion prit une pomme puis la croqua à pleine dents. Il s'assit enfin contre l'arbre pour se reposer un peu. Il espérait simplement que personne ne venait le déranger. Pour une fois l'adolescent avait un temps de repos les heures de sommeil.



Dernière édition par Shion Konose le Mar 24 Déc - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elève Japonais

avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 18

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Manchot ~
Information:

MessageSujet: Re: Repos? Impossible avec lui ! [Pv: Luke Finn]   Ven 2 Aoû - 10:49

<< Sleeping in
my bed... >>

Avez-vous déjà remarqué cette forêt effrayante sur l'île de Man ? Une forêt bien étrange, où peu d'enfants se sont risqués à entrer. Il doit être environ 15H quand Luke remarque quelque chose d'étrange. Son ballon ! Le jeune garçon croit voir son beau ballon rouge vif rouler dans la forêt. Sans réfléchir, il descend à la cave et va chercher son vélo. ( Souvenez-vous, son vélo se trouve en fait dans sa cave, grâce au génie de son père. ) Il bredouille une excuse bidon et fonce à toute allure dans la forêt. Après avoir traversé le village et reconnu pas mal de monde, heureusement sans grande importance. Dès qu'il arrive à l'orée de la forêt, il laisse tomber son vélo et continue à pied, à pas lents. Cela peut paraître idiot, mais c'est ce que Bob, le chasseur qui vivait près du port, lui avait dit alors que Luke cherchais la balle dans les environs.

<< Qui ou quoi que tu cherche, Gamin, il faut toujours le faire comme avec un gibier. On marche doucement pour le prendre par surprise ! >>

Suivant habilement le conseil, il traque la belle balle rouge avec des airs de vétéran. C'est qu'il pouvait en avoir l'air, avec son expérience en chasse de ballon. Après quelques heures de recherche acharné, Luke comprend que ce n'est pas ici qu'il trouvera sa balle. Et au passage, il saisit encore autre chose. Il est perdu. Totalement perdu. Le jeune Manchot ne regardais pas ou il allait et se contentais de suive l'objet rouge, qui s’avère au final être une Pomme. Mais même si notre héros est un brin débile, il sait que là ou il y a des Pommes, il y a un Pommier. Il prend donc le fruit et pars à la recherche de son arbre. Une fois trouvé, il lâche la pomme... dans une défection, d'un animal sans doute. Sans y faire attention, il grimpe à l'arbre et décide de faire une sieste.

À son réveil, il remarque que quelqu'un d'autre avait eu l'idée de s'endormir près d'un arbre. Luke pousse les feuilles pour savoir de qui il s'agit. Et voit Shion. Shion Konose, l'homme qui met des "perruques". Luke l'avais déjà rencontré près du pensionnat, c'est avec lui qu'il avait découvert son don, mais comme le petit à la mémoire courte, il a déjà oublié et croit que shion met des perruques. Pour lui jouer un tour ( car Luke aime faire chier Shion... ), il décide de se suspendre pied sur la branche en cochon pendu, de s'approcher du visage de sa victime et, en hurlant bien fort...

<< BOUUUUH ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle

avatar


Messages : 398
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 20

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Hebi (serpent)
Information:

MessageSujet: Re: Repos? Impossible avec lui ! [Pv: Luke Finn]   Dim 4 Aoû - 11:27



Encore toi ?!

Des nuages couvraient petit à petit les rayons du soleil, le visage du jeune Prince n'était plus éblouie, ses yeux enfin renfermés, le trognon de la pomme qui venait d'être terminé en main. Cette main qui était encore dans l'air tomba au sol, mais le trognon n'avait guère bougé d'un pouce. Le corps bougeait de moins en moins, la respiration était de plus en plus lente. Bercé par la douce mélodie de la forêt, Shion s'endormit enfin, dans cette faune et flore qui étaient très bien confondues selon lui.

Le calme et le silence régnaient -sans compter les cris des oiseaux ou tout ce qui est normal dans la forêt-. Hélas une fréquence sonore d'une forte intensité gâcha la berceuse produite par la nature. Automatiquement, le Prince Charmant ouvrit ses yeux puis lança le trognon sur la tête qui se trouvait face à lui. L'objet arriva au plein visage de celui-ci. Son côté rebelle refit surface. Soudain sa main arriva sur le visage du jeune garçon voulant le serrer contre celui-ci. Hélas il reconnut Luke Finn... Il prit donc le petit puis le posa au sol tout en restant assis.

Oh le petit Luke. Shion le connaissait déjà. Il l'avait rencontré hors du pensionnat. Celui-ci recherchait son ballon et s'il était dans la forêt en ce moment même c'était sans aucun doute qu'il  cherchait son jouet. Ce petit garçon connaissait Shion sur ses deux formes... Enfin au niveau de l'apparence, avec lui le comportement restait toujours un Prince Charmant. Son pouvoir était vraiment étrange, l'illusion ne marchait pas sur lui. Il arrivait au petit de le voir dans son état normal alors que les autres le voyaient sous sa forme artificiel. Or, il n'avait pas l'air de savoir qu'il avait un pouvoir. De plus ce petit manchot était un vrai bavard. Impossible de le faire taire, à chaque fois qu'il disait quelque chose, sa réplique était lancée telle une balle lancée par une mitraillette. L'albinos se demandait si ce petit garnement se souvenait de son pouvoir. Enfin le petit Finn était tellement idiot qu'il avait tout oublié... Enfin selon l'étudiant connaissant le petit depuis un certain temps -même s'ils se sont vu qu'une fois ?-

Désormais, l'adolescent retrouva entre ses pattes un enfant... Qu'allait-il faire de lui ? Surtout que celui-ci allait parler sans quand le Prince puisse dire un simple mot. Bref il fallait cuisiner le petit. -Ne le prenez pas au sens propre !- Il le regarda donc avec son regard serein de Prince Charmant puis il prit la parole.

« Qu'est-ce-que tu fais ici ? Et ne t'avises plus de faire un coup pareil tu as failli y passer... »

Peut-être que le petit était beaucoup trop bête pour savoir que le pensionnaire aurait pu le tuer, mais ce n'était pas le moment pour l'albinos de tuer. Il fallait attendre le bon moment, même s'il se débarrassait au plus vite de petit, celui-ci ne pourrait jamais le déranger dans ses projets où de dévoiler quoi que ce soit comme le garnement ne savait point tenir sa langue.

L'Anglais regardait le petit. Il ne savait guère ce qu'il faisait dans cet arbre, mais le petit garnement avait l'air de commencer une tirade. Il ne fallait pas qu'il parlait ! Il fallait trouver quelque chose au plus vite. Étant sous un pommier, le serpent se leva puis cueillit une pomme. En peu de temps le fruit rouge arriva dans la bouche du petit. Même s'il lui avait posé une question, l'entendre parler comme pas possible dégoûtait l'adolescent. Il soupira un grand coup puis prit de nouveau la parole, en essayant de trouver un moyen de se débarrasser de lui.

« Bref, je suis sûr que tu cherches ton ballon... Il est rouge n'est-ce-pas ? Je pense que ton jouet a roulé par ici pendant que je me reposais. »

Shion montra ensuite du doigt, la direction où était parti le ballon imaginaire. Peur-être que cette fois-ci il allait lui laisser la paix pour de bon, en espérant qu'il ne l'embête plus de nouveau. De toute façon Luke était stupide. Une grande partie des enfants ne l'auraient pas cru, mais avec le manchot il était fort probable qu'il prenne la fausse information au pied de la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Repos? Impossible avec lui ! [Pv: Luke Finn]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Repos? Impossible avec lui ! [Pv: Luke Finn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» GAMIN LABRADOR 14 ANS VENDU AVEC LA MAISON
» Un doux repos au zoo... avec un lion. (PV Cara Blackbird et Evan Burns)
» Problème avec la commande bcdedit de la FAQ
» Comment avec une bouteille de champagne, l'impossible devient possible... Ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Salle de repos :: Archives :: RPS Abandonnés-