Pensionnat Phoebe V.2
 

Partagez | .
 

 Petite soirée ? [pv: Finnick Austin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rebelle

avatar


Messages : 398
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 20

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Hebi (serpent)
Information:

MessageSujet: Petite soirée ? [pv: Finnick Austin]   Mer 31 Juil - 14:28



Détente me voilà !

Tic Tac, Tic Tac, l'aiguille de l'horloge ne faisait que de raisonner dans la pièce. Quand on écoutait de plus près, des coups de crayons se faisaient entendre. Vous savez que ce petit son affreusement dérangeant que nous pouvions trouver dans un cours en plein contrôle. Et bien cela était le cas ! Le cher Prince était en plein examen. Le rôle de l'élève parfait était là. Espérant de pouvoir être l'un des meilleurs. Enfin le vrai Shion s'en fichait totalement, mais il avait un rôle à jouer parmi tous ces élèves qui travaillaient dur ou presque tous... Comme dans toutes les classes il y avait des perturbateurs. Certains ne faisaient rien et d'autre bossaient comme des intellos. Non le jeune étudiant ne faisait pas parti des intellos. Puisque celui-ci trichait grâce à son pouvoir d'illusion quand il n'arrivait point à trouver de réponse. Le jeune homme ne trichait point tout le temps au contraire il trichait rarement. Hélas ce jour-là le devoir d'histoire était assez complexe. Certaines dates ne revenaient guère dans sa tête. Tout était enfouie à l'intérieur, mais il fallait tellement chercher qu'il était impossible de retrouver sauf si on rafraîchissait cette mémoire. Voilà pourquoi notre ami de tous les temps, que nous avions nommé Anti-sèche était là.

Bref, cela était un petit aperçu d'un examen qui allait bientôt se terminer. La sonnerie déclencha enfin la fin de l'interrogation. Les stylos étaient lâchés immédiatement. Le professeur voulait que personne ne trichait ( même si l'albinos l'avait fait, mais elle ne voyait rien donc voilà ) ou prenait un peu plus de temps que les autres. Elle avait mit tout le monde sur le même point d'égalité. Feuilles sur la table avant que les élèves étaient arrivés, feuilles retournés et commencés en même temps après le top du professeur. Enfin vous voyez le genre, un professeur assez stricte à ce niveau-là.

Passons, passons. Le rebelle était enfin sorti de cette terrible heure. Ayant déjà fait tout le travail en avance, il pouvait enfin se détendre. La question était où ? Il y avait la forêt, mais il était possible de croiser Luke de nouveau. Ce petit garnement avait sérieusement gâché sa relaxation, il fallait changer de lieu. Encore le jardin était à disposition, hélas les filles lui colleraient beaucoup trop pour essayer d'avoir un rendez-vous romantique près des fleurs. Oh, l'extérieur commençait légèrement à agacé l'adolescent. Il lui fallait un lieu un peu plus chaleureux ou autre. Pourquoi ne pas aller dans la salle de détente ? Les jeux, l'alcool, tout était là. Tellement de choses s'étaient passées durant ses deux ans. Les soirées, la bonne ambiance, de plus les autres le pardonnaient d'être bourré de temps en temps. Le Prince Charmant n'était guère un alcoolique, mais durant tous les jeux où il fallait jouer avec l'alcool. Comment ne pas dire non ? Surtout que cela allait gâché toute une soirée s'il refusait. Heureusement que ses fans comprenaient qu'un Prince devait aussi boire cette boisson qui était créée depuis très longtemps. Personne ne savait réellement qui l'avait créé, mais Shion le remerciait d'avoir inventé cette eau de vie.

Enfin le jeune homme aux yeux rouges était enfin arrivé dans la fameuse pièce. Certains pensionnaires étaient déjà là à jouer autour du billard ou au poker. A peine qu'il ait mit les pieds à l'intérieur, des jeunes demoiselles arrivaient à ses pieds. Toutes voulaient passer du bon temps avec leur Prince. Surtout que quand l'albinos était bourré, il embrassait tellement de personnes, mais à chaque fois tout ce qui s'était passé était oublié du jour au lendemain. L'étudiant se souvenait bien d'une chose quand il était bourré. A chaque fois qu'il était au lit ou faisait un truc du genre, il s'en souvenait totalement. Comme si sa mémoire voulait que celui-ci se souvenait de tout cela. En y réfléchissant un peu, sa capacité d'utiliser l'illusion sur lui n'avait jamais été annulé. Il fallait croire qu'il restait légèrement conscient.

Bref à chaque fois la narratrice dérive un peu trop... Désolé... Bon Shion s'approchait gentiment du mini bar, entouré de filles. Celui-ci avait prit un bon verre de vin pour commencer. Rien de mieux que de la vigne pour un petit apéro. Même si mélanger de l'alcool était assez mauvais (migraine etc... enfin vous pouvez comprendre. ), le jeune homme voulait toujours garder un côté charismatique. Voilà pourquoi un peu de vigne. De plus le vin était tout de même un de ses alcools préférés, mais pas n'importe quel vin. Il fallait l'un des meilleurs, sa famille était même prête à gaspiller des centaines de Pounds pour avoir une bonne bouteille de 2005.

Shion dégustait sa boisson au centre d'un canapé auprès de mesdames, qui voulaient à tout prix qu'il s'amusait avec elle. Une fois que son verre était vide, celui-ci se leva et s'approcha du mini bar. Sans oublier de s'être excusé auprès des gente-dames pour aller s'installer. Comme d'habitude, les demoiselles le suivaient tout de même. Mais cette fois-ci, le jeune rebelle n'était pas seul. Il s'était installé près d'un blond qui buvait. Il ne savait pas ce qu'il buvait, mais celui-ci avait bien l'air de s'y connaître. Le jeune homme aux cheveux verre le regarda avec ses yeux serein et prit la parole.

« Salut ! Je peux savoir ce que vous buvez ? Vous avez l'air de bien vous connaître en alcool pour avoir choisi celui-ci. »

Les filles regardaient l'inconnu avec de grand yeux. Il était rare que Prince essayait de communiquer avec les hommes durant ses petites soirées privées avec ses fans. Mais bon il fallait bien mettre un peu tout le monde dans l’ambiance non ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Petite soirée ? [pv: Finnick Austin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La petite soirée d'hier ! ! !
» Une petite soirée entre amis histoire de décompresser enfin ! { Siloé & Liam
» Petite soirée entre amis {Raph}
» une bonne petite soirée ( PV Djamila et Mélanie)
» Petite soirée sans prétention [PV Taito Nowaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Salle de repos :: Archives :: RPS Abandonnés-