Pensionnat Phoebe V.2
 

Partagez | .
 

 Me voici me voilà [fini] du moins je crois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elève Japonais

avatar


Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 17
Localisation : Sur la lune

MessageSujet: Me voici me voilà [fini] du moins je crois    Ven 16 Aoû - 16:25




Prénom(s) Nom


PRÉNOM(S) NOM ; Kira Weldenel ÂGE et DATE DE NAISSANCE ; 22 février 16 ans  OS ;Bi   GROUPE ; Élève japonaise  CLASSE ; Cycle C classe 2  TYPE DE YAJUU ;terrien  Loup


DON ; Je peux le téléporter, mais seulement dans des endroits que j'ai déjà  vu.
-ne peux pas se téléporter où elle veut.
-quand elle arrive dans un endroit où elle sait téléporter elle est transparente.
+peut se téléporter autant de fois qu'elle veut.
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ;
Code:
K-On ; [i]Mio[/i] ; Kira Weldenel



♣ Description :
Caractère:
Je suis donc très têtue, je suis montée sur pile dès mon réveil. Je cherche aussi beaucoup les ennuis, je n'aime pas qu'on me manque de respect, à moi ou à mes amis, j'aime narguer les gens que se soit pour rire ou pour les embêter. J'aime faire des blagues, pas drôle, mais qui font rire les gens tellement qu'elle sont nulles. J'aime assez me battre. Je n'aime pas donner des ordres. J'aime avoir raison, j'écoute plus que je parle. Je suis très discrète et très souple. Je suis très loyale, même pour de l'argents je ne trahirais pas mes amis, je sais suer pour gagner mon pain. Je sais être discrète mais je sais aussi me faire remarquer, si quelqu'un me cherche, il me trouvera. Je ne veux pas plaire aux garçons et je n'aime pas les garçons qui drague juste pour avoir une copine. Je ne vais jamais de l'avant je préfère qu'on vienne vers moi.

Physique:
Je suis d'assez petite pour quelqu'un de seize ans, je suis la plus petite de mon village, J'ai une poitrine de taille moyenne, un visage fin. Mon visage se constitue de grands yeux bleu pétillant, mes cils sont assez long, j'ai de longs et soyeux cheveux bleus, ma frange cache mes fins sourcils, j'ai des petites oreilles décollées et une fiche bouche. Mon nez est assez petit, je suis assez fine, pas au point d'être anorexique. La partie que j'aime le plus sur moi ce sont mes yeux à cause de ma tâche de naissance, ce sont trois petite tâches qui ressemblent à des gouttes d'eau, c'est comme si je pleurais tout le temps, alors que même si je ne le montre pas je suis presque toujours joyeuse. Les gens me regardent bizarrement quand ils me croisent dans la rue, c'est peut être à cause de mon style vestimentaire, en vous parlant de mon style vestimentaire, je vais vous décrire ma tenue préféré: C'est une petite robe à bretelles avec une jupe courte, je met aussi une fine ceinture noir pour que cela fasse plus jolie, je met ensuite mon chapeau favori, c'est un chapeau bleu avec une ficelle violette. Je met alors des baskets bleus hautes avec des chaussettes hautes noires, elle m'arrive en-dessous des genoux. J'ai aussi une demi-manche à rayure bleu foncé et bleu clair. Sur mon autre bras j'ai un bracelet que ma mère ma offert. D'habitude je met aussi mon collier montre, sinon je ne met pas beaucoup de bijoux.
Ma peau est blanche comme la neige, je préfère ça que les peaux bronzée car au Japon le blanc signifie la pureté.



♣ Dossier du Pensionnaire :

Canard ou Mouton ? Mouton
Viande ou poisson ? Viande
Si vous étiez un légume ? Aubergine
La couleur de votre serviette ? Bleu  
Vos phobies ? Mnémophobe c'est la peur des souvenirs  
Si on vous annonce que vous mourrez dans moins de 5 minutes ? Fiesta avant de mourir ou alors je me tue tout de suite pour changer le destin  
Vous dans quinze ans ? Auteur ou Architecte


♣ Votre histoire :::
 Kira est depuis toujours choyée, elle vient d'une famille de riches et elle est fille unique même s'il elle rêve d'avoir un jour un petit frère, elle priait tous les jours et suppliait ses parents. un jour son rêve se réalisa et sa mère accoucha d'un petit garçon, qui mourut au bout de deux heures, Kira fut bouleversée par la mort de son petit frère, la haine ne la quittait plus. Ses parents l'envoyèrent au pensionnat Phoebe pour qu'elle se rétablisse. Elle commençait à peine à guérir, que la guerre fit rage elle quitta le pensionnat pour voir comment cela se passait dehors, elle marcha longtemps très longtemps, au bout de quelques heures elle était là devant sa maison, qui d'ailleurs ne tenait plus debout. Elle entra dedans puis vue sa mère baignant dans du sang, elle s'approcha puis vu un trou dans le ventre de sa mère, elle courut dans le bureau puis vit son père mort lui aussi, elle ne put s'empêcher de crier et de pleurer, elle rentra toute penaude au pensionnat, ils se préparaient  à partir en Europe sur une île où la guerre ne serait pas là. Elle les suvies un peu à l'écart du groupe. Le voyage fut long, quand elle arriva enfin dans le nouveau pensionnat elle n'avait qu'une envie rejoindre ses parents, plusieurs personnes lui parlèrent pour qu'elle ne le fasse pas. Maintenant elle n'a plus envie de se suicider mais reste triste et rêve de venger ses parents    


Derrière l'écran

Pour commencer je suis une jeune fille qui reste longtemps sur l'ordi. Je vais sur beaucoup de forum certains que j'ai crée (mais qui ne sont pas très bien ^^') Je ne vais que sur des forums RPG ou presque. J'aime rester avec mes amies faire la folle etc... je crois que je suis l'ados typiques enfaîte (quoi que j'écris pas en langage SMS trop de SWAG en moi  ^^) Je fais beaucoup de fautes d'orthographes donc j'espère que les Staff me pardonneront. Je suis assez folle mais je crois que vous allez vous y faire (enfin j'espère ) Bref c'était MOI !! J'essayerais de me connecter le plus souvent possible. Sinon je veux bien être dans le groupe pastèque arc-en-ciel.

- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -



Dernière édition par Kira Weldenel le Mar 20 Aoû - 14:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Me voici me voilà [fini] du moins je crois    Ven 16 Aoû - 18:01

Juste parce que ton avatar me rappel de bon souvenir je te dis merci !! ♥
Bienvenue par la même occasion et bon courage pour la suite :D
Revenir en haut Aller en bas

Rebelle

avatar


Messages : 398
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 20

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Hebi (serpent)
Information:

MessageSujet: Re: Me voici me voilà [fini] du moins je crois    Sam 17 Aoû - 0:12

Bienvenue ^^
Alors déjà je n'ai pas lu toute ta fiche pour le moment comme je ne peux lire la description l'histoire etc par portable. Mais dans la partie don il faut que tu précise les inconvénients er les avantages de ton don ^^ Enfin à la fin (partie derrière l!écran)  tu as oublié d'écrire dans quel secte tu fais partie =)

Edit: bref j'ai tout lu et ce qui me dérange est surtout ton avatar qui n'est pas à la bonne taille. ^^
Sinon je te redis bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elève Japonais

avatar


Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 17
Localisation : Sur la lune

MessageSujet: Re: Me voici me voilà [fini] du moins je crois    Sam 17 Aoû - 9:24

Merci et pour l'avatar je vais le redimensionner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elève Japonais

avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 19

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Manchot ~
Information:

MessageSujet: Re: Me voici me voilà [fini] du moins je crois    Lun 19 Aoû - 10:40

Bienvenue chez les fous mademoiselle ! \o/

J'aurais juste un truc à dire à propos de ta fiche. Un incohérence monstre. Dans ton caractère, tu dis que Kira est constamment Joyeuse, optimiste et sans trop t'inquiéter des gens. Puis, dans ton histoire, tu nous raconte que La famille de Kira est morte dans une scène morbide, et qu'elle a eu des idées suicidaires et qu'elle est quand même triste, elle veut venger ses parents.

Donc soit elle a un Alzheimer en avance, soit elle a vraiment un coeur de pierre. Donc si tu peut m'expliquer je suis preneur 0-0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elève Japonais

avatar


Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 17
Localisation : Sur la lune

MessageSujet: Re: Me voici me voilà [fini] du moins je crois    Lun 19 Aoû - 18:03

Euh oui je dois faire des petite retouches au niveau caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondateur

avatar


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2013

MessageSujet: Re: Me voici me voilà [fini] du moins je crois    Ven 23 Aoû - 12:36

Bienvenue !
Comme l'a dit Shion, il faut que tu redimensionnes ton avatar !
Et comme l'a dit Pampa, le caractère d'une personne se définit en fonction de ses actes, il faut donc que les deux soient cohérents.
Pour ma part, j'ai une question à propos du don (Niveau 2 au passage) (il faudra penser à y intégrer, par exemple, une limite géographique pour ton don - pas à l'autre bout de la planète quoi)
"-quand elle arrive dans un endroit où elle sait téléporter elle est transparente. " Pourquoi ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org

Elève Japonais

avatar


Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 17
Localisation : Sur la lune

MessageSujet: Re: Me voici me voilà [fini] du moins je crois    Ven 23 Aoû - 21:03

Le caractère c'est bon non? L'avatar j'ai réussi à le redimensionner mais le fichier est trop lourd comment je fais?, pour le don euh  non elle ne peux se téléporter au bout du monde (à moins de mourir par trop grande perte d'énergie) et je sais pas j'avais envie ^^ (on a pas le droit?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondateur

avatar


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2013

MessageSujet: Re: Me voici me voilà [fini] du moins je crois    Jeu 19 Sep - 18:50

Tout est bon ^^

Congratulations !

Sèche tes larmes de joie, Invité, et va à la conquête du forum ! Tout d'abord, si ce n'est déjà fait, va te chercher un visage. Et passe par pour recenser ton don ! Ouvre également une fiche de liens, afin que les membres puissent venir réclamer des liens avec toi. Ensuite, passons aux choses sérieuses !
Tu créeras un journal pour préparer l'évolution de ton personnage et y accueillir d'éventuels demandes de RP. Toutefois, tu poux aussi te prendre au jeu du hasard et venir ici !
Quant au flood, c'est par là ! Enfin, n'oublie pas de remplir ton profil et ta feuille de personnage ! Encore bravo et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Me voici me voilà [fini] du moins je crois    

Revenir en haut Aller en bas
 

Me voici me voilà [fini] du moins je crois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Me voici , me voilà ...
» Bon. Me voilà. [Fini]
» La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]
» Me voici, me voilà, sans tour de magie, j'appararais devant vous :)
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus. :: Votre personnage :: Présentations validées-