Pensionnat Phoebe V.2
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Trombinoscope. 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Rebelle

Castiel Kay

Castiel Kay

Messages : 144
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas. La tête dans les nuages ou les pieds sur terre. Peut-être bien dans une poubelle tant qu'à faire. 8D Ne cherche jamais loin, je peux très bien être juste derrière toi et commettre quelque chose que tu regretteras amèrement. Un conseil : Ne croise même pas mon chemin. Je suis la personne qui te tuera. ~

Feuille de personnage
Fiche de présentation: https://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t98-castiel-kay-fini
Race : Okami.
Information:

Trombinoscope. 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope. 8D   Trombinoscope. 8D - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:07

Belles les filles ! **

J'ai enfin décidé de poster ma tronche ici. Si vous souhaitez faire des cauchemars, alors je vous encourage à regarder cette photo. é_è

Spoiler:

Oh, et 'scusez-moi de tout ce maquillage, c'est une sorte de " chiche " avec ma sœur, sauf que j'ai foiré. xD

Edit : Tu as vu, Shion, je n'ai plus mes mèches rouge ! ;_; J'avais fait du bleu, mais depuis le temps, la couleur est partie. Donc ça fait une sorte de bleu clair / vert / blond à cause de mes anciennes mèches. xD
Revenir en haut Aller en bas

Rebelle

Shion Konose

Shion Konose

Messages : 398
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Hebi (serpent)
Information:

Trombinoscope. 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope. 8D   Trombinoscope. 8D - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:33

Nya *O*

J'ai vu ça ta mèche est invisible sur la photo D: c'est ça de trop en faire ! >w<
Revenir en haut Aller en bas

Rebelle

Castiel Kay

Castiel Kay

Messages : 144
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas. La tête dans les nuages ou les pieds sur terre. Peut-être bien dans une poubelle tant qu'à faire. 8D Ne cherche jamais loin, je peux très bien être juste derrière toi et commettre quelque chose que tu regretteras amèrement. Un conseil : Ne croise même pas mon chemin. Je suis la personne qui te tuera. ~

Feuille de personnage
Fiche de présentation: https://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t98-castiel-kay-fini
Race : Okami.
Information:

Trombinoscope. 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope. 8D   Trombinoscope. 8D - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:02

Puis ça abîme vachement les cheveux, donc je pense attendre l'an prochain avant d'en refaire. x)

Edit : Juste pour avoir bien l'air con avec ma tête de psychopathe, voici pour vous. xD :

Trombinoscope. 8D - Page 3 G9u0
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Trombinoscope. 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope. 8D   Trombinoscope. 8D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope. 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Salle de repos :: Dans le pays du flood :: Flood et jeux !-