Pensionnat Phoebe V.2
 

Partagez
 

 Tout ça pour une écharpe [libre] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Rebelle

Lizzieste El Druken


Messages : 190
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Wonderland ~

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Panthère noire
Information:

Tout ça pour une écharpe [libre] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour une écharpe [libre] FINI   Tout ça pour une écharpe [libre] FINI - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 13:34


Tout ça pour une écharpe.





Lizzieste ne doutait pas que cette journée risquait fort de ne pas bien se terminer s’ils enchaînaient désastre sur désastre. Ce qui était pour l’instant le cas. Bien sûr on ne pouvait pas dire qu’elle trouvait cela désolant... au contraire la jeune femme s’était bien amusé, et même la pluie paraissait insignifiante. Elle n’avait certes pas froid, elle ne protesta pas lorsque Shin lui posa sa veste sur les épaules. Autant en profiter, et puis ce n’était pas comme si elle avait l’habitude de refuser des gentillesses... tant qu’elle n’avait pas l’obligation de donner quelque chose en retour. Une bande de gosse, dépassant à peine les 12 ans se faufilèrent à travers les ruelles, criant et rigolant bruyamment. Ils bousculèrent Lizzieste, qui jura, faisant mine de vouloir le rattraper avant d’y renoncer. Il était déjà bien trop loin et elle se ramasserait sûrement par terre vu le sol glissant. Et puis surtout, elle n’en avait finalement plus rien à foutre, sa journée avait déjà était bien rempli.

Le bruit de sirène continuait de résonnait à ses oreilles, bien plus proche que ce qu’elle aurait d’abord cru. Ils ne s’étaient finalement pas aventurer bien loin... Mais au moins les flics ne pourrait pas les trouver, si du moins ils en avaient le temps. Pour rien au monde Lizzieste aurait accepter de jouer encore un peu aux héroïnes, mais apres réflexion, rester sur place pour les regarder se faire embarquer par la police aurait pu la combler de joie. Dommage, elle y  penserait une prochaine fois. En espérant qu’elle retombe vite sur un hold-up. Mais notre demoiselle pourrait espérer autant qu’elle le voulait, ce n’était pas prêt d’arriver.

« Finalement, on aura pu que faire une ballade en fait. Et un peu de shopping. Tu veux aller quelque part, continuer à marcher ou rentrer au pensionnat ? »

La jeune femme fit mine de réfléchir. Elle aurait pu accepter. Oui, elle aurait pu. Mais comme elle l’avait déjà remarqué, cette journée avait était bien rempli, il était temps d’en finir. N’ayant de toute façon plus d’argent, elle regrettait tout de même de devoir laisser Shin, après tout elle s’était finalement assez bien amusé avec lui, même si les débuts étaient on ne peut plus chaotiques. Soupirant, Lizzieste finit par se tourner vers lui, un petit sourire aux lèvres.

« Hum... Je vais te laisser, et rentrer au pensionnat. » Elle réfléchit quelques secondes avant de reprendre. « Avec un peu de chance on pourrait se re croiser là-bas, du moins si t’arrive à me trouver ! »

Elle faisait évidement allusion à son don, qui lui permettait de se camoufler quand elle le voulait, bien qu’elle doutait que celui-ci fonctionne sur Shin, qui avait bizarrement réussis à la démasqué à chaque fois, mais la jeune femme ne lui en fit pas la remarque, trop occupé à essayé de se repérer dans toutes ses ruelles. Reconnaissant finalement quelques lieux, elle se décida enfin à fausser compagnie au jeune homme, non sans lui dire qu’elle s’était tout de même bien amusé.
Il ne lui restait plus qu’a rentrer pour se sécher, bien qu’être complètement trempée ne la gênait aucunement. Ho et puis elle pourrait se boire un verre une fois de retour dans sa chambre, histoire de finir sa journée en tête à tête avec une bouteille de bière...


FIN




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tout ça pour une écharpe [libre] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petit LS pour Fiche de RP !
» Hentaï
» Une nouvelle bibliothèque? (libre) :fini:
» Tout s'expliquera ... un jour - Xander (fini)
» Présentation de Miro [terminé] 1validation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Salle de repos :: Archives :: RPS Terminés-