Pensionnat Phoebe V.2
 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Libre ] Jeu de pistes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elève Japonais

Kieran Nurrim

Kieran Nurrim

Messages : 31
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Manchot ~
Information:

[ Libre ] Jeu de pistes. Empty
MessageSujet: [ Libre ] Jeu de pistes.   [ Libre ] Jeu de pistes. Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:11



[ Libre ] Jeu de pistes. Ville-d%E2%80%99art-et-d%E2%80%99histoire
Jeu de pistes.


Cours !


Ce soir là, Kieran traîne dans les allées de la ville. L'île de Man est plutôt petite et ce lieu est l'unique lieu de résidence en dehors du pensionnat. Cela faisait un moment qu'il voulait aller se promener là-bas mais étrangement il n'a jamais osé. Un lieu comme celui-ci ne pouvait lui faire peur, et pourtant... Le jeune homme ressentait une gêne une fois l'entrée dépassée, et cette gêne ne l'a toujours pas quitté. Comme promis, il a mis ce pull gris, son seul cadeau de noël, plus pour le froid que pour le style. Avec son pentalon noir et sa tête baissée, le tout donnait un homme plutôt louche qui rasait les murs. Et c'est bien dommage, car il aurait suffi qu'une personne s'intéresse à lui pour que ce qui allait arriver ne se produisent jamais. Kieran regarde ses chaussures en marchant, un habitude qu'il a toujours eu, et voit soudain un enveloppe tomber à ses pieds. Intrigué, il la saisit et regarde autour de lui. Qui aurait pu laisser tomber ça ? Il n'y avait personne et la nuit avait déjà commencé à tomber. Les lampadaires illuminait les rues et les magasins fermaient tour à tour.

Curieux, il ouvre l'enveloppe. À l'intérieur, une lettre anonyme écrite avec des lettres découpés dans des magasines. C'est vraiment pas original... Pour résumer, la lettre raconte qu'il faut absolument que celui qui lira cette lettre trouve la prochaine dans l'heure, sinon une personne se ferait abattre devant lui. C'est d'un ridicule ! Des jeunes qui veulent faire une farce, ils ne sont pas très doués. Kieran s'installe sur un banc en ricanant et relisant la lettre. C'est vachement drôle, il faut la montrer aux autres en rentrant. Soudain, un petit moineau vient se poser sur le banc, tout près de Kieran, et il semble le fixer d'un air inquiet. Le jeune homme soupire et active son don.

Qu'est-ce que tu me veux toi ?

Monsieur Kieran ! C'est terrible ! Cette lettre, elle est vraie ! J'ai vu des gens louches en déposer un peu partout en ville. Il faut aider les futurs victimes avant qu'il ne soit trop tard !

N'importequoi... Mais bon, j'veux bien m'amuser à chercher ses foutues lettres juste parce que je m'ennuie, hein.

En acceptant, Kieran ne sait pas où il s'est fourré...


- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Libre ] Jeu de pistes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On commence mal ? [libre mais j'attent Chie Kazehana]
» Regret, Sadness and Beer [Libre]
» Mais laissez moi dormir ! [Libre]
» Tout ça pour une écharpe [libre] FINI
» Du chahut dans les couloirs [libre] TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Salle de repos :: Archives :: RPS Abandonnés-