Membre du CE
Lynde J. Evens
Feuille de personnage Fiche de présentation: Race : Chiita - guépard Information:
| Sujet: Par ce que c'est cool ma vie. Jeu 17 Avr - 19:26 | |
| HOY. Gentes dames, gents damoiseaux, j'annonce que je ne serais pas là des vacances, pour cause de voyage scolaire (oui, pendant les vacances, étrange, n'est-ce pas ? bienvenue dans mon lycée ♪). C'est à dire du 22.04 au 6.05, voir plus, voir moins, je pars dans moins d'une semaine, mais mon prof ne c'est pas décidé à dire les heures/dates précises (c'est boow d'être responsable 8D). Bonjour les US.
PLEIN D'AMOUR. M'OUBLIEZ PAS - PAR CE QUE JE SUIS UNE DIVA, btch. ♥
Dernière édition par Lynde J. Evens le Jeu 17 Avr - 19:40, édité 1 fois |
|
Rebelle
Shion Konose
Feuille de personnage Fiche de présentation: Race : Hebi (serpent) Information:
| Sujet: Re: Par ce que c'est cool ma vie. Jeu 17 Avr - 19:32 | |
| Amuses toi bien et bonne chance ♥ Reviens en entier :3 ♥ |
|
Rebelle
Lizzieste El Druken
Messages : 190 Date d'inscription : 10/07/2013 Localisation : Wonderland ~
Feuille de personnage Fiche de présentation: Race : Panthère noire Information:
| Sujet: Re: Par ce que c'est cool ma vie. Ven 18 Avr - 12:21 | |
| Bye bye ~ Amuse toi bien et reviens vite, que je puisse recommencer à t’embêter ♥ o/ |
|
Rebelle
Castiel Kay
Messages : 144 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 27 Localisation : Là où tu n'es pas. La tête dans les nuages ou les pieds sur terre. Peut-être bien dans une poubelle tant qu'à faire. 8D Ne cherche jamais loin, je peux très bien être juste derrière toi et commettre quelque chose que tu regretteras amèrement. Un conseil : Ne croise même pas mon chemin. Je suis la personne qui te tuera. ~
Feuille de personnage Fiche de présentation: https://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t98-castiel-kay-fini Race : Okami. Information:
| Sujet: Re: Par ce que c'est cool ma vie. Sam 3 Mai - 11:27 | |
| Bon voyage et amuse toi bien. 8D ♥ |
|
| Sujet: Re: Par ce que c'est cool ma vie. | |
| |
|