Pensionnat Phoebe V.2
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shiroi Alice # Puisque tout n'est pas blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elève Japonais

Shiroi Alice

Shiroi Alice

Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Fiche de présentation: Alice Shiroi
Race : Yajuu de la Colombe
Information:

Shiroi Alice # Puisque tout n'est pas blanc Empty
MessageSujet: Shiroi Alice # Puisque tout n'est pas blanc   Shiroi Alice # Puisque tout n'est pas blanc Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:04



Shiroi Alice


Shiroi Alice # Puisque tout n'est pas blanc 128x128
✿ Infos personnage ✿

Age : 15 ans
Date de naissance : 1er janvier 1999
Orientation : Hétéro (?)
Groupe : élèves japonais
Type de yajuu : hato (colombe)
Don : lire les émotions (pensées)
5 mots pour la décrire : naturelle, bornée (un peu), timide, mignonne, agréable.
5 choses qu'elle aime manger : Le curry ultra épicé, les sucreries en tout genres, la pastèque, les aubergines, le poisson au wasabi


Shiroi Alice est une jeune fille qui peut être à la fois très expressive tout comme très inexpressive tout dépend de la personne face à qui elle se trouve. Elle est plutot timide. Elle sait aussi lire les émotions, donc attention à vos pensées !

❀ Lien recherchés ❀
• Amis :
- L'ami(e) qui est extrêmement sociable et qui pourrait s'entendre avec Alice (à voir en RP -de préférence-)
- Le/la tsundere (même si Alice est un peu tsundere aussi…)
- Une personne bizarre
- Un/une rebelle ? (Rp à faire)
- À vous de voir

•Ennemis :
- Une personne qui pourrait l’embêter, la harceler (si ça vous amuse) - elle ne se laissera pas faire pour autant  Shiroi Alice # Puisque tout n'est pas blanc 3185256252 -
- À vous de voir

• Liens ambigus
- Une personne qu'elle respecte (à vous de voir pourquoi) mais qu'elle n’apprécie pas forcement
- Une connaissance qu'elle pourrait adorer et détester (Rp à faire pour cela)
- Autre chose ?

Shiroi Alice # Puisque tout n'est pas blanc Images?q=tbn:ANd9GcTyJbrHk--YR2c-I-pWP-UAdS08UxAtovukaj4JMdGsB5n4jdauujVmn5qtBg



Code de Frosty Blue de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://Cite-de-aubois.forumactif.com

Elève Japonais

Shiroi Alice

Shiroi Alice

Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Fiche de présentation: Alice Shiroi
Race : Yajuu de la Colombe
Information:

Shiroi Alice # Puisque tout n'est pas blanc Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Alice # Puisque tout n'est pas blanc   Shiroi Alice # Puisque tout n'est pas blanc Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:24


Mes amis
Ceux que j'adore
Nom Prénom
Lien
TEXTE
NOM PRENOM
LIEN
TEXTE
Prénom NOM
Lien
Texte.
Prénom NOM
Lien
Texte.



Mes ennemis
Eux, ceux que je déteste
Nom Prénom
Lien
TEXTE
NOM PRENOM
LIEN
TEXTE
Prénom NOM
Lien
Texte.
Prénom NOM
Lien
Texte.



Autres
Ceux que je ne saurais qualifier
Aloïs McGriffth
Difficultés
Comment dois-je la considérer ? Elle est désagréable, elle me bat, mais je n'arrive pas à la détester… J'ai, comment dire, quelques difficultés à comprendre ses intentions… il s'emblerait que je l'énerve à toujours réagir de manière trop douce mais elle ne semble pas me détester, c'est étrange. Je l'aime bien pour ma part. Malgré qu'elle se fasse un plaisir à me martyriser, elle n'est pas comme les autres. Elle, au moins, ne semble pas futile et hypocrite.
Clémentine Duhammel
Amitié ?
Je viens juste de la rencontrer. Elle à des allures de fées avec ses ailes de papillon. Elle semble mûre et timide. Je pourrais sans doute m'entendre avec elle.
Prénom NOM
Lien
Texte.
Prénom NOM
Lien
Texte.


Dernière édition par Shiroi Alice le Dim 10 Aoû - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Cite-de-aubois.forumactif.com

Elève Anglais

Aloïs McGriffth

Aloïs McGriffth

Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2014

Feuille de personnage
Fiche de présentation: https://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t269-alois-paper-plane-s-riot-fini#1921
Race : Saïmiri
Information:

Shiroi Alice # Puisque tout n'est pas blanc Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Alice # Puisque tout n'est pas blanc   Shiroi Alice # Puisque tout n'est pas blanc Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:22

Je lisais tes idées de liens lorsque j'ai vu que tu m'avais proposé de faire ami-ami \o/
Par contre, Aloïs n'est pas du genre à fréquenter une douce colombe toute meugnonne et toute timide! Au contraire, elle les cogne ou les évites! Mais ta petite miss me plaît bien, je te propose une "base"

Comme je te l'ai déjà dis, en voyant Alice, Aloïs se dirait "super un nouveau pushing-ball" et elle martyriserait ta petite colombe dès qu'elle en aurait l'occasion. (Et là j'ai eut une illumination mais si je pars toute seule dans mon délire arrête moi et basta~) Mais elle pourrait se rendre compte qu'au final si Alice est son souffre-douleur favori c'est parce qu'elle l'aime o/
Revenir en haut Aller en bas

Elève Japonais

Shiroi Alice

Shiroi Alice

Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Fiche de présentation: Alice Shiroi
Race : Yajuu de la Colombe
Information:

Shiroi Alice # Puisque tout n'est pas blanc Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Alice # Puisque tout n'est pas blanc   Shiroi Alice # Puisque tout n'est pas blanc Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:15

Ton idée me plait vraiment beaucoup *o* !
Pour moi c'est OK ! En plus Alice n'est pas du genre à détester les gens facilement … donc c'est une très très bonne idée !!
Je suis pressée d'être ton punching-ball x3 ( je ne suis pas maso… Shiroi Alice # Puisque tout n'est pas blanc 351550470 )

ÉDIT: je t'ai ajouté en lien ! Dis moi si ça te convient ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cite-de-aubois.forumactif.com

Elève Anglais

Aloïs McGriffth

Aloïs McGriffth

Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2014

Feuille de personnage
Fiche de présentation: https://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t269-alois-paper-plane-s-riot-fini#1921
Race : Saïmiri
Information:

Shiroi Alice # Puisque tout n'est pas blanc Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Alice # Puisque tout n'est pas blanc   Shiroi Alice # Puisque tout n'est pas blanc Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:44

>3< C'est parfait! Je t'ajoute aussi très bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Shiroi Alice # Puisque tout n'est pas blanc Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Alice # Puisque tout n'est pas blanc   Shiroi Alice # Puisque tout n'est pas blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiroi Alice # Puisque tout n'est pas blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suis-je rééllement un ange ? [Alice Shiroi]
» Gakuen After Alice
» On prend tout et on recommence [TERMINEE]
» Tout ça pour une écharpe [libre] FINI
» Clémentine Duhammel, ou la fille qui aimait tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus. :: Dossiers Complémentaires :: Liens-