Pensionnat Phoebe V.2
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 «Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions» Kira Weldenel mes relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elève Japonais

Kira Weldenel

Kira Weldenel

Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 23
Localisation : Sur la lune

«Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions» Kira Weldenel  mes relations   Empty
MessageSujet: «Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions» Kira Weldenel mes relations    «Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions» Kira Weldenel  mes relations   Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:26

Je viens de me rendre compte que j'étais la seule à na pas avoir de fiche de lien, ni de lien avec les autres personnages de PP. Je suis pas très doué pour le code veuillez m'excuser (j'en ai d'ailleurs chié pour faire cette fiche bref.)


«Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions» Kira Weldenel  mes relations   5069_-_akiyama_mio_animated_gif_k-on_k-on!_k-on!!_reaction_image



«Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions»

Kira Weldenel - 16 ANS - Têtue - Amicale


I'M NOT DIFFERENT, EVERYONE IS DIFFERENT. - Caractère

Caractère:
Je suis donc très têtue, je suis montée sur pile dès mon réveil. Je cherche aussi beaucoup les ennuis, je n'aime pas qu'on me manque de respect, à moi ou à mes amis, j'aime narguer les gens que se soit pour rire ou pour les embêter. J'aime faire des blagues, pas drôle, mais qui font rire les gens tellement qu'elle sont nulles.  Je n'aime pas donner des ordres. J'aime avoir raison, j'écoute plus que je parle. Je suis très discrète et très souple. Je suis très loyale, même pour de l'argents je ne trahirais pas mes amis, je sais suer pour gagner mon pain. Je sais être discrète mais je sais aussi me faire remarquer, si quelqu'un me cherche, il me trouvera. Je ne veux pas plaire aux garçons et je n'aime pas les garçons qui drague juste pour avoir une copine. Je ne vais jamais de l'avant je préfère qu'on vienne vers moi.





«Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions» Kira Weldenel  mes relations   1402314718-photo-100x100
NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
«Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions» Kira Weldenel  mes relations   1402314718-photo-100x100


«Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions» Kira Weldenel  mes relations   1402314718-photo-100x100
NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
«Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions» Kira Weldenel  mes relations   1402314718-photo-100x100


Fiche de liens black, white & turquoise | Yellow pour Agence Cooki
Revenir en haut Aller en bas
 

«Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions» Kira Weldenel mes relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de repos [PV Kira & Heather]
» Moins grande présence
» Relations de Reira ~
» Mes Relations -- Cassie
» Lynde Jefferson Evens. Relations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus. :: Dossiers Complémentaires :: Liens-