| Sujet: Austin se barre dans un pays chaud chaud chaud !!! Sam 3 Aoû - 15:07 | |
| Alors ^^ Je préviens d'emblée que je serais assez inactif sur le fofo ces deux semaines jusqu'au 15 Aout (que je ponctuerais de quelques passages surprise de temps en temps et tenterais de rep un max à mes rp maiis je ne promets rien --'), puis du 15 Aout à la fin Aout (30 Aout pour être précis) je serais en Espagne. Hoooooolaaaa !!!!
Ceci fait une très longue absence... (quasi un mois entier) |
|
Membre du CE
Lynde J. Evens
Feuille de personnage Fiche de présentation: Race : Chiita - guépard Information:
| Sujet: Re: Austin se barre dans un pays chaud chaud chaud !!! Dim 11 Aoû - 10:53 | |
| HAAAN, LÂCHEUR u.u. -Dit celle qui fait exactement presque pareille- Profite. <3. Et bronze ! Comme ça, tu pourras m'envoyer une photo de toi tout bronzé /AVION/ |
|
| Sujet: Re: Austin se barre dans un pays chaud chaud chaud !!! Dim 1 Sep - 11:54 | |
| De retour au pays ! j'ai bien bronzé Lynde t'en fais pas, j'ai çà dans le sang.
Bref, je suis ravi d'être de retour, non seulement en France, mais aussi sur PP2 =D |
|
| Sujet: Re: Austin se barre dans un pays chaud chaud chaud !!! | |
| |
|