Pensionnat Phoebe V.2
 

Partagez | .
 

 Jeune fille, (encore) perdu dans les couloirs du pensionnat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elève Japonais

avatar


Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 16
Localisation : Sur la lune

MessageSujet: Jeune fille, (encore) perdu dans les couloirs du pensionnat.    Mer 13 Aoû - 17:48

"Quel cours c'est déjà ?"

Kira c'était perdu dans la pensionnat, encore une fois, elle ne trouvait plus sa salle de classe, elle ne savait même pas à quel cours elle devait aller, ni quel jour on était. Ce matin encore elle c'était réveillé en retard son réveil avait sonné depuis au moins 20 minutes quand elle s'était réveillée, elle c'était alors levait et avait essayé de se dépêcher pour se préparer. Elle était alors sortie de sa chambre pour se rendre à sa salle de classe, mais ne sachant pas dans quelle classe elle devait aller, elle avait avancé dans le pensionnat sans savoir où aller et bien sûr elle s'était perdue dans un des couloirs du pensionnat. Elle n'avait jamais eu un bon sens de l'orientation. Elle n'était même pas inquiète de s'être perdu elle marchait là dans ce couloir. "je finirais bien par retrouver un endroit familier" se disait-elle. C'était au moins la troisième fois qu'elle ratait les cours, juste parce qu'elle s'était perdue, à chaque fois le professeur qui lui donnait cours envoyait des élèves pour la retrouver et à chaque fois qu'elle arrivait ensuite en classe le professeur la réprimander devant tous les élèves de la classe, elle pouvait ensuite aller s'asseoir à sa place, souvent au fond près d'une fenêtre, ce qui ne l'aidait pas à suivre le cours, elle passait son temps à regarder par la fenêtre et à prier pour que le temps avance plus vite, ce qui ne marchait pas vraiment.Elle décida de s'asseoir sur une marche qui menait à l'étage du dessus, en attendant que les élèves de son cours vienne la chercher. Elle s'était posté juste en dessous d'une horloge, elle regardait donc les minutes passaient et toujours aucun élèves n'arriver, peut-être que le professeur en avait marre qu'elle se perd ainsi dans les couloirs, peut-être n'avait-il même pas remarqué, d'un côté cela ne dérangeait pas Kira de rater les cours, la plupart du temps elle s'endormait, souvent parce qu'elle avait passé la nuit à bouquiner, mais les sujets ennuyeux n'aidaient pas non plus. Pour passer le temps elle décida de sortir un taquin et décida de refaire le puzzle, en attendant que quelqu'un arrive, elle décida que si personne n'arrivait avant qu'elle ne finisse le taquin, elle essayerait de se retrouver dans la pensionnat toute seule. Quand elle releva la tête après avoir fini son casse-tête, elle fit une jeune fille, Kira regarda l'horloge en coup de vent, 40 minutes qu'elle était là. Elle décida d'engager la conversation :

-Euh bonjour, c'est un professeur qui t'envoie me retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elève Japonais

avatar


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 18
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Fiche de présentation: Alice Shiroi
Race : Yajuu de la Colombe
Information:

MessageSujet: Re: Jeune fille, (encore) perdu dans les couloirs du pensionnat.    Mer 13 Aoû - 20:14

La Colombe s'était levée bien trop en retard pour participer aux cours du matin. Certes, elle n'était pas du genre à sécher les cours régulièrement, mais, certain cours la barbait plus que d'autres. En particulier le cours d'histoire. Surtout quant elle en avait deux heures d'affilées. À quoi lui servait-il d'étudier cette matière ? Elle savait déjà tout ce qu'il y avait à savoir et recevais des 20/20 à tout ses contrôles. C'était également pour ça que son professeur lui pardonnait tout. Et puis elle avait aussi une tête et un caractère d'ange, et, disons, que ça facilitait bien les choses. Se levant sans grande volonté vers les neufs heures, Alice avait pensé à errer dans les couloirs en attendant que les heures d'histoire-géo soient passées. Elle espérait juste ne pas rencontrer un menbre du CE, un professeur ou encore un surveillant. Il faut dire que cela te fasaient la leçons pendant plusieurs heures après. Heureusement pour elle, elle ne rencontra aucun d'eux. En revanche, elle tomba sur une fille de petite taille (ou plutôt de la même taille qu'elle) aux cheveux longs et d'un vert soyeux. Alors qu'aucun des élèves n'étaient dehors à cette heure, elle, faisait un puzzle, comme si tout cela était normal. D'ailleurs, son puzzle semblait plutôt compliqué et elle y était sans doute depuis longtemps.
Lorsque l'autre demanda si celle si était une envoyée des profs venu la cherchait, elle se contenta de répondre par la négative.

« Non. Je me promenais juste. »

Oui c'était un peu étrange, mais bon. Sa camarade s'était-elle perdue dans les couloirs ? Ou bien faisait elle juste en sorte que le temps passe, tout comme elle ?

« Ce puzzle à l'air compliqué… je peux t'aider ? »

Pour tout dire elle voulait juste aider pour faire passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Cite-de-aubois.forumactif.com

Elève Japonais

avatar


Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 16
Localisation : Sur la lune

MessageSujet: Re: Jeune fille, (encore) perdu dans les couloirs du pensionnat.    Mer 13 Aoû - 23:52

Elle commença par observer la jeune fille, elle était habillée tout en blanc avait la peau très pâle, tout en elle était pâle en fait, elle ressemblait à un ange, Kira se demanda si c'était le genre de personne à être assez obéissante, mais en la regardant d'un peu plus près elle fit dans son regard qu'elle avait sûrement une forte personnalité, ses yeux montraient sa grande curiosité, Kira remarqua qu'elles étaient presque pareilles physiquement, sauf que la personne en face d'elle était plutôt blanche et que Kira penchait plus vers les tons bleus/verts. Cela fit penser à Kira au Ying et Yang. Sinon elles faisaient à peut-être la même taille et avaient presque les mêmes proportions. La jeune fille répondit à sa question, la réponse surprit d'ailleurs assez Kira :

-Non. Je me promenais juste.

Le professeur n'avait donc pas envoyé d'élèves ? Tant pis de toute façon elle n'avait pas vraiment envie d'aller en classe, les cours l'ennuyait, elle se demandait quand même ce que faisait cette jeune fille à trainer dans les couloirs :

-Tu t'es perdue dans le pensionnat ou tu sèches juste les cours ?

Kira se doutait quand même un peu de la réponse de la jeune fille par rapport à la réponse qu'elle avait donnée avant. La jeune fille regardait le taquin depuis quelque instant elle finit par demander :

-Ce puzzle à l'air compliqué... je peux t'aider ?

Kira regarda à son tour le puzzle qu'elle avait dans les mains, elle avait un peu de mal à le finir, elle leva la tête et regarda de nouveau la jeune fille en face d'elle et accepta son aide. Elle se poussa près de la rampe d'escaliers pour lui laisser de la place, quoi que la jeune fille aurait pu facilement se placer même si Kira n'avait pas bougé, ce n'était pas comme si elle prenait beaucoup de place. Cela allait sûrement plus amusant de faire un casse-tête à deux, de plus elle ne connaissait pas grand monde dans le pensionnat, elle ne parlait jamais avec ceux qui étaient dans sa classe, elle n'en avait simplement pas l'envie, surtout qu'elle passait le plus clair de son temps dans sa chambre où à la bibliothèque. Elle voulut en savoir plus sur cette fille et posa les questions de présentation habituelle :

-Sinon moi c'est Kira, et toi ?

Elle se reconcentra alors sur le taquin en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jeune fille, (encore) perdu dans les couloirs du pensionnat.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeune fille, (encore) perdu dans les couloirs du pensionnat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un casier, une jeune fille dans ses pensées... et PAFF ... || Justin Alambra [Terminé]
» Clara est dans les vapes
» Arneval Malicia, jeune fille pas si pur [terminée]
» Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle]
» Arrivée de la jeune fille triste [ LIBRE !!!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: À l'intérieur du pensionnat. :: Les couloirs et les escaliers.-