Pensionnat Phoebe V.2
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chie, la mélancolie est arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité


Chie, la mélancolie est arrivée Empty
MessageSujet: Chie, la mélancolie est arrivée   Chie, la mélancolie est arrivée Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:28



Chie, la mélancolie est arrivée Echo_f10  
Chie Kazehana


Chie Kazehana ; 14 ans et 27 Décembre ; Bisexuelle ; Elève + conseil des élèves si possible (trésorière) ; Cycle C classe 5 ; Yayu terrien : Panda ;


DON ; Chie a un don qui lui permet de connaitre les sentiments de toutes les personnes. Son don de "captation" est infini. Elle bénéficie également de la capacité à transmettre ses émotions aux personnes se trouvant à proximité..
+ Avantages :
• Elle peux connaitre l'humeur de ses proches et savoir s'il vont bien où qu'ils soient.
• On ne peut lui mentir. Capable de connaitre ses vrais amis et ses ennemis.

- Inconvénients :
• Elle capte en permanence les émotions des autres. Elle n'est donc jamais seule dans sa tête et les ondes négatives ont tendance à l'irriter fortement.
• Transmettre ses émotions la fatigue vite. Elle ne peut le faire qu'une fois par jour.

PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ;
Code:
Pandora Hearts ; [i]Echo[/i] ; Chie Kazehana



♣ Description : On a beau être un panda géant, on est pas très grand pour autant. Chie mesure 1 m 40, elle est donc assez petite pour sons âge. Elle est cependant assez intimidante. En effet, il suffit de croiser un instant son regard pour détourner les yeux immédiatement. Ses prunelles bleus et non noires à l’instar de ses confrères, sont remplies d’une immense tristesse qui vous prive de tous vos moyens. Elle aborde toujours une attitude désinvolte et indifférente à l’environnement qui l’entoure. D’une démarche assurée mais maladroite (Eh oui ! Le panda est différent du chat), elle passerait devant vous sans y prêter attention. Vous, par contre, vous remarquerez que la température a largement chuté depuis son arrivé. Son fin visage pale est encadré par de courts cheveux blancs aux reflets bleus généralement sertis d’un ruban azur. Sa peau est peut être blanche, mais elle ne rougit jamais. En effet, le soleil n’a aucun effet sur son épiderme. Tout comme les statuts de marbre… Peut-être est-ce parce qu’elle a grandi dans un vieux château du XVIIème siècle ou par simple goût vestimentaire que Chie ne porte que de vielles robes de la renaissance. Elle les a néanmoins raccourcis pour faciliter ses déplacements. Sa garde-robe est remplie de bleu, blanc et noir. Pour accompagner sa tenue, elle enfile des petites ballerines simples et souples qui lui permettent de passer une journée entière à marcher sans aucune ampoule sur ses petits pieds. Chie marche beaucoup, mais elle n’est pas sportive pout autant. Elle n’a aucune endurance et son petit cœur bat beaucoup plus vite que la norme. Mais elle ne laisse jamais paraitre sa fatigue sur son visage de marbre. Seuls ses yeux l’humanisent un peu. C’est là ou se reflète toute la misère du monde.
Passons maintenant à un petit détail mais non des moindres. Caché derrière ses mèches d’argent on peut voir du tragus jusqu’à la mâchoire de grosses cicatrices faites pas des ongles, les siens en l’occurrence. Vous vous demandez comment cela est arrivé ? Je ne peux le révéler. Lisez son histoire !

Seulement voilà, notre petit Panda a un caractère un peu tordu. En effet, toutes les tristesses que l’on puisse éprouver résonnent dans sa pauvre tête. Elle a appris à gérer ce petit problème, disons qu’elle n’est pas folle, mais qu’elle n’est pas tout à fait sensée non plus. Si vous la croisez dans le couloir, ne soyez pas vexé si elle ne fait pas attention à vous. Elle ne vous ignore pas, Chie est tout simplement perturbée pas ces cris de détresse qui la harcèlent nuit et jours. Je pense que Chie peux être comparée à une schizophrène. La seule différence est qu’elle n’entend pas des voix mais de cris, de plaintes ou des sanglots. Une Chie sans ce don serait une Chie calme, amicale et chaleureuse. Malheureusement, ce n’est pas le cas. Elle est plutôt réservée et maladroite. Elle ne sait comment aborder les autres et risque même de paraître folle, mais les quelques amis qu’elle pourrait avoir sont chanceux. Connaissant leurs émotions, elle fait toujours en sorte qu’ils soient heureux. Elle est dévouée et ne vous laissera jamais tomber. Alors, ne vous laissez pas avoir par se masque froid et effrayant. Elle est en réalité très gentille.
Comme tous panda digne de ce nom, elle est très paresseuse. Elle ne fait que dormir en cours. Cela ne l’empêche pas d’avoir de très bonnes notes. Par contre, son plus gros défaut hormis la paresse est l’avarice. En effet, lorsqu’il s’agit d’argent, elle est complètement différente. Ses yeux se remplissent de désir et son caractère change du tout au tout. Elle est très pointilleuse et ne laisse aucune pièce disparaître sans raison. Seul l’argent peut lui arracher une sourire grandiose. C’est pour cela qu’elle ferait une trésorière idéale.



♣ Dossier du Pensionnaire :

Canard ou Mouton ? Mouton
Viande ou poisson ? Poisson
Si vous étiez un légume ? Brocoli comme personne ne l'aime, je ne me ferais pas manger.
La couleur de votre serviette ? Bleu nuit  
Vos phobies ? que tous les êtres existants éprouvent de la peine.  
Si on vous annonce que vous mourrez dans moins de 5 minutes ? *soupire* Je fais une sieste  
Vous dans quinze ans ? Banquière


♣ Votre histoire :::
Chie est la progéniture de Sacha Nikolaïevka et de Hiroki Kazehana. Seulement, son père fut assassiné quelques jours après sa naissance. Elle a donc été élevée par sa mère dans un vieux château en Russie. En effet, sa mère est issue d’une de ces familles qui n’ont plus rien à par un petit peu de sang royal et une demeure en ruine. Son père quant à lui, a été renié de la famille pour avoir épousé une femme sans un sous. Chie n’avait donc que sa mère pour veiller sur elle. Les trois premières années de sa vie furent les meilleures de toutes. Chie était heureuse et son don n’était pas aussi étendu que maintenant : elle ne ressentait que les émotions des personnes à proximité.

Le jour de son quatrième anniversaire, tout bascula : Un vague de peur, de douleur et de tristesse l’envahi.  La petite fille sombra dans la folie. Chaque jour, elle restait enfermée dans sa chambre, les mains sur les oreilles à se balancer d’avant en arrière. Désemparée, sa mère fit tout pour apaiser sa douleur en vain. Son don avait pris une ampleur considérable du jour au lendemain. L’enfance de la jeune fille fut gâchée. Elle se mit à maudire ce don qui lui rendait la vie plus difficile.

Deux ans plus tard, la seule amie de la jeune fille perdit son père. La douleur ressentie pas celle si fut telle que la folie de Chie augmenta. Elle planta ses griffes de panda dans la chair à proximité des oreilles dans l’espoir de devenir sourde. Même si Chie ne devint pas sourde, ces marques qui étaient le symbole de sa souffrance la fit sortir partiellement de la folie. Elle se releva peu à peu et se força à reprendre le contrôle de ses pensées. Grâce au soutien et à la tendresse de sa mère, Chie put remonter la pente et se rétablir presque entièrement. Elle ignora les cris et les plaintes dans sa tête et  vécu comme si rien n’était arrivé auparavant. Les jours et les années passèrent et Chie et sa mère vécurent dans la joie et le calme. Pendant cette période, la jeune fille fut plus ouverte et eut plus d’amis. Elle découvrit aussi sa passion pour l’argent en gagnant une somme dérisoire au loto de son ancienne école. Avoir autant d’argent pour une petite fille pauvre lui procura un immense bonheur. Ce bonheur fut tel qu’elle garda cet argent précieusement et décida de devenir banquière.

Malheureusement, la roue tourne, le temps passe et sa mère tomba malade. Atteinte d’une pneumonie sévère et sans aucun moyen financier, Sacha Nikolaïevka fut condamnée à se battre jusqu’à son dernier souffle de vie. Chie s’occupa de la souffrante jusqu’au bout. Elle faisait le ménage, lui préparait à manger, lui donnait ses médicament et faisait tout pour la rendre heureuse. Seulement, sentant la fin arriver, sa mère lui pria de s’inscrire au pensionnat afin de préserver la paix et d’éviter d’autres morts tragiques tels que celle de son père. La jeune panda, les yeux remplis de larmes lui promis d’exaucer son vœux. Deux jours plus tard, se mère décéda. Ce jour-là, Chie découvrit qu’elle pouvait transmettre ses émotions. Il suffisait de le souhaiter plus que tout. Elle transmit donc tout son amour à sa mère avant de la laisser reposer en paix.


Derrière l'écran
Salut ! Moi c'est Laura, mais appelez moi Chie comme ça c'est plus simple. Je suis folle et fière de l'être, j'adore le choco et la réglisse. Je suis une grande fan de Pandora Hearts (d'où mon vava) et pour ce qui est du groupe. j'aime bien le yaoi et le hentai, mais je suis très mauvaise donc disons que je ne fais que lire les post des autres, et je n'écrirais que des RP assez chastes. Par conte, je m'y connais en torture. NIARK NIARK NIARK Je n'ai pas compris le truc des pastèques, citron et framboise, mais je prend framboise aphrodisiaque !
- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -



Dernière édition par Chie Kazehana le Jeu 18 Juil - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


Chie, la mélancolie est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Chie, la mélancolie est arrivée   Chie, la mélancolie est arrivée Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:24

J'ai fini ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Personnel

Alone Swarch

Alone Swarch

Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2013

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Oumu - Perroquet
Information:

Chie, la mélancolie est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Chie, la mélancolie est arrivée   Chie, la mélancolie est arrivée Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:11

Voilà, tout est perfect. Tu peux commencer à Rp.
Ton don sera niveau 2.

Je te ferais un gros paragraphe en te donnant ta couleur plus tard, je suis fatiguée :3.
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Le directeur

Le directeur

Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2013

Chie, la mélancolie est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Chie, la mélancolie est arrivée   Chie, la mélancolie est arrivée Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:56

Congratulations !

Sèche tes larmes de joie, Invité, et va à la conquête du forum ! Tout d'abord, si ce n'est déjà fait, va te chercher un visage. Et passe par pour recenser ton don ! Ouvre également une fiche de liens, afin que les membres puissent venir réclamer des liens avec toi. Ensuite, passons aux choses sérieuses !
Tu créeras un journal pour préparer l'évolution de ton personnage et y accueillir d'éventuels demandes de RP. Toutefois, tu poux aussi te prendre au jeu du hasard et venir ici !
Quant au flood, c'est par là ! Enfin, n'oublie pas de remplir ton profil et ta feuille de personnage ! Encore bravo et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-phoebev2.forumactif.org



Contenu sponsorisé


Chie, la mélancolie est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Chie, la mélancolie est arrivée   Chie, la mélancolie est arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chie, la mélancolie est arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On commence mal ? [libre mais j'attent Chie Kazehana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus. :: Votre personnage :: Présentations oubliées-