Pensionnat Phoebe V.2
 

Partagez | .
 

 On commence mal ? [libre mais j'attent Chie Kazehana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rebelle

avatar


Messages : 108
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 21
Localisation : La derrière ! Raté ! Essaye encore !

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Chouette effraie
Information:

MessageSujet: On commence mal ? [libre mais j'attent Chie Kazehana]   Mer 2 Oct - 15:35

Je marche. Le soleil m' éblouie violemment, moi l'oiseau de nuit. J'ai des lunettes et même avec j'ai les pupille qui me font mal. Tien une sourie ! "Alyamina concentre toi ! Tu à une mission pour ton père ! Cherche la femme lapine aux cheveux noir piqueté de blanc, à la beau d’albâtre et aux yeux d’ébène!" Je ... Tien la voilà Kyo Kavino de son vrais nom. C'est une infiltré dans nos rangs et mon père doit lui faire son compte. Doucement, je m'approche d'elle.
Je la regarde tout sourire et dit :
-Solana ?(de son nom d’infiltrée), Je suis Kahoko Hino, Je vient vous dire que mon père veut vous parler.
-Qui est ton père ?
-Je peut pas prononcer son nom ici. Suivez-moi et vous serez.
Sûrement pousser par la curiosité elle me suivit....


-Alyamina Ravewood !!! Je vous pris de me dire ce que je vient de dire et de quoi nous parlions !!
-Et bien... Je sais pas Monsieur.
-Tu te fous de moi Ravewood ?
-Non Monsieur.
-Dégage ! Prend la porte et va chez le directeur!
-Je prend la porte Monsieur? Très bien...

Je me suis levée. Arrivée à la porte, je la démonta et la pris. Je souris en entendant les rires des élèves.
Des que je fut au bureau du directeur, un rire m'échappa. Je pris une feuille, un papier et écrit dribblé de fautes:

Cher directeur,
M'sieu, j'vous écrit pous vous dir' que mon prof m'a dit de prendre la porte et d'venir vous voir. Donc j'suis venu mais je veut pas vous parlé alors j'vous laisse mon cadeau avec un p'tit mot et moi j'vais prendre l'air
.

La chouette effraie...

Puis, tranquillement, je pris le chemin de la cour. Je m’assis sur un banc qui me disais bien sous son arbre, et commença à faire un petit somme qui fut hanté par mon père...

[Désolé pour mon post court, je me rattraperai au prochain. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: On commence mal ? [libre mais j'attent Chie Kazehana]   Jeu 3 Oct - 17:54

Comme à son habitude, Chie avait passé la totalité de ses heures de cours à dormir. Les professeurs avaient au début tenté d’attirer l’attention de la jeune fille en l’envoyant au tableau ou en lui posant des questions, mais après avoir compris que paresse ne rimait pas avec ignorance, ils avaient jeté l’éponge et la laissaient roupiller tranquillement au fond de la classe.
Le seul cours qui intéressait notre panda était le cours de maths. Elle n’avait pas dormis une seule fois pendant ces cours. Remplaçant chaque exemple par une situation financière, ses yeux brillaient lorsqu’elle détaillait son calcul sur sa feuille blanche. C’est d’ailleurs en cette matière qu’elle excellait.

Elle revenait de cours, tout juste éveillée et se dirigeait vers l'extérieur. Elle se rendit dans la cour pour trouver un coin ombragé où elle pourrait continuer sa sieste tranquillement. Elle connaissait le coin idéal. Un endroit ordinairement désert, qui l’empêchait d’être assaillie par de nouvelles peurs.
Tout en se dirigeant vers son petit paradis, une migraine se fit sentir. Se massant les tempes, elle fit en sorte de ne pas trop y penses. Elle devinait la provenance de cette migraine, mais Chie ne voulait en savoir plus car elle risquerait de faire une rechute à  tout moment.

Se dirigeant d’un pas plus pressent vers son dortoir, elle ne remarqua pas de suite la jeune fille qui y dormait. Sa migraine prenant une ampleur considérable, la petite fille s’assit sur l’herbe tout en se massant les tempes. Elle n’avait pas le choix. Il fallait qu’elle remonte à la source pour calmer tout ceci. Elle se mit donc à la recherche du souffrant.
Celui-ci ou celle-ci était en plein cauchemar. Elle fut projetée dans les méandres de cet enfer et essaya d’y distinguer la cause. Chie était encore une novice. Elle avait du mal à détecter les causes des souffrances de ces personnes. Elle fût quand même capable de comprendre certains sentiments. Il y avait de l’amour, de la souffrance, de la rancœur, ainsi qu’un horrible désir de vengeance.
Alertée par cette soif de justice, ou non, elle comprit qu’elle avait à faire aux pensées d’une rebelle. Elle se fraya donc le plus rapidement possible un chemin vers la réalité. En effet, les cauchemars des rebelles ne pouvaient que lui attirer des ennuis.

Elle se redressa donc et se précipita vers sa couchette. Elle s’y retrouva en quelques foulées. Malheureusement, trop occupée à se concentrer pour faire disparaître la douleur, elle ne vit pas de suite que son coin repos était pris. Ce n’est que lorsqu’elle trébucha et s’étala de tout son long sur l’inconnue qu’elle remarqua la jeune fille. Elle paraissait ordinaire. Fine, de taille normale et la peau blanche, elle semblait être tiraillée par la souffrance.
Cependant, Chie ne fit pas attention à ce petit détail. Elle était bien trop occupée à crier d’étonnement. Crie qui au passage avait dû alerté tout le quartier. C’est donc sur ces vibrations de cordes vocales, qu’elle se retrouva à plat ventre,  la tête dans l’herbe. Sa migraine avait soudainement disparus, mais elle ressentait une douleur au genou. Elle s’assit donc difficilement et examina le carnage avant de regarder l’inconnue et de lui faire un signe d’excuse.

Hors RP : La longueur du post ne m'importe peu. Et puis je trouve ton personnage très drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rebelle

avatar


Messages : 108
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 21
Localisation : La derrière ! Raté ! Essaye encore !

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Chouette effraie
Information:

MessageSujet: Re: On commence mal ? [libre mais j'attent Chie Kazehana]   Sam 5 Oct - 17:29

-Fuit ! Alya fuit ! Part sinon il vont t'attraper toi aussi. Sauve ta peau mais ne va pas chez ta mère, c'est sa faute si nous en sommes là!
-Non Papa ! Laissez mon père ! Lâchez le !
-Non ma fille part et rejoint le plan Ebehp!
-Oui papa... Adieux...

Et je me tourna et commença à courir. Les larmes de rage, de tristesse, de haine et de colère remplirent mes yeux. Je me jura de retrouver ma mère. Derrière moi, deux filles et trois hommes me pourchassaient. J' accéléra. pousser par la peur je m'envola. Je ne sais pas quand je m'étais transformé. je vola sur une cinquantaine de mètre avant de me poser dans un buisson de genévrier qui cachera mon odeur. Il passèrent devant et je respira de nouveau....


BOOMM !!!!

Le choc me réveilla et je sauta sur mes pieds, en position d'attaque. Puis mes yeux se posèrent sur la jeune fille à terre. Je me repris et lui tendis la main. Lorsque elle fut debout, je lui sourit, d'un air désolé. Puis je lui sourit. Je passa ma main dans les cheveux, et senti des plumes parsemer ma chevelure. Mon regard se perdit dans le ciel et une envie de partir me pris. Je me retourna et commença à me diriger vers le bâtiment. Au milieu du chemin, mes jambes me lâchèrent. Je m'écroula dans un cris de surprise. Un juron m'échappa. Un tremblement fit frémir tout mon corps. J'entendit une voix. enfin je crois... J'étais dans un état second. Je cria. Je senti alors que quelqu'un me touchait. Je crus que mes poursuiveurs m'avaient retrouver. Je taper la personne qui voulais m'aider sans le savoir.
-Lâcher moi ! vous avez tuer mon père !! lâcher moi !!
Une odeur de sangs emplis mes narines. Mes pupilles sont devenue vermeil. Mes tempes me firent mal. Je voulais m' assommer mais un obstacle retient mon poings. Une voix de jeune fille, douce me ramena à la réalité. Mes yeux sont redevenu noir, je me suis calmer et, mon regard se posa sur la fille.

-Mer... Merci... Je suis désolé, j'ai paniquer laissez moi maintenant, c'est mauvais pour vous de traîner avec moi....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: On commence mal ? [libre mais j'attent Chie Kazehana]   Mer 30 Oct - 18:03

Bien entendu, la chute de Chie ne passa pas inaperçu. De toute manière, les pandas de sont pas connus pour leur agilité, ni leur discrétion. Chie se prépara à être violement réprimandée par cette dernière. Cela ne l’étonnerait pas. Si vous dormiez tranquillement et que vous êtes réveillée par une étrangère, comment réagirez-vous ? Bon, il est vrai qu’elle n’avait pas l’air de dormir si paisiblement que ça… Mais aussi surprenant que cela puisse paraitre, l’inconnue lui tendit une main pour l’aider à se relever. Reconnaissant, elle tira légèrement sur la main tendue pour se redresser. Une fois debout, la jeune fille lui dit :

- Merci. Je suis désolée de t’avoir réveillée…

Sa sauveuse se passa les mains dans les cheveux. Enfin si l’on pouvait dire des cheveux. En réalité, s’était tout simplement des plumes. Chie fut fascinée pas cette étrange chevelure et l’examina pendant que l’inconnue se dirigeait vers le bâtiment. Soudain, la jeune fille s’effondra. Au même instant, la migraine qui avait disparue il y a peu revint en force. Chie se prit la tête entre les deux mains et essaya de se ressaisir. Une douleur insupportable se fit sentir. Elle comprit que cela venait de la jeune fille. Elle se dirigea alors vers elle et la secoua légèrement tout en luttant contre la douleur. L’inconnue s’affola de plus belle et cria :

-Lâchez-moi ! Vous avez tué mon père !! Lâchez-moi !!

Lorsque la jeune fille compris qu’elle n’y arriverait pas de cette façon. Elle fut forcée de commencer par se calmer. Elle se focalisa sur un souvenir heureux. Elle voyait sa mère souriante et aimante en train de la regarder jouer. Elle transmit ce sentiment de plénitude à la jeune fille en face d’elle. Lorsqu’elle fut  calmée, elle la fixa un moment et l’écouta :

-Mer... Merci... Je suis désolé, j'ai paniqué laissez-moi maintenant, c'est mauvais pour vous de traîner avec moi....

Elle s’empara de la main de la jeune fille et lui dit :

- Je m’appelle Chie. Je peux ressentir les sentiments des autres, alors la souffrance, ça me connait. Comment t’appelles- tu ?

Inconsciemment, les oreilles de panda sortirent de leur cachète. Donnant à la jeune fille un air innocent. Pour mettre la jeune fille à l’aise, elle fouilla dans son sac en forme de panda où elle y range ses cahiers de cours pour en sortir un petit gâteau. Elle était assez maladroite et ne savait trop comment se faire apprécier, mais elle pensait que la jeune fille devait reprendre des force après toute cette agitation. C’est pour cela qu’elle lui tendit un gâteau de ses deux petites mains dans l’espoir qu’elle l’accepte et lui fasse confiance.

HRP : je suis désolée d'être aussi en retard. >.< Un petit conseil : Les verbes du premier groupe à la première personne de singulier au passé simple se finissent en -ai.
Revenir en haut Aller en bas

Rebelle

avatar


Messages : 108
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 21
Localisation : La derrière ! Raté ! Essaye encore !

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Chouette effraie
Information:

MessageSujet: Re: On commence mal ? [libre mais j'attent Chie Kazehana]   Mer 30 Oct - 20:22

Je ne savais que faire. Comment réagir. Que c'était t-il passé ? Je ne savais pas ce que j'avais pu faire à la fille mais elle avais pas l'air de m'en vouloir. Elle pris ma main et gentiment me dit :

- Je m’appelle Chie. Je peux ressentir les sentiments des autres, alors la souffrance, ça me connait. Comment t’appelles- tu ?

Je baissa les yeux, les ferma, me pinça les lèvres avant de répondre :

- Je suis Alyamina. Mais tu m'appeler Alya. La souffrance tu dit ? Cela ne dois pas être facile de ressentir les sentiments des autres. La joie encore j'imagine que ça va mais la colère et la tristesse ainsi que la peur ne doit pas être agréable. Je suis désolé que tu es du assisté à mes cauchemars. Je suis hantée par mon père. Je veux savoir si ... Si je t'ai fais mal ? Pendant tu sais... Quand j'étais dans un état second. Quand je n'étais pas vraiment moi même. C'est de plus en plus fréquent. C'est pour ça que tu ne devrai pas resté avec toi. En plus, si je te blesse sans vouloir, tu risques de saigner. Et l'odeur du sang me fais perdre le contrôle de moi même. Je ne sais plus ce que je fais.

Que m'arrive t-il ? D'où je parle autant comme ça à une inconnue ?
Je retient un sursaut quand des oreilles de panda sortirent de ses cheveux. Une panda donc. Quand elle sortit un gâteau de son sac et me le tendit, je la regarda et sourit. Mais je ne le pris pas de suite. Dois-je faire confiance ici ? Je ne sais pas encore qui est rebelle et qui ne l'est pas. Je haussa les épaules et le dit que de toute façon, elle ne savait pas qui j'étais donc il n'y avait rien dans la viennoiserie. Je lui fit un grand sourire pour lui montré ma reconnaissance.
La bouche pleine elle remercie la jeune fille :

-Merchie Chie. Ch'ai chuper chympa de ta part. Oups pardon.

J'avalai le gâteau et repris :

-Merci Chie, c'est super sympas de ta part. Quelle mal polie je fais ! Parler la bouche pleine ! Je suis désolé de mon mauvais caractère de tout à l'heure.

Je baissa le regard avant de la regarder de nouveau et de dire :

En tout cas merci pour tous Chie-Chan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: On commence mal ? [libre mais j'attent Chie Kazehana]   

Revenir en haut Aller en bas
 

On commence mal ? [libre mais j'attent Chie Kazehana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Luna et Patricia[Libre(mais demandez avant de poster)]
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")
» Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]
» Tentation... [libre mais Alwin, Edward, Lalwend]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Salle de repos :: Archives :: RPS Abandonnés-