Pensionnat Phoebe V.2
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juste quelques questions ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Rayya


Juste quelques questions ~ Empty
MessageSujet: Juste quelques questions ~   Juste quelques questions ~ Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:54

Bonjour bonjour ♫
Je me présente : Rayya, invitée potentiellement future nouvelle. Mais avant de m'inscrire, il y a encore quelques pensées qui me trottent furieusement dans la cervelle...
Tout d'abord, est-ce que ce forum est toujours actif ? Je dois vous avouer que si je veux m'inscrire quelque part, c'est parce que je sors d'une énorme déception concernant un autre forum et... bon, je vais pas m'étendre là-dessus. Et quand je parle d'activité, je m'en fiche s'il n'y a pas six mille quarante-cinq personnes inscrites, je me demande juste si quelqu'un sera disponible pour Rp avec moi. Et ce peu importe mon niveau. Et pas qu'une seule personne, si possible...
Ensuite, si je m'inscris, j'avoue n'avoir pas encore une idée bien précise sur mon personnage... J'ai fait le tour des prédéfinis mais, malheureusement, aucun ne m'attire vraiment. Alors dites-moi, de quoi manque-t-il dans votre forum ? J'aimerais jouer une enfant de peut-être dix ans, est-ce que ça vaudra le coup ? Serait-il mieux que je la joue en version plus âgée, genre quinze ans ? Ou bien y aurait-il pénurie de mecs et devrais-je jouer son frère ? A moins que vous ne préfériez un adulte totalement excentrique et farfelu, taré et dangereux ? J'ai ces quatre personnages en tête, je ne sais lequel choisir... Aidez-moi !
Je ne vais pas vous mentir, ce forum est un petit coup de cœur que j'ai eu. J'espère que j'aurai des réponses et que je pourrai vous rejoindre dans votre joli monde ~
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Rebelle

Shion Konose

Shion Konose

Messages : 398
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Hebi (serpent)
Information:

Juste quelques questions ~ Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques questions ~   Juste quelques questions ~ Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:05

Bonsoir ~ Rayya c:

Tout d'abord, le forum est bien actif. Il est vrai que certains rps en cours dates, mais nous sommes toujours actifs !
Ensuite pour l'idée du personnage. Il est vrai que jouer un enfant est intéressant, mais difficile quand une grande partie des membres ont au moins 15-16 ans. Personnellement je préfère un adulte excentrique et farfelu ou encore taré et dangereux xD de plus si celui-ci est un professeur (sachant que nous avons aucun prof pour le moment).
Enfin, nous sommes -ou plutôt je suis)- heureux que tu ais un petit coup de coeur pour le forum ♥
Si tu veux plus de détail ou d'information n'hésite pas à demander. (Je suis toujours à disposition o/ ou presque).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Rayya


Juste quelques questions ~ Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques questions ~   Juste quelques questions ~ Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:16

Merci de m'avoir répondu ♥
Eh bien c'est parfait, je vais sans aucun doute vous rejoindre sous les plus brefs délais et bien bâcler ma présentation parce que j'ai la flemme ! Puisque c'est ainsi, je me ferai un plaisir de jouer le premier professeur du forum, en espérant que vous l'apprécierez malgré ses... spécialités... ? Vous voulez un taré, vous aurez un taré ! o/
Mais seulement, j'ai pas trouvé de liste de professeurs ni de truc du genre... C'est peut-être moi qui suis aveugle - c'est d'ailleurs sûrement le cas o/ - mais du coup, est-ce que je pourrais avoir une petite idée des postes à pourvoir ? Ou un lien qui m'y renvoie ?
Ah, et aussi, c'est grave si je joue un Terrien ? J'ai remarqué qu'il y en avait beaucoup mais, franchement, vu le personnage, je vois pas quel animal pourrait lui correspondre à part un chat...
Une dernière chose *oui je suis chiante* : il y aurait des graphistes parmi vous ? Parce que moi, côté avatars, euh... disons que c'est pas trop ma tasse de thé ^^"
Voilà voilà, désolée d'être un boulet mais je vous fais de gros bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Rebelle

Shion Konose

Shion Konose

Messages : 398
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Hebi (serpent)
Information:

Juste quelques questions ~ Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques questions ~   Juste quelques questions ~ Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:48

Hey ~ (désolé pour le retard xD)

Alors Bienvenue ma belle ♥. Pour la liste de professeur, ben on en a pas, donc c'est normal que tu ne la trouves pas... xD Alors alors, tu peux faire n'importe quel professeur, fais toi plaisir.
Jouer un Terrien? Et bien vas-y on ne va pas te tuer pour ça xD ♥
Enfin, pour des graphistes euh... x) il y en a sans doute mais disponibles je ne sais pas xD. Tant qu'on arrive à te trouver un avatar de bonne taille pour ta validation ça passe.

Bonne soirée ~
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Juste quelques questions ~ Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques questions ~   Juste quelques questions ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste quelques questions ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions.
» Christophe Crawford, la chose juste là [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus. :: Panneau des annonces :: Questions & Suggestions-