Pensionnat Phoebe V.2
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Christophe Crawford, la chose juste là [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre du CE

Christophe Crawford

Christophe Crawford

Messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32
Localisation : Sur la terre

Christophe Crawford, la chose juste là [Terminé] Empty
MessageSujet: Christophe Crawford, la chose juste là [Terminé]   Christophe Crawford, la chose juste là [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Nov - 5:17



Christophe Crawford, la chose juste là [Terminé] Original
Prénom(s) Nom


Christophe Crawford; 17 ans le 17 mars 1997; Hétérosexuel; Élève anglais ; Classe 1 — Cycle D ; Aérien : Pétrel des neiges


DON ; Changer la conductivité d’un objet.

En une phrase, Christophe peut rendre le caoutchouc conducteur d’électricité et vice versa. Le fer pourrait devenir un parfait isolant.

En détail, le corps de Christophe peut libérer des charges électriques (électron) ou en emmagasiner. Pour ce faire, il doit toucher l’objet en question. N’est-ce pas génial ? Il y a quelques avantages : il peut affaiblir, annuler ou amplifier l’effet des éclairs si l’éclair passe au travers de lui. Sinon, il peut faire des tours plutôt marrants un certain moment. Quand une odeur de cheveux brûlés se mêle à l’air, le tour n’est plus du tout drôle. Ce qui fait de lui le meilleur ami ou le pire ennemi des personnes pouvant contrôler l’électricité.

Il y a malheureusement plus de désavantages que d’avantage. On dit toujours que la nature fait bien son travail. Elle le fait vraiment bien.  L’utilisation de ce pouvoir est dommageable pour le corps de Christophe. C’est la raison de ses bandages sur l’ensemble de son corps. Celui-ci s’oxyde par le changement créé par la perte d’électrons. Le gain permet de stabiliser son état. Cependant, les dégâts causés sont permanents. Sous les bandages se trouvent plusieurs couches noires remplaçant la peau similaire à des mélanomes. Les autres effets secondaires sont  la nausée et la fatigue.

PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ;
Code:
Magi: The Labyrinth of Magic; [i]Jafar [/i] ; Christophe Crawford


♣ Description :
Physique
C’est difficile de le décrire physiquement. Du moins, en ce qui concerne son visage. Ne me dites pas que vous venez seulement de le remarquer? Oui, les bandages sur son visage ne sont pas blancs. Qu’auriez-vous fait à sa place? Il ne voulait pas que les gens fixent son œil visible. Que voulez-vous, il est difficile de passer inaperçu avec de l’hétérochromie sur le même iris. À part ce petit détail, on peut le comparer à un garçon dans la moyenne; un corps pas vraiment musclé sans pour autant être frêle, des épaules carrées, des mains plutôt petites pour un homme. Ah oui, j’oubliais ses cheveux. Ils les portent court et toujours mal coiffé. Essayer de vous coiffer en fermant un œil. Lui, il ne se donne même pas la peine d’essayer; il connait déjà le résultat. En ce qui concerne leur couleur, ils sont pour le moment blonds.  Pour une raison inconnue, l’accident a changé la pigmentation de ses cheveux. Si ça vous intéresse, ils étaient bruns à la base. Je l’ai dit auparavant, on ne peut percevoir qu’un seul œil sur son visage. Seule votre témérité vous permettra de savoir si son second œil est caché par ses cheveux ou des bandages.

Apparence mi-animale
La première chose qu’on remarque est ses cheveux qui deviennent tout blancs. En fait, tous les poils de son corps prennent une teinte blanche. Ensuite, ses yeux deviennent orange et sa pupille devient bizarre. Bref, comme un oiseau. Certains disent avoir entendu un sifflement quand il finit une phrase. Christophe nie ses dires.

Mentale
Mentalement, mentalement… laissez-moi un moment pour trouver une façon poétique de l’expliquer. Oui, je crois que ça fera l’affaire. On dit souvent que les artistes ont une façon de penser complètement différente des autres. Pourquoi? Tout simplement, car ils ou elles utilisent le côté droit de leur cerveau plus que celui de gauche. Christophe entre dans cette catégorie sans toutefois avoir un penchant artistique. Ce qui fait de lui une personne sociale même s’il faisait peur à tout le monde à cause de ses bandages. Cela ne va sans dire que le résultat de cette peur est la solitude. Je peux donc affirmer que personne ne l’a jamais vu perdre son sang-froid ou faire de vilaines choses. Aussi, il n’a pas peur de grand-chose, auriez-vous des peurs si vous considériez comme un objet et que votre corps réagis comme tel?


♣ Dossier du Pensionnaire :

Canard ou Mouton ? Bernache et Brebis
Viande ou poisson ? Tofu
Si vous étiez un légume ? Lentille
La couleur de votre serviette ? Bistre  
Vos phobies ? ? J’ai la phobie d’avoir une phobie
Si on vous annonce que vous mourrez dans moins de 5 minutes ? 5 minutes, on a encore du temps : What does the Fox say !!!!  
Vous dans quinze ans ? Il faudrait déjà que je pense à ce que je vais faire demain.


♣ Votre histoire :::
Crawford, il y a de cela quelques années, vous auriez prononcé ce nom dans certains districts bourgeois de l’Angleterre, quelques personnes auraient probablement ri d’un air hautain. Le statut social de cette famille était plutôt incertain. Elle était plus riche de la populace grandissante, mais pas assez pour pouvoir se vanter de faire partie de la haute société. Certains vous diront : « Oui Mme Crawford, cette charmante demoiselle ». Ses gens sont plutôt rares, la phrase que vous entendrez le plus est « Cette geisha qui a épousé cet immonde personnage ». La mère de Christophe n’était pas ce type de personne. C’est juste que les gens sont prêts à raconter n’importe quoi pour rabaisser une personne.

Alicia Crawford, fille d’un homme respecté par tous. Un respect qui surpasse largement tout l’or du monde. Malheureusement, on ne peut pas acheter du pain avec du respect. Vous comprenez donc qu’il ne s’agit pas d’une famille très riche et le travail de ce vieil homme n’était pas suffisant pour nourrir toute les bouches. Pour faire un coup de théâtre, le grand-père décide de donner la main de sa fille à une famille riche. Après plusieurs délibérations, il trouva la famille idéale : les Anderson. Le seul bémol est que cette famille cherche à cacher un sombre passé. Cette histoire je vais vous la conter le moment opportun. Pour le moment, passons à notre acteur principal Christophe.

Né aux petites heures, un lundi 17 mars, Christophe est l’unique enfant de cette mystérieuse famille. Pourquoi mystérieuse, connaissez-vous beaucoup de garçon qui porte le nom de famille de sa mère au lieu de son père? Bref, je vais sauter les cinq premières années de sa vie. Je vous ai assez saoulé avec l’introduction historique. Ce cher bambin avait été aimé par ses parents comme la plupart des enfants de ce monde. Passons au second coup de théâtre. Je ne l’ai peut-être pas mentionné, mais le mariage arrangé entre les parents de Christophe a été rapidement entre les deux parties. À la grande surprise de tous. Les hommes plaidaient le chantage tandis que les dames le coup de foudre. L’opinion publique était passablement divisée sur la question. La grande vérité sortie au grand jour un dimanche. Une journée avant que le jeune garçon commence l’école. Il s’avère que la famille Anderson a un lourd passé de contrebande d’alcool. Des rumeurs circulent disant que le mariage n’était qu’une façade pour pouvoir continuer la contrebande dans l’ombre.

Depuis que ses rumeurs ont commencé à apparaitre, la personnalité du père de Christophe changea radicalement. La gentillesse se transforma en haine et sa bonté en avarice. La vie familiale était devenue pénible sans toutefois transparaitre dans sa vie scolaire. Le jeune garçon avait toujours le sourire et passait tout son temps avec ses amis. Jusqu’à un soir d’automne de la même année. Alicia était allée chercher Christophe à l’école. Pendant une discussion bien singulière entre une mère et son fils, le volant de la voiture cessa de répondre aux commandes de la conductrice. La voiture percuta un condensateur électrique avant de terminer sa course dans une borne-fontaine. Et puis, le vide absolu. On attendra, le lendemain, à la chaine locale qu’un jeune enfant se trouvant dans une mare d’eau à 10 000 Volt tenait dans ses bras sa mère sans pour autant être électrocuté comme ça mère.

Peu de temps après le décès de sa mère, Christophe fut vendu à l’armée. Depuis l’apparition de son pouvoir, le père de Christophe recevait souvent des sommes d’argent contre son enfant. En souvenir d’Alice, il ne pouvait pas se permettre d’avoir ce genre d’idée. Lorsque le deuil fut accepté, rien l’en empêcha. Comme on dit, l’argent est roi.

Voilà où Christophe passa le reste de sa vie avant d’arriver au pensionnat. Grosso modo, environ 8 ans. Ce fut une vie plutôt normale et paisible pour être honnête. L’armée lui fournissait un logis, de la nourriture et l’éducation. En contrepartie, il était un ras de laboratoire. Le but était d’en apprendre plus sur ce don étrange. Il apprit graduellement à comprendre son pouvoir à l’aide des différents tests qu’il devait effectuer. Le plus étrange c’est qu’il ne détestait pas sa situation. Le jour, il allait à une école publique et le soir une série d’expériences l’attendait. La fin de semaine, il suivait un entrainement pour rester en santé. Il lui restait tout juste assez de temps pour faire ses devoirs et voir ses nouveaux amis. Une belle petite routine, comme quoi l’armée ce n’est pas si mal après tout.

Cette belle histoire prit fin après l’expérience 10 834 BCI//02. Pour nous, ce sera le jour R comme dans réalisation. Tous les tests qu’il avait faits étaient pour ce moment. Christophe était prêt pour son moment de gloire. Tout ce qu’il avait à faire est de se tenir au centre de ce cercle de métal, de ne pas regarder le canon géant derrière lui et tout allait bien allez. Comme plusieurs grandes expériences, elle a été un flagrant échec. La structure supportant Christophe n’a pas tenu sous la force du canon et Christophe s’est retrouvé sur le sol. Des cris d’agonies sortaient de sa bouche. Inconsciemment, il avait même pris sa forme animale et il gisait sur le sol. Lorsqu’il reprit forme humaine, son corps comportait des milliers de taches noires.  
 
Une batterie de tests a montré que cette expérience ne pourra pas être reproduite avant l’âge adulte de Christophe. Ils devaient attendre que le métabolisme de Christophe se stabilise complètement. Ses tests montraient, en autre, un détail intéressant. Les tâches apparues ressemblaient beaucoup à de l'oxydation comme on le voit sur les voitures. L'hypothèse amenée par les scientifiques était que le retrait soudain et massivement de la source d'énergie qu'il avait accumulé avait accéléré le processus naturel des choses. Car oui, même l'humain s'oxyde à cause de l'air. Sa transformation en animal n'avait probablement pas aidé. Son état était cependant redevenu stable. Les scientifiques avaient conclu que Christophe ne devait plus faire d’expérience. Sa santé physique et mentale était en jeu. S’ils voulaient continuer de l’utiliser, une pause était obligatoire. Il fallait donc trouver une utilité pour le jeune homme en attendant le bon moment. Ce travail fut très facile à trouver : l’île de Man. Son objectif, espionner et quérir de l’information sur le pensionnat de Phoebe.

Un an, cela fait déjà un an que sa mission a commencé. Elle s’est terminée dès le premier mois. Lorsqu’il était arrivé, il avait trouvé cet endroit pénible. Il ne parlait à personne, il ne faisait que regarder et écouter seul dans son coin. Plusieurs de ses confrères de classe avaient voulu lui parler, mais il les ignorait. Tout ce qu’il comptait était sa mission. Malgré ses pensées, il n’était pas une machine, avec le temps il trouva que le pensionnat ressemblait à son ancienne école. Sans vraiment s’en rendre compte, il entrait dans la famille de cette école. Rire, parler avec des gens, défendre les faibles. Voilà maintenant, sa routine. Bien entendu, ça ne s’est pas fait en un jour. Il y travaille toujours aujourd’hui. Et pour l’espionnage, il continue toujours d’écrire des lettres. Au lieu de rapport, il raconte sa semaine avec enthousiasme.


Derrière l'écran
Pour  vrai, je peux dire tout ce que je veux. *^* [Euh pourquoi dis-tu pour vrai. Est-ce qu’on dit pour faux? NON! Soit gentil et dit "réellement" idiot ><']. Peu importe, ce gars il est bizarre, je vous le dis. [C’est de moi que tu parles espèce de… de moi.] Quelle insulte, je crois que je vais aller manger de la glace avec des cornichons! Quoi, je ne peux pas devenir enceinte donc il me faut bien une raison pour essayer ça. [Tu es vraiment dégoutant.] Bref, veuillez excuser mon autre moi. Il se montre seulement quand je suis fatigué ou quand j’ai le goût de dire n’importe quoi. Il faut dire qu’il commence à être tard pour moi. Donc tôt si vous êtes en France. [Arrête de parler, tu les ennuies. Pourquoi as-tu spécifié un détail aussi insignifiant :/ ] *Soupir*, je crois que je vais aller dormir… mais avant je n’ai qu’une chose à déclarer : Pastèque Arc-en-Ciel
- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -



Dernière édition par Christophe Crawford le Lun 27 Jan - 19:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rebelle

Shion Konose

Shion Konose

Messages : 398
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Hebi (serpent)
Information:

Christophe Crawford, la chose juste là [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Christophe Crawford, la chose juste là [Terminé]   Christophe Crawford, la chose juste là [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Nov - 8:19

Bienvenue x)

Pour le moment tout est bon o/ Ton niveau de puissance de ton don est de 4 :3
J'ai hâte de voir la suite de ta fiche x) Et merci de m'avoir mis the fox dans la tête dès le matin T.T
Sinon encore bienvenue et n'oublies pas que tu ne peux être validé sans avatar donc bonne chance :3 ~
Revenir en haut Aller en bas

Elève Anglais

Reika Espinosa

Reika Espinosa

Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Terrien - Lionne
Information:

Christophe Crawford, la chose juste là [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Christophe Crawford, la chose juste là [Terminé]   Christophe Crawford, la chose juste là [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:34

Welcome !

Bon courage à toi et à ton autre toi pour la suite de ta (votre ?) fiche :P
Revenir en haut Aller en bas

Rebelle

Lizzieste El Druken

Lizzieste El Druken

Messages : 190
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Wonderland ~

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Panthère noire
Information:

Christophe Crawford, la chose juste là [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Christophe Crawford, la chose juste là [Terminé]   Christophe Crawford, la chose juste là [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:02

Bienvenue chère Schizo' :3 Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Rebelle

Castiel Kay

Castiel Kay

Messages : 144
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas. La tête dans les nuages ou les pieds sur terre. Peut-être bien dans une poubelle tant qu'à faire. 8D Ne cherche jamais loin, je peux très bien être juste derrière toi et commettre quelque chose que tu regretteras amèrement. Un conseil : Ne croise même pas mon chemin. Je suis la personne qui te tuera. ~

Feuille de personnage
Fiche de présentation: https://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t98-castiel-kay-fini
Race : Okami.
Information:

Christophe Crawford, la chose juste là [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Christophe Crawford, la chose juste là [Terminé]   Christophe Crawford, la chose juste là [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:57

Bienvenue à toi. :3 Owii, j'aime ton autre toi. *__* xD
Bonne continuation pour ta présentation. (:
Revenir en haut Aller en bas

Membre du CE

Lynde J. Evens

Lynde J. Evens

Messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2013

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Chiita - guépard
Information:

Christophe Crawford, la chose juste là [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Christophe Crawford, la chose juste là [Terminé]   Christophe Crawford, la chose juste là [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:30

WELCOMEN.
Le don est trop classe (Surtout les effets sur ton personnage enfaîte), j'aime ! (Nooon, je ne passe pas du tout pour la fille qui aime voir des gens souffrir). BON JEU POUR APRES ♥.

Edit: OWIII, REJOINT lasectequim'adoreetquiestamesordres LE CE, ON A DES COOKIES, DES BELLES FILLES, ET DU CHOCOLAT. \o/
Revenir en haut Aller en bas

Membre du CE

Christophe Crawford

Christophe Crawford

Messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32
Localisation : Sur la terre

Christophe Crawford, la chose juste là [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Christophe Crawford, la chose juste là [Terminé]   Christophe Crawford, la chose juste là [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Nov - 0:42

Merci à tous pour vos messages de bienvenue ^^
Donc, je crois avoir terminé. J'ai fait les modifications qu'on a parlé Shion. Si tu ne me crois pas, je te renverrai les textes par mp. :3

Si j'ai oublié quelque chose, dite-le-moi rapidement owo [Nan, faite le languir, il le mérite. Il me saoule toute la journée] Personne ne veut ton avis toi><' .
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Le directeur

Le directeur

Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2013

Christophe Crawford, la chose juste là [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Christophe Crawford, la chose juste là [Terminé]   Christophe Crawford, la chose juste là [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:57

Bienvenue ! Comme dit plus haut, le niveau de ton don est de 4. merci de bien vouloir aller recenser ton don et tatouage


Congratulations !

Sèche tes larmes de joie, Invité, et va à la conquête du forum ! Tout d'abord, si ce n'est déjà fait, va te chercher un visage. Et passe par pour recenser ton don ! Ouvre également une fiche de liens, afin que les membres puissent venir réclamer des liens avec toi. Ensuite, passons aux choses sérieuses !
Tu créeras un journal pour préparer l'évolution de ton personnage et y accueillir d'éventuels demandes de RP. Toutefois, tu poux aussi te prendre au jeu du hasard et venir ici !
Quant au flood, c'est par là ! Enfin, n'oublie pas de remplir ton profil et ta feuille de personnage ! Encore bravo et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-phoebev2.forumactif.org



Contenu sponsorisé


Christophe Crawford, la chose juste là [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Christophe Crawford, la chose juste là [Terminé]   Christophe Crawford, la chose juste là [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Christophe Crawford, la chose juste là [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste quelques questions ~
» [TERMINE] Shinobu Obayashi
» (Gr)Reika Espinosa ~ Un monde bercé d'illusions [Terminé]
» Sayuri H. Kiyomizu débarque [Terminé] ♪
» Miss Hulk revient encore plus alcoolisé (Abbigail Smith) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus. :: Votre personnage :: Présentations validées-