Pensionnat Phoebe V.2
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miss Hulk revient encore plus alcoolisé (Abbigail Smith) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elève Japonais

Abbigail Smith

Abbigail Smith

Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans un bar

Feuille de personnage
Fiche de présentation: https://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t26-miss-hulk-revient-encore-plus-alcoolise-abbigail-smith-termine
Race : Hibou
Information:

Miss Hulk revient encore plus alcoolisé (Abbigail Smith) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Miss Hulk revient encore plus alcoolisé (Abbigail Smith) [TERMINE]   Miss Hulk revient encore plus alcoolisé (Abbigail Smith) [TERMINE] Icon_minitimeMer 10 Juil - 9:33



Miss Hulk revient encore plus alcoolisé (Abbigail Smith) [TERMINE] Pp211
Abbigail Smith


Abby ; 19 ans le 24 juillet ; Bisexuelle (mais plus hétéro) ; Elève ; Cycle D Classe 1 ; Hibou ;


DON ; Force extrême.
Comme Hulk j'ai le pouvoir d'écraser tout ce qui se trouve sur mon chemin mais je ne me transforme pas en géant vert.

Avantages :
+ Je peux broyer tous ce qui est possible (bois, métal, os, chair,...)
+ Je peux aussi porter des choses très lourde et les envoyer loin, très loin.

Inconvénients :
- Comme le vrai Hulk j'ai du mal à maîtriser mon don qui lorsque je suis en colère peut se mettre en marche tout seul comme un grand.
- Mon don puisse dans mon énergie vital et tend mes muscles du coup après utilisation je suis courbaturé et exténué.

PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ;
Code:
Fairy Tail ; [i] Cana [/i] ; Abbigail Smith



♣ Description : Je suis assez contente de mon aspect physique. Je ne suis pas une fille fils de fer et plate mais avec des formes assez généreuse à certains endroits (On va pas les préciser) avec une taille moyenne. J'aime beaucoup mes cheveux marron qui descendent en cascade jusqu'au milieu du dos avec des reflets roux au soleil. Mes yeux sont mauves et grands se qui accentue la finesse de mon nez et de ma bouche.

Sous ma forme Hybride j'ai juste mes ailes à la place de mes bras et des petites aigrettes sur la tête.
Ma forme animal est un hibou grand duc. Mes plumes sont mouchetés marron-beige et mes yeux sont oranges.


Parlons de mon caractère maintenant et surtout mes défauts. Je suis rancunière, quand quelqu'un m'énerve j'ai mon sang qui ne fait qu'un tour assez rapidement. Je ne suis pas quelqu'un de vraiment social et je reste assez timide et froide lorsque je rencontre quelqu'un de nouveau. Mais cela reste un masque que j'utilise pour me protéger car j'ai peur de m'attacher trop aux gens et de les voir partir. Au font je suis quelqu'un de sensible mais fière donc je me montrerai que mes émotions aux personnes vraiment proche. Sinon j'ai beaucoup d'humour (noir) et d’auto-dérision. Sinon j'ai une tendance à être porter sur la bouteille et comme mon Yajuu je suis un oiseau de nuit. Voilà je pense que tout est dit.


♣ Dossier du Pensionnaire :

Canard ou Mouton ? Les deux pas de jalousie
Viande ou poisson ? réponse numéro 3 végétarienne
Si vous étiez un légume ?... Fauteuil ?
La couleur de votre serviette ? rouge  
Vos phobies ? araignée  
Si on vous annonce que vous mourrez dans moins de 5 minutes ? On sait tous qu'il y a une fête à la fin du monde donc mon choix serai boire  
Vous dans quinze ans ? J'espère être en vie


♣ Votre histoire :::
Parfois j'ai l'impression que ma vie est belle puis je me réveille...
Voilà la phrase qui décrit ma vie. Je suis née d'une famille anglaise qui est très tournée vers le cinéma notamment ma soeur qui est une grande star hollywoodienne. Mais moi je n'ai pas la fibre filmique comme le reste de ma famille. Du coup ça n'aide pas aux relations inter-filiale. Mais si vous rajouter un don qui ne fait que ce qu'il a envie et vous pourrit la vie, ben vous avez un exils au Japon dans le premier pensionnat Phoebe. Mais bon je n'ai pas fait que ça de ma vie. J'ai aussi blessé des gens que j'adorais avec mon don. Vous voulez un exemple ? Bande de sac à méchant.

Je vais donc vous parler de Ben. Ayant un don incontrôlable je faisais peur à tout les enfants quand j'étais petite. Sauf il y avait une personne qui grâce à son propre don pouvait résister à ma force et cette personne était Ben. Bon bien sûr il fallait qu'il soit préparé à ce que je le touche pour qu'il puisse activé son don. Un jour alors que l'on jouait ensemble un autre garçon m'envoya une balle de basket dans la tête et avec une réplique de mauvais acteur me dit "Oh je suis désolé je l'ai fait exprès !". Je voulu lui renvoyer la balle doucement mais vu que j'étais énervé la balle fila à toute vitesse. Vu que je vissais mal la balle passa au ras de son oreille mais rebondit sur le mur de l'immeuble derrière et alla finir sa course dans la tête de Ben... Bilan un nez cassé et un regard de mépris de la part de Ben qui me conduisit au Pensionnat Phoebe au Japon.

Passons rapidement sur mon année au Pensionnat ou j'appris à mieux maîtrisé mon don. J'avais presque réussi à vivre normalement mais je crois que le mot normal n'est pas fait pour moi... Mais je n'ai pas encore envie de parler de l'attaque et de ma survie...


Derrière l'écran
Bon ben je pense que la plus part des personnes de l'ancien fo' se souviennent de moi (faut croire que l'on se débarrasse pas si facilement de moi.) Donc pour les nouveaux je vais vous expliquer : si la cb était un bar je serai la vieille personne pilier de bar bien éméché qui raconterai parfois des grosses conneries et des fois (mais rarement) des conseils. Voilà je pense que les anciens ne diront pas le contraire et sinon c'est My ou Sobralia ou Benzedrine pour mes surnoms. Et à part ça je suis vieille et je ne vais pas dire mon age parce qu'on ne demande pas son age à une dame. Je suis une Folle..Framboise Aphrodisiaque (Remarque Aphro ça se prononce comme Afro et du coup j'ai eu une image de Framboise avec la coupe Afro en tête (du moment qu'elle ne me demande pas de venir chercher bonheur (seul les plus vieux comprendront ou ceux qui on vu les vidéo de Cyprien (et je me rend compte que j'ai ouvert plein de parenthèse (Enfin Bref !))))) Que dire de plus ?
- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Le directeur

Le directeur

Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2013

Miss Hulk revient encore plus alcoolisé (Abbigail Smith) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Miss Hulk revient encore plus alcoolisé (Abbigail Smith) [TERMINE]   Miss Hulk revient encore plus alcoolisé (Abbigail Smith) [TERMINE] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:50

Don Level 3 ! :3 Encore un peu de temps parmi nous pour le maîtriser, Hulkette ♥

Congratulations !

Sèche tes larmes de joie, (à moins que ce ne sont des larmes d'alcool ? *brefouijesors*) et va à la conquête du forum ! Tout d'abord, si ce n'est déjà fait, va te chercher un visage. Et passe par pour recenser ton don ! Ouvre également une fiche de liens, afin que les membres puissent venir réclamer des liens avec toi. Ensuite, passons aux choses sérieuses !
Tu créeras un journal pour préparer l'évolution de ton personnage et y accueillir d'éventuels demandes de RP. Toutefois, tu poux aussi te prendre au jeu du hasard et venir ici !
Quant au flood, c'est par là ! Enfin, n'oublie pas de remplir ton profil et ta feuille de personnage ! Encore bravo et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-phoebev2.forumactif.org
 

Miss Hulk revient encore plus alcoolisé (Abbigail Smith) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Shinobu Obayashi
» Christophe Crawford, la chose juste là [Terminé]
» Sayuri H. Kiyomizu débarque [Terminé] ♪
» Chiaki Akizuki - Ne me comparez pas au petit Chaperon Rouge ! [TERMINE ?]
» [Terminé]"Je vole depuis longtemps sans savoir d'où je viens", Luan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus. :: Votre personnage :: Présentations validées-