Pensionnat Phoebe V.2
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [TERMINE] Shinobu Obayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité


[TERMINE] Shinobu Obayashi Empty
MessageSujet: [TERMINE] Shinobu Obayashi   [TERMINE] Shinobu Obayashi Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:31



[TERMINE] Shinobu Obayashi Tumblr_mdp7vfoI8A1qh9mnoo1_500
Shinobu Obayashi


Shinobu Obayashi ; 16 ans et 03 mars ; Lesbienne ; Elève ; Cycle C Classe 2 ; Terrien ; Ookami


La Guérison ; Ce don est transmis de génération en génération aux femmes de la famille. Ils est bien sûr plus ou moins efficace. Il se développe également un peu plus au fil des années.

Shino peut guérir la majorité des blessures corporelles sur les autres personnes mais pas sur elle-même. De plus, elle ne peut pas, guérir les maladies. Les blessures mortelles sont aussi difficiles pour elle à soigner, il lui faut donc encore améliorer son don.

Shino se sert de ses mains et de ses doigts pour transmettre son don de guérison, mais il est possible dans certains cas qu'elle puisse le communiquer lors d'un baiser.
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ;
Code:
Spice and wolf; [i]Horo[/i] ;Shinobu Obayashi



♣ Description physique : Shino est une jeune fille de petite taille, très menue, on pourrait presque la croire fragile si on ne connaissait pas son caractère fort. La peau blanche, des formes délicates et juste proportionnelles à sa corpulence, caractérisent la jeune fille.
Sa chevelure longue et raide, dotée d'une petite frange tombant sur ses yeux, est d'un roux flamboyant, se mariant à la perfection avec ses yeux vermeilles, de la couleur du sang. Son regard est souvent rieur et joviale, gaie, mais ne vous y trompez pas, par moment, un brin de tristesse ou de nostalgie pourrait s'y attarder.

Sous sa forme animal, Shinobu garde un pelage proche de sa chevelure, gardant cette couleur flamboyante, ses yeux rouge. Elle possède également des oreilles fines et particulièrement velues. Sa queue est touffue et son poil est connu pour sa douceur.


♣ Description mentale : Apprendre à connaître Shino n'est pas chose aisée, il vaut mieux avoir le coeur bien accroché.

Certes, au première abord, c'est une jeune femme sociable, douce, gentille, qui a le coeur sur la main, altruiste aimant aider les autres dans le besoin. Elle n'en est pas moins très réservé et méfiante, même si elle ne le montre pas. Shinobu est une observatrice, apprenant à connaître les personnes qui l'entourent avant 'être sûre de pouvoir leur accorder sa confiance ou non.

Elle est également très mystérieuse, ne dévoilant que très rarement ou très peu, son passé.
Intelligente, elle aime aussi s'instruire, apprendre de nouvelles choses.

Son plus gros défaut est sans aucun doute son emportement. Shino eut s'énerver très vite et mieux vaut ne pas se trouver sur son chemin. Incapable, dans ses moments-là
de se contrôler, elle prend souvent sa forme animale et déchire tout sur son passage. Il est alors difficile d’apaiser "la bête".

Côté coeur, une fois que Shinobu accorde son amour, qu'elle le donne, elle ne le reprend pas. Elle est entière et donnerait tout, jusqu'à sa vie pour la personne aimée. La jeune femme a tendance à être jalouse, ne supportant pas que l'on se permette certaines choses avec sa compagne. Elle pourrait même en devenir violente.



♣ Dossier du Pensionnaire :

Canard ou Mouton ? Canard
Viande ou poisson ? Viande
Si vous étiez un légume ? Carotte
La couleur de votre serviette ? Bleue  
Vos phobies ? Arachnophobe  
Si on vous annonce que vous mourrez dans moins de 5 minutes ? Mes dernières pensées iront à celle que j'aime  
Vous dans quinze ans ? Je ne préfère pas imaginer lol


♣ Votre histoire :::
Shinobu est née lors d'une nuit de pleine lune. Désirée, ses parents la choyèrent surtout qu'ils ne devraient avoir qu'un seul enfant par la suite, la mère de Shino ayant des difficultés à mettre au monde.

L'enfance de la jeune "louve" fût très heureuse, loin des tourments des adultes, elle vivait joyeusement avec sa famille et ses amis. Elle avait d'ailleurs surtout une amie proche, son amie d'enfance, Rei, leurs parents se connaissant bien. Au début cependant, elle ne s'entendait pas et se chamaillaient tout le temps. Intenables, elles se disputaient pour un "oui" ou pour un "non". Mais très vite, leur relation évolua vers une amitié profonde. Elles étaient devenues inséparables, presque comme des soeurs, d'ailleurs beaucoup le pensait.

Mais cette amitié fût bouleversée par deux évènements, le premier par le départ de Rei, dont la mère avait péri. Les parents de Shino n'avaient pas voulu rentrer dans les détails et elle ne sût jamais ce qui était arrivée à son amie, n'ayant même pas pu lui dire "au revoir". Puis, quelques mois plus tard, sa propre mère, de constitution faible, succomba d'une pneumonie. Son père resta donc seul pour s'occuper de Shinobu. Il devînt donc très protecteur, trop protecteur. A tel point, que lorsque la jeune fille atteignit l'adolescence, elle commença à devenir un peu rebelle.

Faisant les quatre cent coups, son père, désespéré, ne savait plus comment s'y prendre. Puis un jour, un évènement étrange se produisit en Shinobu, la faisant changer du tout au tout. Elle découvrit par hasard son don... Son père, pas très bricoleur, c'était enfoncé un clou dans la main. Shino voulu juste le soigné normalement, mais en posant sa main sur la sienne, la blessure de son père guérit instantanément. La jeune fille, prenant donc conscience de ce don exceptionnel, redevînt sage et respectueuse, travaillant sans relâche pour perfectionner ses guérisons.

Enfin, son père reçu des nouvelles d'un vieil ami et Shinobu déménagea, rejoignant sans le savoir l'une de ses anciennes amies. Elle entra au pensionnat où son père la plaça. Ce qui l'attendait? Nul ne le sait, mais la jeune fille le découvrirait bien assez tôt...


Derrière l'écran
Rien à dire de particulier, à vous de jouer les curieux si vous voulez percer le mystère...
- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -



Dernière édition par Shinobu Obayashi le Sam 13 Juil - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Le directeur

Le directeur

Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2013

[TERMINE] Shinobu Obayashi Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Shinobu Obayashi   [TERMINE] Shinobu Obayashi Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:59

Hello !
Euuuh ... Tu es Shinobu ou Horo ? Entre ton avatar et les différentes parties de la fiche, c'est pas clair ! Nous viendrons probablement te valider après !
En attendant, si tu as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-phoebev2.forumactif.org

Invité

Anonymous

Invité


[TERMINE] Shinobu Obayashi Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Shinobu Obayashi   [TERMINE] Shinobu Obayashi Icon_minitimeSam 13 Juil - 15:06

J'ai terminé et corrigé mes petites erreurs.
Revenir en haut Aller en bas

Personnel

Alone Swarch

Alone Swarch

Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2013

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Oumu - Perroquet
Information:

[TERMINE] Shinobu Obayashi Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Shinobu Obayashi   [TERMINE] Shinobu Obayashi Icon_minitimeDim 14 Juil - 10:08


Il me faut ta secte que tu choisiras joyeusement entre les pastèques arc-en-ciel, les framboises aphrodisiaque et les citrons hallucinogènes. ♥

Pour la fiche, je n'ai rien vu qui sortait de la norme, autant dire que c'est perfect ! Mais j'aimerais dire que c'est un peu court, surtout au niveau de la description. Enfin.

Pour le niveau de ton don, je donnerai un 3. Vu que la mère de Shinobu est décédée très vite, elle n'a rien pu apprendre à sa fille vis-à-vis de ce fameux don ce qui a fait qu'elle a du s'entraiîner seul et dieu sait comment (j'espere qu'elle égorgeait pas les oiseaux pour les guérir ! x3).
Sinon, ton don n'est pas très précis, et comme j'aime bien ca, j'aimerais le décomposer un peu, tu me diras c'que t'en pense et c'que tu veux et ne veux pas comme ca, ton don sera plus précis.

Le hit du hit, ce serait qu'après le côntroler à la perfection, tu puisses te l'appliquer. Ensuite, ton don prendrait sur toi de cette manière : plus la blessure doit prendre du temps à disparaître, plus tu fatigues. Sois pour une coupure qui prend un ou deux jours à se refermer tout va bien, mais un trou dans l'bras ou autre, ca passe plus mal. Donc ton véritable entrainement serait d'allonger ta résistance vis à vis de ça. Comme ça, tout est équilibré.

Je te file ton rang de suite, quand tu auras parlé à ton esprit, post à la suite. Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[TERMINE] Shinobu Obayashi Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Shinobu Obayashi   [TERMINE] Shinobu Obayashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] Shinobu Obayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hum... bonjour ? {Maïwenn Aerewen} [Pas terminé]
» De l'air dans les cheveux [Clementine] TERMINÉ
» [TERMINE] Rei Kaede ▬ « Le Chevalier de Phoebe »
» Sayuri H. Kiyomizu débarque [Terminé] ♪
» Du chahut dans les couloirs [libre] TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus. :: Votre personnage :: Présentations oubliées-