♣ Votre histoire ::: La famille Konose était une famille noble venant du Japon quand les humains étaient encore au monde. Mais quand ils avaient disparu, la famille s'installa en Angleterre juste avant que le monde s’appelait Rakuen. Même au fur des générations la famille réussissait à garder leur nom d'origine.
Un jour un petit enfant naquît. Monsieur et Madame Konose décidèrent de l'appeler Shion, pour que celui-ci garde ses véritables origines. L'enfant vivait dans une famille de noble, connaissant certaines et d'autres grandes familles du pays. Dont une qui était très proche sous le nom de Itchie. Le jeune homme vivait une enfance digne de ce nom. Il allait souvent voir la famille Itchie pour des dîners très importants. Cela faisait qu'il connaissait très bien la jeune Illya Itchie qui était une fille très capricieuse, même si tant bien que mal il arrivait à la supporter. Malgré cette merveilleuse petite vie, plus Shion grandissait, plus il devenait sombre et mauvais. Son innocence était parti et étaient venus la perversité et le sadisme.
A ces 12 ans, la famille Konose apprirent pour la mort d'un des membres de la famille Itchie. En réalité, celui qui tirait les ficelles dans l'ombre n'était Shion. Il avait utilisé son pouvoir de l'illusion pour engager des tueurs. Rien de plus facile pour lui, qui savait utiliser son don dès qu'il s'était aperçu qu'il en avait un. Lui qui détestait le cousin de la jeune Illya, il y avait de mieux pour s'en débarrasser. Surtout que la victime était dans un autre pays pour apporter la paix entre les races. Le jeune homme avait réussi à retarder la paix.
Les races continuaient à se confondre. Cela énerva Shion de plus en plus. Pour lui soit ça passe soit ça casse, mais il ne fallait pas forcer les autres à faire la paix. Dans son école l'adolescent étaient leader d'un groupe. Ses camarades avaient peur de lui à cause de ses actions imprévisibles et terrifiante. Les filles trouvaient cela bien dommage du fait qu'il était tout de même pas mal même s'il était terrifiant et ressemblait parfois à un psychopathe.
A ces 15 ans, quand il entra au pensionnat Phoebe de l'île de Man, Shion décida de devenir l'être le plus aimer et respecter de tous. Dans le passé il avait toujours été respecté mais d'une autre manière, mais maintenant cela était terminé. Il utilisa 24/24 son pouvoir pour se changer la couleur de cheveux, des yeux et d'un drôle de petit tatouage sur son visage. Grâce à cette technique, le prince charmant gagnait le cœur de plusieurs filles. C'était en jouant au prince charmant qu'il décida de prendre deux serpents auprès de lui, en cas de problème, ne voulant pas se salir les mains...
Deux mois après son entré, le jeune garçon entra chez les rebelles. Ce pensionnat était le pire endroit où Shion était allé. Voir des professeurs ou des personnels forcer les élèves à bien s'entendre était vraiment dégueulasse.
Le jeune garçon se battait nuit et jour pour pouvoir avoir un minimum de respect. Hélas tout le monde le voyait comme un prince charmant. C'était à ce moment là qu'il décida de montrer qui il était vraiment. Ce qui fut un changement total entre lui et les autres membres. Petit à petit il se faisait respecter. Les rebelles trouvaient que son pouvoir d'illusion était très utile, surtout du fait qu'il cachait sa véritable identité où de se faire passer pour quelqu'un d'autre tant bien que mal. (Oui Shion avait une fois réussi à collecter quelques informations dans l'administration en se faisant passer pour une des secrétaires.)
A ses 17 ans, Shion était enfin respecté par une grande partie des rebelles. Il fallait seulement recadrer les nouvelles recrues qui en faisaient qu'à leur tête. Il était même beaucoup plus populaire que son chef. Une fois, les rebelles s'étaient rebellés contre leur chef, tout ça à cause de Shion qui ne pouvait plus le supporter. Le chef impuissant à cet évènement, ne savait quoi faire, car plus trois quart des rebelles étaient sous les ordres du hebi ce jour-là. Cela prouvait sa puissance et son autorité au sain du "groupes."De niveau du prince charmant tout se passait pour le mieux.
Un jour quand il avait 17 ans...
Une fille au loin courait dans les rues. Ne sachant pas qui était-elle, Shion l'attrapa sous sa forme hybride prêt à la mordre. Mais sans s'y attendre, la jeune fille n'était qu'Illya. Il la lâcha aussitôt puis la regarda d'un air calme.
« Que fais-tu ici ? »
- Le Pensionnat Phoebe a été dévasté par nous les rebelles... et certains des survivants sont partis en direction d'un autre pensionat Phoebe. »
« Intéressant... où se trouvera le cet établissement ? »
- Que veux-tu faire là bas Shion ? Tu vas encore t'amuser à tirer les ficelles comme tu l'avais fais avec mon cousin ? Ne me prend pas pour une idiote j'avais simplement oublié que tu étais capable de tout.
« Oui mais au moins tu es devenu une jeune fille puissante très chère, je n'ai pas le temps de jouer avec toi, même si tu es une lynx tu t'es trop affaiblie à cause de ton petit voyage. »
- Bien bien... il va se trouver non loin de chez nous... Sur l'île de Man... Non j'y crois pas tu y es déjà ? Je vois, je ne peux t'arrêter. Je vais te transmettre un objet qui va te permettre de reconnaître les survivants. L'objet s'activera le moment voulu et te fera afficher un souvenir (Illya peut voir le passé et le futur sous forme de souvenir) à chaque fois que tu croise un survivant bien sur il faut garder l'objet sur toi. J'avais placé ces informations pour moi, mais je ne peux plus continuer en tant que rebelle. Tu as intérêt à réussir jeune hebi.
Cette fille savait tout. Une fois que tout était prêt, Shion repartit au le pensionnat, en récupérant l'objet qui n'était d'une simple bille de couleur bleue .Après tout pensionnat n'était que pour lui une illusion de guerre, là où se cachait la guerre.
RP pour la don de naissance
Shion se regardait devant la glace. Il se concentra à peine puis utilisa son illusion pour paraître plus âgé. Il ressemblait désormais à un homme d'âgé de 40 ans. Il changea ensuite la couleur de ses yeux puis ceux de ses cheveux. L'adolescent était désormais méconnaissable. Le jeune homme partit tranquillement au point de rendez-vous. Deux hommes s’approcha de lui prêts à le tuer.
- Vous êtes celui qui nous a appelé ? Qui est notre cible ? Où est l'argent.
Shion leur tendit une valise. Les deux hommes regardèrent à l'intérieur. Il y avait des Lias et des Lias. Le jeune garçon verrouilla la valise à l'aide d'un cadenas puis la leur laissa. Le lendemain le jeune Itchie mourut et le jour même...
- Donnez nous la clé maintenant !
Avec un sourire mauvais, l'adolescent leur donna la clé puis commença à partir. Les deux assassins ouvrirent la valises puis, pétillaient des yeux. Shion passa dans une petite rue qui se trouvait à moins de 500 mètres de la valise puis arrêta totalement son don. Les lias devinrent de petits serpents puis Shion récupéra sa véritable apparence. Les deux assassins hurlaient de rage tendit que le jeune garçon riait de sa mauvaise blague.