Pensionnat Phoebe V.2
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cassie :) [TERMINER!!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elève Anglais

Cassie McGregor

Cassie McGregor

Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2013

Cassie :) [TERMINER!!!!] Empty
MessageSujet: Cassie :) [TERMINER!!!!]   Cassie :) [TERMINER!!!!] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:43



Cassie :) [TERMINER!!!!] 3123725531_1_6_nsKue9Y2
Cassie McGregor


Cassie McGregor ; 17 ans et 5 décembre  ; Bi' ; Élève Anglais ; Cycle C, classe 2 ; Ocelot ;


DON ;  Je l’appelle le don du fantôme. Pourquoi? C’est bien simple, mon don consiste à passer au travers de la matière. En gros, je deviens « air », comme un fantôme, sans toutefois devenir invisible.
+ Je peux faire devenir dans cet état certaines choses (ex. : vêtements, personne, petits objets)
+Je peux transporter une personne avec moi au travers de la matière d'un simple toucher.
+Je peux passer au travers solide, liquide et gaz
- Il m’est impossible d’emporter plus d’une personne avec moi en même temps.
- Je ne peux rester dans cet état plus de dix minutes.
- Un abus excessif de mon don pourrait me mener à une perte de conscience ou même perdre la capacité d’utiliser mon don pendant une période d’un maximum d’une semaine. 

PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ;
Code:
Puella Magi ; [i]Kyoko Sakura[/i] ; Cassie McGregor



♣ Description : Physique:
Cheveux rouges. C'est, je dois, dire la première chose que l'on peut dire de mon physique au premier point de vue. Ils n'ont pas toujours été de cette couleur, mais ne parlons pas du passé ici, voulez-vous? Mes yeux sont quant à eux bruns. Mais je ne dirais pas qu'ils sont bruns chocolat, noisette ni même caramel. En fait ils sont d'un brun qui tire vers le rouge. Ils s'agencent vraiment bien à mes cheveux, mais eux, ils sont naturels! Ensuite, pour approfondir un peu, j'ai un petit nez légèrement retroussé, des lèvres loin d'être charnues et un visage en triangle. Je suis, je dirais assez mince et de taille moyenne. J'ai des courbes comme toutes les jeunes femmes de mon âge.
Maintenant, le style vestimentaire. J'aime bien m'habiller simplement. Un jean et un t-shirt avec une veste pour ne pas avoir froid. En général, j'ai toujours un truc comme cela sur le dos. Mais, puisque je m'habille souvent comme cela, ça ne veut pas dire que je n'aime pas m'habiller chic de temps en temps, hein!

Psychologique:
Gentille, aimable, amicale. C'est, je crois, ce qui me qualifierait le mieux au premier abord. Avant, j'aimais les gens; leur parler, les aider... Mais depuis l'incident qui c'est produit il y a de cela quatre mois, je ne dirais plus que je suis vraiment comme cela. Certes, je suis toujours gentille et tout, mais j'ai perdu énormément de sociabilité. Je me contente simplement d'écouter. Je n'aime pas parler de moi, raconter ma vie. Parfois, je peux paraitre un peu froide vu que je réponds souvent aux questions par d'autres questions, ou j'évite en changeant de sujet. Mais il ne faut pas trop ce fier à cela, parce que lorsqu'on me connait bien, on se rend compte rapidement que j'ai un très grand cœur et je suis à prête à accueillir tout le monde.
J'adore mais j'adore trop la nourriture. C'est une des seule chose qui peut me faire fâcher, quand il y a plus de bouffe ou quand j'en vois et que je ne peux pas en avoir! J'aime aussi faire la fête et m'amuser, même si parfois j'ai besoin de mon moment bien a moi, seule.



♣ Dossier du Pensionnaire :

Canard ou Mouton ? Canard
Viande ou poisson ? poisson
Si vous étiez un légume ? Carottes parceque les carottes c'est juste trop bon!
La couleur de votre serviette ? bleue 
Vos phobies ? Qu'un jour, il n'y ai plus de nourriture sur terre!
Si on vous annonce que vous mourrez dans moins de 5 minutes ? Je dirais au revoir à tout ceux que j'aime 
Vous dans quinze ans ? Je ne sais pas, on ne peut savoir ce que l'avenir nous réserve et moi, je vis au jour le jour


♣ Votre histoire :::
J’ouvris les yeux. Je n’entendais que des bips bips constants à mes côtés. J’essayais de regarder autour de moi, pour m’orienter, mais je ne pouvais pas, j’avais trop mal à la tête. Je ne pouvais que regarder le plafond. Une ombre est apparue au-dessus de moi. J’ai eu du mal à discerner, qui c’était, mais au bout d’un moment j’ai reconnu ma mère.
- Bonjour ma chérie, comment ça va?
Elle ne m’avait pas laissé le temps de répondre qu’elle continuait à parler.
-Il y a quelqu’un qui voudrait te poser des questions.
J’ai distingué deux autres ombres un peu plus loin. L’une était mon père et l’autre un homme que je ne connaissais pas. Celui-ci s’est avancé vers moi, il a pris une chaise et il s’est assis à côté de moi en sortant un carnet de notes d’une poche de sa veste.
-Bonjour Cassie, je suis l’officière Bruce, je suis responsable de cette affaire.
Je ne comprenais rien à ce qu’il disait, pourquoi un officier voulait-il me poser des questions?
-Donc, avant de commencer à te poser des questions sur ce qui s’est passé, on va aller dans le simple, pour s’assurer que tu es en mesure de répondre correctement. Qui es-tu? Où es-tu né? Qui sont tes parents? Parle-moi de ton enfance.
Je ne comprenais pas, que s’était-il passé? J’ai tout de même répondu à ses questions avec un peu de difficulté. Je lui ai tout relaté. Je m’appelle Cassie McGregor, j’ai 16 ans. Je suis une Yajuus Terrienne, plus précisément une Ocelot comme le reste de ma famille. J’habite à Londres avec ma mère et mon père. J’ai eu une enfance tout à fait normale. Je suis allée à l’école, comme toutes les filles de mon âge. La guerre a peu touché ma famille puisque nous avions de l’argent et on savait quoi faire en temps et lieu. J’ai eu connaissance que j’avais un don à l’âge de douze ans lorsque sans crier gare, je suis passée au travers d’un mur. J’ai des amis que j’aime énormément et qui me sont chers. Quand je suis entrée dans l’adolescence, j’ai commencé à aller à des partys et à sortir avec mes amis, tout ce qu’une fille ferait en général.
Voilà ce que je lui avais dit, probablement pas dans cet ordre puisque mon esprit était un peu embrouiller et j’ai dû oublier certains trucs, mais c’est ce que je voulais lui dire.  Il a tout noté dans son cahier.  
-Très bien, merci Cassie. Je crois que tu es en mesure de répondre à mes autres questions maintenant. Peux-tu me dire ce qui s’est passé dans la nuit du Mercredi 13 mars au Jeudi 14 mars?
J’ai eu du mal à répondre à cette question, je ne savais pas quoi répondre. Je ne savais même pas quelle date nous étions aujourd’hui ni ou j’étais, comment étais-je supposée répondre?
-Ou suis-je? Je ne sais pas ce qui s’est passé cette nuit-là
- Très bien, tu es à l’hôpital…
J’ai cessé d’écouter ce qu’il disait. J’étais à l’hôpital? J’ai commencé à comprendre. Il y avait eu un accident, je le savais, je le sentais au fond de moi.
-Cassie? Tu m’écoutes?
Non, non, je n’écoutais rien, il y avait eu accident, je m’en rappelais désormais, j’étais en voiture, il était tard, et il pleuvait des cordes dehors. Le sol était glissant. J’avais du mal à voir plus loin d’un mètre devant moi. Je revenais d’une fête, je n’étais pas saoule, je le savais, je n’avais pas bu une goutte d’alcool ce soir-là, car je devais conduire pour retourner chez moi. J’étais prudente, et pourtant, je me souviens d’avoir vu des phares d’une autre voiture devant moi et puis plus rien. C’est ça! J’avais percuté une autre voiture et je m’étais retrouvée à l’hôpital.  
-L’autre conducteur, m’affolai-je, il va bien?!?
J’étais affolée j’avais peur d’avoir blessé quelqu’un, parce que je sais que c’est ma voiture qui a changé de voie, je le sais j’ai glissé sur le pavé mouillé. C’était de ma faute.
-Cassie ma chérie, calme-toi, disait ma mère d’un ton doux.
- L’autre personne! Elle va bien???
                                         ***
Quatre mois après, je me trouvais devant les portes du pensionnat Phoebe. Je prenais un nouveau départ. J’avais essayé de continuer à vivre et d’aller à l’école après l’accident, mais je ne pouvais pas, je me sentais coupable. J’avais gâché la vie de quelqu’un d’autre. À cause de moi, il allait être dans un fauteuil roulant pour le restant de sa vie, sans possibilité de retrouver l’usage de ses jambes. La culpabilité me rongeait et ma vie à moi aussi avait changé. J’avais besoin d’un nouveau départ, d’une nouvelle vie, et cette vie, j’allais la trouver au pensionnat Phoebe.



Derrière l'écran
Je peux parler de moi? Vraiment? Cool! Je suis une fille pour commencer, j'ai 15 ans, je m'en vais sur mes 16 et j'ai pas de nom :P Je suis Québécoise! Et oui, j'habite de l'autre côté de l'océan! C'est loin ça! Je viens de l'autre fo' Avant j'étais Amayelle :) Je veux être dans la secte Citrons Hallucinogènes!
- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -



Dernière édition par Cassie McGregor le Ven 9 Aoû - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youfound-mee.tumblr.com/

Personnel

Alone Swarch

Alone Swarch

Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2013

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Oumu - Perroquet
Information:

Cassie :) [TERMINER!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Cassie :) [TERMINER!!!!]   Cassie :) [TERMINER!!!!] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:08

Hello.

Pardon pour le retard, tout est bon mais je porte une condition à ton don qui est que tu ne peux pas transformer les choses en mode "fantome" comme tu dis c'est un peu trop lourd à mon gout après. Il est déjà assez puissant pour pas mal de chose. Ou alors tu peux donner ton mode "fantome" a des objets tels que tes fringues, un verre, des petits trucs.

Tu controles ton don comment ? Je te donne d'office un niv. 2 mais si tu veux plus ou moins dis le. Voilà :3.
Revenir en haut Aller en bas

Elève Anglais

Cassie McGregor

Cassie McGregor

Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2013

Cassie :) [TERMINER!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Cassie :) [TERMINER!!!!]   Cassie :) [TERMINER!!!!] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:35

Voila, j'ai fait le changement dans la fiche :) Pour le niveau du don, j'aimerais mieux un 3 sauf si au cours des rp et au fil du temps il est possible de le développer. Dans ce cas, j'aime mieux le 2 :P
Revenir en haut Aller en bas
http://youfound-mee.tumblr.com/

Elève Japonais

Kieran Nurrim

Kieran Nurrim

Messages : 31
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Manchot ~
Information:

Cassie :) [TERMINER!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Cassie :) [TERMINER!!!!]   Cassie :) [TERMINER!!!!] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:40

Bienvenue, très en retard quand même, mais bienvenue chez les fous, comme j'aime dire.

Oui, c'est le but d'avoir un niveau de don médiocre, c'est de s'améliorer au fil des rp's ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Le directeur

Le directeur

Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2013

Cassie :) [TERMINER!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Cassie :) [TERMINER!!!!]   Cassie :) [TERMINER!!!!] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:23

Salut ! :D

Citation :
C’est bien simple, mon don consiste à passer au travers de la matière. En gros, je deviens « air », comme un fantôme quoi.
Tu parles ici de deux choses complètement différentes. Celui de se dématérialiser (au sens devenir invisible/ intouchable) et celui de passer au travers des objets. C'est une nuance qui je pense est très importante -mais je sais pas si je m'exprime bien ><
Admettons, il y a un cube transparent devant toi, mais "vide" (vide d'air, comme les aliments sous vide) ... tu peux rentrer dedans ? (Azy réfléchis à cette question maintenant 8D ).

Sur ce ... je reviendrais te valider une fois que tu auras choisi 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-phoebev2.forumactif.org

Elève Anglais

Cassie McGregor

Cassie McGregor

Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2013

Cassie :) [TERMINER!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Cassie :) [TERMINER!!!!]   Cassie :) [TERMINER!!!!] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:34

Voila, j'ai fait la correction, même si je ne comprenais pas trop. Donc j'espère que c'est bien maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://youfound-mee.tumblr.com/

Fondateur

Le directeur

Le directeur

Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2013

Cassie :) [TERMINER!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Cassie :) [TERMINER!!!!]   Cassie :) [TERMINER!!!!] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:50

D'acc :) Précises bien, par contre, que tu ne peux pas redevenir "solide" quand tu traverses un mur par exemple xD

Congratulations !

Sèche tes larmes de joie, Invité, et va à la conquête du forum ! Tout d'abord, si ce n'est déjà fait, va te chercher un visage. Et passe par pour recenser ton don ! Ouvre également une fiche de liens, afin que les membres puissent venir réclamer des liens avec toi. Ensuite, passons aux choses sérieuses !
Tu créeras un journal pour préparer l'évolution de ton personnage et y accueillir d'éventuels demandes de RP. Toutefois, tu poux aussi te prendre au jeu du hasard et venir ici !
Quant au flood, c'est par là ! Enfin, n'oublie pas de remplir ton profil et ta feuille de personnage ! Encore bravo et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-phoebev2.forumactif.org



Contenu sponsorisé


Cassie :) [TERMINER!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Cassie :) [TERMINER!!!!]   Cassie :) [TERMINER!!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassie :) [TERMINER!!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminer] Histoire sur un carnet - Duscisio
» Mes Relations -- Cassie
» Quand la rebelle joue au guide. {Pv Cassie }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus. :: Votre personnage :: Présentations validées-