Pensionnat Phoebe V.2
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Raito Masamune, I'm here for you ladies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité


Raito Masamune, I'm here for you ladies Empty
MessageSujet: Raito Masamune, I'm here for you ladies   Raito Masamune, I'm here for you ladies Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:49



Raito Masamune, I'm here for you ladies Original
Raito Masamune


RAITO MASAMUNE; 22 ANS et DATE DE NAISSANCE ; OS ; GROUPE ; CLASSE ; TYPE DE YAJUU ;


DON ; Je maîtrise la reconstitution cellulaire. Comme son nom l'indique, mon pouvoir me permet de soigner les blessures et les lésions, quelles soit miennes ou non. Ce don est très pratique mais il ne marche pas contre les virus. De plus, il est très fatiguant, et je risque de tomber dans le coma un petit moment si j'en abuse. Lorsque je souhaite m'en servir, je pointe mes mains sur un endroit ciblé (lié à la blessure) et un cercle alchimique bleu apparait dans le vide.
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ;
Code:
Ao No Exorcist/Blue Exorcist; [i]Yukio Okumura[/i] ; Raito Masamune



♣ Description : 10 lignes pour te décrire physiquement et mentalement.


♣ Dossier du Pensionnaire :

Canard ou Mouton ? ici
Viande ou poisson ? ici
Si vous étiez un légume ? ici
La couleur de votre serviette ? ici  
Vos phobies ? ici  
Si on vous annonce que vous mourrez dans moins de 5 minutes ? ici  
Vous dans quinze ans ? ici


♣ Votre histoire :::
Vous devrez y faire figurer le plus d'informations possibles. De façons à ce que nous ayons connaissance de enfance, son adolescence et sans oublier la raison de sa venu. Dite-nous comment est sa famille, s'il s'entend bien ou non avec eux. Bref, tout ce qui vous passera par la tête et qui pourrait nous en dire un peu plus sur votre personnage. Vous devez avoir un minimum de 20 lignes lorsque vous aurez terminé. Présentez-le sous la forme que vous préférez (anecdotes, journal, interviews...), de ce côté, nous n'imposons rien.


Derrière l'écran
Ici, tu peux parler de toi ! C'est ton quart d'heure de gloire, alors te fais pas prier et balance tout, TOUT ! Peut-être ton pseudo, peut-être ton âge, peut-être la couleur de ton slip, qui sais ? Et puis, pendant que tu y es, tu précises dans quel groupe tu te joins dans la conquête du forum ? De la secte Citron Hallucinogène, Pastèque Arc-en-Ciel ou Framboise Aphrodisiaque ?
- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -



Dernière édition par Raito Masamune le Ven 2 Aoû - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rebelle

Shion Konose

Shion Konose

Messages : 398
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Hebi (serpent)
Information:

Raito Masamune, I'm here for you ladies Empty
MessageSujet: Re: Raito Masamune, I'm here for you ladies   Raito Masamune, I'm here for you ladies Icon_minitimeMer 31 Juil - 3:27

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 

Raito Masamune, I'm here for you ladies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus. :: Votre personnage :: Présentations oubliées-