Pensionnat Phoebe V.2
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Kayla Nightshade [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rebelle

Kayla Nightshade

Kayla Nightshade

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2013

Kayla Nightshade [En cours] Empty
MessageSujet: Kayla Nightshade [En cours]   Kayla Nightshade [En cours] Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:09



Kayla Nightshade [En cours] Original
Kayla Nightshade


Kayla Nightshade ; 11 Février 1996 (17 ans) ; Hétérosexuelle ; Rebelle ; Cycle D classe 1 ; Okami ;


DON ;Contrôle du vent. Description :Elle peut contrôler l’élément de l’air. L’avantage est qu’elle peut le contrôler autant de fois et de temps qu’elle veut sans que cela lui coûte beaucoup d’énergie quand elle l’invoque consciemment. Mais l’inconvénient est que parfois il se manifeste quand elle ressent de fortes émotions comme la gêne ou la colère et que cela peut engendrer certains dégâts, que ce soit a son égard (grosse perte d’énergie par exemple) ou chez les autres (dommages corporels et/ou mentaux)
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ;
Code:
 Coffee-Kizoku ; [i]Aoyama Sumika [/i] ; Kayla Nightshade


♣ Description : Kayla a un physique assez banal. Elle est de taille moyenne, fine sans pour autant paraitre fragile. Elle de long cheveux noirs souvent attachés en une tresse. Son visage est fin et ses yeux sont aussi noirs que ses cheveux mais l’on peut apercevoir des reflets violets quand elle utilise son don.
Elle passe assez inaperçue mais elle est réputée pour avoir un fort caractère et être du genre à ne pas se laisser faire. D’apparence froide et distante, elle est, au fond, très attentionné et protecteur envers les personnes qui lui sont chers. Elle a également un certain sens de l’humour et est une adepte de l’ironie et du sarcasme.



♣ Dossier du Pensionnaire :

Canard ou Mouton ? Canard :3
Viande ou poisson ? Viande comme tout loup qui se respecte
Si vous étiez un légume ? Carotte ! :D
La couleur de votre serviette ? Bleue  
Vos phobies ? Etre enterrée vivante  
Si on vous annonce que vous mourrez dans moins de 5 minutes ? Je mange tout le chocolat que je peux avaler ! (On n’oubliera pas de mettre mon Pikachu dans ma tombe avec moi hein)  
Vous dans quinze ans ? Femme au foyer, 15 enfants, cuisinière de talent =) Naaaaaaaaaaan, serieux. Only God knows~


♣ Votre histoire :::
Dans son enfance, Kayla a été très proche de ses parents mais surtout de son grand frère. Malgré leur différence d’Age de 10 ans, ils étaient inséparables. Leur mère les surnommait même « les jumeaux démons » et plaisantait en disant qu’il allait la rendre folle rien qu’à eux deux. Son père était le PDG d’une très grande entreprise d’armement pour les Etats-Unis, et aimait gâter ses deux enfants. Kayla et son frère développèrent donc une grande passion pour les armes dès leur plus tendre enfance. Ils aimaient jouer avec la magnifique collection de leur père.  Ils se protégeaient et étaient très possessif l’un envers l’autre. Quand son frère eut sa première copine, elle se sentit si exclus qu’elle refusa de s’entendre avec elle. Il fallut un très long moment pour que son frère puisse lui faire comprendre que malgré le fait qu’il aimait une fille, elle restait tout de même sa priorité. Elle finit donc par accepter cette situation et tout redevint comme avant. Enfin presque car, même si Kayla était persuader qu’elle rester la préférée de son frère, elle n’arrivait pas à apprécier la copine de son frère. Elle ressentait toujours un malaise en sa présence et se méfiait d’elle sans vraiment avoir de raison. Elle finit par en parler à sa mère qui lui dit que ce ne devait être que son caractère de petite sœur surprotectrice et qu’elle devait ne plus y prêtait attention. Loin d’être convaincue, la jeune fille ne dit rien à personne mais continua à se méfier de cette étrange femme. Chose dont elle eut raison et dont sa famille aurait dut se fier car, en effet, cette jeune femme était long d’être une simple fille qui s’est entichée de son grand frère mais une espionne pour la compagnie rivale de son père. Un soir, la petite Kayla l’entendit discuter avec son patron qui lui ordonna de faire disparaitre son père ainsi que toute la famille. Cachée dans un placard, où elle avait l’habitude de s’installer pour lire, elle ne put s’empêcher de pousser un petit cri de frayeur. La femme l’entendit et la découvrit. Sortant son arme, elle voulut lui tirer dessus mais Kayla esquiva et s’enfuit. Alerté par le coup de feu, son père se précipita dans la pièce au moment où sa fille sortait en courant et criant. Complètement déstabilisé, il ne vit pas la jeune femme qui lui tira dessus. Il tomba à terre sous les yeux de sa fille et de sa mère qui arrivait juste derrière. Sous le choc, sa mère se figea et ne put donc pas esquiver le troisième coup de feu qui lui était destiner. La pauvre femme tomba à son tour, sous les yeux horrifiée de Kayla devenue, en l’espace de quelques minutes, orpheline. Elle serait morte à son tour si elle n’avait pas eu le réflexe d’utiliser son don pour éviter la balle qui lui était destinée. Son frère arriva à ce moment-là et la poussa dans les escaliers en lui criant de s’enfuir. En sortant, elle entendit un dernier coup de feu suivit d’un silence de mort. Ne savant pas si son grand frère était mort ou non, elle voulut faire demi-tour mais cela aurait été trop dangereux. Elle n’eut pas d’autre choix que de courir et s’enfoncer dans la forêt.
Quelques jours plus tard, elle revint sur les lieux mais toute la maison avait été nettoyée. Elle pleura pendant des heures, puis se releva et se fit la promesse de partir à la recherche de son frère et de venger sa famille.
Quelques années plus tard, elle finit par trouver une piste qui la mena au pensionnat Phoebe. Elle connaissait cet endroit, son amie d’enfant, Lizzieste, y été inscrite. Elle décida donc d’y entrer en tant qu’élève et de trouver l’assassin de sa famille.


Derrière l'écran
Hey ! Bon ben c'est a moi tour me presenter on dirait. Ben je dirais tout d'abord que je me fait connaitre sous le nom de "V"... Non je plaisante, sous le nom de "White Wind" (ça c'est vrai, y'a des témoins ici qui pourront vous l'affirmer !) Donc euh ben sinon je suis une jeune fille psychopathe de 17 ans, fan de Pikachuuuu et euh ben voila quoi :o Sinon veux le groupe Framboise Aphrodisiaque serait cool ! C'est bon les framboises :3 (mais pas plus que le chocolat u.u)
- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Le directeur

Le directeur

Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2013

Kayla Nightshade [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kayla Nightshade [En cours]   Kayla Nightshade [En cours] Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:56

Bienvenue. Le niveau de ton pouvoir est de 2 héhéhé

Congratulations !

Sèche tes larmes de joie, Invité, et va à la conquête du forum ! Tout d'abord, si ce n'est déjà fait, va te chercher un visage. Et passe par pour recenser ton don ! Ouvre également une fiche de liens, afin que les membres puissent venir réclamer des liens avec toi. Ensuite, passons aux choses sérieuses !
Tu créeras un journal pour préparer l'évolution de ton personnage et y accueillir d'éventuels demandes de RP. Toutefois, tu poux aussi te prendre au jeu du hasard et venir ici !
Quant au flood, c'est par là ! Enfin, n'oublie pas de remplir ton profil et ta feuille de personnage ! Encore bravo et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-phoebev2.forumactif.org
 

Kayla Nightshade [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azuka Minamoto [en cours]
» What kind of color is in you? | Mikasa Konome (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus. :: Votre personnage :: Présentations validées-