Pensionnat Phoebe V.2
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Azuka Minamoto [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Azuka Minamoto

Azuka Minamoto

Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2014

Azuka Minamoto [en cours] Empty
MessageSujet: Azuka Minamoto [en cours]   Azuka Minamoto [en cours] Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:32

Minamoto Azuka

Salut, moi c’est Azuka Minamoto, j’ai 16 ans puisque je suis née en 1998 ; je suis une élève Japonaise en cycle C, classe 2. Je suis une fille bisexuelle. Je peux me transformer partiellement en chat noir, je suis donc un yajuus terrien.
DON Vision nocturne
C’est un don très simple, mais qui peut s’avérer pratique, je voie aussi bien de jour que de nuit.
Azuka Minamoto [en cours] <a href=Azuka Minamoto [en cours] 96neko10
Azuka Minamoto [en cours] <a href=Azuka Minamoto [en cours] 96neko12

dossier du pensionnaire
Canard ou Mouton ? Mouton !
Viande ou poisson ? Poisson <3
Si vous étiez un légume ? Tomate (oui la tomate c’est un légume, alors arrêter de dire c’est un fruit machin truc là ! Au supermarché la tomate c’est au rayon des légumes, bah ouai, BAH OUAI !!! )
La couleur de votre serviette ? Blancheuh
Vos phobies ? Le tonerre (l’orage quoi)
Si on vous annonce que vous mourrez dans moins de 5 minutes ? J’essaie désespérément de me sauver même si c’est impossible
Vous dans quinze ans ? J’aimerai œuvrer pour ramener la paix dans le monde

description
La première chose que l'on pense en voyant Azuka c'est... Qu'elle est un garçon. Il faut dire qu'Azuka, elle prend un malin plaisir à s'habiller comme un garçon, elle adore faire croire aux autres que c'est un garçon, ça l'amuse, vraiment. Mais ne croyez pas pour autant qu'elle veut en devenir un ! Bien au contraire, si elle en était un, il n'y aurait plus aucun challenge à le faire croire aux autres.
Le fait qu'elle ait un nom mixte et une voix pas très féminine, contribue sûrement aussi au fait que les autres ne la démasque pas, même si parfois, certaines âmes clairvoyantes arrivent à percer son secret, ce qui, il faut le dire, à tendance à vexer Azuka. Heureusement ça n'arrive pas souvent.

Mais revenons au plus important, le physique. Vous devez vous demandez comment on peut la prendre pour un garçon, je me trompe ?
Rappelez-vous, j'ai dit qu'elle s'habillait comme un garçon. Vous voulez plus de détails hein ? Parce que là je vous sens encore très peu convaincu. Alors vous allez être servis. Déjà, Azuka porte exclusivement des sweats larges en haut, surtout de couleurs sombres, pour mieux camoufler le peu de formes que le bon dieu lui a donné (ce qui n'est pas pour lui déplaire puisque si elle avait deux obus au-dessus du nombril, elle se ferait griller direct). Elle ne porte jamais de petits truc à brettelles féminins, ça, non, jamais. Jamais. Si vraiment il fait chaud, elle optera pour des T-shirt larges aux couleurs sombres, encore une fois. Sinon en bas, elle porte des pantalons plutôt resserrés, toujours sans couleurs vives. Et vous vous en doutez je pense, jamais de jupes, ou même de shorts. Niveau chaussures, elle met souvent des bottes en cuirs, noires, ou marrons.

Pour finir, elle porte souvent cinquante-mille accessoires, bracelets, bagues, colliers, piercings, vernis, boucles d'oreille, qui restent toujours dans un esprit sombre.

Elle aime bien son style et trouve que c'est celui avec lequel elle a l'air le plus masculine.

Azuka a un visage parsemé de mèches rebelles de couleurs blonds dorés. Sa coiffure est d'ailleurs plutôt désorganisée, on peut même dire qu'elle n'est pas coiffée du tout. Ses cheveux sont courts, comme le serai ceux d'un garçon banal. Elle n'est pas très musclée, même si elle a quand même un peu d'épaules et de bras.
Ses yeux sont rouges.


Azuka est, comme vous l'aurez peut être compris une joueuse. Elle adore fait tourner les gens en bourrique. Et sachez que ce n'est pas par méchanceté qu'elle le fait, au contraire, ça veut plutôt dire qu'elle vous aime bien. Et Azuka elle aime tout le monde, sauf si elle a une raison particulière pour ne pas le faire. Si vous faites partie de ses ennemis, là elle vous le fera regretter. Azuka sait se battre, que ce soit à mains nu ou avec des armes. D'ailleurs, l'une des autres raisons pour lesquelles elle aime qu'on la prenne pour un garçon, c'est parce que les garçons sont plus souvent pris au sérieux lorsqu'ils se battent, insulte les gens, ou font des menaces. Elle ne supporterait pas qu'on la sous-estime, sous prétexte que c'est une fille. Dans ce cas, elle vous tapera deux fois plus fort.
Mais malgré ce côté bagarreur, ne croyez pas qu'elle se bat à chaque coin de rue, non plus. Après tout c'est une pacifiste, qui ne se bat que pour faire régner le bien, elle se bat que si vous le méritez en fait...
Sinon, Azuka est fidèle à ses amis, plutôt sociable, elle ira volontiers vers les autres si elle trouve une raison de le faire. Elle apprécie tout autant la compagnie des filles que la compagnie des garçons. Elle adore rire, et aussi faire des bêtises.
C'est une grande aventurière dans l'âme, elle adore explorer des recoins isolés, même si elle doit prendre quelques risques pour ça. Enfin pas non plus des risques super importants hein. Par exemple elle ne se jettera pas d'une falaise haute de 300 mètres pour vérifier si une rivière coule en dessous. Non ça elle ne le fera pas. C'est une fille raisonnable, hein ?
Elle a aussi une grande âme créative, et déborde d'énergie. Elle a parfois des idées et des réactions très bizarre, et adore entraîner ses amis dans des plans tordus. Ça aussi ça la fait rire. Voir leurs têtes dépitées.




histoire
Intellectum est enim mihi quidem in multis, et maxime in me ipso, sed paulo ante in omnibus, cum M. Marcellum senatui reique publicae concessisti, commemoratis praesertim offensionibus, te auctoritatem huius ordinis dignitatemque rei publicae tuis vel doloribus vel suspicionibus anteferre. Ille quidem fructum omnis ante actae vitae hodierno die maximum cepit, cum summo consensu senatus, tum iudicio tuo gravissimo et maximo. Ex quo profecto intellegis quanta in dato beneficio sit laus, cum in accepto sit tanta gloria.

Intellectum est enim mihi quidem in multis, et maxime in me ipso, sed paulo ante in omnibus, cum M. Marcellum senatui reique publicae concessisti, commemoratis praesertim offensionibus, te auctoritatem huius ordinis dignitatemque rei publicae tuis vel doloribus vel suspicionibus anteferre. Ille quidem fructum omnis ante actae vitae hodierno die maximum cepit, cum summo consensu senatus, tum iudicio tuo gravissimo et maximo. Ex quo profecto intellegis quanta in dato beneficio sit laus, cum in accepto sit tanta gloria.


et irl ?

Bonjour tout le monde ~
Je suis une jeune fille lycéenne, qui habite en France, dans un coin paumé de la campagne profonde (je sais ça fait rêver hein ?). J’aime beaucoup les mangas, bien sûr. Et puis écrire aussi j’aime bien (ce qui est logique puisque je suis ici, héhé). J’aime cuisiner aussi ! Je suis nulle en langues étrangères (je fais de l’anglais et de l’italien) mais en Français j’assure plutôt bien (tout est relatif hein). Je n’aime pas les parcs d’attraction parce que les manèges me font peur >.< (vous moquez pas T.T !) Et puis voilà quoi ! ^^

avatar
Code:
Niconicosinger ; [i]96neko [/i] ; Azuka Minamoto
Revenir en haut Aller en bas

Elève Anglais

Clémentine Duhammel

Clémentine Duhammel

Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2014

Feuille de personnage
Fiche de présentation: https://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t296-une-clementine-qui-ne-s-epluche-pas-ca-existe
Race : Papillon Tropical
Information:

Azuka Minamoto [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Azuka Minamoto [en cours]   Azuka Minamoto [en cours] Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:20

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas ici :3
Revenir en haut Aller en bas

Elève Japonais

Kira Weldenel

Kira Weldenel

Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 23
Localisation : Sur la lune

Azuka Minamoto [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Azuka Minamoto [en cours]   Azuka Minamoto [en cours] Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:26

Bienvenue ! Encore un repas ? miam

Kira Weldenel mangeuse de chat professionnelle depuis 1850

Revenir en haut Aller en bas


Azuka Minamoto

Azuka Minamoto

Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2014

Azuka Minamoto [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Azuka Minamoto [en cours]   Azuka Minamoto [en cours] Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:52

Noooooon pas manger ! Je suis pas très bonne, j'ai mangé du thon pas frais, pitié :/

Merci à vous deux ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Elève Japonais

Lan Fu

Lan Fu

Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 26

Azuka Minamoto [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Azuka Minamoto [en cours]   Azuka Minamoto [en cours] Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:58

Bienvenue 8)
Je ne peux pas lire la fiche donc Lizz' je comptesur toi ;-;
Bref j'ai pu lire en entier que la première partie 8D - jusqu'au don en gros :3 -
Bref donc pour le don on aimerait voir les avantages et inconvénients du don ~ x3
Byou o/
Revenir en haut Aller en bas

Rebelle

Lizzieste El Druken

Lizzieste El Druken

Messages : 190
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Wonderland ~

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Panthère noire
Information:

Azuka Minamoto [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Azuka Minamoto [en cours]   Azuka Minamoto [en cours] Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:33

Bienvenue. o/
J´ai hâte de lire la fin de ta fiche, surtout que j´aime déjà le caractere de ton perso. 8)

T´inquiète Lan, je gère ~ *paf*
Revenir en haut Aller en bas

Elève Anglais

Aloïs McGriffth

Aloïs McGriffth

Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2014

Feuille de personnage
Fiche de présentation: https://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t269-alois-paper-plane-s-riot-fini#1921
Race : Saïmiri
Information:

Azuka Minamoto [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Azuka Minamoto [en cours]   Azuka Minamoto [en cours] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:53

Hey! Bienvenue!
J'espère un jour pouvoir confronter Azuka et Aloïs *^*
Revenir en haut Aller en bas

Elève Japonais

Martel Hiroya

Martel Hiroya

Messages : 118
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 24
Localisation : Toujours près de Shion. ♥

Feuille de personnage
Fiche de présentation: https://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t183-martel-hiroya-finish#1008
Race : Neko ▬Terrienne
Information:

Azuka Minamoto [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Azuka Minamoto [en cours]   Azuka Minamoto [en cours] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:58

Heeeey bienvenue !
-mais dégage Martel t'es grave à la bourre ! Mais naaaaaan ! *schizophrénie level max !*-

J'espère que tu veux encore être parmi-nous, de plus je n'avais jamais pensé au don de la vision nocturne, simple mais intéressant. ^^ Moi non plus je déteste les parcs d'attractions, en plus j'ai le vertige... OUAIS PÉTOCHARDE ET J'ASSUME ! ♥ -mais j'ai quoi à être vulgaire là.... *se gifle*-
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Azuka Minamoto [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Azuka Minamoto [en cours]   Azuka Minamoto [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Azuka Minamoto [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kayla Nightshade [En cours]
» What kind of color is in you? | Mikasa Konome (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus. :: Votre personnage-